Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos]
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars de l'été, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos] Lun 10 Oct - 21:09

Fucking Motorbike
Swann & HéphaÏstos
Swann était en train de démonter rageusement pour la troisième fois le moteur de sa moto. Cela faisait a peine 6 mois qu'elle l'avait achetée et c'était la deuxième fois qu'elle la plantait sur la route entre New York et la Colonie. 12 000 dollars dépensés pour une bécane foireuse bon sang ! C'était bien la peine de taper dans ses économies... Une longue trace de cambouis ornait le front de la fille d'Arès. Elle sentait son sang bouillonner dans ses veines a cause de la rage. "Respire, tu vas pas la détruire, tu l'aimes bien au fond cette moto..." Swann ne comprenait pas ce qui clochait. Elle se rappelait avec fierté le jour ou elle a débarqué a la Colonie sur la selle de cet engin: la plupart des filles bavaient et regrettai que ce ne soit pas un garçon le propriétaire et la plupart des garçons bavaient tout court. C'était extrêmement jouissif. En soi, le fait de bricoler dessus ne la dérangeait pas, Swann était une bricoleuse née. Elle réparait toujours tout chez sa mère. Non le truc rageant c'était que tout était en place, il n'y avait aucun défaut apparent, elle aurait du rouler comme elle roulait ses joints. Dépitée, elle balança sa clé au loin...




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (dieu)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 266
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Dans ma forge au coeur de l'Etna ... ou dans les bras d'Eléa.

MessageSujet: Re: Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos] Mer 12 Oct - 13:21



  Dire que Héphaïstos n'aimait pas Arès ainsi que ses rejetons, était quelque chose de faible. Plus que ne pas aimer, il les détestait. Allez savoir pourquoi. Peut-être parce que sa femme batifolait avec le dieu de la guerre, non ? Du coup, faute d'avoir à disposition le fautif de cet adultère, il profitait du nombre incalculable de demi-dieu ayant pour père ce très cher Arès pour -avouons le- s'amuser. Puis, quand on est un dieu, on peut tout faire, ou quasiment. C'est donc tout naturellement que depuis quelques temps, il s'amusait avec une certaine Swann Barton en bidouillant deux ou trois petits trucs sur sa jolie et nouvelle moto toute neuve, sans qu'elle ne l'ait cherché d'ailleurs. Ce n'était rien de bien méchant, juste quelque chose pour la voir s'activer, rager, à réparer sa petite deux roues. Cela faisait mal au Forgeron de se l'avouer, mais la petite était plus ou moins douée (jamais autant que lui, dans tous les cas). En bref, il avait à nouveau décidé de l'embêter en ce jour si ensoleillé et si propice pour rouler. Ainsi donc, la pauvre demi-déesse était une fois contrainte de réparer sa moto. Mais cette fois-ci la chose était différente : Héphaïstos avait décidé venir la voir pour profiter du spectacle en directe. Vu comme cela, le dieu aurait pu paraître sadique, mais promis, quand votre femme batifole avec un autre, rien n'est trop sadique.
  Ainsi donc, il était descendu à la forge dans son apparence incognito. Mis à part ses éternelles grosses paluches et son pas boiteux, rien ne laissait montrer qu'il était le Forgeron divin. En bref, le dieu entra à peine dans la forge où Swann s'obstinait à réparer sa belle moto, quand une clé atérie à ses pieds. Héphaïstos haussa un sourcil avant d'esquisser un sourire pour enfin se baisser et ramasser l'objet volant, afin de le ramener à sa propriétaire.

"Tout va bien ici ? lui dit-il en arrivant à sa hauteur."


