The perfect nanny [Pv. Allisha]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

The perfect nanny [Pv. Allisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: The perfect nanny [Pv. Allisha] The perfect nanny [Pv. Allisha] Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:51



The perfect nanny.

Avec Allisha Schaeffer

 Les pieds de la fillette se balançait dans le vide, encore trop petite de taille pour toucher le sol. Elle se raccommoda et prit une couverture qui était à coté d'elle puis prit un coussin du canapé pour le mettre derrière son dos. Elle alluma la télévision et mit en marche le lecteur de cassettes pour mettre un de ses films préférés: Marry Poppins. La petite fille connaissait toute les chansons du film par coeur et même les répliques mais elle ne se lassait jamais de le revoir. Elle augmenta le son de la TV pour cacher les bruits des jeunes adultes du bar d'en bas qu'elle entendait jacasser et rire à cause de la fenêtre qui était ouverte. Elle resserra la queue-de-cheval qu'elle s'était faite le matin même à cause de la chaleur.
 L'enfant venait de terminer son année scolaire qui s'était déroulé d'une manière assez particulière, elle avait changeait à plusieurs reprises d'école vu qu'elle attirait toute sorte d'ennuies même si ses notes étaient relativement acceptables. Elle était bien contente que l'année se termine vu qu'elle allait bientôt déménager vers une autre destination, un autre endroit et de nouvelles aventures à vivre. La fillette sourit en voyant les premières scènes du film commencer et répéta quelques phrases qu'elle avait pris par coeur en même temps que les personnages.
 Un homme aux cheveux foncés et à la peau bronzée rentra dans le salon d'un air pressé, il ajusta sa cravate et attrapant veste noire. Il prit les clés de la maison ainsi que celle de la voiture puis son portefeuille avec sa carte d'identité et sa carte bancaire. Quand il finit de faire son ménage il commença à faire les cent dans le petit salon de l'appartement qui se situait à New York City. La petite fille soupira et stoppa son film en fronçant les sourcils.
-Pa', tu pourrais arrêter de bouger s'il te plait ? Je n'arrive pas à voir le film. Qu'est-ce qui se passe ?
-Otra vez ? (L'enfant hocha la tête.) Combien de fois tu as dû voir ce film ? Quinze ? Vingts ? (Lia haussa les épaules, même elle n'avait pas eu le courage de compter).
 La fillette fronça les sourcils, elle n'avait pas du tout aimé comment son père avait esquivé sa question. Peut-être que c'était un rendez-vous ? Lia espérait que ce soit pour le travail que pour avoir une belle-mère. Même si elle avait vu Cendrillon et qu'elle savait que toute les belles mères n'étaient pas comme ça, elle ne ressentait aucune envie de fonder une nouvelle famille. Depuis toujours cela avait été son père et elle et ça lui convenait parfaitement. Elle avait même une petite routine à elle qu'elle n'avait aucune envie de casser à cause d'une belle-mère et encore moins de devoir appeler "maman" à cette dernière. De plus elle s'était habituée à être seule chez elle vue que son père travaillé jusqu'à tard le soir mais ils diner presque tous les jours ensemble. La fillette sourit de manière espiègle:
-Tu n'as pas répondu à ma question. Alors, tu vas où ?
-Hum... (il soupira), je t'en ai pas parlé Lia ? J'ai rencontré une femme, tu l'adoreras ! Elle est très intelligente et belle, comme elle.
-Ah.
 Lia ne put que sortir ce onomatopée de sa bouche. En réalité elle en avait rien à faire si elle était belle ou laide ou même si elle était intelligente ou une vraie sotte, son caractère ne lui intéressait guère ainsi que la personne elle-même, la fillette n'allât pas l'aimer, elle ne serait jamais sa "maman" point barre. La jeune fille pouvait être têtue quand elle le voulait et elle fit une moue a son père qui celui-ci lui offrit un sourire fatigué.
-Je sais que tu ne veux pas avoir une belle-mère mais celle-ci est très gentille, elle a les mêmes cheveux roux qu'elle.
 "Elle" s'était sa mère, Lia le savait bien, quand son père prononçait se "elle" ça donnait un air grandiose, mystérieux de quelqu'un qu'on ne pourrait jamais atteindre. La petite fille âgée de huit ans le savait bien et elle continué à ne pas comprendre pourquoi son père n'arrêtait de lui jeter des roses chaque fois qu'il lui parlait d'elle. Elle n'avait jamais connu sa mère et sincèrement, même si elle n'avouait pas que c'était bien le contraire, elle n'avait aucune envie de savoir comment elle était ni de la connaitre. L'enfant haussa les épaules sans importance et fit un geste de la main pour que son père se décale de devant la télévision et elle remit le film.
 À ce moment la sonnerie retentit et Lia après avoir soupiré pour la énième fois, mit pause encore pour la énième à Mary Poppins. Son père marmonna un "perfecto" et se leva pour ouvrir la porte suivit par sa fille qui était bien intriguée. Quand son père ouvrit la porte une jeune fille d'une vingtaine d'années aux cheveux bruns et aux yeux couleur de l'améthyste Lia fronça tout de suite les sourcils. "Il avait dit qu'elle était rousse. Pas brune."
-Bonjour ! (Le père de Lia tendit la main à la jeune femme.) J'arriverais vers une heure du matin, si Lia est encore debout ce n'est pas grave, elle a l'habitude.
-Pa', ce n'est pas elle avec qui tu as rendez-vous ?
-Non, c'est ta babysitter. Maintenant je dois te laisser sinon j'arriverais au retard.
Lia lui fusilla du regard. "Comment il a osé !" Pensa la fillette qui avait déjà du caractère pour son âge. Son père déposa un bisou sur sa joue et lui ébouriffa les cheveux avant de lui dire aurevoir et de claquer la porte derrière lui en courant. Lia se tourna vers sa babysitter, d'un coup, cette jeune femme lui paraissait largement plus sympathique et en lui offrant son plus sourire elle ajouta:
-Coucou ! Je m'appelle Lia et toi ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The perfect nanny [Pv. Allisha] The perfect nanny [Pv. Allisha] Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:42

