[Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

[Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:38



Traîne pas mon corps n'importe où.
FT. Matthew Schaeffer






On avait quitté l'entrepôt il y a maintenant une bonne heure au volant de la voiture de Cyril et on avait commencé à marcher dans New York. Lorsqu'on passa devant le bar où je travail je lui dis:

Oh tient, c'est ici que je bosse moi. Fin t'as de la chance, pas aujourd'hui.

Je n'imagine pas si il avait dû y aller à ma place, le désastre ! Il ne suffisait pas d'avoir mon sublime corps pour faire gagner autant d'argent au bar, il fallait aussi de la technique.





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:47






Event 2 [PV Alice]






Ils avaient quittés le QG depuis une bonne heure dans la voiture de Cyril. Oui, autant profiter des privilèges que lui accordait ce corps qui n’était pas le sien. A présent, ils marchaient dans New York. Ils passèrent devant un bar où Alice lui dit :

« Oh tiens, c'est ici que je bosse moi. Fin t'as de la chance, pas aujourd'hui. »


Il regarda le bar avec un intérêt nouveau. Un client sortit à ce moment là et Matthew jura qu’il lui avait fait un clin d’œil. Sûrement un habitué. Pour bien faire, le fils d’Eris lui adressa un sourire charmeur pas moins dégoûté pour autant. Il répondit à Alice :

« Ouais, une chance… D’ailleurs tu vas prendre quelques jours de congé si on ne résout pas ce… problème assez vite, parce que c’est hors de question que je fasse ça ! »
© Jawilsia sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:16



Traîne pas mon corps n'importe où.
FT.  Matthew Schaeffer





Ouais, une chance… D'ailleurs tu vas prendre quelques jours de congé si on ne résout pas ce… problème assez vite, parce que c’est hors de question que je fasse ça !

Je roule des yeux en riant.

Nan mais ça va on va régler ça, pis si il faut bah ouais j'irai pas quelques jours. Quoique me voir faire mon boulot peut être pas mal de mon point de vue.

Je ris avant d'hésiter un instant.

Je te fais visiter d'ailleurs ? Juste histoire de passer le temps ?



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:34






Event 2 [PV Alice]






Elle ria avant de dire :

« Nan mais ça va on va régler ça, pis si il faut bah ouais j'irai pas quelques jours. Quoique me voir faire mon boulot peut être pas mal de mon point de vue. »

Matthew poussa un soupir exagéré avant de rire à son tour. Il l’imaginait bien rire devant lui en train de danser. Alice ajouta :

« Je te fais visiter d'ailleurs ? Juste histoire de passer le temps ? »

Pourquoi pas… Cela ferait passer le temps… Il lui répondit en souriant :

« Je te suis ! »
© Jawilsia sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:22



Traîne pas mon corps n'importe où.
FT.  Matthew Schaeffer





Je te suis !

On entra donc et je montrai à Matt les scènes sur lesquels le corps qu'il portait se déhanchait souvent.

Là bas c'est le coin bar pure, là les barres de pole dance, et au fond c'est les chambres VIP, si ils ont assez d'argent on se désap juste pour eux et on les colle d'assez près, et si ils ont même encore plus, on leur fait ce qu'ils attendent vraiment. Certaines de mes collègues ne veulent pas aller aussi loin, et c'est d'ailleurs pour ça que je suis la plus chère et la plus demandée.

Je lui fais un clin d’œil puis va nous prendre des boissons au bar.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:59






Event 2 [PV Alice]







« Là bas c'est le coin bar pure, là les barres de pole dance, et au fond c'est les chambres VIP, si ils ont assez d'argent on se désap juste pour eux et on les colle d'assez près, et si ils ont même encore plus, on leur fait ce qu'ils attendent vraiment. Certaines de mes collègues ne veulent pas aller aussi loin, et c'est d'ailleurs pour ça que je suis la plus chère et la plus demandée. »

Elle lui fit un clin d’œil tandis que Matthew essayait d’assimiler tout ce qu’avait bien pu faire le corps qu’il possédait. Cependant, lorsque son imagination s’emporta, il décida d’arrêter de penser et alla prendre une table pendant qu’Alice prenait les boissons. Le fils d’Eris la remercia et demanda, dans l’espoir de faire la conversation :

« Et toi ? A part le fait que tu sois une strip-teaseuse de renommée, je ne sais pratiquement rien de toi ! »

Il but un peu avant de lui dire en souriant :

« Dis-moi qui se cache derrière la sadique Alice Waller… »


Il ne pensait en effet pas qu’Alice était aussi insensible qu’elle le prétendait et il voulait savoir.

© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:56



Traîne pas mon corps n'importe où.
FT.  Matthew Schaeffer





Lorsque je reviens avec les boissons il commence à me demander:

Et toi ? A part le fait que tu sois une strip-teaseuse de renommée, je ne sais pratiquement rien de toi ! Dis-moi qui se cache derrière la sadique Alice Waller…

Je bu une gorgée en le regardant droit dans les yeux avant de lui dire:

Il ne se cache personne, je suis simplement une femme qui aime profiter de la vie. J'aime boire, faire la fête, coucher, voir la colo sombrer bref... Je ne suis dans la résistance que pour la simple et bonne raison que je veux voir la colo détruite, que nos parents meurent ou pas je m'en contrefous à vrai dire, si l'Olympe est détruite tant mieux, si non tant pis ça m'ait égale.
Et toi ? Qui es tu vraiment Matthew ?




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:00






Event 2 [PV Alice]






Elle but une gorgée en le regardant droit dans les yeux avant de répondre :

« Il ne se cache personne, je suis simplement une femme qui aime profiter de la vie. J'aime boire, faire la fête, coucher, voir la colo sombrer bref... Je ne suis dans la résistance que pour la simple et bonne raison que je veux voir la colo détruite, que nos parents meurent ou pas je m'en contrefous à vrai dire, si l'Olympe est détruite tant mieux, si non tant pis ça m'ait égale.
Et toi ? Qui es tu vraiment Matthew ? »


Le fils d’Eris lui sourit. Il se demanda un instant pourquoi elle détestait autant la colonie. Finalement, il dit :

« Moi, c’est plutôt l’inverse. Disons que la colonie ne sera pour moi qu’un… dommage collatéral et que ceux qui sont assez stupides pour y rester ne seront pas de grandes pertes… En revanche, je veux voir l’Olympe détruite et c’est pourquoi j’ai rejoint la Résistance. »

© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:13



Traîne pas mon corps n'importe où.
FT.  Matthew Schaeffer





Moi, c’est plutôt l’inverse. Disons que la colonie ne sera pour moi qu’un… dommage collatéral et que ceux qui sont assez stupides pour y rester ne seront pas de grandes pertes… En revanche, je veux voir l’Olympe détruite et c’est pourquoi j’ai rejoint la Résistance.

Oui, ça je le sais bien, comme tout les résistants d'ailleurs. je regardai le fond de mon verre, pensive. Matt ? Tu crois que si je ne couchais pas avec Cyril, j'aurai moins ma place parmi les résistants ?



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:57






Event 2 [PV Alice]






« Oui, ça je le sais bien, comme tous les résistants d'ailleurs. »

Il acquiesça pensif. C’était vrai, la plupart des Résistants voulaient détruire l’Olympe pas la colonie. Certains les deux mais, pas comme Alice. Pourtant c’était un objectif comme un autre et la Résistance était là pour cela.

« Matt ? »

Il releva la tête vers elle.

« Tu crois que si je ne couchais pas avec Cyril, j'aurai moins ma place parmi les résistants ? »

Il fronça les sourcils tout en réfléchissant :

« Et bien, non, je ne crois pas. Tu avais déjà rejoint la Résistance avant de coucher avec Cyril, ça prouve que t’y as bien ta place. Après oui, tu as le droit d’avoir sa voiture, enfin pour l’instant, j’ai le droit, et autres petits avantages mais Cyril est quelqu’un de juste et je pense que tu ne seras pas avantagée par rapport à nous sur un gros truc. Donc, je pense que ça ne change strictement rien. »
© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:44



Traîne pas mon corps n'importe où.
FT.  Matthew Schaeffer





Et bien, non, je ne crois pas. Tu avais déjà rejoint la Résistance avant de coucher avec Cyril, ça prouve que t’y as bien ta place. Après oui, tu as le droit d’avoir sa voiture, enfin pour l’instant, j’ai le droit, et autres petits avantages mais Cyril est quelqu’un de juste et je pense que tu ne seras pas avantagée par rapport à nous sur un gros truc. Donc, je pense que ça ne change strictement rien

Hum... ce n'est pas ce que pense les gens comme Léo ou Adrianne, ils me prennent pour une simple pouf qui agite son cul pour obtenir ce qu'elle veut... ils pensent que je ne vaudrais rien si je n'étais pas fille d'Hadès et si je ne couchais pas avec tout le monde.

Je regardai ailleurs et me corrigeai rapidement.

Mais leur avis m'importent peu, je suis toute puissante et ils sont simplement jaloux de ça

Je me suis déjà ouverte à Adrianne une fois, je ne le referai plus, elle me prenait de haut comme Léo alors que je lui avais montré un semblant de gentillesse. Matt était peut être différent mais voilà...



