Une rencontre avec une chasseresse (Sophie)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre avec une chasseresse (Sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une rencontre avec une chasseresse (Sophie) Une rencontre avec une chasseresse (Sophie) Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:45


La journée que venait de vivre Sasha c'était passer assez bien et comme il voulait se retrouver un peu seul, il décida de se rendre dans la forêt et de se rendre à la table où il faisait ses dessins de robes. Donc, il se rendit au bungalow des Aphrodite pour prendre tout ce qu'il avait besoin et en profita pour changer de vêtements puisqu'il commençait à faire frais. Lorsqu'il sortit, le jeune fils d'Aphrodite il portait un chandail rose, une veste rose qu'il referma avec la fermeture éclair, il portait une jupe en jeans et une paire de collant chaud rose et ses ballerines.

Marchant tranquillement vers la forêt en tenant son cahier de dessin et ses crayons, le jeune garçon qui rêvait de devenir une fille, ne pensait vraiment pas qu'il ferait une rencontre assez particulière, il savait que les chasseresses d'Artémis se trouvait dans le coin, car il avait entendu des gens dirent qu'il les avaient vue dans la colonie. Donc une fois qu'il fut dans la colonie, le jeune garçon marcha à travers les arbres et il vit au loin la petite table qu'il prenait pour se retrouver tranquille et dessiner. Arrivant sur place, Sasha déposa son cahier sur la table en bois et il s'assit sur le banc de la table pour ensuite ouvrir son cahier et continuer la robe qu'il avait commencer à dessiner.

Au bout d'un moment, il rajouta la couleur à la robe qu'il avait terminer de dessiner et il sourit en regardant le résultat. ''Parfait!'' Il continua de sourire, puis il entendit un bruit de pas qui se rapprochait, alors il tourna la tête et vit une fille qui portait la tenue des chasseresse, alors il lui sourit et dit. ''Tu es une des chasseresse?'' Il continua de la regarder en attendant d'avoir sa réponse et il se mit debout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une chasseresse (Sophie) Une rencontre avec une chasseresse (Sophie) Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:35

Sophie aimait bien les visites qu’elle faisait à la Colonie des Sang-mêlés. Même après la défection de certains de ses membres, elle y retrouvait encore une bonne partie de ses frères et sœurs, et puis une grande partie des enfants d’Aphrodite avec qui elle avait passé une partie de sa jeunesse. En particulier avec Lacie, qui était sa meilleure amie. Sophie avait toujours eu un contact particulièrement agréable avec les enfants d’Aphrodite, mais elle ne savait pas pourquoi. De fait, il ne se passait pas une visite sans qu’elle fasse un petit tour dans ce bungalow.

C'est pour cette raison qu'alors qu'elle se promenait dans la forêt entourant la colonie, elle n'eut pas de mal à reconnaître un de ses membres, un jeune garçon de treize ans, que Sophie se rappela s'appeler Sasha, l’un des plus jeunes enfants de la déesse de l’amour. Lacie aimait beaucoup son petit frère et Sophie, maternelle comme elle l’était, l’avait toujours trouvé attendrissant, même si elle n’avait pas lié plus que ça connaissance avec lui. Il faut dire que quand elle était avec Lacie, elle n’avait pas toujours l’occasion de penser à ce qui se tramait autour. Elles étaient généralement comme dans une bulle, toutes les deux, à parler de tout et de rien.

« Sasha, c’est bien ça ? Je ne me trompe pas ? Je suis Sophie, Sophie Deschamps, du bungalow d’Athéna. Tu ne te rappelles pas ? Je suis venue souvent vous voir quand je passais les étés à la colonie. Je suis devenue chasseresse, oui. »

Elle eut un sourire malicieux car elle se souvenait, pour sa part, très bien du garçon et quelques jours auparavant, elle avait déniché une curiosité qui allait très certainement lui plaire.

