Une famille très étrange. Ft Allisha Schaeffer
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Un mini-event a lieu pour la Colonie, c'est par ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Nous manquons de mortels, de créatures et de garçons! ♥

Partagez| .

Une famille très étrange. Ft Allisha Schaeffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

anim (Niké)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 185
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de Personnage
Arme(s): Deux dagues attachées à une chaîne qui est attachée à ses deux avants bras + un bouclier en métal hybride avec la particularité d'absorber les chocs + un glaive en métal hybride avec la particularité d'être indestructible.
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Une famille très étrange. Ft Allisha Schaeffer Ven 19 Aoû - 4:31







Une famille très étrange.
ft. Allisha Schaeffer


(c) Nyyx | Never Utopia

Assis sur un banc de la colonie, Carter attendait sagement au soleil. Son cœur battait à cent à l'heure et l'on pouvait deviner une pointe de stress dans le regard. Aujourd'hui, c'était un grand jour pour lui. Il allait rendre visite à sa sœur jumelle. Il était inquiet pour elle, mais très soulagé de l'avoir retrouvée. Carter pense souvent à sa sœur et il regrette les années perdues. Il aurait voulu connaître son mari, ses neveux. Mais il n'avait pas pu, tout cela lui avait été arraché d'un seul coup sans qu'il ne puisse rien y faire. Et ça le mettait en colère, il était capable de faire le tour de la planète en quelques minutes, mais il était incapable de rattraper le temps perdu. Il se rendait compte à présent de ce que c'était le temps et que celui-ci est important. Le fils de Niké avait déjà revu sa jumelle et à chaque fois, il éprouvait la même sensation. Un stress, une boule à l'estomac et en même temps, un sentiment de bien-être. Aujourd'hui, il ne serait pas seul, il serait, en effet, accompagné de sa petite-nièce ; Allisha, fille du PDG de Schaeffer industrie. Il se réjouit à l'idée de la voir, c'est grâce au père de celle-ci qu'il a réussi à retomber sur ses pieds facilement et puis Allisha est une très bonne amie.

Carter s'étira, il fallait qu'il sorte de ses rêveries et qu'il arrête de se disperser. Il avait rendez-vous à Manhattan au 1844 2nd Ave. C'était une maison de retraite et Olivia s'y trouve actuellement, placée aux bons soins des personnes s'en occupants. Carter repensait à l'époque où c'était elle qui soignait les autres, les blessés de la Seconde Guerre mondiale en Angleterre. Une époque noire maintenant terminée, mais une autre guerre semble se profiler à l'horizon. Le demi-dieu se leva, il pouvait arriver à New-York en quelques minutes grâce à sa super vitesse, Allisha devrait y être également, il la retrouverait là-bas et si jamais il y avait problème, il utiliserait son cellulaire. « Anthony ? Tu t'en vas ? » Le jeune hocha la tête et signa. « Oui, une course importante ! » Tout le monde l'appelait Anthony ou Tony, sauf quelques personnes, dont Allisha faisait partie. Le demi-dieu qui venait d’interpeller Carter reparti aussitôt après un bref au revoir, il n'avait absolument rien compris du langage de main de Carter, mais le message était passé grâce à son oui de la tête. Il épousseta sa veste rouge et son jean et passa le revers de sa main dans ses cheveux. Il fallait qu'il se concentre pour courir.

Carter d'un coup, disparu dans un "pop", laissant derrière lui une traînée de poussière. La sensation de l'air contre le visage était impressionnante, mais si revigorante pour lui, ça lui faisait toujours du bien de courir et surtout, ça lui faisait perdre ses calories, tellement qu'il était obligé d'en reprendre exprès s'il voulait tenir la route. Les simples mortels que Carter bousculait sans faire exprès étaient un peu étonnés. De même que ceux que leurs affaires ou encore leurs vêtements s'envolèrent quand tornade-Carter était passé. Le jeune homme sourit et s'arrêta devant le très grand immeuble rouge de la maison de retraite. Il ne restait plus qu'à trouver Allisha et ça serait bon. Le fils de la victoire la reconnaissait grâce à ses yeux violets. Des yeux hérités d'Olivia, sa sœur. Carter possède les mêmes yeux. C'est une couleur d'iris particulière, souvent les autres pensent que Carter met des lentilles alors qu'en fait, ce sont ses yeux naturels qui ont cette teinte. Cela est surement dû au fait qu'il ait une ascendance divine. Après tout, les demi-dieux héritent souvent de traits physiques particuliers. Carter aperçu Allisha un peu plus loin. Il lui fit un grand signe, il ne pouvait pas crier, il espérait que celle-ci le voit.