_____________________________

Fallen god of Olympus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos] Ven 14 Oct - 17:58

Fucking Motorbike
Swann & HéphaÏstos

"Tout va bien ici ?"
Swann releva la tête et souffla sur les mèches qui lui tombaient dans les yeux. Elle sourit alors a son interlocuteur.
"Oh ouais, ma bécane vient encore de me lâcher mais j'aurais raison d'elle cette fois elle va pas me résister très longtemps ! Et t'es qui au fait ? J'ai pas le souvenir de t'avoir déjà croisé ici."
La jeune fille se mit a farfouiller dans les poches de sa veste en cuir laissée sur le plan de travail et en extirpa son paquet de cigarettes et son briquet. Elle commença a fumer paisiblement sans se préoccuper de si cela dérangeait ou non l'homme.
Assise en tailleur sur le sol recouvert de poussière et de cambouis, Swann continuait a le regarder avec un sourire tout en réfléchissant a toute vitesse.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (dieu)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 266
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Dans ma forge au coeur de l'Etna ... ou dans les bras d'Eléa.

MessageSujet: Re: Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos] Mer 19 Oct - 9:44

La situation semblait ironique. Voilà que Swann le questionnait sur son identité, toute sourire. Le dieu lui même esquissa un sourire, lui répondant simplement :

" Je suis juste un voyageur de passage, un touriste."

Après tout, la chose n'était pas complétement fausse ni complètement vraie. La fille d'Arès pouvait ainsi imaginer ce qu'elle voulait concernant celui qui se tenait devant elle.
Héphaïstos fronça les sourcils, ignorant la cigarette précédemment allumée et la fumée qu'elle engendrait. Il fallait avouer que la moto de Swan avait un certain charme. Le dieu Forgeron eu un certain pincement de remord de faire souffrir une si belle créature pour arriver à ses fins. Après tout, c'était Arès qui l'avait cherché, et même s'il faisait la sourde oreille concernant sa descendance illégitime, il s'y sentait concerné.

Le dieu fit le tour de la moto, semblant l'analyser non d'un oeil expert, cherchant la nature du problème.

"Le moteur est neuf ? Sans problème ?"

Il s'adossa à un mur quelconque, croisant les bras et ne détachant pas son regard de l'objet d'étude. Il avait choisi des questions basiques, histoire de ne pas prétendre s'y connaitre. Il voulait la voir se débrouiller, non pas lui donner la solution en quelques secondes.


_____________________________

Fallen god of Olympus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos] Dim 30 Oct - 22:00

Fucking Motorbike
Swann & HéphaÏstos

"Je vois, monsieur le touriste voyageur... Il n’empêche que si t'as pu entrer ici, t'es soit un demi-dieu, soit une créature, soit un dieu mais je pense que l'on peut exclure l'option créature."

Swann lança un regard perçant à son inconnu. Elle observait l'homme tournant autour de sa moto en tirant tranquillement sur sa cigarette. Elle sauta alors sur ses pieds et répondit simplement:

"Elle n'a que 6 mois et déjà 2 panne à son actif. Je l'ai acheté neuve évidemment et j'en ai besoin pour ce soir. J'ai un set de prévu dans une boite et hors de question que je laisse filer cette occasion. Qui plus est, j'ai une immense  flemme d'aller à pied jusqu'à New York, alors soit tu me sers à quelque chose et on répare cette bécane soit tu prends la porte et tu me laisse bosser en paix, vu ?"

La gosse d'Arès jeta alors son mégot par terre et l'écrasa vivement avec sa botte.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (dieu)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 266
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Dans ma forge au coeur de l'Etna ... ou dans les bras d'Eléa.

MessageSujet: Re: Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos] Mar 1 Nov - 21:46


  Héphaïstos haussa un sourcil. La petite commençait à lui plaire. Elle avait exclu le fait qu'il soit une créature, et cela lui faisait plaisir. Il avait eu l'habitude d'être traité de tout, principalement de monstre d'ailleurs, et cette gosse d'Arès avait pourtant deviné qu'il n'en était pas. Elle marquait un point la gosse.
  Le dieu sorti un cigare de sa poche (de nulle part, oui ... c'est l'avantage quand on est un dieu du genre d'Héphaïstos : on a des poches conçues comme des TARDIS), l'allumant du bout des doigts une fois le regard de Swann détourné. Puis il s'approcha de la bécane, s’intéressant plus sérieusement à la chose, la gosse d'Arès lui ayant littéralement dit que s'il ne bougeait pas son popotin, il risquait de devoir violemment sortir. Il s'agenouilla donc devant la moto, faisant mine de l'examiner, réfléchissant.

