Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:02

Zéphyrine L. Griffin

   

   

   
“ Les princes existent ...
mais seulement au rayon biscuit ”

   
Caractère
   

Têtue
Attachante
Légèrement Bordélique
Gourmande
Amicale
Sympathique
Loyale
Possessive
Impulsive
Téméraire

Distraire

Réservée
Rêveuse
Dynamique

Un tantinet Jalouse

   


   Anecdotes
   

   1 ♦️ Petite elle a juré sur le styx qu’elle mangerait tout le paquet de Kinder que sa mère tenait à la main. Cette dernière a été obligé de tout le lui donner. 2 ♦️ A peine arrivée à la colonie, elle tenta de se faire connaitre uniquement sous le prénom de Logan mais, très vite les autres découvrirent sa carte d’identité et elle fut de nouveau Zéphyrine. 3 ♦️ Elle est très douée artistiquement parlant : elle est particulièrement talentueuse en dessin, peinture, photographie , piano et harpe.  4 ♦️ Elle cuisine très bien. 5 ♦️ Elle est toujours la première à s’impliquer dans un plan pourri contre les Arès. 6 ♦️ Des années plus tard, elle a réussi à faire rimer pendant trois semaine le Arès qui lui avait mis la tête dans les toilettes à son arrivée. 7 ♦️ Sans aucune surprise, elle est douée à l’arc et c’est son arme de prédilection. Pour cela, elle s’est aussi durement entrainée. 8 ♦️ Elle a deux tatouages : un qui est une référence à son père et une plume derrière l’oreille droite. Les deux sont bien cachés. 9 ♦️ Quand ses frères et soeurs la frustraient, elle se venger en cachant leur chaussettes. 10 ♦️ Elle est en colocation avec un fils d’Athéna qui est arrivée à la colonie en même temps qu’elle. Elle l’apprécie beaucoup et c’est pour cela qu’elle adore le taquiner. 11 ♦️ Elle s’est toujours demander si un jour elle rencontrerait son père. Des fois elle le souhaite et d’autres fois, elle fait limite un sacrifice de toute sa nourriture pour que ne jamais elle ne le croise. 12 ♦️ Elle rêverait de pouvoir voyager mais des pays comme ceux d’Europe sont trop dangereux pour les demi-dieux et c’est ce qui met un frein à son rêve de devenir photographe et de voyager.

   

   
Moi

   NOM :Griffin PRENOM(s) :Zéphyrine Logan ÂGE :23 ans DATE DE NAISSANCE :23 juillet 1993 LIEU DE NAISSANCE : New York ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle GROUPE : Alliés  AVATAR :Emily Didonato


   

   |a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
   NATIONALITé :Anglo-AméricaineéTUDE/MéTIER : Année sabbatique, elle a arrêté ses études en médecine.  AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : 7 ans PARENT DIVIN : Apollon AMBITION : Vivre le plus longtemps et mourir sans regrets. DEFAUT FATAL : Sa loyauté envers les gens qu'elle aime. POUVOIRS : Rendre réel ce que j'écris ou dessine : Qui plus j’ai également développé un pouvoir complètement par hasard. Cela s’était passé un soir dans le bungalow quand j’étais toute seule. Prise d’un moment de nostalgie j’avais dessiné des papillons, image prise dans un des contes d’enfants que me racontait autrefois ma mère. Inutile de vous dire que pour ne pas avoir vu ma mère depuis longtemps et avec la rancœur que j’éprouve pour elle, les larmes me sont vite montées aux yeux. Je les avais donc fermés dans l’espoir de contenir ces maudites gouttes d’eau salée. Dans un geste de « je ne sais trop quoi » j’ai passé la main sur le papier et les papillons sont sortis de leur feuille. Je ne vous dis pas la tête de la fraternité lorsqu’ils se sont réveillés avec une vingtaine de papillons multicolores un peu partout. Plus tard j’ai découvert que ce que j’écrivais pouvait aussi prendre vie, devenir réel. Mon pouvoir s'étant développé j'arrive aujourd'hui à me dessiner des armes de secours si besoin est par exemple. Guérison : J'ai découvert la capacité de pouvoir trouver, en posant seulement mes mains sur mon patient, les problèmes de santés ou maladie de mon patient. Cela me donne aussi une aisance pour guérir ceux que je soigne mais, je ne suis tout de même pas une faiseuse de miracles.




   

   
And...
Behind

   
PSEUDO : ArtéMania
   AGE : 25 ans
   COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Pythagore
   QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Les membres ont l'air super sympa et le contexte me plait.  Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 1615225656
   CODE DU RèGLEMENT : code validé par Crio
   UN DERNIER MOT ? OUI! Répète "Supercalifragilisticexpialidocious" 10 fois super vite.