« C’est dommage que tu ne te rappelles pas ? Parce que moi, j’ai trouvé quelque chose que je t’amène, juste pour toi. Qu’en dis-tu ? » demanda-t-elle avec un clin d’œil. « Tu veux le voir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une chasseresse (Sophie) Une rencontre avec une chasseresse (Sophie) Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:29


Le jeune fils d'Aphrodite se trouvait assit à la table qu'il s'était installer dans la forêt et il dessinait une nouvelle robe qu'il comptait offrir à l'une de ses soeurs qui lui avait fait une commande. Quand le dessin fut terminer, le jeune mit de la couleur sur le dessin et c'est à ce moment qu'il entendit des bruits qui se trouvait non loin et qui semblait venir dans sa direction, alors le jeune fils d'Aphrodite se leva, ajusta sa jupe et il regarda partout autour de lui à la recherche de l'origine du bruit. Au bout d'un moment, il vit quelqu'un venir dans sa direction, sur le coup, il ne reconnu pas cette personne.

Regardant bien, il comprit que la femme qui se trouvait devant lui était une chasseresse qui voyageait et chassait pour la déesse de la chasse, Artémis. Il la regarda attentivement et même s'il ne la reconnaissait pas vraiment, il avait l'impression de l'avoir déjà rencontrer par le passer. Après lui avoir demander si elle était bien une des chasseresse d'Artémis, il entendit la jeune fille prendre la parole, mais elle ne répondit pas tout de suite à sa question, alors il l'observa en silence et quand elle arrêta de parler, le jeune fils d'Aphrodite reprit la parole. ''Oui, je suis bien Sasha.'' Sur le coup, il tenta de se souvenir de la jeune fille devant lui, mais il y avait tellement de chasseresse qui venait qu'il était difficile de toute les reconnaître. ''Sophie?'' Il chercha dans sa mémoire, mais visiblement, il ne retrouvait pas cette Sophie dans ses souvenirs, peut être parce qu'il avait beaucoup de chose à penser et qu'il voyait et venir des gens dans la colonie.

Au bout d'un instant, il entendit la jeune fille prendre de nouveau la parole en disant que c'était triste qu'il ne se souvienne pas d'elle, car elle lui avait apporter quelque chose, alors il la regarda et il dit les yeux brillants. ''Une robe?'' Il s'approcha de la jeune fille et il reprit de nouveau la parole. ''Oui, je veux voir.'' Il s'approcha d'avantage et il attendit de voir son cadeau et espérait que ce soit une robe.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une chasseresse (Sophie) Une rencontre avec une chasseresse (Sophie) Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:54

Sophie sourit doucement en voyant le jeune homme essayer en vain de se rappeler d’elle. Elle ne lui en voulait pas. En plus, Lia n’arrêtait pas de lui dire qu’elle avait bien changé depuis qu’elle avait intégré les chasseresses. Elle avait forci, elle avait prit des muscles, et de la sveltesse aussi. Passer son temps à voyager, à traquer et combattre les monstres et à défendre ses amis et sa déesse avait fait de la jeune fille une chasseresse dans son allure, ses postures, et elle ne pouvait pas vraiment nier qu’elle était différente de celle qui avait passé huit étés à la colonie.

Elle sourit en voyant les yeux de Sasha s’illuminer à l’idée d’un cadeau. Elle se souvenait d’un garçonnet de neuf ans qui aimait les bijoux et le vernis et Sophie le trouvait tellement adorable qu’elle avait pensé à lui chaque fois qu’elle s’était retrouvée devant une boutique qui vendait ce genre de choses. Mais c’était la première fois qu’elle lui ramenait vraiment quelque chose. Il fallait dire qu’elle n’était pas spécialement riche. Mais cette fois, le cadeau ne lui ayant rien coûté, elle allait pouvoir lui faire plaisir et elle en était contente. Elle sortit donc un mystérieux petit paquet qu’elle tendit au jeune garçon.

« J’espère que tu trouveras ça joli. C’est une de mes amies chasseresses qui a trouvé la pierre et quand je l’ai vue, j’ai pensé à toi, et je l’ai percée pour y passer une ficelle. »

Le paquet contenait en fait une pierre de quartz rose que l’une des chasseresses avait dénichée au cours de leurs pérégrinations. Quand Sophie avait vu la couleur, elle avait aussitôt pensé à Sasha dont c’était la couleur préférée. Elle ignorait s’il trouverait le présent joli ou s’il voudrait le porter, mais elle espérait que ça lui ferait plaisir. Elle attendit patiemment qu’il l’ouvre pour savoir ce qu’il en pensait, gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une chasseresse (Sophie) Une rencontre avec une chasseresse (Sophie) Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:18