_____________________________

ω “i choose you. and i'll choose you over and over and over. Without pause, without a doubt, in a heartbeat. I'll keep choosing you.” ω



Dernière édition par Carter A.Rogers le Ven 14 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Une famille très étrange. Ft Allisha Schaeffer Ven 14 Oct - 21:11

Allisha sortait tout juste du boulot. Elle travaillait dans la grande entreprise de son père en tant que généticienne. Une généticienne assez renommée, poste dont elle n'était pas peu fière d'ailleurs. La jeune femme avait travaillé dur pour parvenir à ses fins, subissant durant de longues années la pression qu'avait occasionné son école. Même si elle savait qu'elle pouvait se permettre des échecs, la Schaeffer s'était refusé à un tel avenir. L'échec était une horreur pour elle. Elle aurait eut l'impression de décevoir sa famille. Et surtout sa grand-mère qui croyait beaucoup en elle, encore aujourd'hui.

Et c'était cette même personne vers laquelle elle se rendait ce jour-là, malgré sa longue journée de travail qui l'avait épuisé. Carter et elle s'étaient donnés rendez-vous pour aller la voir dans la maison de retraite où elle avait été placé. Mais pourquoi y aller avec Carter me direz-vous ? Et bien, c'était le meilleur des amis. C'était d'abord son grand oncle. Mais c'était surtout son ami. Avec qui elle partageait beaucoup de choses. Ils s'étaient apprit tant de choses mutuellement qu'ils en étaient devenus très proches. Ce n'était pas pour rien qu'il se faisait passer pour son frère. C'était tout comme. Il lui avait permit d'en savoir bien plus sur ce monde dans lequel elle vivait, ce monde normal parsemé de choses si étranges pour certaines personnes. Mais pas pour Alli qui en apprenait toujours plus.

En retour, la jeune femme n'avait eut aucun mal à apprendre certaines choses à Carter. Les nouvelles technologies rentraient dans une catégorie bien différente de ce qu'il connaissait. Un art bien compliqué quand on ne vivait pas dedans depuis le tout début. Fort heureusement pour lui, il s'était amélioré et n'avait aucun mal à se servir de la technologie dorénavant. Ils se contactaient grâce à tout ceci la plupart du temps. D'ailleurs quelle heure était-il ? Alli jeta un œil à son portable et constata que si elle ne se dépêchait pas, elle serait bien vite en retard. Si bien qu'elle décida d’accélérer le pas.

New-York était une grande ville. Une grande ville que la jeune femme devait parcourir à pieds, à défaut d'avoir une voiture pour s'y conduire elle-même. Mais malgré tout, évitant les passants qui se mettaient sur son passage tout en esquivant tout autre obstacle, la jeune femme arriva à l'heure sans aucun soucis. De nombreuses personnes passaient encore devant les bâtiment, mais ça n'empêcha pas la brunette d'apercevoir au loin, une tête bien familière. Carter se trouvait juste là. Souriante, Alli s'avança vers lui, se frayant un chemin entre les personnes qui lui barraient la route. Et enfin, elle arriva jusqu'à lui, le saluant d'un nouveau sourire.