Allisha avait eut 18 ans il y a peu. Maintenant qu'elle se trouvait majeur, la jeune femme se sentait libre. Libre de penser, libre de faire ses propres choix, et libre d'être libérée. A vrai dire, la petite dernière des Schaeffer n'avait pas à se plaindre tant que cela. Elle avait eut une bonne vie jusque là, malgré les révélations concernant sa famille qui ne cessaient de parvenir jusqu'à elle de jour en jour. Et pour apprendre des choses et bah, elle en apprenait...

Le pire dans tout ceci, avait été lorsque elle avait compris que sa famille n'était pas si normale que cela. Une déesse en guise de tante. C'était fou quand même. Alors elle ne parlait même pas de ses cousins. Enfin de son unique cousin, le second étant mort... des jumeaux séparés... C'était triste à dire, mais la vie était parfois tellement injuste.

Malgré tout, ça ne l'empêchait pas de poser tout un tas de questions à son cousin Matthew, ainsi qu'à Carter, la personne dont elle se sentait la plus proche en dehors de sa grand-mère qu'elle adorait tant aller voir dans la maison de retraire où elle se trouvait.

D'ailleurs, Alli en sortait, vêtue d'un habituel jean slim, aux bas retroussés, et d'un simple tee-shirt de couleur clair. Elle avait passé toute l'après midi avec sa chère grand-mère, à écouter tout ce qu'elle avait à lui raconter de nouveau sur ce monde qui aurait pu lui être inconnu de part sa nature d'humaine. Mais la vie l'avait doté d'un pouvoir aussi sécurisant que dangereux. Voir à travers la brume. Dans laquelle toute sorte de choses pouvaient faire leur apparition. Et dont certaines pourraient lui faire le plus grand mal si elle ne faisait pas attention.

Mais là n'était pas la question. La jeune femme devait trouver un travail. Enfin un job d'étudiante, histoire de se payer certaines choses seule, sans que son père ne soit obligé d'aligner l'argent pour elle dès qu'elle manquait de quelque chose. Elle commençait ses vraies études. Ses études supérieures. Et elle comptait bien les payer d'elle-même, de son propre portefeuille. Elle donnerait l'argent qu'elle avait gagné en travaillait !

Et c'était ce soir-là que commençait tout ceci. En errant sur le net à la recherche de divers jobs, elle était tombée sur cette annonce. Une jeune fille à garder, non loin de chez elle. Du baby-sitting. C'était mieux que rien après tout ! Surtout pour un début. Il fallait y aller petit à petit d'après elle. Ne pas se brusquer, faire des petits boulots de plus en plus compliqués au fur et à mesure. C'est comme cela que la vie fonctionnait.