Le jeune garçon n'arrivait toujours pas à se souvenir de la jeune fille, mais en même temps, il y avait beaucoup de demi-dieu dans la colonie et beaucoup de fille avait rejoint Artémis qu'il était parfois compliqué de se souvenir de tout le monde. Bien sur, il finirait par se souvenir d'elle, mais pour le moment, c'était comme si son esprit ne pouvait pas se souvenir des gens qu'il avait croiser par le passer. Par la suite, au bout d'un moment, elle lui dit qu'elle lui avait apporter un cadeau, alors tout content, il demanda si c'était une robe et affirma qu'il voulait voir son cadeau, espérant vraiment que ce soit une robe. Si c'était le cas, peut être qu'il pourrait l'essayer, mais peut être qu'elle n'irait pas avec les collants rose qu'il portait en ce moment.

Quand la chasseresse lui tendit une petite boite, il regarda cette boite un peu surprit, car il la trouvait un peu petite pour contenir une robe, mais après tout, il y avait toute sorte d'objet magique, donc peut être que pour une chasseresse, cette boite permettait de ranger de nombreux objets sans être encombrer. Tout excité, il regarda la boite, il entendit ce que dit la fille, alors il s'agissait d'une pierre.Il ouvrit la boite et fut quand même surprit de voir qu'elle ne contenait pas une robe, bon la fille l'avait prévenu, mais bon. Surprit, il regarda Sophie, puis il reporta son attention sur le caillou rose qui se trouvait à l'intérieur. Il prit la pierre entre ses mains et il la regarda attentivement et prit la parole. ''Merci, elle est vraiment jolie.''

Il la mit autour de son cou, mais comme il portait une veste rose et que la pierre était rose, c'était plus compliqué de voir la pierre, mais il était content d'avoir reçu un tel cadeau. ''Je l'adore.'' Il sourit tout content et il alla prendre Sophie dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une chasseresse (Sophie) Une rencontre avec une chasseresse (Sophie) Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:17

Sophie vit bien que Sasha avait l’air déçu quand elle lui dit qu’il ne s’agissait pas d’une robe. Mais elle n’avait pas vraiment les moyens de lui en offrir une. Elle ne savait pas coudre et n’avait pas vraiment d’argent de poche. Une robe, ça coûtait cher. Des fois, elle se demandait si elle ne ferait pas mieux d’apprendre la couture. Peut-être que Lia pourrait l’aider. En attendant, Sasha semblait déçu. Elle espérait que le cadeau lui plairait quand-même. Un peu nerveuse du fait de sa réaction, Sophie attendit avec une certaine impatience qu’il ouvre le paquet, souriant malgré tout.

Il la regarda avec surprise en voyant la pierre, mais Sophie ne voyait que de la surprise, pas de déception, et elle en fut rassurée. D’ailleurs, lorsqu’il eut découvert le cadeau, le jeune garçon se mit à tourner la pierre dans tous les sens pour la regarder dans le détail Sophie savait ce qu’il découvrait. Elle avait elle-même regardé tous les détails de la pierre et avait même apprécié quelques tâches insolites et quelques formes particulières qui ajoutaient au charme de la pierre elle-même. Elle vit dans les yeux de Sasha qu’il appréciait les aspérités de la pierre autant qu’elle-même. Une âme de fille dans un corps de garçon, voilà qui n’était décidément pas facile. Quand il la remercia, Sophie en fut touchée.

« Je suis contente si elle te plait, je… »

Mais elle n’eut pas le temps de terminer. A-peine eut-il mis le bijou autour de son cou que Sasha lui fit un sourire d’ange avant de la serrer contre lui. Particulièrement touchée par ce geste, la jeune fille serra Sasha dans ses bras d’un geste particulièrement maternel. Quand elle s’écarta de lui, ce fut pour lui sourire gentiment en essayant de ne pas être trop maternalisante. Sasha avait treize ans, ce n’était pas un bébé. Elle lui sourit gentiment.

