Dans les coulisses du Studio [PV: Apollon] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Dans les coulisses du Studio [PV: Apollon] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Dans les coulisses du Studio [PV: Apollon] (abandonné) Dans les coulisses du Studio [PV: Apollon] (abandonné) Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:49


Dans les coulisses
du Studio
~ Avec: Apollon

Par une belle journée de septembre où le temps est encore chaud, dans le Lycée LFNY, le lycée Français de New York, une semaine après la rentrée scolaire, vers 13h.

Percy étant le président du club de radio LFNY Radio, la Web Radio lycéenne du lycée, était dans une salle dénommé D005 c’est juste à côté du hall d’entrée du lycée.
Il avait la responsabilité de s’occuper des inscriptions pour la Web Radio.

La salle était plutôt petite, 48 mètre carré, l’équivalence de 2 rangées de 3 tables de 1 mètre et demi.
Il avait dû déplacer toutes les tables sur le côté pour faire de la place, sauf 2 pour représenter le bureau d’inscription.
Il avait placer un ordinateur sur chaque côté de la table (la double table) Il mit une chaise derrière la table pour lui s’assoir et trois autres chaises devant la table pour que les intéressés puissent eux aussi s’assoir.
Il avait aussi mis un tas de 500 cartes visites de la Radio à sa droite et le tas de fiche d’inscription et d’information à sa gauche.
Percy adore que tout soit bien ranger.

Il est maintenant 14h30, l’heure d’ouverture des inscriptions.
Au début personne de vint, Percy commençais à désespérer puis tout à coup plein de lycéen sont venu pour demander des informations sur la radio, qu’est-ce qui se passe, comment y participer, …

Au final Percy avait récolté 19 inscriptions et 5 personnes qui lui ont dit qu’il verrait (ce qui veut généralement dire oui mais enfaite non)

Il est 17h45 il reste 15min avant la fin de la journée, Percy commence à ranger quand tout à coup un ado blond comme le soleil, à l’œil bleu, la peau bronzée sans le moindre défaut, même ses sourcils étaient « rangé » d’une façon impeccable, il brillait avec la lueur du soleil qui passait par la fenêtre.

Je l’accueillis :

- Bonjour je suis Percy Norin, responsable de la Radio du lycée, tu viens pour des informations sur la radio ?



© Code by Lunay


Dernière édition par Percy Norin le Sam 17 Sep - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dans les coulisses du Studio [PV: Apollon] (abandonné) Dans les coulisses du Studio [PV: Apollon] (abandonné) Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:29

Je regarde l'heure en souriant. Il était enfin l'heure que je me rende à cette association de radio, mais pas comme ça, non, c'était dans un lycée, et pour les lycéens. Mais je n'étais pas le dieu de la jeunesse éternelle pour rien. En me regardant dans le miroir, je me transforme en un adolescent, j'allais jouer les nouveaux élèves dans ce lycée. J'étais au courant de cette inscription car il y avait des prospectus laissé à l'hopital. Mais il n'y avait pas que cet art qui m'intéressait, j'avais vu le nom. Percy Norin, un des enfants de mon demi-frère, Arès. Connaissant mon frère, Percy ne devait pas être de ses plus grandes fiertés. Mais si Percy était mon fils à moi, je serais fier de lui, quoi qu'il arrive. Je devais arriver avant la fermeture. 18h45, parfait... Je me dirige vers la fameuse salle et je regarde Percy. Je lui fais mon plus beau sourire. Il prend les devants, oui, ce semi-dieu me plaisait, il ne ressemblait pas à son barbare de père. Je souris et je lui tends la main pour serrer la sienne.

-Je m'appelle Angel Lyre, je suis nouveau au lycée, et oui, je viens pour des informations. Comment ça se passe? Quand? Je veux tout savoir Percy.

Je lui fais un grand sourire et je me mets assis, croisant les bras pour mieux l'écouter. Il semblait passionné par tout ce qu'il faisait, et j'aimais beaucoup les jeunes passionnés par l'art. Et puis physiquement... Je comprenais Aphrodite avec son attrait pour le père du jeune homme. Mais Percy me ressemblait plus à moi qu'il ne ressemblait à son père. Tant mieux, je déteste ceux qui ne pensent qu'avec leurs poings. Je prends le formulaire d'inscription pour lire ce qu'il fallait faire. S'il découvrait ma véritable identité, je n'aurais pas à jouer les élèves longtemps, mais je comptais bien soutenir ce jeune garçon dans son entreprise de radio.
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Dans les coulisses du Studio [PV: Apollon] (abandonné) Dans les coulisses du Studio [PV: Apollon] (abandonné) Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:13


Dans les coulisses
du Studio
~ Avec: Apollon

Le jeune homme lui répondit chaleureusement :

- Je m'appelle Angel Lyre, je suis nouveau au lycée, et oui, je viens pour des informations. Comment ça se passe ? Quand ? Je veux tout savoir Percy.