Mais Alli n'aurait pas grand temps pour penser à son avenir. La brune venait d'arriver devant la porte de la personne qui avait demandé quelqu'un pour garder sa fille. Un homme, un père de famille. Lorsque la jeune femme toqua, c'est ce dernier qui ouvrit, semblant ravi et rassuré de voir que sa baby-sitter venait d'arriver. Son sac sur son épaule, Alli lui adressa un sourire tout en serrant la main qu'il lui tendait. Pressé, il adressa quelques mots à la Schaeffer qui acquiesça, très compréhensive. Puis il s'en alla après avoir répondu à sa chère fille.

La porte fermée derrière elle, Alli ne dit rien durant un instant. Puis elle s'avança d'un ou deux pas et se présenta en souriant à la petite qu'il lui avait adressé la parole.

- Hey Lia ! Moi c'est Allisha. Mais tu peux m'appeler Alli si tu veux, tout le monde dit ça.

S'aventurant à nouveau à faire quelques pas, ne sachant que dire ni que faire, la jeune femme regarda la pièce dans laquelle elle se trouvait avec attention. La jeune fille qu'elle gardait ne manquait de rien, c'était évident. Et surtout pas de films apparemment. Avisant la télévision un peu plus loin, Alli reconnu assez vite l'image figée du film qu'elle connaissait parfaitement. Et il ne lui en fallut pas plus pour trouver un sujet de discussion. Un bon début !

- Oh tu regardais Mary Poppins ! J'adore ce film, je l'ai vu des centaines de fois lorsque j'étais petite.


Mon dieu je suis vraiment désolée du retard, je suis une piètre partenaire de RP, je serais moins longue la prochaine fois XD (d'ailleurs désolée pour la longueur du rp, je me met dans la peau du personnage donc pour l'instant j'ai pas grand chose à raconter XD) Il y a peut être quelques petites incohérences dans le RP (notamment avec l'âge je pense) donc s'il y a un soucis, n'hésite pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The perfect nanny [Pv. Allisha] The perfect nanny [Pv. Allisha] Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:18



The perfect nanny.

Avec Allisha Scheaffer

-Hey Lia ! Moi c'est Allisha. Mais tu peux m'appeler Alli si tu veux, tout le monde dit ça.

La fillette hocha la tête, recula un peu pour laisser Alli rentrer et la fillette se plaça à coté de la télé. Le film était encore sur pause, elle attendit que sa baby-sitter terminait d'observer le salon.

- Oh tu regardais Mary Poppins ! J'adore ce film, je l'ai vu des centaines de fois lorsque j'étais petite.

Un grand sourire apparu sur le visage de la rouquine, elle était enchantée qu'Allisha partageait ses gouts:

- C'est vrai ? Moi aussi j'adore ce film ! Il est génial ! Et puis le sac de Mary Poppins est extraordinaire, j'adorerai en avoir un comme ça.

Depuis la toute première fois qu'elle avait vu le film, elle avait toujours voulu avoir un sac comme celui-là. Un beau sac où on pouvait tout y mettre, un beau sac pour ranger le bordel de sa chambre qui n'arrêtait pas de grandir. Plus besoin de ranger et des jouets à l'infinie car l'excuse bidon "on a plus de place" ne s'appliquerait pas. Le rêve de la majorité d'enfants.

-Tu as diné ? On peut commander des pizzas ou un macdo, si tu veux. Tu veux boire ?

Soudainement elle n'avait plus très envie de voir le film et préféré bavarder avec Alli, ça lui changerait de la plupart des jours qu'elle passait sur le canapé en voyant la télé. Puis le ventre de l'enfant commença à gargouiller, oui elle avait définitivement faim.

-On peut aussi commander un dessert. Comme tu veux, de toute façon c'est Papa qui paye.

Elle haussa les épaules et prit le fixe puis le tendit à Allisha attendant sa réponse par rapport au choix de la nourriture.

Code by Joy


Ne t'inquiète pas pour la longueur de rp, fais comme tu le sens et ne te force pas The perfect nanny [Pv. Allisha] 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The perfect nanny [Pv. Allisha] The perfect nanny [Pv. Allisha] Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:03

Une petite soirée de baby-sitting. Rien de mieux pour passer le temps et gagner un peu d'argent en s'amusant. Du moment que l'enfant qu'elle gardait était assez facile à vivre, Alli s'en fichait pas mal. Mais la jeune femme était habituée aux enfants et personnes compliquées et difficiles à gérer. Elle connaissait tant de choses que d'autres ne connaissaient pas... Croyez moi, un demi-dieu, c'est loin d'être facile à contrôler.