   
©️ Halloween


Dernière édition par Zéphyrine L. Griffin le Lun 10 Oct - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:02

Mon Histoire

   

Dès le début, elle eut l’impression que tout fut fait pour être une grosse blague. Elle ne savait si en l’appelant Zéphyrine, prénom féminin dérivé de Zéphyr, sa mère cherchait à provoquer l’antipathie de son père envers elle où si elle se jouait du dieu en voulant se venger de l’avoir mise enceinte, la laissant par la même seule avec des études et une gosse à charge. « C’est du foutage de gueule » l’entendait-elle dire souvent. Quant à Logan … on passera les explications de peur que la jeune fille ne nous fasse une crise névrotique. Quant à son nom de famille, Griffin… Traduisez, googelez et vous saurez pourquoi. Outre ces explications, ce jeu du hasard, et les vengeances de sa mère sur l’identité de sa fille, la vie de la demoiselle fut mouvementée. Rien d’extraordinaire me direz vous. N’exagérez pas trop miss! Que nenni! Si vous réagissez ainsi, c’est que vous ne savez pas ce que c’est que d’être un demi-dieu. Cependant, avant de nous lancer dans les détails, reprenons tout dès le début.

Le commencement de tout ceci, n’est pas loin de pouvoir prétendre rivaliser avec le scénario des Feux de l’amour. Evana Griffin, jeune femme intelligente aux études et avenir brillant, est issue d’une famille aisée aux relations complexes. Et quand je dis complexe, je ne plaisante pas. Il faut dire que le dieu du soleil a remarqué la jeune femme alors qu’elle allait annoncer ses fiançailles à ses parents. L’étudiante en médecine ne s’attendait pas à ce qu’un dieu capricieux et sournois qui avait eu un coup de foudre pour la demoiselle, revête à plusieurs reprises l’apparence de son fiancé pour avoir le plaisir de passer quelques nuits en sa douce et passionné compagnie. Les dieux ne connaissant , de toute évidence, pas l’existence des moyens de contraception (ou alors ils ont un liquide biologique tellement performant que la pilule en devient obsolète) et ayant la capacité de tenir un discours capable de convaincre le diable de porter une auréole et une nuisette en soie blanche, Evana finit par tomber enceinte. Événement un peu imprévu mais semblant concrétiser un amour fort et solide, la jeune femme l’annonça avec enthousiasme à son compagnon qui en fut, lui, indigné. En effet, le fiancé n’avait pas été là de tout le mois et se demander bien comment diable il aurait pu mettre enceinte sa future épouse dans la mesure où il était préoccupé à s’occuper des attributs de la cousine de cette dernière. Le mari de la cousine l’apprit, Evana aussi et tout le monde appris la relation du mari avec … Enfin bref, au final sachez que le chien dormait dans son panier auprès du père et de la mère de la fiancée qui elle connaissait la définition du mot « mariage » cf « fidélité ».

Dans le plus heureux des mondes, tout le monde se fâcha et Evana se retrouva à assumer plus que sa part de responsabilité dans cette histoire. Sachez que certains arrivent à multiplier rien par dix milles et arrivent à avoir une probabilité d’un million. Le prix Nobel de maths lui passera sous le nez, nous l’aurons tous compris. Isolée de sa famille, elle dut se débrouillée pour payer ses études et assumer cette grossesse. Fort heureusement, il lui restait du temps des bonnes relations familiales, une somme qui lui permettait d’assumer sur tous les fronts même si -et on peut le dire- elle en a chier pour réussir à garder la tête hors de l’eau. Non content de l’avoir mise dans une situation agréablement difficile à gérer, le dieu prit d’un élan de pitié et d’affection restante pour Evana frappa à sa porte -celle de sa chambre à la maternité- pour venir lui expliquer la situation. Ce qui s’était réellement passé, qu’il avait su depuis le début pour l’infidélité de son ex-fiancé, qu’il l’avait aimé du premier regard et qu’elle méritait d’être aimé, qui serait son enfant et où il valait mieux prévoir de passer ses vacances voir sa vie si elle ne se sentait pas de l’assumer et enfin qu’il devait partir. Ceci est évidemment un bref résumé de l’entretien bien trop long et compliqué à retranscrire ici.