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:50






Event 2 [PV Alice]






« Hum... ce n'est pas ce que pense les gens comme Léo ou Adrianne, ils me prennent pour une simple pouf qui agite son cul pour obtenir ce qu'elle veut... ils pensent que je ne vaudrais rien si je n'étais pas fille d'Hadès et si je ne couchais pas avec tout le monde. »

Au moment où il se disait que finalement peut-être qu’Alice ne s’en fichait pas totalement des autres, elle se rattrapa :


« Mais leurs avis m’importent peu, je suis toute puissante et ils sont simplement jaloux de ça. »


Pourtant, Matthew ne la crut pas. D’abord, elle s’était rattrapée bien vite, comme si elle ne voulait pas se confier et puis, pourquoi lui aurait-elle posée la question. De toute manière, il ne se voyait pas avoir une conversation comme cela avec Alice. Cependant, il répondit presque machinalement :

« Je ne suis pas sûr que tu t’en fiches autant que tu le dis. »

Il voulut tout de suite ravalé ses paroles. Au fond, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Alice n’aurait qu’à se confier à Pandore ou quelqu’un d’autre. Ils n’étaient même pas ami. Mais ça l’embêtait sincèrement qu’Alice se sente mal par rapport aux autres. Ça lui faisait bien trop penser à la colonie. Au fond, pourquoi quitter la colonie pour la Résistance s’il y a les mêmes préjugés ?
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:25



Traîne pas mon corps n'importe où.
FT.  Matthew Schaeffer





Je ne suis pas sûr que tu t’en fiches autant que tu le dis.

Peut être, mais ça ne change rien... Bon, et pour cette histoire de corps, t'a une idée ? Parce qu'un corps de mec j'aime l'avoir entre les cuisses mais l'être entièrement c'est chiant à force. Pis j'ai pas envie d'imaginer une seule seconde qu'on doivent refaire nos vie dans nos corps actuel car il n'y a pas de solutions.

J'avais changé de sujet et en plus ce sujet avait besoin d'être traité de toute manière. J'avais été directe comme je l'étais toujours pour qu'il voir bien que cela ne m'atteignait pas toutes ces remarques des autres.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:09






Event 2 [PV Alice]






« Peut être, mais ça ne change rien... »

Alors que Matthew allait la contredire, elle changea subitement de sujet :

« Bon, et pour cette histoire de corps, t'a une idée ? Parce qu'un corps de mec j'aime l'avoir entre les cuisses mais l'être entièrement c'est chiant à force. Pis j'ai pas envie d'imaginer une seule seconde qu'on doive refaire nos vies dans nos corps actuel car il n'y a pas de solutions. »

Le fils d’Eris resta un instant figé dans l’horreur de la situation. Refaire toute sa vie dans le corps d’Alice… Dans un autre corps que le sien…

« Hors de question ! On va bien trouver quelque chose ! Qu’est-ce que tu paries que c’est un coup des dieux ! En plus, j’ai eu de la chance de tomber sur toi mais imagine que un instant qu’on se serait retrouver dans un de ses vauriens de la colonie… »
© Jawilsia sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:18



Traîne pas mon corps n'importe où.
FT.  Matthew Schaeffer





Hors de question ! On va bien trouver quelque chose ! Qu’est-ce que tu paries que c’est un coup des dieux ! En plus, j’ai eu de la chance de tomber sur toi mais imagine que un instant qu’on se serait retrouver dans un de ses vauriens de la colonie…

Beurk... arrête rien que d'y penser j'en ai des frissons... si j'avais été dans le corps de... Aeuaaheee...

Je venais d'imaginer me retrouver dans le corps de la fameuse Jade Taylor, j'en eu presque des haut de cœur tellement cette fille me répugne.

Bref... coup des dieux ou pas ça m'ai égale, tout ce que je veux c'est retrouver la parfaite beauté qu'est mon corps. Je finis mon verre et me levai. Donc pour ça si c'est un coup des Dieux faut aller à l'Empire State Building !

Je savais qu'on nous refuseraient l'entrée mais nous pouvions essayer, sait on jamais...



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:37






Event 2 [PV Alice]






« Beurk... arrête rien que d'y penser j'en ai des frissons... si j'avais été dans le corps de... »

Matthew ne saura jamais dans quel corps elle avait eu si peur d’atterrir, mais, il avait compris l’idée.

« Bref... coup des dieux ou pas ça m'ai égale, tout ce que je veux c'est retrouver la parfaite beauté qu'est mon corps. Donc pour ça si c'est un coup des Dieux faut aller à l'Empire State Building !
- Euh… pourquoi pas, si tu veux… »

Matthew ne pensait pas que les dieux risquaient de les accueillir gentiment, mais au fond, pourquoi pas.


© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nothings better than a night at the bar [PV Matthew Schaeffer]
» + Matthew Schaeffer
» [EVENT] Rends moi mon corps ! (abandonné)
» [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé)
» GUERROYER [PV Matthew Schaeffer] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-