Retour au travail {Ace}
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour au travail {Ace}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Retour au travail {Ace} Retour au travail {Ace} Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:50

Je regarde l'heure. La technologie humaine me déroutait un peu mais il fallait bien que je m'y fasse après tout, je vivais parmi les humains en ce moment, en infiltration, et aussi pour pouvoir garder un oeil sur mes enfants, au camp. Je m’inquiétais pour eux, mais je devais faire bonne figure, faire comme si je m'en moquais totalement, mon père n'aimait pas qu'on s'occupe de nos enfants. Mais je n'y pouvais rien, j'avais trop souffert de la mort brutale de mes enfants. Il était hors de question que mes enfants subissent de nouveau ça. Sinon ceux qui leur faisaient du mal comprendraient rapidement pourquoi j'étais le dieu vengeur. Je prends ma blouse accrochée à mon porte manteau dans mon bureau. Et oui, j'avais un métier désormais, médecin chef dans un des meilleurs hôpitaux du monde. N'étais-ce pas normal pour le dieu de la médecine? Je prends mon bippeur et je commence à parcourir les couloirs pour voir ce qu'il se passe. Bien entendu j'avais sûrement une opération à faire aujourd'hui. Comme j'étais humain, je n'allais quand même pas faire de miracles. On saurait tout de suite ce que j'étais après tout. Et le but, c'était de passer inaperçu. Je me dirige donc vers le tableau des opérations et je regarde ce que ma secrétaire a fait. Je souris et je prends un stylo feutre avant de remplir le tableau avec les opérations du jour. Je réfléchis. Il me fallait une petite opération pour me laisser du temps pour m'occuper de mon travail de chef. J'avais tellement d'obligations. Je me choisis une petite appendicectomie. Ce n'était pas long, et j'allais pouvoir surveiller un peu mes enfants. Bien entendu il fallait aussi que je me rende au camp des chasseresses. J'avais besoin de parler à ma sœur jumelle. Elle me manquait, j'avais besoin de ses conseils, et de ses nouvelles aussi d'Elizabeth. Je savais qu'elle essayait de nous réconcilier, et j'avais une grande dette envers ma jumelle. Il faudrait que je lui trouve un superbe cadeau. Après avoir rempli mon tableau, je me dirige vers la salle d'attente pour voir si quelqu'un a besoin de moi, ou d'un autre médecin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour au travail {Ace} Retour au travail {Ace} Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:57

Retour au travail

 Acelynn se baladait, un sourire au coin plaqué sur son visage pâle, dans les rues de New York. Cela faisait une heure et demie qu'elle avait demandé à Artémis l'accord pour passer une journée seule dans cette ville. Une ville qui ne lui rappelait pas que des bons souvenirs. Enfaite, il n'y avait que des mauvais souvenirs. Mais elle avait décider de donner une deuxième chance à la grande pomme et en l'observant d'un point de vue différant, elle l'aimait bien. Il ne faisait pas chaud bizarrement pour un jour de fin été et une fine brise parcourait les rues et les avenues.

 La fille de Chioné ouvrit son blouson argenté des chasseresses et passa ses mains dans les poches de son jean déchiré par la vieillesse et les aventures. Elle observa les passants essayant de trouver une proie à chasser. Un monstre. Bien qu'il ne puisse le paraître, Ace avait toujours préféré le travail d'équipe mais elle devait avouer que de temps en temps une petite victoire en solo elle aimait bien ça. Elle soupira quand elle passa devant le énième Starbucks de la ville, ça faisait bien longtemps qu'elle n'allait pas à New York et elle ne savait pas où elle était. Elle devait avoué qu'elle était complètement perdue. Revenir ? Bien sur que non. Elle en était capable mais elle ne voulait pas retourner sans avoir fait quelque chose, et ce quelque chose était chasser un monstre. N'importe lequel. Juste une victoire.