Alors un enfant. C'était du gâteau pour la Schaeffer. Et la petite Lia était loin d'être compliquée. Souriante, Alli n'avait pas mit de temps à se mettre à l'aise avec la jeune fille, lui parlant du film qui était en pause à la télévision. Comprenant vite qu'il s'agissait de son film favori, la brunette lui avait rapidement parlé du fait qu'elle adorait regarder Mary Poppins et qu'elle l'avait visionné énormément de fois étant enfant. Jusqu'à en casser les bobines des cassettes qu'elle aimait tant remonter avec un crayon. Que de souvenirs. Mais elle n'était pas là pour se remémorer ces bons moments.

Lia lui expliqua qu'elle aurait adoré avoir un sac comme Mary Poppins, ce qui amusa fortement Alli qui elle même aurait aimé en avoir un. Bien que cela restait compliqué. En temps normal, elle lui aurait dit que la magie n'existait pas, que l'on vivait dans un monde bien trop simple. Mais avec ce qu'elle savait et étant en présence d'une enfant, elle ne pouvait se résoudre à cela.

- Continue à en demander un alors. Peut être que ce rêve se réalisera un jour qui sait !

Mais à peine avait-elle terminée sa phrase que la jeune enfant lui proposa de commander à manger. Pourquoi pas alors ! Acquiesçant doucement suite aux propositions de Lia, la jeune femme attrapa le combiné qu'elle lui tendait et se décida à appeler le pizzeria. Quelques dizaines de minutes plus tard, quelqu'un toquait à la porte.

Alli se pressa pour aller ouvrir au livreur auquel elle tendit quelques billets avant de refermer la porte, pizzas et smoothies en main. Ne restait plus qu'à les déguster, bien installé sur le canapé.

- Et voilà, bon appétit ! J'espère que tu aimes les smoothies à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The perfect nanny [Pv. Allisha] The perfect nanny [Pv. Allisha] Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:39



The perfect nanny.

Avec Allisha Scheaffer

Alli prit le fixe et commenda des pizzas. Lia reconnue la musique d'attente de l'appel, elle venait s'une pizzeria non loin de chez elles. De temps en temps elle dinait là-bas avec son père. Elle l'aimait bien, les pizzas n'étaient industrielles. Enfin, au moins elles n'avaient pas l'air. Pas comme celle du supermarché, la fillette ne se plaignait pas mais elle préféré tout de même le fait maison. C'était le genre de pizzeria où il y avait toujours une offre, peu importe la période. Quelques dizaines de minutes plus tard les pizzas arrivèrent. Allisha payait et revint avec ces dernières mais également avec des smoothies.

-Et voilà, bon appétit ! J’espère que tu aimes les smoothies à la fraise.

-J'adore ! Bon app' à toi aussi !

Elle entama tout de suite sa boisson et prit une part de pizza qui était déjà précoupée. Elle ne tarda pas à finir sa part, pour son âge elle avait un grand appétit. La rouquine en reprit une autre puis une autre et finit par finir sa pizza. Elle but une autre gorgée du smoothie et en moins de deux secondes elle se perdit dans ses pensées.

Lia se demandait comment se dérouler le rendez-vous de son père. Ce n'est pas qu'elle intéressait mais si la relation avec la femme qu'il allait voir continuer, l'enfant aurait voulu connaitre cette personne. "Elle est rousse. Pero solo sé eso." Elle était mal parti et elle le savait. Puis, il n'y aurait surement pas de suite et elle le savait. Son père enchainait les rendez-vous et comme on peut l'imaginait aucun ne donnait des résultats. "C'est mieux comme ça." Oui, la rouquine était contente, peut être que c'était égoïste de sa part ou peut être pas.

-Alli ? Tu t'es déjà occupé d'autres enfants ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The perfect nanny [Pv. Allisha] The perfect nanny [Pv. Allisha] Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:32

La soirée se passait plutôt bien pour Alli qui était ravie de garder cette petiote dont le père était sorti. Lui aussi avait bien le droit de s'amuser, loin de chez lui. Mais évidemment, lorsque l'on avait des enfants, c'était bien plus compliqué... Alors la brunette n'avait pas hésité une seule seconde à lui venir en aide en voyant son annonce. Quelle bonheur pour la jeune femme qui pouvait se faire de l'argent de poche facilement tout en s'amusant. Garder une enfant d'une dizaine d'année, c'était chouette ! L'âge où les enfants se découvraient généralement, c'était cool et elle avait eut bien hâte de faire connaissance avec la petite Lia.

