cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

COUP D'UN SOIR ✧ LACIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:23

Lacie Gauthier
18 ans | Emploi | Célibataire | Hétérosexuelle | ft. Elle Fanning

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par Lacie Gauthier le Lun 4 Juil - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:23

Girls just wanna have fun

Lia Garcia | La mode à la française
Jeune fille que tu as rencontré à la colonie, tu as appris d'elle qu'elle est d'origine française, tout comme toi.

Sophie Deschamps | Amie de longue date
C'est une fille que tu as connue très jeune, à ton arrivée à la colonie. Vous êtes à peu près arrivée en même temps, mais elle a bifurqué vers l'immortalité, elle a choisie d'être chasseresse.

Sophie Amundsen | Rivalité
C'est une fille d'Athéna et c'est aussi la demie sœur de Sophie Deschamps de par leur mère. Elle ne t'aime vraiment pas, prétextant que tu lui a volé sa sœur.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Lacie Gauthier le Ven 5 Aoû - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:23

'Cause boys don't cry

Tyler Grace | Ex petit ami
Il venait d'arriver à la colonie et tu lui plaisais bien. Vous êtes sortis ensemble pendant peu de temps, mais entre vous, y'a toujours de la drague.

Percy Norin | Connaissance
Fils d'Arès, tu l'as rencontré à la colonie. Simple rencontre ou amitié naissante ? Ça reste à voir.

Sasha Williamson | Demi frère
Ou demie sœur, il souhaite du plus profond de son être être une fille. C'est aussi un de tes nombreux frères.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Lacie Gauthier le Ven 5 Aoû - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:06

Coucou !

Un petit lien alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:39

bah vue qu'on a la même mère XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:58

Sophie : On fait ce qu'on a dit sur la cb ? Au fait, les chasseresses peuvent aller dans le camp, des fois ?

Sasha : Bah du coup, j'ai répondu au mp ~ Au fait, ton petit Sasha, il aime bine sa maman ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:59

bah il l'aime et il ne l'aime pas :S
Il l'aime car c'est sa mère, mais il ne l'aime pas, car elle s'occupe plus des sentiments des autres que de ceux de ses enfants et qu'elle l'a fait naitre dans le mauvais corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:05

Ouais, comme Lacie, quoi cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE 801845062
Du coup, rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:08

Lacie veut devenir un gars? cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE 801845062
oui, tu veux que je l'ouvre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:13

Nan, juste pour sa mère, je disais cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE 240006870
Si ça te dérange pas http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:15

ahah cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE 240006870
pas de problème, d'ici trente minute il sera ouvert^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:41

Alors oui, comme elles ont le même âge en plus ça colle impec, donc en fait elles se serait rencontrées à l'arrivée de Lacie à la colo (10 ans il me semble, non ?) et elles seraient devenues meilleures amies en fait, la seule qui peut à la limite rivaliser avec Lacie étant Lia, qu'elle a connu aux chasseresses, et Hero, bien-sûr, qui est son plus proche ami et confident mais entre eux c'est"on est amoureux mais on s'en rend pas compte et de toute façon rien est possible entre nous"

Si ça te va comme lien, c'est bon pour moi. Et sinon, pour la colo la réponse est oui puisque le rp avec Dylann qui est partie je l'avait fait à la colo, donc on peut y en faire un si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:00

Coucou ! Un lien ?
Par contre je viens en touriste...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:23

Sophie : Okay. Du coup, on peut rp Cool On peut dire que Sophie venait faire un tour à la colonie et du coup, elle passe voir Lacie en coup de vent, puis après, elles discutent, etc ... http://img11.hosting

Lia : Il me semble avoir lu que tu parlais français, non ? Parce que Lacie est française cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE 240006870 et puis, nos prénoms commencent par un L, alors .... Sinon, je trouve pas grand chose http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:28

Ca marche, tu veux que je le débute, ou tu préfères le faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:30

Yep! Elle parle français et elle a vécu 3-4 and à Bordeaux, on part sur un lien positif ? Elles auraient put de rapprocher car elles parlaient toute les deux français, en plus Lia à une relation assez particulière avec sa mère
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:34

Sophie : Je préférerai que tu le commence, si ça ne te déranges pas http://img11.hosting
Lia : Okay, ça m'va. Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:23

Pas de souci, je te fais ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:05

Yes ! Tu commence ou je commence ? On le fait ou le rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:32

Avec Sophie !!!! Elle risque de pas t'aimer, pour elle les gosses d'Aphrodite sont tous superficiels et ils ont rien dans le crâne x) 

Sinon tu peux peut-être te dire que Sophie ne montre pas assez ses sentiments, elle a pas de copain elle est sans coeur c'est la cata et là tu vas vouloir un peu la rendre on va dire plus ouverte avec les émotions ?  cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE 690494228 cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE 690494228 Et elle te considérerait comme une exception!

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:03

Sophie, je me permets d'intervenir car j'ai une idée. Vu que ma Sophie et Lacie sont meilleures amies, ta Sophie pourrait pas être un peu jalouse aussi de Lacie ? Ou penser qu'elle lui prend sa soeur ?

Ou alors à contrario, en parlant d'exception : si Sophie l'aime bien, c'est ptet qu'elle a quelque chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:50

J'avais pas vu le message sorry !! La première idée me va totalement, ololo qu'est-ce qu'elle est intelligente ma sœur chérie cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE 2915787624 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:34

Je suis la meilleure Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:34

Ok, on récapiltule ~

Les deux Sophie : En gros, je pars sur mon lien de base avec Sophie Deschamps, et je pars sur un lien négatif avec Sophie Amundsen ? Genre, j'lui aurai piqué sa sœur chasseresse. Ça va être épique ~ T'façon Lacie c'est la bitch de service, tous les liens vont avec Cool

Lia : Comme ça t’arranges ♥️ Pour le lieu, à la colonie, c’est bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:41

Merveilleux *.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUP D'UN SOIR ✧ LACIE cliché - COUP D'UN SOIR ✧ LACIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

COUP D'UN SOIR ✧ LACIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fiche de défis de Lacie Gauthier
» COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE.
» Lacie Miller ♠
» RECAPITULATIF RP ✧ LACIE
» Tu fais quoi? (Lacie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-