Carnet d'adresses - flynnette
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Carnet d'adresses - flynnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:57


Mendy Flynn
16 ans ∞ Célibataire ∞ Fille d'Arès ∞  Maîtrise naturelle des armes & Télékinésie
sa meilleure amie - free
son meilleur ami - free
ses amis - free
ses amies - free
ses ennemi(e)s - free
petit copain - free
protégé(e)s - free
autres - free

© gif: tumblr
© code: kreazen


Dernière édition par Mendy Flynn le Lun 20 Jan - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:57

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
girls power.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen
Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen


Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen
Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen


Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen
Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen


Dernière édition par Mendy Flynn le Lun 20 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:57

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
boys power.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Tyler Blackwood
compagnon d'arme.
Tyler est un très bon ami. Malgré ses vingt ans, Mindy parvint facilement à sa hauteur et n'hésite pas à le provoquer dans des duels amicals. Ils sont un peu comme des compagnons d'armes, ils s'entrainent et se défient ensemble, créant entre eux un lien d'amitié puissant.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen
Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen


Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen
Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen


Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen
Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen


Dernière édition par Mendy Flynn le Lun 20 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:04


A vous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:30

Moi moi moi ! *-*
Ami ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:36


Oui, un compagnon d'armes ? Si tyler aime bien les armes, on peut dire que Mendy et Tyler s'entrainent souvent ensemble, comme il a de l'expérience et Mendy beaucoup de maîtrise, les duels donnent parfois de bons résultats Carnet d'adresses - flynnette 3347081632 Enfin c'est une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:07

Oui ça pourrait être bien ^^
J'organiserais avec le staff un entrainement géant et on fera des équipes (on se mettra ensemble) ^^
Pour faire une transition avec la prochaine grande quête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:32

J'me propose. En tant qu'ennemie, si ça te va Carnet d'adresses - flynnette 690494228 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:38


Tyler - okay super !
Arthur - pour quelle(s) raison(s) ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:43

Juste pour le fun, ahah. Nope en fait je cherche ce type de lien : (f) une ennemie. Pour telle ou telle raison, les deux filles ne peuvent pas s'entendre. Elles s'engueulent tout le temps et en viennent parfois aux armes (pourquoi pas une fille d'Arès ou d'Athéna, une qui sait bien se battre en tout cas). Tadam x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:44



J'vais lire ta fiche x)

EDIT :

Ton caractère ne colle pas du tout avec une ennemie, ton personnage est heureux de vivre, plein de joie et je n'arrive pas du tout à voir pourquoi les deux personnages seraient ennemies enfaite x) On peut dire qu'elles se connaissent de vue et on développe ensuite dans un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:06

Moui. Okay, tant pis x) De simples connaissances, alors, ça marche (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:31

Hey ! Je viens quémander un lien ! Alors je sais pas encore sir je veux du positif ou du négatif à vrai dire... Je sais pas ce que t'en pense, Wesley il est plutôt comme ça : curieux ⊹ rapide ⊹ charmeur ⊹ sociable ⊹ têtu ⊹ créatif ⊹ souriant ⊹ rêveur ⊹ espiègle ⊹ artiste ⊹ bourrin ⊹ cultivé ⊹ attendrissant ⊹ charismatique ⊹ gracieux ⊹ habile ⊹ malin ⊹ méticuleux ⊹ perspicace ⊹ escroc ⊹ râleur ⊹ sensible ⊹ orgueilleux.

Des trucs en plus ?:

Tu pense qu'il pourrait bien ou pas s'entendre avec Mendy ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:52


x)
Déjà, il a un point commun avec Mendy, il préfère l'arc à l'épée x)
Ensuite je ne sais pas, oui ils pourraient bien s'entendre, quel âge à ton personnage et a-t-il de mauvaises relations avec les enfants d'Arès ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:39

Weesley à 17 ans et il s'entend plutôt bien avec tout le monde (en cas général quoi xD, c'est un enfant d'Hermès, donc assez ouvert aux autres, sociables de natures... après il peut être désagréable avec un groupe xD). Alors les enfants d'Arès non, je ne le vois pas ne pas s'entendre avec eux d'une manière globale ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:41


J'peux te proposer un truc un peu bizarre ? J'me lance !

Ton personnage ne s'intéresse pas aux filles. Enfaite, Wesley serait un garçon que Mendy n'aimerait pas, parce qu'il s'entend bien avec toutes les filles de la colo et Wesley n'apprécierait pas Mendy plus que ça, parce qu'elle a un lien très proche Tyler et que ton personnage croit qu'ils sont en couples, alors que Tyler est beaucoup plus vieux etc ... Et enfaite, ces deux personnages se rendent compte qu'ils sont jaloux et qu'ils sont amoureux, patati patata Carnet d'adresses - flynnette 3347081632

Ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:48

Plop ! (c'est Wesley, Grace est mon DC) ♪ Alors je vais être clair bien ^^ J'ai pas bien compris ce que tu propose en fait xDDDD (oui, où je suis très fatigué donc mon cerveau est out ou alors tu as peut être mal rédigé un truc qui entraîne un contre sens ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:16


Ton DC ne cherche pas à avoir de petite copine. Ni mon personnage d'ailleurs. Nos deux persos ne s'apprécient pas pour les raisons suivantes.

- Wesley pense que Mendy est amoureuse de Tyler alors qu'il est beaucoup plus âgé qu'elle.
- Mendy trouve que Wesley traine avec trop de filles.

Et enfaite ils sont jaloux l'un de l'autre sans vraiment le voir et plus ils se connaitrons, plus ils en apprendront et ils tomberont amoureux Carnet d'adresses - flynnette 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:26

Alors alors en effet, là je pige mieux xD je suis d'accord pour la base des deux un peu jaloux de la situation de l'un et de l'autres, pourquoi pas ^^ et même du fait qu'il pense des choses fausse au sujet de l'un et de l'autres aussi ! Sauf que c'est là que ça se complique. En fait, Wesley est raide dingue d'une autre fille (qu'en apparence il n’aime carrément pas et il qu'il peut pas voir en face) donc je le vois mal tomber amoureux de Mendy. Par contre, Wesley pourrait avoir de l'attirance pour elle, ça c'est tout à fait possible et cela concorde bien au personnage (qui est assez étrange sur certains bords xD).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:31


Mais que deviendrait le lien au final ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:44

Coucou ! Je viens demander un petit lien. Alors je manque vraiment de liens négatifs, ce serait génial si on pouvait partir là-dessus. Neal ne vit plus à la Colonie (les demi-dieux le croient mort) depuis deux ans mais du temps où il y était, c'était la gars populaire de service, celui que beaucoup adulent sans vraiment de raison. Il est sorti avec beaucoup de filles, a été un vrai salaud avec beaucoup aussi, s'est probablement éclaté à martyriser les plus timides et les plus faibles... Donc on doit pouvoir trouver un truc. (a) Mmh... Après ça dépend, Mendy se trouvait déjà à la Colonie il y a deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:49


On peut simplement dire que Mendy le croit mort, qu'elle le connait de réputation et lorsqu'elle saura qu'il est en vie, n'aura que de la pitié pour lui :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:51

Oui, voilà (C'est Neal, Anna est mon double-compte). Carnet d'adresses - flynnette 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:06

Hey ! Tu voudrais bien un lien avec Grace sinon ? Vous que j'ai pas trop d'idée comme ça, on pourrait faire un rp pour définir tout ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:50

Coucou,
oui bien sûr, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - flynnette Carnet d'adresses - flynnette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresses - flynnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-