Grayson Amundsen ↣ pretty hurts.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Grayson Amundsen ↣ pretty hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:18

Grayson Amundsen




“ Where there is love there is life. ”


Caractère

Guidé par ses rêves et son cœur, Grayson accomplit chaque chose comme si elles étaient les dernières, mettant rigueur et organisation en avant pour que tout soit parfaitement tel que son imagination débordante lui a ordonné. Cependant, cette rigueur entraîne chez lui une phobie qui grandit de plus en plus, aujourd'hui à un stade minimal, une aversion pour la saleté et le désordre, en effet, Grayson souffre de Mysophobie, à l'heure actuelle il ne s'en rend pas vraiment compte et cette phobie reste encore un peu absente dans sa vie, ne le gênant pas plus que ça. Souvent la tête dans les nuages, ou bien à regarder les étoiles, il préfère observer les autres dans son coin plutôt que de se mélanger à eux pour s'amuser. Ces traits de caractères montrent de lui une personne rigide et parfois hautaine.

En amitié, comme en amour, ce jeune demi-dieu sait faire preuve d'une grande loyauté, car l'amour est pour lui une chose très importante, bien que ses définitions d'amour se mélangent un peu, restant flou. Il n'hésitera pas à protéger ceux qu'il aime par les moyens les plus divers, se laissant emporter par la rage et la colère. Quant à ses ennemis, prenez garde, car ce jeune homme a de l'énergie à revendre, habile en combat à l'épée et surtout à l'arc, il peut parfois effrayer à l'instar de son père, autant par ses pouvoirs que par ses capacités physiques, n'hésitant pas à châtier le plus irrespectueux. Cependant, il garde le plus souvent la tête froide.

Durant les combats, Grayson semble être une tout autre personne, oubliant sa phobie et certains de ses principes pour se laisser porter au son de sa lame, libérant toutes les contraintes qu'il s'impose depuis si longtemps.


Anecdotes

1 ♦️ Il pense qu'il n'aurait pas dû naître, car sa mère a été manipulé par les pouvoirs de son père. 2 ♦️ Il détestait son père, mais commence à lui pardonner avec le temps. 3 ♦️ Il a pratiqué le Krav Maga étant plus jeunes pour calmer sa pseudo hyperactivité et l'utilise encore dans ses combats.  4 ♦️ Ses armes de prédilection sont l'arc et le glaive. 5 ♦️ Son père, lui a offert un bracelet d'or, ce dernier pouvant prendre la forme d'un arc lorsqu'on glisse son doigt sur l'inscription grecque inscrite, celle-ci signifiant "Fait d'or et d'amour". ○ Un carquois, celui-ci remplis de flèches de bronze céleste 6 ♦️ Il possède un carquois remplis de vingt flèches à la pointe faite en bronze céleste. 7 ♦️ Il porte toujours son glaive à gauche, celui-ci fait de fer stygien. 8 ♦️ Il est Mysophobe, mais sa phobie passe pendant les combats. 9 ♦️ S'il aurait eu une vie normale, il aurait fait Journaliste. 10 ♦️ Il aurait préferé être humain, même si parfois, il aime son statut de demi-dieu.11 ♦️ Au départ, ça lui aurait plus de rejoindre la résistance. 12 ♦️ il a toujours voulu être Sentinelle à la colonie.


Moi

NOM : Amundsen PRENOM(s) :Grayson ÂGE : Dix-sept ans DATE DE NAISSANCE : Huit Octobre 1998. LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles, Californie. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel. GROUPE : Alliés.  AVATAR : Jean-Baptiste Maunier.



NATIONALITé : Greco-Américaine. éTUDE/MéTIER : Lycéen. AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : 13 ans. PARENT DIVIN : Éros AMBITION : Faire sortir sa mère des enfers. DEFAUT FATAL : Le caprice. POUVOIRS :
↣ Amokinésie: Depuis quelques temps, Grayson s'est vu acquérir la capacité de jouer avec les sentiments amoureux, tranchant et raccommodant ce très précieux lien comme si il pouvait jouer avec le destin lui-même à l'instar des Parques. Il a pu cependant se rendre compte que se pouvoir était différent de celui de ses tantes les filles d'Aphrodite, moins puissant tout d'abord mais l'amour qu'il faisait partager à travers ce pouvoir, ce n'était pas un amour romantique mais un amour passionnel, une force attirance charnelle. De l'amour couplé à la violence, quoi de plus magnifique ? Avec l'entrainement, il est aujourd'hui capable de prolonger ce pouvoir jusqu'à la pointe d'une flèche, touchant ainsi cœur et larmes à l'instar de son père.
↣ Enjôlement: Il s'accorde à dire que tout ce qu'il demande est raisonnable, c'est pourquoi on accepte toujours ce qu'il demande. Mais ce n'est pas vrai et il le sait très bien. Ce don provient de son père, cependant il n'aime pas en user, c'est pour lui un abus sur les autres, bien qu'il le fasse pour la plupart du temps involontairement.