 La chasseresse tourna à droite et s'enfonça dans une allée, elle ne prit même pas le temps de regarder le nom de la rue ou même de le cherche. A quoi bon ? Elle était perdue et ce n'était pas un nom qui allait l'aider. Elle fronça légèrement les sourcils pour déchiffrer la brume et aperçut une empousai. "Parfait." Pensa Ace et sur son visage un sourire glacial apparut. Elle prit son poignard qui était attaché à son jean avec sa main gauche. Acelynn commença à marcher d'un pas plus vite tout en gardant de la distance, elle se fondit dans la masse et suivit sa nouvelle proie. Elle suivit l'empousai pendant dix minutes puis elle la perdit de vue. Elle passa une main sur ses longs cheveux qui était lâchés puis inspecta les alentours. Tout indiquait qu'elle était rentré dans un hôpital.

 Ace rentra dans la maison de santé d'un pas ferme. Beaucoup de personnes trouvaient les hôpitaux sinistres, Acelynn ne les comprenait pas. C'était plutôt silencieux et il y avait la climatisation donc l'endroit était toujours frais. Encore son poignard à la main et traversa l'accueil, la chasseresse n'avait pas peur de montrer ses armes, après tout la brume était là pour quelque chose ! Elle déambula dans cet endroit pendant un bon moment puis débarqua dans une salle remplie de chaises avec des tables bases où des vieilles éditions de magazines trainer. "La salle d'attente" Devina la jeune fille et se tourna sentant une présence. Elle découvrit un jeune homme blond d'une trentaine d'années surement. Elle recula d'un pas se cogna le talon contre une chaise. Elle resta impassible sans faire apparaître aucune émotion malgré la surprise mélanger à un peu de douleur. Elle dévisagea le blond en fronçant les sourcils, sa tête lui rappelait quelqu'un mais elle ne s'en rappelait pas. Elle arqua son sourcil gauche en attendant une réaction.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour au travail {Ace} Retour au travail {Ace} Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:35

Alors que je regarde la salle d'attente, je vois arriver une demie déesse, la fille de Chioné, Acelyne. Je soupire, une des chasseresse de ma chère jumelle. Pourquoi venait-elle ici? La forêt était plus son monde, pas la ville, pas ce monde là. Je la vois reculer et se cogner le talon. Je soupire. Je n'avais rien pour le moment. Je lui souris.

-Venez avec moi dans mon bureau jeune fille, je vais vous mettre de la glace sur ce talon qui semble douloureux...

Je lui souris et je lui tends la main pour qu'elle la prenne et me suive dans mon bureau. J'avais l'impression que les demis-dieux faisaient un défilé dans cet hôpital. Pourquoi venaient ils tous ici? Matthew c'est parce qu'il était blessé, mais elle?

-Veniez vous accompagner quelqu'un mademoiselle? Sinon, pourquoi venez vous ici?

Je fouille dans le frigo et je sors une poche de glace. J'installe la demoiselle sur un siège et je me mets à genoux devant elle pour enlever sa chaussure et lui appliquer la glace après avoir envelopper la poche dans du papier.

-on va laisser agir cinq petites minutes, et ça ira mieux d'accord?

Je lui fais un petit clin d'oeil avant de me relever. Je savais que mon charme ne pouvait pas marcher sur une chasseresse, mais je voulais inspirer un climat de confiance. Je me dirige vers mon bureau et je prends un stylo.

-Alors jeune fille, quel est votre nom? Voulais vous une pommade pour soulager la douleur?

Je la regarde dans les yeux. Sur le présentoir de mon bureau et sur la porte, il y avait écrit "Docteur A. Lyre". Lyre était le nom de famille que je portais chez les humains. Et comme prénom... Je me faisais appeler Angel. Et beaucoup me disaient que mon prénom m'allait très bien car j'étais beau comme un ange. Mais pourquoi je me faisait appeler comme ça à votre avis? J'observe la jeune chasseresse. Je me demande si elle allait découvrir qui j'étais et si c'était le cas, enverrait-elle un message pour moi à ma soeur et à Beth?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour au travail {Ace} Retour au travail {Ace} Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:27

Retour au travail

-Venez avec moi dans mon bureau jeune fille, je vais vous mettre de la glace sur ce talon qui semble douloureux...