L’enfance de la jeune demoiselle fut plutôt tranquille si on oublie les quelques rencontres anecdotiques et les personnes bizarres. Evana ne l’emmena pas tout de suite à la colonie de sang-mêlés. Pour elle, tout ça c’était n’importe quoi. Elle se refusait à croire de telles sornettes et quand bien même à jouer le jeu de ce dieu au toupet gigantesque. Néanmoins, à force de voir sa fille lui demander pourquoi le labradoodle avait un mode « on/off » à passer d’un gentil chien à un grand chien noir diabolique, bave coulant des babines tellement elle lui semblait appétissante quand il la regardait ou encore l’entendre criait en pleine rue « Monsieur pourquoi vous avez qu’un oeil ? » avant d’entrer dans un taxi, a fini par convaincre la mère de l’emmener non pas chez les fous mais bel et bien à l’adresse indiquer par le père de la gosse. Elle tenta de garder sa fille aussi longtemps qu’elle put auprès d’elle. Ce n’est pas parce qu’il lui était arrivé de lancer des trognons de pommes dans le berceau de sa fille, confondant la trajectoire avec la poubelle, qu’elle ne l’aimait pas. Bien au contraire. Cependant, mettez vous deux secondes à la place de la jeune femme. Entre ses études, les conflits familiaux et les problèmes d’argents … Elle avait beau savoir nager, elle coulait à pique. Aussi lorsque la gamine eut sept ans, elle jugea qu’avec ses problèmes de dyslexie et les troubles qu’elle s’attirer en classe avec les autres, il serait plus simple pour elles deux que la petite resta à la colonie quelques temps. C’est ainsi qu’entre ses sept et douze ans, la jeune femme resta une élève permanente à la colonie. Elle resta deux mois au bungalow des Hermès avant que son père ne la reconnaisse alors qu’elle venait de rater judicieusement et malgré elle la cible, mais avait logé sa flèche dans la fesse gauche d’un Arès qui passait par là. Etrangement, découvrir qu’elle avait autant de frères et soeurs ne la choqua que quelques instants avant de finir de les recruter pour un « Facteur ne passera jamais, quand restituera-t-il les boeufs? ». Sa mère quant à elle, lui envoyait tout de même des cours par correspondance et des cadeaux. Les problèmes finirent un jour par se résoudre et la demoiselle retourna auprès d’Evana tout en continuant de voir ses amis pendant les vacances.


Aujourd’hui, c’est au tout de Zéphyrine de faire des études et fort heureusement, elle n’aura pas à passer par les même galères que sa mère qui veille sur elle malgré ce que l’on pourrait croire avec leur relation mère-fille un peu plus qu’étrange.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:49

Salut beauté Cool Et bienvenue officiellement sur FED! 

Alors le truc qui m'amuse dans tout ça que Zeph' c'est actuellement le pseudo d'une de nos chères admins, ahah Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 240006870 le comble ça aurait été qu'elle soit une fille de Zéphyr (comment ça j'abuse?)
Du coup, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff Yipi Bon courage pour ta p'tite fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:36

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:47

Wait ... WHAT Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 4189914222 Mais petite chose, tu as mon pseudo (qui vient de Zéphyr d'ailleurs Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 801845062 )

Trêve de bavardage, je t'aime déjà beaucoup Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 690494228 (outre le fait que tu as mon sublimissime pseudo). Bienvenue donc, avec cette jolie fichette dont il semblerait que la fin soit proche ... n'oublie pas de le signaler, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, la boîte à MP du staff t'es toute ouverte ! Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:31

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:43

Welc' ! /se transforme en Chrysaor / tu veux une place dans mon lit ? / se tranforme en Athéna / faut que j'arrête ce genre de phrases ça fait fuir les nouveaux Fio A tantôt sur ta fiche de lien ! (Ou dans le lit de Chrys XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:15

Ooooooh une sister pour Beth ! Welcooooome
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:18

Bienvenu parmi nous Zeph 2 XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:09

Bienvenue ! J'suis triste on risque d'avoir du mal a être copines #GosseDArès Sad
Très joli vava cela dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:15

Welcome!
Parce que tous les Zeph sont les meilleurs ... je te valie ! Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 3778203968 Bienvenue donc, petite chose ! Luve J'espère que tu vas te plaire parmi nous (le contraire est impossible Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 29590689 ) ! Et surtout, entre Zeph, obligé il nous fait un lien Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 2784204074

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:29

Je répond un peu tard mais MERCI POUR TOUT LES GENS Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 2559957163 votre acceuil, et vos messages de bienvenus que j'adore Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 2017931712

Criostal > Beauté toi même Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 425321258
Haaan noon je savais pas. Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 240006870 Je jure que je l'ai pas fait exprès xD

Morigan> Han oui tu m'aimes pour de vrai ? Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 690494228 Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 2017931712
C'est parce que Zéphyr c'est un nom de la balle qui tue (ou du frisbee qui tue *sort loin*) Nos cerveaux sont branchés sur les mêmes ondes ! c'est pour ça Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 425321258 *sort encore plus loin*
Obligé il nous faut un lien, je viendrai t'embêter sur ta fiche mon gars !

Pandore > J'adore ton nom et Marie est sublime Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 36445281 Chrysaor il est marié ! Nanmeho Athéna je te vénère et merci pour ton rejeton que je peux embêter au quotidien http://img11.hosting

Niké > Il nous faut un lien avec Beth alors !

Swann > Je suis sure qu'on pourra se trouver un lien supergénialdelamortquitue quand même Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 690494228

MERCI POUR TOUT LES GENS vous êtes géniaux Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 3736261754 Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 690494228 Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. 4052855697

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-