Mendy Flynn
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Mendy Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:02

« je préfère mourir debout que vivre à genoux »

« PRESENTATION DE "Mendy" »
♦️♦️ NOM :: Flynn
♦️♦️ AGE :: 16 ans
♦️♦️ NON DU PARENT DIVIN :: Arès
♦️♦️ NON DU PARENT HUMAIN :: Piper Flynn
♦️♦️ ESPECE :: Demie Déesse
♦️♦️ BUT :: Devenir une excellente guerrière
♦️♦️ POUVOIR (pas plus de 5) :: maîtrise naturelle des armes
Télékinésie
« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Charlène
♦️♦️ PUF :: Myo
♦️♦️ AGE :: 15 dans deux semaines
♦️♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: j'étais ici il y a trèès longtemps sous Annabeth Chase
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: la barre à droite me gène m'enfin :3
♦️♦️ CODE :: déjà mis x)
♦️♦️ AUTRES ? :: Nah Razz

« CARACTERE »

Mendy a un caractère bien à elle. Elle est ce qu'on appelle une enfant bipolaire. Cela ne veut nullement dire qu'elle est agressive à tout bout de champ, non, cela veut simplement dire que ses humeurs montent et descendent aux fils d'une journée. Certains caractérisent ça de lunatique, mais ses humeurs de varient pas assez rapidement pour que l'on puisse conclure que c'est une adolescente lunatique. Non. Mais la connaître voudrait aussi dire, mieux la décrire ... Mendy est quelqu'un de très protectrice, qui aime avoir raison et qui déteste qu'on la contredise. C'est une personne aux manies du style « on ne marche pas derrière moi j'aime pas ça » ou encore du style « j'ai raison boucle là ». Il ne faut surtout pas voir en elle quelqu'un d'arrogante, c'est une perle, une personne qui est calme lorsqu'il le faut, une demie-déesse d'attentionnée mais surtout de très marrante. Eh oui ! Ici on ne dit pas que ses traits sont paradoxales, on dit simplement qu'elle est unique.
« PHYSIQUE »


Mendy est une jeune fille plutôt charmante, elle possède de longs et doux cheveux blonds. Son visage est clair, ses traits sont parfaitement dessinés, ses lèvres sont fines, son sourire délicat, ses yeux pétillants, son nez aquilin, ses sourcils fins et sa peau est plutôt pâle. Enfaîte, Mendy a tout d'une jeune et douce adolescente, excepté ses attitudes et habitudes qu'elle tient de son père. Malgré son endurance et sa force, la jeune fille ne possède pas beaucoup de muscles. Elle est fille d'Arès et n'a pas besoin d'avoir le même corps que son père ! Ses jambes sont longues et fines, tout comme et doigts, vernis souvent d'une couleur sombre.

« HISTOIRE »

Mendy est née à l'hôpital de New York, cette grande ville pleine de monde et de bruit ! Sa mère était une femme peu connue, une jeune demoiselle du nom de Piper Flynn, célibataire depuis le départ de son mari. Mendy n'a jamais connu son père, d'après sa mère, c'était un homme très charmant qui voyageait beaucoup ... Mais malheureusement, lorsque son père et sa mère avaient couché pour la première et dernière fois ensemble, Piper était tombée enceinte et son père lui avait du s'en aller. Michael. Voilà comment sa mère le nommait. L'absence de son père ne dérangeait pas la jeune fille plus que ça, sa mère se trouvait des compagnons, si bien qu'un jour, une camarade de classe lui avait dit.