D'ailleurs, quelle surprise lorsqu'elle avait apprit que la jeune fille était fan de Mary Poppins, un film qu'Alli elle-même avait regardé en boucle durant son enfance. Puis, petit instant repas. Pizza, smoothie et tout c'était passé à merveille. Durant un long moment, les deux camarades d'un soir ne pipèrent mot. Et enfin, Lia rompu le silence en posant une question à son aînée. Question à laquelle Alli n'hésita pas à répondre, tout en rigolant.

- A vrai dire, non. J'attendais une opportunité pour démarrer avec ce job et c'est tombé sur toi ! Tu es l'heureuse élue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The perfect nanny [Pv. Allisha] The perfect nanny [Pv. Allisha] Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:46



The perfect nanny.

Avec Allisha Scheaffer

- A vrai dire, non. J'attendais une opportunité pour démarrer avec ce job et c'est tombé sur toi ! Tu es l'heureuse élue !

-Oh, c'est vrai ? Tu veux être baby-sitter ? Ou tu veux faire un autre métier ?

Pour sa part Lia voulait être chanteuse. Elle jouait de la guitare depuis 3 ans et elle adorait ça. Elle se rappelait très bien du jour ou elle avait voulu commencer à en jouer. C'était en France, son père lui avait amené dans un magasin de musique. Piano, guitare, flûte, entre autres instruments se trouvaient dans le magasin sans oublier les partitions. La fillette avait eu de la chance, son père venait de recevoir la paye du mois. Il n'allait pas refuser un petit caprice de sa jolie petite fille. Puis apprendre la musique était dans ses principes. Quand la rouquine eut un coup de cœur pour une guitare, son paternel lui l'acheta; bien sur avec un livre de partition adapté pour une fille de 5 ans. Depuis ce jour Lia s'était appliqué à apprendre cet art. Trois ans plus tard elle pouvait dire qu'elle savait jouer quelques morceaux connus.

Puis le chant était une de ses passions, en tout cas à cette époque. Quand elle grandit elle oublia un peu cette passion même si elle continuait à chantait totalement juste. Un don, disait son père. Pour cette petite fille qui avait des talents dans la musique cette carrière pouvait être envisageable..si seulement elle n'avait pas fugué.

- Moi je veux être chanteuse ! (S'écria-t-elle.) Tu aimes chanter ? Tu joues d'un instrument ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The perfect nanny [Pv. Allisha] The perfect nanny [Pv. Allisha] Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:16

La petite Lia était adorable. Au premier abord, elle n'avait pas pensé que cette jeune fille serait aussi gentille, polie, et expressive. Alors Alli était heureuse. La parole lui venait tout simplement et ce qu'elle disait sortait tout droit de ses premières pensées, sans qu'elle n'ait besoin de se taire, ou de s'arrêter au beau milieu d'une phrase en se demandant si ce qu'elle disait était juste et adapté à l'âge de l'enfant. Mais tout semblait si naturel. Comme si elle avait fait cela toute sa vie. S'occuper de jeunes enfants lui procurait un bien fou, elle retombait en enfance.

D'ailleurs, elle ne s'était pas faite prier pour commander des pizzas et des desserts pour que les deux nouvelles amies puissent passer une soirée encore meilleure que ce qu'elle aurait pu imaginer ! Comme elle l'aurait fait lorsqu'elle était petite, bien que son enfance avait été quelque peu différente de celle de la jeune rouquine. Evidemment. Elle était tellement loin de la mythologie. Alors simplement parler de son premier job lui permettait d'oublier tout ceci.

-Oh, c'est vrai ? Tu veux être baby-sitter ? Ou tu veux faire un autre métier ?

- Oui, j'aimerai pouvoir devenir généticienne, mais c'est un métier difficile d'accès... Je dois travailler dur pour pouvoir y arriver !