"Tu as vérifié la transmission primaire ? La chaîne de transmission n'est peut-être pas assez lubrifiée ..."


_____________________________

Fallen god of Olympus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos] Mer 2 Nov - 16:59

Fucking Motorbike
Swann & Héphaistos

Swann toussa lorsque la fumée du cigare lui atteignit la gorge. "Bon sang mais quelle horreur ce truc !" Elle passa la main dans ses cheveux histoire de les rabattre en arrière.

"Ouais j'ai déjà jeté un œil à la transmission et à la chaîne, je viens tout juste de la regraisser" dit-elle en avisant les taches d'huile encore fraîche sur le sol.

"Les pistons sont nickels, la valve aussi... Je comprends vraiment pas... Je suis même allée chez le concessionnaire et il m'a dit que ma bécane était comme neuve. Je crois qu'il pensait que je me foutais de sa gueule d'ailleurs ! J'ai appelé un pote motard et quand il l'a examinée, il m'a sortit le même discours... Raaaaah ça m'énerve !"

La jeune fille fulminais et se retenais à grand peine de tout détruire sur son passage. Il lui fallait un verre de tout urgence et nota dans un coin de sa tête d'aller rendre visite aux rejetons de Dionysos après son set.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (dieu)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 266
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Dans ma forge au coeur de l'Etna ... ou dans les bras d'Eléa.

MessageSujet: Re: Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos] Jeu 3 Nov - 9:08


Le Boiteux ricana légèrement lorsque la gamine toussa, critiquant son cigare. Ça fumait la cigarette comme une vraie dure, mais ça ne supportait pas quelque chose de plus lourd. Dans un sens, elle n'avait pas tord. Le dieu estimait que le cigare qu'il fumait à l'instant n'était pas le meilleur qu'il avait pu goûter. Les humains étaient capables de mieux, dans cette catégorie.
Héphaïstos fixa la bécane.

"Gamine, faut toujours suivre ton intuition, pas celle du concessionnaire, ni celle du pote motard, ou quel qu'il soit. C'est ta bécane, tu la connais mieux que celui qui l'a fabriqué. Ces petits gens là ne font que suivre un plan. Ecoute ta bécane, elle te parle. Tout ce que t'as à faire c'est tendre l'oreille."

Pas facile, ce genre de chose quand on est un enfant d'Arès. Evidemment, Héphaïstos pouvais parler mentalement à l'objet de l'étude. Enfin, actuellement elle faisait la sourde oreille, muette, certainement excédée de subir l'amusement d'une divinité.

Héphaïstos se redressa, reculant de quelques pas et croisant les bras sur sa poitrine. Il soupira légèrement, et reprit sans retirer le cigare d'entre ses lèvres :

"Et si tu n'y arrives pas, tu recommences, tu observes. T'as du raté un truc, p'tite. Ouvre tes yeux."

Effectivement, si elle cherchait bien, il y avait quelque chose, quelque chose de bien caché tant la visibilité était évidente. Parfois la meilleure cachette est sous les yeux de celui qui cherche. Intérieurement le Forgeron ricana. Il pouvait paraître un peu sadique d'infliger un tel casse tête, mais il s'amusait de voir Swann tourner en rond alors que la réponse était si évidente.


_____________________________

Fallen god of Olympus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos] Mer 16 Nov - 0:37

Fucking Motorbike
Swann & Héphaistos


"On croirait entendre un rejeton d'Héphaistos... De chouettes mecs même si je suis pas très convaincue pour ses filles. Tient d'ailleurs, t'en serait pas un par hasard ?"