And...
Behind

PSEUDO :Blaw
AGE :16 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Par Sophie Amundsen.  Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 2915787624
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Très beau forum hihi.  Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 2017931712
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Crio lpb
UN DERNIER MOT ? Je vous aime déjà.  Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 1307898440  

©️ Halloween


Dernière édition par Grayson Amundsen le Lun 25 Juil - 18:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:25

Mon Histoire

Tout à commencer, comme toutes les histoires de la Grèce Antique, par la descente d’un Dieu dans notre univers. Très peu sont capable de résister à l’attirance que provoque un dieu, surtout celui-ci, ce n’était pas n’importe quel Dieu, non, c’était celui de l’amour, Eros. Pourtant quelque part sur cette planète existait une femme qui résistait encore aux nombreux charmes et avances de ce Dieu, c’est sûrement pour cela qu’il est tombé amoureux d’elle. C’est le cœur en exil et la tête non sur ses épaules mais dans les nuages qu’il rêvait de pouvoir un jour caresser son visage et déguster le goût de ses lèvres. Le seul et unique moyen qu’il trouva pour nourrir sa cupidité et son désir d’elle fut d’user de ses pouvoirs pour arracher son cœur qui ne lui appartenait pas. Lui faisant un fils avant de se lasser définitivement d’elle et de s’en aller à battements d’ailes vers le mont Olympe, ayant couvert la femme de honte et de colère.

Grayson Amundsen ouvrit les yeux pour la toute première fois dans cette colère, couplé à la souffrance, s’alliant alors comme une nuit tempétueuse s’accouplant au désert profond où le sable rejoint l’ondée matinale au bout d’une longue agonie. C’était la lumière qu’il vit en premier, une lumière symbolisant la vie, une vie pleine de souffrance pour lui et sa mère mais aussi emplie d’amour et d’aventure. On lui offrit une enfance quoi que plus normal, un enfant avec des problèmes comme les autres, un peu turbulent mais il allait sûrement se calmer avec l’âge, c’était en tout cas ce que disait l’entourage de Madame Amundsen. Elle qui ne croyait plus en l’amour n’offrit plus jamais son cœur en miette à quiconque, bien que magnifique. Toute sa vie ne se résumait alors plus qu’au bonheur de son fils, voulant lui faire connaître chaque chose de ce monde qui lui semblait autre fois si magnifique mais aujourd’hui si fade. Cependant, elle voyait à travers son fils cette beauté, cette gaité du monde, c’était son bonheur, sa raison de vivre et c’est pour lui qu’elle mourut.

C’était en sortant de son nouveau-ancien collège, un autre collège où il s’était fait renvoyé pour avoir repousser les avances d’un garçon plus vieux en l’insultant et en le frappant. Encore chamboulé qu’un garçon lui fasse des avances aussi indécentes à cet âge (il n’avait que douze ans, treize dans quelques mois) il était perdu dans ses songes lorsqu’il avait traversé la route sans regarder. Il se souvient qu’une lumière intense l’avait aveuglé - il était Vingt-heure et à cette époque de l’année il faisait nuit tôt, et qu’ensuite des mains, avaient poussées son corps si frêle sur le trottoir d’en face, un choc, des larmes, puis du sang. Lorsqu’il s’était réveillé c’était dans un espace lumineux, au début c’était très difficile de se remémorer ce qu’il s’était passé mais ensuite… la peine, les larmes et le désespoir. On l’avait transporté dans un hôpital proche de chez lui où son oncle s’était déjà présenté pour venir le voir.  Il n’avait plus aucune famille - mis à part lui et sa cousine, Sophie.

La vie de Grayson était devenue un véritable un enfer, un enfer dont il ne pouvait s’échapper. Juste après l’enterrement de sa mère, Grayson avait dû boucler ses valises et partir vivre chez son oncle. Ça aurait été un plaisir si c’était dans d’autres circonstances, mais Grayson n’avait aucune envie d’abandonner le si peu qu’il lui restait de chez lui, sa maison, là où il a vécu si longtemps avec sa mère. Tout cela, c’était terminé et il ne pouvait revenir en arrière. Sa cousine Sophie fut très vite présente pour le réconforter et l’aider à aller mieux, le faisant rire et sourire même face aux difficultés.
Ce rêve d’enfant fut vite brisé par une violente dispute entre Sophie et son père qui fut le début de sa seconde plongée direct vers l’abîme du désespoir. En effet, peu de temps après cette dispute, Sophie prit la fuite de l’école, on ne la retrouva pas. La dernière chose qui maintenait ce jeune garçon un peu turbulent s’était envolé avec ses espoirs d’être un jour heureux.