Percy fut tout d’abord étonner de la façon dont Angel venait de lui répondre, il était tellement curieux qu’il en eu chaud au cœur.

- Ok, alors commençons par les réunions « radio », il y a environ 2 réunions par trimestre pour tous les animateurs et techniciens. Il y a aussi 2 autres réunions pour le STAFF du Club avant chaque réunion pour tout le monde.
Vous êtes bien sûr excusé de cours pendant les réunions.
Pour la partie enregistrement, tu dois préparer ton émission tout seul chez toi, tu peux le montrer a quelqu’un pour te dire ce qu’il en pense.
Puis tu peux allez enregistrer ton émission au studio. Le studio est composé d’un PC double écrans pour lire le texte et d’un max pour capturer le son, il y a aussi des tables de mixages et pleins d’autres truc que l’on va vous explique lors de la 1ère réunion.
Voilà, si tu as d’autre question ou si tu veux que je te réexplique, n’hésite pas


Percy lui répondit comme un passionner de sa « profession ». Il regarda l’heure puis fut étonner qu’il soit déjà 19h15, il n’avait plus que 15min pour remettre la salle dans l’ordre et quitter le lycée.
Il tendit la feuille d’inscription à Angel :

- Tiens voici la fiche d’inscription tu peux me la rendre quand tu veux

Percy réfléchit pendant quelques secondes, puis eu une idée :

- J’ai une petit faveur à te demander, pourrais-tu m’aider à ranger la salle, comme çà je pourrais te faire découvrir le studio par la même occasion



© Code by Lunay
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dans les coulisses du Studio [PV: Apollon] (abandonné) Dans les coulisses du Studio [PV: Apollon] (abandonné) Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:01

Oui j'avais l'air passionné. Non en fait, je n'avais pas l'air, j'étais passionné par cet art qui n'existait pas il y a plusieurs centaines d'années. Et j'étais le dieu des arts, je me devais de me tenir au courant de tout. Je me mets assis et je croise les bras pour l'écouter. Je le regarde, hochant doucement la tête. Tout ça était très impressionnant. Et j'aimais beaucoup. Bien, il allait donc falloir que je m'inscrive à ces cours, bon, je savais que beaucoup de filles allaient me tourner autour, Je verrais, mais ce jeune homme, le fils d'Arès, était vraiment mignon. Son père aussi était beau, musclé, brun... J'aimais bien ce genre d'hommes. Et le fils ressemblait au père, enfin, physiquement tout du moins. Si j'avais été une femme, Percy aurait pu être mon enfant et celui d'Arès, un parfait mélange de nous deux. Je récupère la feuille d'inscription et la plie correctement avant de la mettre dans la poche de mon jean.

-Merci, je te la rends remplie au plus tôt... Et je vais t'aider avec joie...

Je prends un peu de matériel et j'observe un peu Percy. Bon sang, il fallait que je calme mes hormones de jeune. Mais il était trop mignon. Et j'avais vraiment envie de voir si je pouvais lui plaire. Et je n'allais pas laisser passer la moindre occasion. C'était quitte ou double. Je dépose le matériel dans la salle, je l'avais suivit jusqu'à là. Je m'approche de lui et je regarde la salle.

-C'est vraiment un lieu très intéressant, c'est donc ici que s'opère la magie. C'est du très bon matériel, ce lycée a les moyens, c'est génial...

Je m'approche peu à peu de lui et je le regarde dans les yeux. Il était temps que je passe à l'action. Je le bloque contre le mur, posant une main sur son torse et l'autre sur le mur, à côté de lui. J'approche mon visage du sien et je viens coller mes lèvres doucement aux siennes. Tout allait se jouer maintenant, il allait soit me repousser... soit me répondre... Soit les deux...
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Dans les coulisses du Studio [PV: Apollon] (abandonné) Dans les coulisses du Studio [PV: Apollon] (abandonné) Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:46


Dans les coulisses
du Studio
~ Avec: Apollon

Angel récupéra la feuille d’inscription et la plia en 4 pour la ranger dans sa poche de jean.

- Merci, je te la rends remplie au plus tôt... Et je vais t'aider avec joie...


