Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:35

Lycaon





Hebergeur d'image
“ Aooouuuh ! ”


Caractère

Lycaon est quelqu’un de très lunatique, sans faire de jeu de mots. Il est partagé entre deux états, celui où il est violent, colérique ou simplement mauvais caractère, à celui de calme, réfléchis et parfois sympathique. On ne peut pas dire qu’il soit quelqu’un de mauvais, ni même de bon, car il nage entre les deux, cherchant un équilibre. Il apprend depuis des millénaires à se contrôler, mais il lui arrive souvent de perdre le contrôle et de péter un plomb. Cela arrive sans prévenir. Il est quelqu’un de solitaire et très distant. Il n’est pas du genre à chercher à se créer des liens sociaux, mais cela n’empêche pas d’avoir quelques proches. Il ne rigole pas beaucoup, il ne fait d’humour, mais aime écouter les blagues des autres. Il est loyal envers ceux qu’il sert ou ceux qui le suivent, mais comme il y a peu de monde qui sont proches de lui, cela ne se remarque pas forcement. Il est rempli de remords qui lui pèse depuis des siècles, ce qui explique parfois sa mine triste ou froide.


Anecdotes

1 ♦ Il aime chanter à la pleine lune 2 ♦ Les films d’horreur le font à chaque fois rire 3 ♦ Il a cinquante fils, tous de la même mère  4 ♦ Il était jadis roi 5 ♦ Il sert la déesse Séléné 6 ♦ Les jeux vidéo de course sont ses favoris 7 ♦ Son moyen de transport et une sasuzuki marauder noire  8 ♦ Il utilise un nom d’emprunt 9 ♦ Il craint les chasseresses d’Artémis 10 ♦ Il aime beaucoup les steaks et les entrecôtes 11 ♦ Sa musique favorite est le rock, une préférence pour le métal 12 ♦ Son plus grand secret est qu’il aime lire des romans, ce qu’il cache à ses clients de bar, il aime le « Policier » 13 ♦ Il est différent des autres créatures, le bronze céleste ne peut que le blesser, seul l’argent peut le tuer comme les autres monstres.


Moi

NOM : Daricae PRENOM(s) : Nycola ÂGE : Seul les dieux le savent DATE DE NAISSANCE : Aucune idée LIEU DE NAISSANCE : Arcadie en Grèce ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle GROUPE :Créature AVATAR :Ryan Robbins





|a remplir si vous êtes une créature. |
NATIONALITé :Gréco-Américaine éTUDE/MéTIER :Patron de bar "Nycola's Daricae"AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : Jamais vennus PARENT DIVIN : Aucun AMBITION :Trouver un équilibre dans ma vie DEFAUT FATAL :Trop méfiant POUVOIRS : Aptitudes du loup, se transformer d’homme en bête et vice versa, pouvant aussi prendre une apparence intermédiaire TYPE DE CREATURE : Lycanthrope

Behind

PSEUDO : Jerems
AGE : 24 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Mon troisième compte
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Me revoilà hahaha
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Neven
UN DERNIER MOT ? Nop

© Halloween


Dernière édition par Lycaon le Sam 10 Sep - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:35

Mon Histoire
Hebergeur d'image

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.


12 Mai 2003 : Grèce, Arcadie.
En plein cœur des terres, non de Tripoli, au sud à 80km.

La température est élevée ce jour-là. Idéal pour sortir en short, débardeur ou t-shirt et se rendre à la mer ou une piscine. C’est ce que font d’ailleurs là plus part des touristes à ce moment-là, ainsi que des habitants. Mais tous ne pouvaient en faire autant. Près de ruines récemment découvertes, un camp archéologique était monté. Ils portaient des gilets et des vestes malgré la chaleur. Cela les protégeait bien du soleil et de la poussière. D’ailleurs, on n’aurait pas cru que cela les dérangeait. Ils étaient tous concentrés sur leurs tâches. Depuis quelques mois, des fondations furent déterrées ici. On y a trouvé des artefacts intéressants comme des figurines en bronze, en terre cuite, des morceaux de poterie et des bijoux taillés. D’après les ce qui a était étudier, il s’agissait des restes d’une ville.