Ce soir c’était son anniversaire et pourtant, la joie n’était pas du tout présente dans cette chambre, cette maison, si sinistre, si vide de présence. C’est dans son lit qu’il s’effondra en larme, c’était beaucoup trop demander pour un si jeune garçon de vivre comme ça, sans piller, sans accroches pour se soutenir à un mur de béton. C’est alors qu’un rayon de lumière illumina son visage et réchauffa son cœur, faisant s’envoler ses larmes comme si elles n’avaient jamais existé, mais pas l’obscurité de son cœur. C’était un ange, armé d’un arc, sa présence le réconfortait comme jamais, ressentant un sentiment d’amour profond pour cet homme si beau mais pourtant ce n’était pas un sentiment d’amour familier, un sentiment d’amour qu’il avait oublié, celui du lien du sang. C’était son père, il ne savait ni comment, ni même pourquoi, mais il le savait. Cet homme disparu juste après avoir accomplis sa mission : offrir l’espoir à son fils. Même si cet espoir ne s’exprimait qu’en une simple phrase « Vas à la colonie mon fils. ». Aussi tôt, il en parla à son oncle, qui lui expliqua alors tout sur sa vie, sur son père et sur ce qu’il était réellement. Grayson ne pouvait plus attendre plus longtemps, il devait suivre les indications de son « père », peut-être pour le retrouver, il n’en savait rien mais en tout cas pour s’accrocher au dernier espoir qu’il avait. Son oncle l’accompagna jusqu’à la Colonie en omettant la présence de sa fille, ayant trop souffert de son départ.


Dernière édition par Grayson Amundsen le Dim 24 Juil - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:01

Bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:26

Merci madame ! Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:32

<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:35

Cousine Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:41

Bienvenue o/
(Et la Madame en question c'est moi x) pis le monsieur que j'ai c'est lui xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:51

Ohhh ! Bonjour euh... madame ou monsieur ou je ne sais plus ce qu'il se passe ! Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 1343921101
Mais merci beaucoup ! Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:19

WELCOOOOOOOME (BG) Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 2627946518 Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:26

Merci tata Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 447504195 (oui mon papi c'est Arès Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 690494228)
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:57

Omg omg omg ! JBM *-* épouse moi (welcome au passage Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 801845062 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:59

Hum, le petit chanteur à la croix de bois chouette comme choix What a Face

reBienvenue ici ! Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:42

Merci tous les deux ! (pourquoi Rebienvenue ? Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 801845062 )
Je suis content que mon avatar vous plaise hihi ! Et oui je veux bien t'épouser Athéna car Holland Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 2017931712 Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 4052855697 :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:52

Parce que je fais pas attention quand j'écris et on a l'habitude de recevoir les DC des membres en ce moment '-' Bref,
Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Tumblr_nbp9lrRSl81tuvjcqo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:50

Bienvenue beau gosse Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 2627946518
EDIT: Je le trouve plus mignon maintenant qu’au temps des choristes Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:16

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:29

Merci les filles ! Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 2627946518
Oui, c'est vrai Sunshine, y'a pas à dire il est beaucoup plus beau. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:37

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 2182511919 Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:10

Merci beaucoup ! Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:39

Bienvenue sur FED petit bg! mais pas autant que Luke

Personnellement, je ne connais pas ton avatar (encore une preuve de ma culture française inexistante) mais c'est vrai qu'il a une bonne tête! Je trouve qu'il convient parfaitement à un enfant d'Eros I love you Aussi je sors le champagne et je signe #pansexuelslesbests parce qu'il faut bien que je fasse ma propagande pan quelque part Cool 

Bref si tu as la moindre question le staff est là pour toi, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:39

Hello, merci beaucoup ! Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 2627946518

Ce n'est pas grave, je ne connaissais pas son nom avant de le trouver (merci Sophie Deschamps), bien que je le connaissais plus jeune. Je pense la même chose que toi, JBM correspond parfaitement à un fils d’Éros et je l'aime beaucoup hihi ! Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 1615225656
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le #pansexuelslesbests Cool

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:29

A ton service Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 2559957163
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:01

Trop mignonne cette chasseresse ! Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:00

Coucou joli demi-dieu! Avant de te valider, je vais te demander de revoir ton nombre d'armes (j'en vois 4: arc, 20 flèches, dague, glaive) et c'est un peu trop par rapport à ce qu'on a l'habitude de valider. Je te conseille d'en enlever une ou deux, tu auras l'occasion d'étoffer ton attirail avec le système de Drachmes mis en place :3 Une fois ce changement effectué, je te validerai I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:41

Coucou, jolie demi-déesse ! Luve
Alors j'ai réajusté mon nombre d'arme en supprimant l'une d'entre elles. Je n'étais pas au courant que le nombre d'armes était limité au début ! Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Grayson Amundsen ↣ pretty hurts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grayson Amundsen ↣ pretty hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tessa Roustan + Don't forget I'm not just a pretty girl
» Fiche de défis de Grayson Amundsen.
» Les liens de Grayson.
» if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max)
» lucky + pretty little psycho (Jusqu'au 23.04.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-