Nowhere : la grotte à Merlin
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Nowhere : la grotte à Merlin

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MessageSujet: Nowhere : la grotte à Merlin Dim 9 Oct - 18:02

Nowhere
Nowhere est le nom de l'endroit où Merlin vend ses talents pour quelques drachmes. La boutique est une grotte située à la colonie près de la grotte de l'oracle. La grotte à première vue semble vide, en réalité, pour venir dans la boutique de Merlin, il faut y croire. La grotte ne se dévoilera que si vous en connaissez l'existence et que vous y croyez ou si vous avez besoin d'aide magique. Ce qu'il y a d'étonnant avec cet endroit, c'est qu'il semble déconnecter de la réalité. En effet, la boutique de Merlin se trouve également dans un magasin Walmart, cachée dans un placard à balais. Pratique pour passer de New-York à la colonie instantanément.

Parchemins d'enchantement :

- Libération (50 D) : cet enchantement permet de se défaire de lien ou d'ouvrir une porte de cellule. L'incantation ne fonctionne que si vous êtes emprisonné.
- Antimagi (50 D) : permet de défaire un enchantement. Attention, vous devez être sûr qu'il y a de la magie dans ce que vous voulez désactiver magiquement, auquel cas, vous aurez gaspillé un parchemin pour rien.
- Champ de force (50 D) : permet de créer une barrière protectrice invisible en formant un cercle autour de vous. Néanmoins, elle peut-être brisée très facilement après plusieurs chocs violents ou une attaque trop puissante.
- Guide (50 D) : ne fonctionne que quand on est perdu. L'enchantement créé, une boule de lumière blanche et vous permet de retrouver votre chemin si vous êtes perdu. Le guide continue de vous guider tant que vous êtes perdu et que vous ne reconnaissez pas votre chemin. Ainsi, il est inutile dans un labyrinthe, puisqu'il ne fera que vous ramenez à l'entrée de celui-ci.

*un parchemin n'est utilisable qu'une seule fois, pour l'utiliser, il suffit de l'ouvrir et de prononcer la formule écrite dessus. Il ne sert à rien de mémoriser la formule, celle-ci ne fonctionne que si elle est lue en possession d'un parchemin. Une fois utilisé, le parchemin s'enflamme en un tas de cendres.


Potions et filtres :

- Potion de vision nocturne (40 D) : de couleur bleu nuit avec un goût mentholé et vendu par deux à l'unité, permet de voir dans l'obscurité pendant quinze minutes.
- Filtre de vérité (10 D) : clair comme l'eau avec une odeur sucrée et vendu par deux à l'unité, empêche celui qui l'a bu de mentir pendant dix minutes.
- Potion d'énergie (60 D) : de couleur rouge claire avec un goût de boisson énergisante pétillante et vendu par deux à l'unité, permet de redonner de l'énergie quand on en a plus et donc réutiliser ses pouvoirs ou encore réveiller quelqu'un du sommeil (utilisable 3 fois donc 6 fois).
- Filtre anti-brume (120 D) : clair comme de l'eau avec une odeur nauséabonde et un goût très mauvais. Elle donne a un mortel le pouvoir de voir à travers la brume de façon permanente. Elle ne fonctionne que sur un mortel qui ne possède pas ce pouvoir bien-entendu.
- Potion du dernier souffle (100 D) : de couleur verte et sans aucun goût apparent, elle est vendue par deux à l'unité; permet de maintenir en vie quelqu'un proche de la mort, le temps qu'on lui apporte des soins.
- Filtre curatif (50 D) : de couleur dorée et avec un goût similaire au sirop de fraise, il permet de soigner les blessures superficielles comme de petites coupures (utilisable 10 fois).
- Potion de rage (100 D) : de couleur rouge vif avec un goût épicé et vendu par deux à l'unité, elle augmente les pouvoirs, la force, la vitesse, les sens et la colère pendant cinq minutes. Cette potion a le défaut de faire tomber l'utilisateur dans les pommes une fois l'effet dissipé.
- Filtre de sommeil (100 D) : couleur essence, inodore et insipide, elle sont vendues par deux à l'unité. Ce filtre permet d'endormir quelqu'un pendant une durée indéterminée (1 filtre est utilisable 2 fois).
- Potion d'hallucination (150 D) : cette potion ne se boit pas, il suffit de la lancer, elle répandra alors une fumée verte sans odeur. Tous ceux qui l'a respireront hallucineront pendant une heure. Les hallucinations sont diverses, mais très handicapantes (utilisable 1 fois)
- Potion de perturbation (100 D) : de couleur mauve et avec un goût d'alcool fort comme le whisky, elle perturbe les pouvoirs d'un demi-dieu ou d'une créature, ce qui est très handicapant
- Antidote (3 D) : permet de faire disparaître toute trace de poison dans le corps ou de potion a effet néfaste (vérité, sommeil, hallucination,...) Utilisable une seule fois.

