Liens d'un dieu tout simplement parfait - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Liens d'un dieu tout simplement parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:20

Apollon a écrit:
Arty, tu dis à tes chasseresses qu'il faut pas s'en prendre à moi et à mes enfants hein?

Sun, j'ai envie d'approfondir avec toi... tu veux un lien père fille complice???


Arty fait tout ce qu'elle peut c: En tout cas elle essaie de te réconcilier avec Eliz 👅

Ouiiiiiiiii d'autant plus que Sun n'est plus en très bon terme avec sa maman ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:37

cool grande soeur, je t'aime plus que tout, à part mes enfants, qui arrive comme maman, au même niveau ^^

SunSun, ma chérie, un rp???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:47

Moi je veux ! Avec un lien négatif bien sûr ! Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 29590689
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:54

Matt, je vais pas te faire de cadeau, attention à ta pomme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:57

Même pas peur ! Humpf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:21

as tu peur de la peste???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:23

Euh... C'est une question piège ? XD Je dirais non comme ça...
En tout cas, tu veux partir sur un truc je te déteste parce que t'es un dieu tout pas beau, je te déteste parce que t'es un dieu tout pas beau mais y'a un autre truc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:47

Euh... Ecoute, comment oses tu dire que je suis pas beau??? Relis tes manuels d'histoire, je suis le plus beau
Pourquoi crois tu qu'on dise "avoir un corps d'Apollon" ?

Au fait, la peste c'est ma spécialité, tu vas mourir dans d'atroces souffrances xD

mwahahahahahahahahahahahahaha

En fait, je crois que ça va donner en rp ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:55

J'imagine bien le truc... xD Tu veux en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:58

tu le commences???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:02

D'accord, je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:21

cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:19

Comment tu connais mon surnom toi   Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 1568437090

Je peux pas je suis overbookée mais je te garde une petite place au chaud  Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 3158113402
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:04

parce que je suis ton père voyons xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:09

Apollon a écrit:
Soso, j'aurais pu être celui qui t'a permis de t'échapper sans que tu le saches ^^
Genre, j'aurais permis à Hero de te sauver en lui insufflant cette idée de vengeance ^^

Trop fort, j'ai pensé à la même chose !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:14

Hum.
On doit être une genre de cousins lointains ou un truc comme ça.
Du coup, je passe en totale touriste pour te demander si tu veux un lien avec moi \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:04

mdr Soso ^^ Alors on part là dessus

Léthé, avec joie oui ^^ Lien positif, négatif ou neutre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:57

Du coup en voyant la fiche de Melpo' j'ai pensé à un lien avec Neven: celle-ci a servi la muse Uranie pendant des siècles avant de se faire virer lamentablement changer d'horizon et de vivre parmi les humains, du coup, vu le lien entre Apollon et ses différentes Muses, je me suis dit que y'aurait peut-être moyen. Genre, peut-être qu'après le départ de Neven, Apollon l'aurait surveillée et mal considérée puisque j'imagine qu'il s'entend bien avec les Muses xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:38

Bon eh bien. Du coup.

Toi et Melpo, un rp? Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 1737362858
On pourra tjrs bâtir notre lien sur ça \o/

On peut le faire dans le passé, à notre première rencontre, ou dans le présent, juste après le départ d'Euterpe. Mel pourrait se sentir seule et avoir envie de souper avec toi ou je sais pas Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 1737362858

What ya think ok that?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:05

Cricri, oui, c'est une bonne idée

pour le rp Mel, ok mais pas de suite, j'ai déjà 4 rp en cours sur ce fow.... et d'autres sur d'autres fow lol

MAJ des liens
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:19

Bisoir c'est la famille qui vient demander des liens ! J'en profite pour faire d'une pierre deux coups : Athéna et Pandy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:28

oui avec joie, des idées pour les deux?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:31

Pandy je verrais du négatif, elle aime pas les dieux et aurait trop d'honneur et de fierté pour oser te demander de la guérir (t'façon c'est la faute de papaZeus donc pas sûr que tu puisses ^^) et pour Athéna je vois pas trop, t'as une idée de lien spécial que tu voudrais avec elle ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:41

Athéna c'est ma grande soeur, et j'aime bien ses principes de sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:01

du coup neutre positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'un dieu tout simplement parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rien n'est parfait donc tout est à refaire. ‡ NEAL ft. TRYBAL
» Le Dieu des Voleurs recherche des liens :)
» Les liens et l'attachement sont, tout comme le reste, totalement illusoire
» (f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre)
» Tout feu tout flamme [PV Carly] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-