Le chantier de fouilles grouillait d’archéologue et d’assistant qui s’attelaient à répertorier et déterrer tout ce qu’ils trouvaient. En ce moment, ils étaient au tour du dernier bâtiment découvert, le plus imposant dont même pas un quart fut sorti de terre encore. On y avait découvert des fresques et des objets richement décorés, recouverts d’or et d’argent. Une panoplie d’armes recouvertes d’argent également et un morceau de couronne de la même matière furent découvert en envoyer au camp pour étude. Pour le chef de l’expédition, il n’y avait pas de doute possible, il s’agissait du palais. Ce dernier se détacha du groupe pour remonter de la zone de fouille, passant par des passerelles en bois tout autour. Il avait la cinquantaine, cheveux bruns clairs, de grosses lunettes, vêtus d’une chemise à carreau et d’un pantalon en laine.

Sortant des ruines, il se dirigea vers une des plus grandes tentes installées à côté. C’était ici que furent entreposer les objets découverts et ayant un grand besoin de protection. Mit sous vitrine ou dans des coffres sceller pour éviter qu’ils ne s’abîment au contact de l’air. Sur l’une des tables dresser au milieu, on avait déposé un des artefacts qui semblait avoir une plus grande valeur. Il s’agissait d’un long parchemin découvert dans une amphore à l’intérieur même du palais. Monsieur Petridis, le responsable de ces recherches alla entre le rapport du jeune archéologue venu tout droit de Rome qui avait la tâche de traduire le texte.

Petridis – Monsieur Lombardi. Alors, comment vous vous en sortez-vous ?
Lombardi – Très bien monsieur Petridis. J’ai de bonnes nouvelles pour vous.
Petridis – Ah ! Dites-moi tout je vous en prie.

Armando Lombardi invita son collègue à regarder avec lui le parchemin.

Lombardi – Je n’ai pas encore tout traduit, mais une bonne partie. Il s’agit d’un dialecte grec archaïque. Mais on y arrive tout de même à traduire grâce à nos dernières références.
Petridis – Ne me faites pas languir. Qu’avez-vous découvert ?
Lombardi – Et bien, il y a de forte chance que cette cité soit celle de Lycosure.

Les yeux de Petridis s’illuminèrent comme un arbre de Noël.
Petridis – Je le savais ! Je savais que cette ville existée ! Elle est à l’origine de la fameuse légende ! Je n’y serais pas arrivé sans vous Lombardi. Grâce à vos recherches complémentaire, nous y sommes arrivés.
Lombardi – Ce texte parle justement de la légende du premier roi d’Arcadie, le tristement célèbre Lycaon.
Pétridis – Le roi qui à inspirer la légende du loup-garou. On va enfin savoir la vérité.
Lombardi – Et bien, cela ressemble plus à une version du mythe, qui est différente de celle qu’on connaît. Écoutez :

« Jadis, vivait un homme qui devint roi, connu sous le nom de Lycaon. Ce dernier fut béni de Zeus lui-même, il avait tout ce qu’il avait besoin. Pour remercier le roi des dieux, Lycaon fonda la ville de Lycosure en Arcadie et il y fit édifier un temple en l’honneur de Zeus. Le roi servait le maître de l’Olympe et en retour, lui et son peuple connurent un âge d’or qui dura plusieurs décennies. Le roi eut même le bonheur d’avoir cinquante fils. Ils furent protégés contre les monstres et les armées ennemis. La famine n’eut sa place et la maladie était inconnue.

Au fil du temps, ne connaissant aucun mal, Lycaon se reposa sur les bienfaits reçus, vivant dans une abondance qui lui faisait tourner la tête. Il dénigré de plus en plus ses fonctions et laissa sa cité sombrer lentement vers la déchéance. Ses fils devinrent mauvais, ils aimaient profiter des plaisirs et se donner à la corruption. Ils finirent même par manipuler leur père pour gagner plus de pouvoir et de biens, en dépit du bien-être du peuple. Le roi n’en vie rien.