« - Toi tu n'as pas de père, alors la ferme. »
« - Mais moi la différence c'est que mon père je peux le choisir tu vois ? Quand ton père te casse les *****, moi je suis en train de choisir parmi les prétendants de ma mère afin de trouver le mec qui ne ressemblera en aucun cas à ton père. »

Depuis petite Mendy avait trouvé les mots pour se défendre contre les moqueries de ses camarades. En primaire, c'était une jeune fille plutôt agitée ayant une très bonne réputation. Elle n'avait rien de spécial, elle était normale mais n'avait simplement aucun père. La jeune Flynn s'intéressa très vite aux arts martiaux. A 10 ans, elle supplia sa mère de faire un tour aux portes ouvertes d'un club de box, ce qui fut accepté. Elle se souviendra toujours de ce moment, où elle entra dans la salle et qu'après avoir vu un punching-ball et après s'être lâchée dessus, un maître l'avait sollicité à s'inscrire parmi ses élèves malgré le refus de sa mère. La jeune fille devient très vite un garçon manqué, fane des armes, elle accrocha beaucoup aux couteaux de lancer et à l'arc. A 12 ans, elle réclama un petit arc en bois et sans cours, appris très rapidement à tirer. Elle vola une dizaine de couteaux de cuisine pour les lancer sur une cible et devint rapidement douée. Elle était agile avec une épée mais n'aimait pas beaucoup cette arme, du moins, elle n'en était pas fane.

Mais à 14 ans, sa vie bascula. Un nouvel élève était arrivé dans son établissement, l'approchait de très près avant de lui réclamer plus d'attention. Elle n'était pas celle qu'elle croyait être, si bien qu'elle en parla à sa mère qui lui avoua la vérité.

« - Ton père est un dieu ... Je n'avais pas le droit de te le dire, c'était pour ta sécurité ... »

Elle ne lui en avait jamais voulu. Pourtant, la jeune fille était partie sans poser de question. Elle avait vidé son armoire et avait suivi son camarade qui l'entraînait dans un nouveau monde.

Le camp des sangs mêlés. Cela fait maintenant trois ans que Mendy a rejoint ce camp, elle manie toutes les armes ainsi qu'un pouvoir de télékinésie. Ce camp lui plait beaucoup, ici elle a fait connaissance de personnes très étranges et très agréables si bien qu'elle se dit parfois que sa place a toujours été ici.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Mendy Flynn le Dim 19 Jan - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:21

Bienvenue papounet !

Tout est bon il ne manque que le kit et les codes à valider ^^

Amuse toi bien ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:36

Han un dieu ! Bienvenue sur le forum :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:46


Coucou :3
Je ne vais pas garder Poseidon :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:59

Alors je reformule... (ici Wesley xD) Bienvenue sur le forum jolie demoiselle  Mendy Flynn 3778203968 Hâte de voir ton choix de parents divins ou autre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:19

Bienvenue à toi miss! Quand tu dis que tu étais sur le forum y a bien longtemps, tu étais qui avant? =

Hâte de voir qui tu vas incarner!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:23


J'étais Annabeth Chase, j'ai terminé ma présentation, je mets gif et je corrige demain Wink
Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:28

Ah!!! Tu es revenue!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:32

Bon je dois dire que j'ai un dilemme : je ne sais pas si je dois te dire bienvenue ou rebienvenue alors  Mendy Flynn 801845062. Je suis la fille qui se pose des questions parfois inutiles !  Mendy Flynn 3778203968.
Bon j'ai fait mon choix : bienvenue ici Charlène ! Mendy Flynn 3347081632.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:32

Re Bienvenue,

Par contre, cette actrice est déjà utilisée par une membre :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:43



c'est une blague ? Elle n'est pas affichée dans le bottin des avatars --'

EDIT

Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:20

Bienvenue ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:33


Merci =)
C'est ok pour le gif Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:37

Hey hey hey ! ^^ ♥️

Re-bienvenue ! C'est moi qui est récupéré Annabeth au faite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:38


Ah ! D'accord Wink Contente de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:49

Bien, étant donné que tu as fini ta fiche, je te valide de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:05


Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:13

(Re)bienvenue ! Avec Chloë Moretz en plus Mendy Flynn 1615225656 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:24


merchi <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mendy Flynn Mendy Flynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mendy Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-