*sauf indication contraire, une potion ou un filtre n'est utilisable qu'une seule fois et est vendu à l'unité pour le prix indiqué. En effet, pour que l'effet escompté se produise, il faut boire tout le contenu de la fiole.


Pierres magiques :

- Pierre de détection (30 D) : semblable a du diamant, elle prend des tons rouges en présence de monstres.
- Pierre de soin (300 D) : chaude comme le soleil et de couleur rouge, les rayonnements de la pierre permettent de soigner des entailles profondes, d'arrêter les saignements importants, de guérir des poisons,... Après utilisation, elle a besoin d'être rechargé une journée sous la lumière du soleil de même qu'elle n'est utilisable qu'une fois par jour.
- Pierre de souvenir (20 D) : de couleur bleu saphir, elle permet de stocker un souvenir précieux. Quiconque la touchera pourra voir, le souvenir, stocker à l'intérieur.
- Pierre de reconnaissance (40 D) : aussi clair que du verre et monter en lunettes, elle permet de distinguer les demi-dieux et les dieux en les entourant d'une aura dorée.
- Pierre messagère (70 D) : vendues par deux et de couleurs mauves. Semblable au téléphone, elle permet de discuter avec celui possédant l'autre morceau de la pierre.
- Pierre solaire (20 D) : brille d'une lumière blanche, cette pierre peut être utilisée pour éclairer les endroits sombres.

*sauf indication contraire, les pierres peuvent être montées en bague, collier, boucle d'oreille, ...


Objets et autres :

- Message de feu (10 D) : vendu par 10 feuilles. Il suffit d'écrire un message sur la feuille et de la plier en deux puis de penser au propriétaire. La lettre s'enflammera pour apparaître devant les yeux du destinataire.
- Miroir mémoriel (20 D) : ce miroir enregistre toutes les images des dernières vingt-quatre heures se reflétant à l'intérieur. Il suffit de le toucher deux fois et d'exprimer à voix haute le moment que vous voulez voir. C'est une sorte de caméra de surveillance mythologique.
- Tente de voyage (100 D) : plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur, fan de Harry Potter, votre rêve se dévoile enfin !
- Détecteur de magie (30 D) : semblable à un baromètre atmosphérique, il détecte la présence de magie sur un être vivant, un objet, un endroit.
- Sac sans fond (150 D) : utile quand on part en voyage ! Il permet d'y ranger ce que l'on désire. Le sac peut contenir un nombre d'objets illimité tant que celui-ci passe par l'ouverture du sac. Pour sortir un objet du sac, il suffit d'y penser.
- Corde autolaçante (10 D) : utile pour saucissonner quelqu'un pendant un moment. Il suffit de lancer la corde autour de quelqu'un et celle-ci s'enroulera d'elle-même pour entraver la personne. Elle est aussi solide qu'une corde classique et il est très facile d'en défaire le nœud si on sait comment faire.
- Bocale de souffle D'aether (20 D) : air divin permettant de réchauffer 5m²  pendant six heures.
- Ailes de Dédale (1000 D) : votre rêve c'est de vous envoler, mais vous avez du mal avec les chaussures d'Hermès ? Attention à ne pas vous approcher trop près du soleil car elles risquent de fondre. Elles sont en bronze céleste mélangé à un métal mortel léger (métal hybride) et en possède les mêmes qualités à condition d'éloigner toute source de chaleur ou de lumière trop intense.
- Lunette de vision (30 D) : ces lunettes permettent de voir parfaitement à travers la brume une fois portée. Inventée par Lia Garcia
- Bijou de camouflage (100 D) : idéal pour camoufler des attributs (comme des cornes, des ailes,...) que l'on juge trop voyant à ceux qui voient à travers la brume ! Inventée par Méduse