- Hey ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (Niké)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 185
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de Personnage
Arme(s): Deux dagues attachées à une chaîne qui est attachée à ses deux avants bras + un bouclier en métal hybride avec la particularité d'absorber les chocs + un glaive en métal hybride avec la particularité d'être indestructible.
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une famille très étrange. Ft Allisha Schaeffer Mer 9 Nov - 21:47







Une famille très étrange.
ft. Allisha Schaeffer


(c) Nyyx | Never Utopia

Carter fit un sourire quand il aperçut Allisha. « Hey ! Tu vas bien ? » Il hocha la tête en signe d'approbation. La présence d'Ali soulageait Carter, il avait déjà eu l'occasion de revoir Olivia à plusieurs reprises, mais il stressait à chaque fois. Sa sœur était âgée et elle avait déjà fait sa vie, cela mettait mal à l'aise Carter qui n'avait encore rien fait comparer à elle. Elle avait été infirmière pendant la guerre, chasseuse de monstres, avait fondé une famille. Et aujourd'hui, elle se reposait à la maison de retraite. Celle-ci était atteinte de la maladie d'Alzheimer. Une chose que Carter ne connaissait pas, mais avait bien vite compris, cela attaquait les neurones et provoquait des problèmes de mémoire. La dernière fois qu'il était venu, Olivia se croyait encore à la guerre avec Carter. Ou alors elle le reconnaissait, mais se demandait ce qu'il faisait là. Sa sœur jumelle avait du mal à se situer dans le temps et cela désolait Carter au plus au point, la voir dans cet état était une forme de torture horrible. Il fit un regard à Allisha pour lui dire qu'il était prêt. Il ouvrit la porte, laissant sa nièce passer. Les dames d'abord après tout ! La grand-mère d'Allisha résidait dans la chambre 203. Alors c'est le chemin qu'ils prirent après avoir fait un signe de tête aux dames du guichet.

Sur la route, le fils de Niké sentit une présence étrange. Il s'arrêta net et regarda autour de lui. Quelqu'un venait de passer dans son dos, c'était bizarre. Finalement, il suivit Allisha qui avait dû le trouver étrange à s'arrêter subitement dans les escaliers. Carter cessa finalement d'y penser, sa sœur se trouvait encore quelques marches plus hautes. Et ce silence était stressant. Il aurait donné n'importe quoi pour pouvoir parler à nouveau. Il devait faire appel à Allisha pour traduire ce qu'il disait en langue des signes, la vieille dame n'arrivant plus à suivre les mouvements de son frère. À chaque fois qu'ils croisaient quelqu'un, Carter faisait un signe de tête timide pour dire bonjour. Son regard restait très vague, il était pensif et songeur. Pourquoi lui et pas Olivia ? Et pourquoi Niké ne s'était intéressé qu'à lui surtout ? Si seulement elle avait pu être avec lui toutes ces années. On dit souvent que les jumeaux sont une seule âme coupée en deux à la naissance, cela représentait bien plus que ça pour Carter et Olivia, ils étaient inséparables à l'époque et voir sa sœur partir à la guerre en Europe pour soigner les blessés avait profondément attristé le jeune homme, surtout qu'il n'avait pas eut l'occasion de la revoir après. Et que dire de son père, il ne le reverrait plus jamais. Tout le mal que Niké avait fait subir à son père, sa sœur et à lui le mettait en colère. Non, il n'aimait pas sa mère et il ne pourrait lui pardonner si facilement cet acte atroce.

« C'est ici... » Fit-il avec ses mains. "Chambre 203", la porte portait une plaque avec écrit "Olivia Schaeffer" et les prescriptions médicales. Seule Allisha qui travaillait dans la génétique pouvait comprendre ce que cela voulait dire, Carter ne s'intéressait pas beaucoup à la médecine, préférant les trucs anciens et poussiéreux comme son père ! Carter sonna à la porte. « Oui, entrez ! » Fit une voix. Il frémit, c'était sa sœur. Le reconnaîtrait-il ? Il abaissa la poignée et entra après qu'Allisha soit entrée. Il adressa un sourire chaleureux à Olivia, allongée dans le lit. La chambre sentait la rose. C'était un parfum doux qui rappelait beaucoup de souvenirs au jeune homme. « Comment vas-tu ma chérie ? » Fit-elle. « Et tu as amené ton petit copain avec toi ? » Demanda-t-elle aussitôt. Cela eut pour effet de briser Carter. Ce n'était pas la première fois qu'elle tenait ce genre de propos. La gêne s'installa rapidement. Carter s'avança pour que celle-ci le distingue mieux. « Carter ?! » Les yeux du demi-dieu s'embuèrent. Il jeta un regard à Allisha, la situation était suffisamment étrange comme ça et Olivia ne risquaient pas de comprendre grand chose.