Tout en discutant, Swann s'assit en tailleur face à sa moto et la regarda d'un air circonspect, comme si elle avait affaire à un être vivant. Elle se disait intérieurement:

"Sérieux, la moto... Si tu parles, prouve-le, parce que la j'ai beau essayer de te remettre en forme, ça marche pas ! Et je suis sure à 95% maintenant que le problème vient pas de moi ni de toi. Donc c'est extérieur à nous. Allez dénonce le coupable, fais comme dans NCIS, imagine que je suis Gibbs et toi le témoin que je fais craquer -mais gentiment- et qui finit par tout balancer..."
La gosse se demandait ce qu'elle avait bien pu faire au bon dieu pour... Eh mais...

"Bordel de merde !"




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (dieu)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 266
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Dans ma forge au coeur de l'Etna ... ou dans les bras d'Eléa.

MessageSujet: Re: Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos] Lun 21 Nov - 15:56


"On croirait entendre un rejeton d'Héphaïstos ... de chouettes mecs même si je suis pas très convaincue pour ses filles. Tiens d'ailleurs, t'en serait pas un par hasard ?"

Hephaïstos pouffa. Non, il n'était pas son propre rejeton, mais la gosse n'était pas si loin de la solution ! Finalement, elle n'était pas aussi cruche que son père.

La gamine s'assit devant sa bécane, presque comme si elle la regardait dans les yeux, histoire d'entrer en contacte avec elle par télépathie. Le Forgeron se demanda si la moto (en l'occurrence sa victime) serait aussi muette avec lui qu'avec elle. Bon, ok les raisons ne seraient pas pareilles. A moins que Swann ne soit aussi douée d'un dont de technopathie ... chose peu probable quand on pense à son ascendance divine. La seule chose avec laquelle Arès savait communiquer était avec ses armes et ... enfin bref. Maudite soit Aphrodite pour tromper son mari avec un tel énergumène.

"Bordel de merde !"

Hephaïstos haussa un sourcil, intrigué par ce cri soudain et tout à fait charmant. Est-ce que la demi-déesse avait conversé avec sa moto par la simple pensée ? Ou alors autre chose ... plus probable d'ailleurs.

"Quoi donc petite ? Tu as trouvé l'origine du problème ?"

_____________________________

Fallen god of Olympus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos] Mar 22 Nov - 0:07

Fucking Motorbike
Swann & Héphaistos

"Quoi donc petite ? Tu as trouvé l'origine du problème ?"

Un peu qu'elle l'avait trouvée l'origine du problème ! Saleté d'Olympiens ! Elle prit une grande inspiration pour s'éviter de détruire la forge et répondit le plus calmement possible:

"Je savais qu'être la gamine d'Arès allait pas me faire que des amis mais de la à ce qu'un foutu dieu vienne planter ma bécane pour se venger des conneries de mon père... ET APRES C'EST NOUS LES GAMINS !"

Swann fulminait tellement qu'on pouvait presque voir de la fumée sortir de ses oreilles et de ses narines. Pour -essayer- de se calmer elle colla un kick monumental dans la porte de la forge, l'envoyant valser au loin sur l'herbe. Comme on aurait pu s'en douter, ça ne calma rien du tout. La gosse envoya valser tout les outils se trouvant sur son passage. Elle se haïssait au plus haut point lorsqu'elle pétait les plombs comma ça mais comme dirait l'autre "chassez le naturel et il reviendra au galop". Une fois lancée, il était assez compliqué de la faire redescendre sur terre. Il paraît que la colère d'un enfant d'Arès était la plus puissante de toutes... Tout en continuant à tout casser sur son passage et à balancer un torrent d'insultes et de jurons, on put quand même distinguer un charmant:

"Foutu Héphaistos !"



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (dieu)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 266
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Dans ma forge au coeur de l'Etna ... ou dans les bras d'Eléa.

