☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:52

Alba Schaeffer




ft. Rachel Hurd Wood


Caractère et grands points

Froide + Rancunière + Aime jouer avec les hommes +  Narcissique + Impulsive

• Elle s’est faîte abandonné par ses parents lorsqu’elle n’était qu’un bébé.
• Son père ne savait même pas qu’elle existait.
• Elle sait qui sont ses parents.
• Elle déteste les dieux pour une raison au choix.
• Elle a eu une enfance malheureuse (raison au choix mais, il faut qu'elle déteste ses parents)
• Elle a reprit le nom de famille de son père car, elle ne veut aucun lien avec son ancienne famille.


Liens
Chioné + Mère Elle la déteste et c’est en partie pour ça qu’elle veut tuer les dieux. Elle veut la détruire pour se venger d’avoir eu une enfance si horrible. Cependant, elle est Résistante tout comme elle alors elle a un gros dilemme : détruire les dieux, ou détruire sa mère ?
Matthew Schaeffer + Père Elle ne sait pas encore si elle le déteste. Elle n’a pas encore décidé car elle sait que dans le fond, il n’y est pour rien. Même si elle ne peut s’empêcher de lui en vouloir.


Moi

NOM :Schaeffer PRENOM(s) :Alba ÂGE :17 ansDATE DE NAISSANCE :5 décembre, en pleine hiver.LIEU DE NAISSANCE :New YorkORIENTATION SEXUELLE :HétéroGROUPE :Résistance


|a remplir si le scénario est un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :Américaine éTUDE/MéTIER :... PARENT DIVIN :ChionéAMBITION :Au choix DEFAUT FATAL :au choix, du moment que ça reste dans son caractère POUVOIRS : Au choix, en sachant que c’est une enfant de Chioné(maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands")

© Halloween


Dernière édition par Matthew Schaeffer le Sam 5 Nov - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:36

Informations



Coucou à twa ! ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) 2627946518 ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) 2627946518
Si tu lis ce scénario, c’est que tu es intéressé par Alba ! Ou pas d’ailleurs xD ! En tout cas, mon but c’est de te convaincre que ce scénario est super génial !

Pour la célébrité, j'ai mis Rachel au hasard mais si tu connais une autre jolie rousse qui puisse faire 17 ans, fais-toi plaisir !

Ensuite, l'histoire et le caractère reste assez libre, approprie-la toi ! Faut juste que les grands points soient respectés !

Les seuls trucs non négociables, ce sont le nom, et les liens. Parce, c'est normal qu'elle s'appelle Schaeffer. Et les liens, c'est la base du personnage donc voilà. Le prénom, Alba veut dire blanc, donc, j'ai mis ça mais si tu as une autre idée, vas-y !

Après, je suis pas trop dure... Je te demande juste de pas l'abandonnée Sad Donc, si elle te tente, vraiment, te gênes pas ! J'adorerais et ça me ferais beaucoup du plaisir... (ah et aussi, son père, c'est Jensen Ackles donc ça penche dans la balance non ? xD)

Si tu es intéressé, tu peux me contacter par mp juste ici !

Pour te renseigner voici ma fiche de présentation : ici et celle de Chioné : ici !

Je te n'aime déjà !  ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) 4052855697



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:40

J'ARRIIIIIVEEE ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) 3836692499 ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) 3836692499 ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) 3836692499
Alors déja j'aime beaucoup ton scénario ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) 3736261754 J'avais déja en tête de jouer un perso de ce genre, mais si il a déja des liens  et que ça peut faire plaisir à des membres c'est encore mieux ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) 690494228 Avant de m'atteler à la dure tache de la présentation ( les Dieux savent à quel points je déteste ça !), j'ai quelques petites questions ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) 2306283530  Étant donné que l'avatar était négociable je me suis permise de prendre Dasha Sidorchuk à la place de Rachel avec laquelle je n'accroche pas trop ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) 3550803745  mais je t'avoue que j'aurais voulu prendre Kaya Scodelario, qui n'est malheuresement par rousse mais qui serait parfaite pour le perso, et qui je trouve, ressemble un peu à Rose et à Jensen... Si tu tiens vraiment à ce qu'elle soit rousse, je resterais sur Dasha qui me convient aussi mais si il est possible de changer pour Kaya ça serait parfait I love you  

Bref, en tout cas j'adore ce perso, j'adore ce forum, et j'ai très envie de rp avec toi Papounet http://img11.hosting

OKOK JE FORCE LA MAIS REGARDE CE QUE J'AI TROUVE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:51

OH MON DIEU MON SCENARIO A ÉTÉ PRIS !!!! ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) 2017931712 ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) 2017931712 ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) 2017931712
Je ne te connais pas encore mais je t'aime déjà ! fall in love fall in love *lui fait un câlin jusqu'à l'étouffer*
J'avoue que Kaya va bien et comment refuser avec les gifs que t'as trouvé ? :miam:
Le seul truc, c'est que Chioné n'est plus vraiment active on s'en fou parce que t'as le meilleur papa du monde

En tout cas MERCI MERCI MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENA !!!
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:21

Don't worry, no mother but a wonderful presque belle-mère ^^ Je serais probablement sympa avec toi, ou alors je te détesterai je sais pas encore Wink

En tout cas je te souhaite un super bienvenu sur le forum et on se trouvera un lien de la mort qui tue !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☞ (f) Allisha Schaeffer+ I am the impossible. (libre)
» ☞ (/f) Elwyn Clark + « Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. » (libre)
» (f) Cléo Rosebury+ demi-déesse fille d’Athéna (libre)
» Coup de coeur, coeur de gueule
» Quand la fille du théâtre rencontre la fille de la sagesse... (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-