Percy était heureux qu’il veuille bien l’aider à ranger la salle.
Je lui ai demandé de prendre les 2 écrans et de me suivre jusqu’au studio.
Je pris deux cartons et les empilas pour mieux le transporter, je lui montrais le chemin du studio, il avait l’air un peu pommé dans le lycée, quelque chose me disait, qu’il n’était pas réellement lycéen.

Une fois dans le studio du club de radio, je posai les cartons par terre, et ouvra l’armoire pour ranger les papiers, micros, casques, tout le matériel en gros.

- Voilà c’est là que nous travaillons


- C'est vraiment un lieu très intéressant, c'est donc ici que s'opère la magie. C'est du très bon matériel, ce lycée a les moyens, c'est génial...

- Oui, c’est vrai que le Lycée a bien aidé au début, mais maintenant, on a notre propre budget !

Juste après avoir fini ma phrase, il s’approcha de moi et me regarda dans les yeux. J’eu à peine le temps de commencer à paniquer qu’il me plaquât contre le mur et s’approcha petit à petit de mon visage.
Je voulu prendre mon téléphone dans ma poche, mais je l’avais laissé sur la table, je n’avais aucun moyen de me défendre. Il posa ses lèvres contre les miennes et m’embrassa. Je dû trouver la force au plus profond de moi pour le repousser.
Je posai mes mains sur ses épaules et le poussa de toutes mes forces, il se retrouva au bout de la pièce.
J’avais les yeux noirs de colère, j’étais partis pour lui donner un coup de poing, mais une petite voix dans ma tête me dit que ça ne te ressemble pas.
Je lui demandai avec un ton fort de sortir du studio.

{ELIPSE DE 3 MOIS}

J’étais dans le studio en train de préparer une émission quand soudain j’entendis quelqu’un toquer à la porte, je lui demandai d’entrée et là, je vis Angel entré dans la salle.


© Code by Lunay
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dans les coulisses du Studio [PV: Apollon] (abandonné) Dans les coulisses du Studio [PV: Apollon] (abandonné) Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:52

J'étais parti, loin avant de ne mettre le fils de mon petit frère encore plus en colère, et puis, j'avais du travail. Quand on était Apollon, on avait toujours du travail, encore une chance que je savais déléguer, sinon je ne m'en sortirais pas. Je laissais à Percy le temps de se calmer, et aussi de digérer l'idée qu'il me plaisait beaucoup.

Trois mois plus tard, je décidais qu'il était temps que je retourne le voir. Il était temps que je revois les traits de cet adorable jeune homme. Si j'étais attiré par lui physiquement, ce n'était pas pour sa ressemblance avec Arès, bien au contraire. Non, j'aimais tout ce qui le différenciait de son père au contraire. Arès et mois, nous ne nous comprenions pas, à part pour ce qui en était du sexe opposé. Je comprenais très bien que mon frère soit allé dans les bras de la splendide Aphrodite, et ce plusieurs fois d'ailleurs.
Reprenant mon apparence d'adolescent blond au physique plus qu'avantageux, je me dirige vers la station radio du lycée où était Percy. Je savais qu'il m'avait vu. Quelle allait être sa réaction quand je viendrais lui parler? Je rentre dans la salle et je le regarde dans les yeux.

-Bonjour Percy.

Je m'installe sur une chaise et je l'observe. Il portait de très beaux vêtements qui mettaient son corps en valeur. J'aimais beaucoup ça. Je lui fais un petit sourire.

-J'espère que tu as eut le temps de digérer certaines informations.

Je ne pense pas qu'il avait découvert qui j'étais, pas encore. Mais il n'était pas bête, il comprendrait vite, mon nom de famille, la blondeur de mes cheveux, mon corps parfait... Je ne pouvais être qu'un dieu... Je souris en repensant à tous les regards qu'on avait posé sur moi alors que je me rendais ici. Tellement de murmures. J'aimais être le centre de l'attention, le centre des rumeurs aussi.

-Je pense que je vais étudier ici en fin de compte. J'ai tout à y gagner...

Je reste assis, à l'observer, je ne bouge pas du tout, ça ne sert à rien de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les coulisses du Studio [PV: Apollon] (abandonné) Dans les coulisses du Studio [PV: Apollon] (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses du Studio [PV: Apollon] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ca fait combien de fois qu'on se voit ? Quatre ? || PV Apollon (abandonné)
» Qu'est-ce qu'une gamine fait dans un bar ? [PV Evangéline] (abandonné)
» Un retour dans le passé qui tourne mal [PV Gaspard Welch] (abandonné)
» un rayon de soleil dans un enfer de folie [PV Clayton] (abandonné)
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas |. Jake & Morigan (Abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-