MessageSujet: Re: Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos] Mar 22 Nov - 10:41


Pas bête la gosse ! Elle avait mit un temps avant de comprendre, ah ça oui ! Mais finalement, son petit cerveau avait résolu le problème. Brave petite. Bon, le seul truc c'est qu'elle ne réagissait absolument pas comme il l'avait prévu. La plupart des gens, sachant qu'ils étaient en présence divine, se jetaient à ses pieds, l'implorant activement de les laisser en vie, clamant qu'une telle présence les honorait. Ok, là, la situation n'était pas pareille. Swann avait aussi tout habillement deviné que Héphaïstos était à l'origine des nombreuses pannes de sa moto. Oups. Le mélange gamine d'Arès et mise en rogne par le mari de celle avec qui batifole son père ... Eh bien voilà qui semblait sans soucis expliquer cet excès de rage et ce ballet incessant d'objets volants.

Tout soupirant, encore adossé au mur qui soutenait gentiment sa lourde carcasse, les bras croisés, le Forgeron regardait sa petite victime massacrer la forge. Si elle continuait comme ça, le bâtiment finirait par s'écrouler.
Le dieu claqua des doigts, faisant ainsi disparaître l'ensemble du matériel. Seuls restaient les quatre murs de la gorge, la moto, Swann et le Forgeron. Le divin en avait d'ailleurs profité pour changer d'apparence (d'habits, plutôt). Il portait à présent une légère chemise de lin, un pantalon marron typé jean, et ses cheveux attachés en une demie queue. Soignait il son apparence ? Certainement. Dernier détail, le moteur de la moto vrombossait comme jamais (bien qu'elle n'ait toujours pas décidé d'adresser la parole à celui qui l'avait remise en fonction).

"C'est une bonne moto que tu as là gamine. Le problème ne venait pas forcément d'elle, tu l'as vu. T'as de la jugeote, bravo. C'est bien dommage que ton père soit cette tête brûlée d'Arès."


_____________________________

Fallen god of Olympus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos] Lun 23 Jan - 1:27

Fucking Motorbike
Swann & Héphaistos

"C'est une bonne moto que tu as là gamine. Le problème ne venait pas forcément d'elle, tu l'as vu. T'as de la jugeote, bravo. C'est bien dommage que ton père soit cette tête brûlée d'Arès."

Cela calma sec Swann. Elle se retourna vers le Dieu et lui rétorqua:

""Dommage que ton père soit cette tête brûlée d'Arès" ? Je préfère être la fille d'une foutue tête brûlée que d'être celle d'un pauvre dieu qui au final n'est qu'un pauvre mec qui s'est fait voler bêtement sa femme et qui fait rien pour la récupérer parce qu'il a tout simplement pas les couilles de tenter quoi que ce soit contre ladite tête brûlée parce qu'il s'agit du dieu de la guerre ! Vous devriez avoir honte ! Vous êtes tous la à essayer de nous imposer votre putain de suprématie mais vous êtes même pas capable de garder de l'ordre dans vos propres vies et de vous battre pour ce qui compte réellement, autrement dit les personnes que vous aimez."

La fille d'Arès se doutait parfaitement des représailles encourues mais bon sang que ça faisait du bien de vider son sac ! N'ayant plus rien dans quoi foutre un coup, elle se contenta de rester bien fixement face au Dieu, sans vaciller.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (dieu)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 266
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Dans ma forge au coeur de l'Etna ... ou dans les bras d'Eléa.

MessageSujet: Re: Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos] Lun 23 Jan - 21:52


""DOMMAGE QUE TON PÈRE SOIT CETTE TÊTE BRÛLÉE D'ARÈS" ? JE PRÉFÈRE ÊTRE LA FILLE D'UNE FOUTUE TÊTE BRÛLÉE QUE D'ÊTRE CELLE D'UN PAUVRE DIEU QUI AU FINAL N'EST QU'UN PAUVRE MEC QUI S'EST FAIT VOLER BÊTEMENT SA FEMME ET QUI FAIT RIEN POUR LA RÉCUPÉRER PARCE QU'IL A TOUT SIMPLEMENT PAS LES COUILLES DE TENTER QUOI QUE CE SOIT CONTRE LADITE TÊTE BRÛLÉE PARCE QU'IL S'AGIT DU DIEU DE LA GUERRE ! VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE ! VOUS ÊTES TOUS LA À ESSAYER DE NOUS IMPOSER VOTRE PUTAIN DE SUPRÉMATIE MAIS VOUS ÊTES MÊME PAS CAPABLE DE GARDER DE L'ORDRE DANS VOS PROPRES VIES ET DE VOUS BATTRE POUR CE QUI COMPTE RÉELLEMENT, AUTREMENT DIT LES PERSONNES QUE VOUS AIMEZ."