Du sommet de l’Olympe, Zeus aperçu le mal qui rongeait une de ses cités. Il décida de s’y rendre pour ramener ses sujets vers la bonne voie. En arrivant, il ne vit qu’une cité qui se mourrait, sombrant dans la déchéance où le peuple dut chercher sa survie. Le roi des dieux se déguisa en vieux mendiant et demanda asile au palais, qui se trouvait dans l’opulence. Les princes n’en voulurent pas, mais Lycaon le lui accorda. Très vite, tous reconnurent Zeus sous son déguisement. Lycaon en fut heureux, sans se douter de la raison de sa venue. Il voulut offrir une grande fête en son honneur. Mais ses fils prirent peur. Si Zeus était parmi eux, ils les puniraient pour avoir conduit sa cité dans le mal. Ils seraient jugés pour leurs mauvaises conduites. Ils voulurent le mettre au défi pour le ridiculiser et se montrer supérieur à lui.

Ne voulant risquer gros, ils abusèrent leur père par d’habile tromperie, arrivant à lui faire croire que le mendiant n’était qu’un imposteur. Un menteur voulant voler la place de Zeus. Pour le prouver, Lycaon devait le soumettre à une épreuve. Pendant la fête, il lui offrira à manger de la chair humaine, celle d’un prisonnier. Si le mendiant se rendit compte de la supercherie, alors il sera prouvé qu’il est Zeus lui-même, mais s’il l'a mangé, ce serait la preuve de sa supercherie et donc, qu’il devrait être mis à mort. Au début, le roi fut réticent, mais fini par accepter. Lors du dîner, on servit à Zeus de la viande, disant que c’était du sanglier. Mais Zeus fut horrifié en découvrant qu’il s’agissait d’un humain, d’un de ses serviteurs. De rage, il démontra sa puissance. Lycaon le supplia de le pardonner, mais trop tard. Zeus le changea lui et ses fils en bête, en homme-loup et rendit vie à son serviteur à qui il donna la royauté d’Arcadie.

Lycaon et ses fils s’enfuirent de la cité et chacun partis de son côté. Le roi fut fou de rage contre les dieux et contre ses fils qui l’ont trompé. Au fil du temps, il s’attaqua à tout le monde comme un monstre rodant sur les routes. Mais il finissait par la longue à découvrir qu’il en voulait surtout à lui-même. Il culpabilisé et finissait par ne plus en vouloir à Zeus comprenant la punition. Sur sa route, il croisa la déesse Séléné. La suppliant, elle fut prise de pitié et accepter de lui venir en aide. Lycaon pouvait à présent contrôler sa transformation, mais à chaque pleine lune, il redevenait une bête, en souvenir de l‘accord passé avec la déesse à qui il a prêté serment de servir. Car grâce à elle, Lycaon arriva à retrouver une bonne partie de son humanité, sans oublier la faute commise. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:53

Bienvenue Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon 1737362858 Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:59

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:36

Rebienvenue! Explique-moi, tu as le syndrome des persos badass ou ça se passe comment? Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon 36445281 Trop hâte de le voir en jeu What a Face

Tu connais la maison mais au cas où, tu sais qui contacter en cas de question Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:42

J'ai naturellment la classe Cool
Etre badass c'est normal *Je sors*

Merci Neven I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:10

Oyeah ça claque ! rebienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:11

Et bah... Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon 36445281
Rebienvenue ! Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon 2627946518 Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:41

Rebienvenue ! Il nous faudra un lien avec Ace !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:23

Merci à vous tous^^

Yep Ace, ce serait sympa je veux bien :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:30

Welcome!
Bienvenue parmi nous Lycaon! ♥️ Trop cool de te voir avec ce nouveau personnage, Lycaon est vraiment un de mes mythes préférés et tu l'as vraiment repris à ta sauce Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon 2017931712 On est obligés de se trouver un super lien, tu n'as pas le choix (oui j'abuse de mon pouvoir Fio)!

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:54

Je te remerci Hero Cool
Et je suis toujours partant pour un lien de la mort qui tue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La meute de Lycaon
» Fiche de Défis de Lycaon
» Petite prez' d'une fille qui arrive chez vous ^^
» I've been crawling in the dark looking for the answer ~ ft Lycaon
» Sandrine Caudron, une petite belge chez les demi-dieux new yorkais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-