Ensorcellement d'objet  :

Si vous ne trouvez pas votre compte dans le catalogue actuel, créé vous-même un objet enchanté en remplissant le formulaire. Le prix de l'objet dépendra de ce que le staff aura décidé, donc si vous voulez enchanter un objet, soyez sûr d'avoir au moins 100 D avec vous. Tout objet créé ici sera disponible en boutique par la suite.

Objet :  écrire ici
Enchantement voulu :  écrire ici
Description de l'objet magique :  écrire ici
Qu'est-ce qu'il apporterait à votre personnage et au niveau du RP ? :  écrire ici

Code:
<w>Objet :</w> écrire ici
<w>Enchantement voulu :</w> écrire ici
<w>Description de l'objet magique :</w> écrire ici
<w>Qu'est-ce qu'il apporterait à votre personnage et au niveau du RP ? :</w> écrire ici

NB: Ce que vous achetez doit être répertorié dans la partie inventaire de votre profil !


Dernière édition par Merlin E. Sylvestris le Dim 17 Sep - 1:41, édité 6 fois
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Invité

MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Jeu 3 Nov - 1:02

Niark, j'inaugure puisqu'il n'y a personne Razz

J'achète un collier un peu particulier puisque celui sera doté des pierres suivantes :
- Une pierre messagère (70 D)
- Une pierre solaire (20 D)
- Une pierre de détection ( 150 D)
= 240 D.

Et en plus j'achète des boucles d'oreilles faites avec la pierre de soin.
Ce qui fait 300 D
Donc un total de 540 D.

Luke s'investit beaucoup en bijoux pour sa Crio, efficace et jolie xD
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Jeu 3 Nov - 22:09

Si ça c'est pas de l'amour Luve Luve Luve Luve Retrait effectué!
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Ven 4 Nov - 9:45

Bonjour bonsoir !
Je suis intéressée par deux petites choses mais je suis très économe de mon argent j'ai donc des petites questions pour toi :
Merlin a écrit:
- Antidote (3 D) : permet de faire disparaître toute trace de poison dans le corps.
>> c'est vraiment si peu cher ou tu comptais mettre un zéro derrière ?
Merlin a écrit:
- Pierre messagère (70 D) : vendues par deux et de couleurs mauves. Semblable au téléphone, elle permet de discuter avec celui possédant l'autre morceau de la pierre.
>> quand tu dis vendues par deux c'est deux pour 70 ou deux fois 70 ?

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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Ven 4 Nov - 17:51

Tu achètes les 2 pour un total de 70 D en gros une seule pierre messagère vaut 35 D, mais elle sert à rien .-.

Nan, c'est 3D à l'unité, je me suis basé sur le prix qu'il y avait dans le kit de soin dans la boutique d'objet Razz
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Ven 4 Nov - 18:08

Merci gentil et beau Carter !

Du coup je fais mes emplettes :
- 2 x Antidote (3 D)
- 1 x Pierre messagère (70 D)
Ce qui me fait un total de 76D à débiter du compte de Pandore E. Skywalker

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WANTED DEAD OR ALIVE : YOUR KINDNESS


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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Dim 6 Nov - 20:34

Retrait effectué! I love you
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Dim 6 Nov - 21:01

Hey !
Ça fait un petit moment que je pensais à cet objet pour Lia:
Objet : Lunettes de soleil
Enchantement voulu : Vision à travers la brume
Description de l'objet magique : Quand les lunettes sont mises, la personne peut voir parfaitement à travers la brume.
Qu'est-ce qu'il apporterait à votre personnage et au niveau du RP ? : Lia gère pas trop bien la brume, puis c'est une fille d'Hécate et c'est un peu la loose si elle galère avec la brume.
Voilà ! J'espère qu'il sera accepté ! I love you
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Dim 6 Nov - 21:53