La gosse se tenait devant lui, inébranlable. Clairement, elle avait l'audace de son père. Clairement, si Héphaïstos avait été ce dernier, il l'aurait carbonisé à la seconde même ou elle avait supposé que le Forgeron "n'avait pas les couilles". Ok, il était détraqué, mais peut-être pas à ce point. Heureusement pour elle, le dieu prônait le pacifisme et il en fallait bien plus pour le pousser à bout. Enfin là, que la gosse lui parle avec une telle hardeur, l'attitude qu'elle abordait ... heureusement qu'il ne se vexait pas aussi facilement qu'un être humain, sinon ... enfin, là Swann n'était pas loin de faire déborder le verre. Vraiment pas loin. En vérité, Héphaïstos aurait put dire "Touché", mais son amour propre, bien que modeste, était à vif. Du coup, évitons de trop en rajouter. Non, le dieu ne s'avouerai pas touché.

Le divin s'avança vers Swann. Sa démarche boiteuse rivalisait avec l'air sérieux qu'il adoptait, créant une sorte de comique de situation. Il serra les poings, ses phalanges rougeoyant telles les braises dormantes d'un feu. Il jugea l'espace d'un très court instant la moto dont le moteur vrombissait encore. Non, cette fois-ci il allait l'épargner, même si elle l’injuriait comme jamais. Il reporta son attention sur la rejetonne d'Arès, et s'arrêta juste devant elle. Même sous sa forme humaine, le dieu Forgeron la dominait de deux larges têtes la gosse qui se tenait devant lui.

"Ma chère, je te prierais de revoir ce que vous appelez "classiques mythologiques". Il semblerait que tu aies oublié les faits qui relatent les pièges que j'ai tendu à ton père, ainsi qu'à ma ... femme. Tu n'es qu'une mortelle, tu ne peux pas comprendre. Les choses sont différentes pour les dieux, rentre toi bien ça dans le crâne. Je te ferais remarquer que tu es également la preuve vivante que ton père ne s'attarde pas qu'avec Aphrodite, alors si tu cherches à donner une leçon de moral à quelqu'un, je te conseille de t'adresser à ton père."


_____________________________

Fallen god of Olympus.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

DEESSE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos] Sam 15 Avr - 20:39

Fucking motorbike

C'est lorsqu'un pensionnaire entra dans la pièce, l'air incrédule, que tout revint à l'ordre. Le mobilier, les outils, tout ce qui avait disparut réapparut aussitôt. Les bras toujours croisés, Héphaïstos se racla la gorge avant de tapoter sur la moto dont le moteur se mit à vrombir.
La conversation (ou la plaisanterie ?) était finie, c'était clair. Sans un mot, le dieu Forgeron tourna les talons et, la démarche boiteuse, sorti de la forge. Il laissa Swann et le second demi-dieu seuls dans l'endroit. Si sa petite blague n'avait pas plus, il était certains que cela recommencerait par la suite, et pas seulement avec elle, mais avec d'autres également. Voyons, ce genre de chose ne fait pas de mal, de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas

Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos
» " J'ai vu un ange dans le marbre, j'ai vu un Dieu dans le feu " Héphaïstos & Galathée {Louis & Amy}
» Formulaire - Venez prendre vos missions ! -
» [terminé] The jealous are troublesome to others, but a torment for themselves - Perséphone & Héphaïstos
» Héphaïstos - J'suis pas d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles. :: Archives des RP.
-