you know i'm stupid for you + Liev - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

you know i'm stupid for you + Liev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Jeu 27 Juil - 13:37

Moa moa moaaaaaa par contre je viens en touriste total xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Lun 31 Juil - 14:10

ahah c'est pas grave j'aime les touristes What a Face Kayla est un peu du même genre que les gens avec qui Liev pourrait traîner donc en vrai je pense qu'ils pourraient bien s'entendre? enfin vu le caractère de Kayla elle pourrait s'amuser à lui faire un mini lavage de cerveau ahah, vu que Liev est un peu influençable... j'ai vu sur ta fiche qu'elle aimait la musique alors elle aurait pu assister à un de ses concerts et ils auraient pu se rencontrer comme ça? (et du coup j'ai vu ta demande de rp et s'ils sont suffisamment proches Liev pourrait faire parti des invités Fio)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Lun 31 Juil - 17:03

Owi encore des liens positifs *-* Moi je veux bien le lien du lavage de cerveaux/amis ! Elle pourrait du coup leeentement essayer de l'entrainer dans la Résistance, ça pourrait être pas mal (discrètement hein xD)
Et carrément pour la rencontre ! (et pour l'anniversaire aussi huhu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Lun 31 Juil - 19:30

ah oui, ce serait drôle qu'elle s'amuse à souffler des trucs à l'oreille de Liev, l'amener à se poser des questions... Fio ce serait sûrement pas suffisant pour le faire rejoindre les résistants mais il pourrait douter un peu, ça pourrait être sympa ôô du coup, si tu veux on peut se jouer leur rencontre (et tu peux le compter parmi les invités ghost)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Lun 31 Juil - 22:14

Ouiiii ! Je t'ajoue bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Jeu 3 Aoû - 15:59

j'aime beaucoup ton personnage I love you j'exige un lien Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Sam 5 Aoû - 7:57

avec plaisir I love you vu ses pouvoirs, je pense que Charlie aurait tout simplement pû connaître le "vrai visage" de Liev? elle aurait aussi pu être l'une des premières qu'il ait rencontré en arrivant à la Colonie et donc le guider un peu? elle aurait donc pû être consciente de toute la mise en place de son "masque" et, jsais pas, même si Liev est pas trop à l'aise au depart avec ça, il aurait pu accepter que Charlie l'ait percé à jour tant qu'elle ne le révèle pas aux autres - enfin ça c'est vraiment au tout début, maintenant il commence à s'accepter comme il est grâce à Sunshine Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Sam 5 Aoû - 12:41

Un lien avec moi ?
Je suis la fille de Dionysos mais on pourrait se trouver un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Sam 5 Aoû - 23:22

oh c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Mar 8 Aoû - 9:32

Rosemay > avec plaisir! d'ailleurs j'ai déjà une petite idée, Liev aurait pu emménager il y a quelques années dans la même rue qu'elle et ils auraient donc été voisins sans forcément connaître la nature de l'autre ahah Fio et puis genre, un bon moment plus tard, ils auraient pu se croiser à la Colonie et se reconnaître, complètement surpris, sans penser un instant que l'autre était aussi un sang-mêlé. Rose a vraiment un tempérament de folie alors que Liev est plus réservé, mais je les verrais bien être assez proches malgré cette difference I love you

Charlie > nickel! Luve si tu veux qu'on mette notre lien en pratique n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Mar 8 Aoû - 12:12

Moi cela me va beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Ven 11 Aoû - 20:50

Hello !
Donc je reviens avec un nouveau perso, mais cette fois avec une idée claire (plutôt une proposition qui, je trouve, pourrait être très sympa).
Isaiah est connu à la Colonie, Liev pourrait donc l'avoir connu là-bas. Mais ce qui serait cool c'est qu'Isa aie percé à jour Liev (presque instantanément quoi x)), et que du coup il soit assez perturbé par ça. À toi de voir si c'est réaliste/si tu trouves ça intéressant. Ça pourrait être vraiment sympa d'en faire le RP :p
Enfin du coup à toi de voir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Mer 23 Aoû - 10:39

coucou! I love you en effet, ça pourrait être super intéressant à jouer, surtout qu'avec son podcast de la Colonie Liev pourrait très bien imaginer le pire, genre se faire cramer en live par Isaiah avec son caractère enfantin je pense qu'il pourrait vraiment faire stresser Liev, encore plus que Sun ou Charlie (ça commence à faire pas mal de monde au courant de son petit secret ) faudrait juste trouver le pourquoi du comment il l'ait percé à jour - peut-être qu'il aurait pu entendre parler de ce qui s'était passé à Anchorage, curieux comme il est, et fait le lien entre les deux?

en tout cas jsuis chaude pour un rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Mer 23 Aoû - 16:49

Oh oui ça pourrait être marrant que Liev flippe (le pauvre) Peut-être que Charlie/Sunshine parlait avec Liev de ça, et lui comme un petit espion il les aurait entendu Fio Et puis après Liev aurait vu Isaiah en mode "bah merde" x) Surtout qu'Isa est très très curieux du coup ça l'aurait intrigué des gens qui parlent d'un truc qui a l'air secret et dont il pourrait parler dans le podcast x) Enfin il le fera pas s'il voit que Liev y tient beaucoup hein  lucifer Il aime beaucoup trop les potins ce gamin hein...
(et du coup on pourrait faire le rp qui commence juste au moment où Liev aperçoit Isaiah ghost )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Mer 23 Aoû - 17:21

ouais, carrément! Fio j'aime faire stresser mon petit glaçon, ça risque d'être super drôle à jouer lucifer ça me semble plus logique que ce soit moi qui commence, j'vais essayer de faire ça rapidement et t'envoyer le lien par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev

Revenir en haut Aller en bas

you know i'm stupid for you + Liev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Welcome in my stupid world ♫
» stupid comments by hillary clinton!!!!
» Because I'm so stupid [Yong Ran]
» We are so stupid | Ezeckiel
» Mangemorts [Libres 10/15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-