ça te fera 30 D Razz
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Dim 6 Nov - 22:39

Nickel !
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Mar 8 Nov - 17:25

Je veux bien tenter pour voir^^

Objet : Pendentif
Enchantement voulu : Donne une apparence humaine et empêche la pétrification tant qu'il est activé ou porter.
Description de l'objet magique : Pendentif avec au centre une émeraude entourer de deux petits serpents en argent.
Qu'est-ce qu'il apporterait à votre personnage et au niveau du RP ? : Il permettrait de passer inaperçu et d'avoir un meilleur contrôle de son pouvoir.
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Mar 8 Nov - 18:21

Coucou Méduse, What a Face
Alors, avec le staff, on a décidé de refuser ta proposition . Déjà, Merlin est capable de faire beaucoup de choses grâce à la magie, mais ce que tu demandes, c'est un objet permettant de conjurer une malédiction quand il est porté hors Merlin n'a pas cette puissance ni le pouvoir de défaire une malédiction donnée par un dieu.
On pense aussi qu'un objet pareil dénaturerait un peu Méduse ; ce qu'elle est réellement. Elle ne peut pas voir les gens dans les yeux parce que sinon ils sont changés en pierre. C'est un peu la base de Méduse d'être maudite de la sorte et puis elle a trouvé des alternatives aux problèmes ; elle met des lunettes ou des lentilles.

Mais nous pouvons te proposer une alternative. Un bijou que Merlin te fabriquerait et qui te donnerait une apparence humaine. Cette apparence ne serait qu'une illusion bien-entendu (un peu à la manière de la brume) et cela donnerait l'illusion que les serpents de Méduse sont des cheveux normaux.

À toi de voir ! Razz
Cela te fera 100 D si tu acceptes ! ^^
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Mar 8 Nov - 20:34

Bien dommage Sad

Vendu je prends, cela se rapproche de ce que je demandais Cool

Merci beaucoup^^
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Mer 9 Nov - 19:22

Et c'est 100 D de débité sur ton compte! c:
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Sam 27 Mai - 17:18

Hey !
J'aimerais un sac (à dos) sans fond pour Ace (150 D)
Merci ! What a Face
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Jeu 31 Aoû - 1:23

c'est fait I love you
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Sam 2 Sep - 21:36

Coucouuu ! J'aimerai la tente de voyage à 100D
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Sam 2 Sep - 23:50

c'est fait I love you
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Mer 13 Sep - 17:47

Kikou ! Pourrais-je avoir une pierre de souvenir montée en bague à 20 D siouplait ?
(ce serait le souvenir de la première fois où Cass a tenu ses enfants dans ses bras.)
Merciii ! cloud
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Lun 18 Sep - 19:59

Coucou toi ! JE viens t'acheter :
un parchemin anti-magie 50 drachmes
un parchemin champ de force 50 drachmes
un filtre de détection 10 drachmes

Voili voilou (je suis trop riche j'a ifailli prendre les ailes ) Je vais genre que Pandy les achète pendant le rp en plus tout est génial voilà voilà Merci beaucoup !

ps :ca fait -110 drachmes pour la beauté fatale que je suis du coup

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Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Lun 18 Sep - 20:06

Alors pour moi j'aimerai un couple de pierre messagères (70D) qui se monte en bague et une pierre de reconnaissance (40 D) monté en lunette de soleil noir ^^
Donc pour 110 D, merci d'avance

_____________________________



Les Waller:
 
+ de Lilice:
 
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Mer 20 Sep - 19:00

c'est fait I love you
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Ven 13 Oct - 18:24

merci !!!
Et du coup je vais aussi prendre un message de feu à 10 D please !!! http://img11.hosting
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Lun 11 Déc - 16:38

Hello :3 Je viens finir ma session de magasinage ici

Pierre messagère = 70D

Merci
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Invité

MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin Mar 12 Déc - 1:19

Une pière de soin (300D) s'il vous plait!

Cela permettra de compléter les pouvoirs de Mérédith et de l'aider dans son travail d'infirmière
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MessageSujet: Re: Nowhere : la grotte à Merlin

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