Le docteur sourit puis tendit la main à Ace, elle avança méfiante en refusant la main du médecin puis le suivit en boitant légèrement. Elle réfléchissait à cent à l'heure, ce visage était trop familier mais elle ne pouvait lui mettre un prénom. Elle était sûre que ce n'était pas un mortel mais alors c'était quoi ?

-Veniez vous accompagner quelqu'un mademoiselle? Sinon, pourquoi venez vous ici?

-Tu sais je ne suis pas si jeune que ça. (Elle haussa les épaules avec indifférence.) J'ai cru reconnaître une veille connaissance, et tout indiquait qu'elle était rentrée ici. Mais apparemment non.

Le docteur fouilla dans le frigo et sortit une poche de glace. Ace ne put s'empêcher de sourire froid, puis le docteur l'installa et se mit à genoux pour l'enlever une botte. La chasseresse allait protester disant qu'elle pouvait bien le faire toute seule mais décida que pour une fois, pourquoi pas se laisser faire et profiter que quelqu'un s'occupait d'elle. Elle sentit une légère fraicheur au niveau de son talon. La glace se trouvait sur sa peau, cela ne lui fait pas un grand choc niveau températures vu qu'elle avait l'habitude de les faire baissées à sa guise.

-On va laisser agir cinq petites minutes, et ça ira mieux d'accord?

La fille de Chioné hocha la tête et commença à inspectionner le bureau cherchant une piste pour savoir qui était ce docteur. Son regard se figea sur la plaque du nom. "Docteur A. Lyre". Elle ne put effacer le sourire arrogant que venait d'apparaitre sur son visage. C'était d'une facilité extrême de savoir qui c'était. Une voix lui tira de ses pensées:

-Alors jeune fille, quel est votre nom? Voulais vous une pommade pour soulager la douleur?

-Acelynn. Et non merci, je prendrais de l'ambroisie plus tard quand je rejoindrais ta sœur.

Elle attendait avec hâte la réaction d'Apollon, elle ne pouvait le nier elle était fière de sa déduction même si elle était facile.

Tu n'aurais pas vu une empousai, tant qu'on y est ? C'était ça ce que recherchait dans l'hôpital.

Elle était directe et elle n'allait pas se priver d'une si grande opportunité d'avoir de l'information. Elle bougea légèrement son pied pour voir comment il allait et sourit en coin en voyant que la douleur c'était presque évaporée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour au travail {Ace} Retour au travail {Ace} Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:43

Je regarde la jeune demie déesse, en soupirant. Elle avait découvert mon identité, faut dire que pour ceux qui avaient une connaissance de notre monde, c'était assez simple. Mais je n'apprécie pas vraiment ce tutoiement. Je la regarde et je prends doucement la poche de glace. Elle n'avait plus son pouvoir glaçant. Mais je n'aimais pas l'idée qu'une demie déesse mange de l'ambroisie.

-Votre soeur serait plus respectueux Acelynn, tu ne crois pas? Tutoies tu ma soeur aussi? Et pourquoi prendre de l'ambroisie pour un oui ou pour un non? Alors que je peux faire plus simple sans utiliser cet ingrédient.

Je soupire, il faudrait que j'ai une petite discussion avec ma soeur et la mère de la jeune fille. Je n'aimais pas trop la façon qu'elle avait de s'adresser à moi. J'étais un dieu, un des dieux principaux, ma jumelle aussi, mais je ne laissais pas vraiment les gens me tutoyer ainsi. Je soupire un peu et je range la poche de glace.

-non, je n'en ai pas vu, mais on pourra le retrouver, on va aller aux moniteurs de surveillance, on va certainement le retrouver...