« Alors, que devient la colonie, dis-moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une chasseresse (Sophie) Une rencontre avec une chasseresse (Sophie) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:43


Sasha tenait la petite boite entre ses mais et il fallait bien admettre qu'il était un peu triste, il avait penser que la jeune fille lui avait apporter une robe, mais quand elle lui dit que c'était un caillou, Sasha ouvrit la boite et vit que celle-ci avait raison, c'était bien un caillou. Le regarda encore quelques secondes, Sasha sortit ce dernier de la boite et il le tourna entre ses mains pour pouvoir le regarder en entier et après quelques secondes, il le mit autour de son cou tout content d'avoir reçu un cadeau. Bien sur, il aurait aimer avoir une robe, mais le caillou était tellement beau qu'il en oubliait le fait que ce dernier n'était pas de la couleur qu'il aurait aimer avoir. Le jeune garçon sourit et entendit la jeune fille reprendre la parole, mais il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, car il alla la prendre dans ses bras pour la remercier.

Toujours en train de serrer la chasseresse, il sentit les bras de la jeune fille le serrer à son tour et il resta dans ses bras quelques instants...enfin jusqu'au moment où elle le lâcha et s'écarta, alors Sasha la regarda en souriant et il fini par reprendre la parole quand elle lui demanda ce qui se passait à la colonie. Il la regarda et il dit sans rien cacher. ''Je ne sais pas, honnêtement, je ne fait pas vraiment attention, je suis le plus souvent dans le bungalow ou ici, donc je ne peux pas vraiment te dire ce qui se passe.'' Il la regarda encore un court instant, puis il dit. ''Tu veux voir le dessin de la robe que je vais faire à l'une de mes soeurs?'' Sans attendre et tout excité à l'idée de montrer ses talents de dessin, le jeune fils d'Aphrodite attrapa son cahier et montra la robe à volant jaune qu'il venait tout juste de finir de dessiner.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une chasseresse (Sophie) Une rencontre avec une chasseresse (Sophie) Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:13

Sasha était en fait encore un enfant, et Sophie le trouvait particulièrement touchant. Elle songea que si elle le pouvait, elle ferait en sorte de lui porter une robe. Si elle trouvait du tissu, elle pourrait demander à Lia de la coudre, si elle avait les mensurations de Sasha. Quand ils s’écartèrent elle lui fit un sourire avant de lui demander des nouvelles de la colonie mais Sasha n’en avait pas spécialement. Il était vrai que le garçon n’était pas du genre à se mêler aux affaires de la Colonie, même quand la jeune fille y vivait encore. Il était un peu du genre rêveur.

« Oui, bien-sûr ! Ce n’est pas grave ! Je demanderai à Lacie ou à Sophie. Tu ne t’ennuies pas trop, j’espère ? »

Elle sourit en croisant le regard de Sasha qui lui sourit en retour. Il avait apparemment dessiné un modèle de robe pour une de ses sœurs. Sophie se demanda s’il s’agissait de Lacie. Elle savait que Sasha dessinait souvent des robes autant qu’il aimait en porter, et il se débrouillait pas mal. Elle se demanda dans quel style était la nouvelle création du jeune garçon. Sa meilleure amie lui en avait déjà montré qui était de Sasha et Sophie avait été très impressionnée par sa créativité et son originalité. Elle afficha donc un sourire enchanté devant la proposition du jeune fils d’Aphrodite.

« Ca me ferait vraiment très plaisir, oui ! »

Mais avant même qu’elle ait pu finir de répondre, Sasha avait déjà sorti son carnet, ce qui arracha un sourire attendri à la jeune chasseresse. La robe était charmante, jaune, pleine de volants, et ressemblait bien à Sasha. Sophie en regarda les détails, en admira la finition. Elle sourit à Sasha qui semblait assez fier de son œuvre.

« C’est très joli, Sasha, c’est pour qui ? »

Elle jeta à nouveau un œil au dessin en repensant à Lia. Elle se demanda combien lui couterait du tissu pour faire une robe à Sasha. Peut-être qu’en interrogeant les autres chasseresses, elle trouverait un moyen. Cela lui permettrait de faire plaisir au jeune garçon, mais avant, il lui fallait quelques renseignements essentiels.

« Tu sais, j’ai une amie chasseresse qui sait coudre. Si j’arrive à trouver du tissu, je pourrais lui demander de te faire une robe. Mais il me faudrait tes mensurations pour ça ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre avec une chasseresse (Sophie) Une rencontre avec une chasseresse (Sophie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre avec une chasseresse (Sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-