Et oui, le métier de généticienne était compliqué et son accès était si difficile. Mais la jeune femme ayant toujours apprit à ne jamais baisser les bras était déterminée. Même si sa vie pouvait paraître différente de celle des autres, elle cherchait à avoir un métier normal, dans un monde normal, entourée de personnes tout ce qu'il y a de plus normal. Ce n'était pas ses connaissances supplémentaires qui allait changer quelque chose après tout ! La mythologie, les dieux, tout ça... c'était bien ! Mais elle avait une rude vie à mener à côté et se devait de faire attention à ce qu'elle faisait. Dans les pensées d'Alli, c'était d'ailleurs un peu le bazar. Mais elle savait qu'elle parviendrait à mettre un peu d'ordre dans tout ça, notamment en discutant avec sa famille. Mais pour l'instant, elle discutait avec la petite jeune qu'elle gardait pour une soirée.

- Moi je veux être chanteuse ! Tu aimes chanter ? Tu joues d'un instrument ?

- C'est un joli métier chanteuse. J'aime bien chanter et jouer de la guitare, mais je n'ai jamais souhaité en faire mon métier. En tout cas, j'espère que tu réussiras à devenir une star ! Je viendrais te voir en concert plus tard ! Tiens, tu me fais une petite démonstration ? Je suis sûre que tu es super douée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The perfect nanny [Pv. Allisha] The perfect nanny [Pv. Allisha] Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:24



The perfect nanny.

Avec Allisha Scheaffer

-Oui, j'aimerai pouvoir devenir généticienne, mais c'est un métier difficile d'accès... Je dois travailler dur pour pouvoir y arriver ! C'est un joli métier chanteuse. J'aime bien chanter et jouer de la guitare, mais je n'ai jamais souhaité en faire mon métier. En tout cas, j'espère que tu réussiras à devenir une star ! Je viendrais te voir en concert plus tard ! Tiens, tu me fais une petite démonstration ? Je suis sûre que tu es super douée !

Lia sourit et hocha la tête. Elle se leva et alla chercher sa guitare, elle traversa un long couloir qui amené à la partie nuit de l'appartement composé d'une petite salle de bain et de deux chambres. La rouquine rentra dans la deuxième chambre, celle qui se situe au fond du couloir qui était décoré par certains dessins réalisés par l'unique enfant de la famille. Pour l'instant. La chambre de la fillette était la plus grande de l'appartement, son père avait décidé de lui donnait cette chambre pour qu'elle puisse jouait tranquillement. Entre lui et Lia, c'était bien Lia qui avait besoin de plus d'espace. L'homme était sûr qu'il n'aurait pas besoin de ces quelques mettre carrés en plus pour construire un château et créer une guerre de jouets.

La chambre de Lia était un vrai désordre: des pièces de Lego couvraient la moquette mélangée à des poupées et à un château qui trônait au milieu de la chambre. Elle duit traversé un vrai champ de bataille pour arrivée à une partie de sa chambre qui était encore en désordre mais où les jouets d'enfant avaient laissé place à plusieurs tas de livres pour enfants: contes de fées jusqu'aux livres de coloriage ou même des livres sur la mythologie. Dans un coin se trouvait une guitare rangeait dans son étui pour ne pas l’abîmer ainsi que quelques partitions éparpillées.

La rouquine sort la guitare de son étui et fit le chemin inverse pour retourner au salon. Elle s'installa sur une chaise, bien plus pratique que le canapé et croisa une jambe pour remplacer le fait de ne pas avoir de repose-pied. Elle accorda sa guitare, elle avait une bonne ouïe et savait reconnaître les notes sans problème. Elle joua quelques accords de quoi reprendre ses repères et commença à jouer les premiers accords de la chanson et les paroles ne tardèrent pas à se succéder:

"Do you know what's worth fighting for
When it's not worth dying for?
Does it take your breath away
And you feel yourself suffocating
Does the pain weigh out the pride?
And you look for a place to hide
Did someone break your heart inside
You're in ruins"


C'était une des chansons qu'elle savait chanter et jouer à la guitare, elle la chantait sans vraiment comprendre le message de la chanson, qu'elle comprendrait plus tard quand elle grandirait, mais elle réussissait tout de même à faire passer le message de la chanson. Contradictoire et pas très logique mais ce dont cette fillette était elle-même n'était pas très logique.

"One, 21 Guns,
Throw up your arms into the sky,
You and I"


Elle termina sur ces paroles accompagnée d'un dernier accord. La chanson n'était pas exactement pareille que l'original, elle avait modifié quelques petites notes mais elle était assez fière d'elle.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The perfect nanny [Pv. Allisha] The perfect nanny [Pv. Allisha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The perfect nanny [Pv. Allisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-