Je prends un médaillon en forme d'arc et je souris. J'avais demandé à Héphaïstos, mon frère, de transformer mon arc pour qu'il prenne la forme d'un médaillon quand je ne m'en sers pas. Mais je m'entrainais tous les jours au tir à l'arc, avec Artémis, on avait tous les ans notre concours amical du meilleur archer. Et tous les ans, le résultat était le même... Egalité.

-Allez, suis moi petite, on va chasser ensemble, ça va te changer de ma soeur.

Je lui prends la main et je l'entraine jusqu'à la salle de surveillance de l'hopital, il y avait des avantages d'être le chef tout de même. Je la laisse chercher de son côté et moi du mien. Je plisse les yeux, comme à chaque fois que je cherche quelque chose. Va t'elle trouver avant moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour au travail {Ace} Retour au travail {Ace} Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:47

Retour au travail

-Votre soeur serait plus respectueux Acelynn, tu ne crois pas? Tutoies tu ma soeur aussi? Et pourquoi prendre de l'ambroisie pour un oui ou pour un non? Alors que je peux faire plus simple sans utiliser cet ingrédient.

-Quelle sœur ? (Elle fronça les sourcils en évitant soigneusement les autres questions.)

Apolon soupira, même si Acelynn savait qu'elle jouait avec le feu ou plutôt le soleil mais après tout le soleil était une étoile en flamme. La chasseresse vouvoyait les gens que la première fois qu'elle les voyait, à quelques exceptions près, et ce n'était pas la première fois qu'elle voyait Apolon même si elle n'avait pas parlé avec lui.


-Non, je n'en ai pas vu, mais on pourra le retrouver, on va aller aux moniteurs de surveillance, on va certainement le retrouver...


Le dieu de la santé prit un médaillon. "Une arme." devina Acelynn, une bonne manière de la cacher, beaucoup de demi-dieux et dieux utilisaientt cette technique mais Ace faisait confiance à la bonne vieille brume.


-Allez, suis moi petite, on va chasser ensemble, ça va te changer de ma sœur.

-Je ne suis pas si petit que ça. (marmonna-t-elle)

Apolon lui pris la main et l'emmena dans la salle de surveillance, la fille de Chioné se retint d'enlever sa main, elle n'était pas très fan du contact physique et arrivé à la salle elle se sépara le plus vite possible sans trop se presser pour ne pas paraître trop impolie. "Question d'image." pensa Ace.

Elle s'assit sur la première chaise qu'elle vit et inspecta tous les écrans, la fille de Chioné prit son élastique noir qui était sur sa poignée droite. Elle fit un chignon à la va-vite pour se dégager la vue, sourit en coin et trouva l'enregistrement de l'accueil dix minutes avant son arrivée. Un sentiment de fierté l'envahit, tous ces bouquins qu'elle avait lus lui avait servi à quelque chose. Il y a deux ans environ, la jeune chasseresse s'était intéressé aux caméras de surveillance, de son point de vue c'était une forme d'art, après tout on pouvait capturer des photographies intéressantes. Elle avait toujours adoré l'art depuis toute petite en particulier la photographie.

Elle repassa en boucle le passage afin de s'imprégner de tous les détails puis passa au point de vue suivant.

-Hum... Tu n'as pas trouvé quelque chose ?

Son regard s'illumina quand elle vit l'empousa apparaître sur l'écran. Ce n'était qu'un court instant mais le nécessaire pour créer des hypothèses.

-Je l'ai trouvé ! Elle est partie dans cette direction. (Elle désigna sur l'écran le trajet de l'empousa .) Tu sais où ça mène, non ?


Elle passa une mèche de cheveux qui s'était échappé de son chignon derrière l'oreille et marqua un rythme avec ses doigts sur la table en attendant une réponse.






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au travail {Ace} Retour au travail {Ace} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour au travail {Ace}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-