☞ (m) Chronos + Wibbly wobbly timey wimey... stuff. (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

☞ (m) Chronos + Wibbly wobbly timey wimey... stuff. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (m) Chronos + Wibbly wobbly timey wimey... stuff. (libre) ☞ (m) Chronos + Wibbly wobbly timey wimey... stuff. (libre) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:17

Chronos




ft. Daniel Craig


Caractère et grands points

Sombre + Névrosé + Mystérieux + Secret + Calme + Patient + Réfléchi + Solitaire + Curieux + S'ennuie + Peu bavard + Intelligent + Rusé + Rancunier + Possède un humour particulier + Pervers + Multi-tâche + Bizarre + Discret + Silencieux

• A envoyé Merlin dans le futur.
• point important du scénario
• point important du scénario
• point important du scénario
• point important du scénario
• point important du scénario
• point important du scénario


Liens
Merlin Sylvesteris + protégé | Tu as voulu protéger ce mortel. Tu as pensé qu'il était né bien trop tôt et qu'il fallait arranger ça. Tu savais qu'il ferait de grande chose, mais que pour qu'il devienne celui que tout le monde connaît, il fallait qu'il aille dans le futur. Merlin n'a pas intérêt à te faire regretter ce choix-là car tu n'aimerais pas gaspiller un si beau potentiel.


Moi

NOM : // PRENOM(s) : Chronos ÂGE :DATE DE NAISSANCE : Inconnue LIEU DE NAISSANCE :Inconnue ORIENTATION SEXUELLE :Au choix GROUPE :Divinité  


éTUDES/MéTIER : Dieu du temps LIEU DE RéSIDENCE : au choix AMBITION : au choix ATTRIBUTS : Faux, sablier, ailes noires. ANIMAL DéDIé : aucun POUVOIRS : Polymorphie + Transformation en monstre ayant une forme serpentine à trois têtes: une tête humaine, une tête de taureau et une tête de lion. + Téléportation + Chronokinésie (contrôle du temps) + Ailes noires + Invisibilité + Malédiction + pouvoirs classiques des dieux.


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) Chronos + Wibbly wobbly timey wimey... stuff. (libre) ☞ (m) Chronos + Wibbly wobbly timey wimey... stuff. (libre) Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:53

Informations
Coucou à toa ! Merci déjà si tu t'intéresses à mon scénario ! ☞ (m) Chronos + Wibbly wobbly timey wimey... stuff. (libre) 3347081632

Donc, Chronos c'est un scénario plutôt important pour Merlin, cela permettrait notamment de résoudre pas mal de question que le jeune homme se pose. En effet, Chronos a envoyé Merlin dans le futur pour le protéger et surtout pour qu'il devienne ce que tout le monde connaît et il ne le renverra pas dans le passé avant que ce soit le cas (donc tant qu'il n'aura pas des cheveux blancs et de la barbe et des pouvoirs bien badass).

Chronos c'est un personnage relativement libre, c'est le dieu du temps tout ça tout ça et malgré que l'on ne trouve que peu d'informations sur lui, j'aimerais bien qu'il ait une histoire bien à lui quand même. N'hésite pas à inventer des points et à montrer les émotions de celui-ci. Le fait qu'il soit confondu avec le titan Cronos, est-ce que ça lui plaît ? N'hésite pas à rajouter des traits de caractère, des anecdotes, ...

Pour ce qui est de l'avatar, je trouve que Daniel Craig lui va super bien ! J'imagine Chronos avec un visage neutre et qui fasse un peu peur parfois. Je l'imagine d'âge mur ou sans âge en fait ☞ (m) Chronos + Wibbly wobbly timey wimey... stuff. (libre) 801845062 Alors, si Daniel Craig ne te plaît pas, tu peux le changer, mais ne me ramène pas un avatar avec une tête de gamin, je dirais non tout de suite !

Pour ce qui est de la présence et du rp, je ne demande pas de poster un post rp par jour, au moins d'être là une fois semaine et d'être un minimum actif. Je ne demande pas non plus un niveau super élevé en rp, mais au moins un peu de maturité pour le jouer.

Je te demanderais d'aller lire la fiche de Merlin, c'est important. Si tu as des questions, je préfère que tu me MP à mon compte principal qui est Luke Alsen. Ma boîte MP est toujours ouverte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

☞ (m) Chronos + Wibbly wobbly timey wimey... stuff. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre)
» (f & f) Les soeurs Blackthorn + les liens du sang (libre & libre)
» End of the Cold War [Niké - Chronos] (abandonné)
» ☞ (f) Achlys (libre)
» Libre Graph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-