_____________________________

ω “i choose you. and i'll choose you over and over and over. Without pause, without a doubt, in a heartbeat. I'll keep choosing you.” ω

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Une famille très étrange. Ft Allisha Schaeffer Dim 1 Jan - 15:32

Alli était heureuse. Oui, bien sûr, elle avait bossé une bonne partie de la journée. Mais son métier lui plaisait, et malgré la fatigue, elle était ravie de faire ce qu'elle faisait, dans l'entreprise de son père. Bien payée, bonne entente avec ses collègues, bonne ambiance générale. La brunette était ravie de travailler ici. Ce qu'elle faisait était tout ce dont elle avait rêvé, alors elle n'avait pas à se plaindre.

Et comment bien terminer la journée ? Aller voir sa grand-mère à la maison de retraite où elle était placée. La brunette adorait lui rendre visite, mais ces derniers temps, elle n'avait pas trouvé un seul moment pour le faire, malheureusement. Quelle bonne nouvelle avait-elle apprit de la part de son grand oncle, Carter, avec qui elle partageait beaucoup. Il l'avait invité à venir la voir avec lui à la maison de retraite, lui-même ayant dû mal à trouver le temps pour voir sa sœur jumelle.

Si bien qu'elle se mit presque à courir, à l'heure précise où elle devait partir de son boulot pour rejoindre son oncle au point de rendez-vous, au bon moment. Heureuse de pouvoir le retrouver, elle lui demanda s'il allait bien, recevant une réponse positive.

Les deux bons amis longèrent les couloirs, montèrent plusieurs fois des escaliers, croisant des infirmiers et infirmières de tout genre. Et enfin, ils arrivèrent devant la porte de la chambre de la grand-mère de la jeune Schaeffer. Un sourire se forma sur ses lèvres, bien qu'elle sentait la tension de son oncle depuis plusieurs minutes déjà. Evidemment, chaque visite auprès de sa sœur jumelle était compliquée. Cette dernière perdait un peu la tête par moment. Ce qui inquiétait pas mal de personnes dans la famille. Néanmoins, ça ne changeait rien au fait qu'ils étaient heureux de pouvoir voir leur petite Olivia. Celle qui savait tout !

Et enfin, elle les laissa entrer ! Alli fut la première à entrer dans la chambre. Un nouveau sourire se figea sur le visage de la brunette, ravie de voir sa grand-mère en pleine forme, demandant à la généticienne si elle allait bien. Evidemment qu'elle allait bien ! Toujours, en présence de sa famille ! Mais la phrase suivante de grand-mère Schaeffer la laissa perplexe. Non, Carter n'était pas son petit ami, mais son oncle. S'approchant de sa grand-mère, la jeune femme lui attrapa doucement la main, regardant derrière elle Carter s'avancer lui aussi. Olivia sembla la reconnaître, bien qu'elle n'était pas certaine de ceci.

- Grand-mère, c'est Carter, ton frère ! Tu le reconnais ?

Il était bien compliqué de savoir si sa grand-mère se souvenait de tout. Elle se souvenait de sa petite-fille, bien sûr. Mais son frère, c'était encore compliqué apparemment. Elle adressa un sourire mi-désolée mi-encourageant à son oncle, pour qu'il ne baisse pas les bras et qu'il se détende légèrement, tout en articulant du bout des lèvres quelques mots.

- Ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une famille très étrange. Ft Allisha Schaeffer

Revenir en haut Aller en bas

Une famille très étrange. Ft Allisha Schaeffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un royaume très étrange
» Un bien étrange rêve...
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Des animaux très curieux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles. :: Archives des RP.
-