Pythagore + toute chose est nombre
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Pythagore + toute chose est nombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Pythagore + toute chose est nombre Pythagore + toute chose est nombre Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:57

Pythagore O. Fawkes

   

   

   
“ Le commencement est la moitié de tout ”


   
Caractère
   

Attentif, courageux, cultivé, dynamique, intègre, juste, minutieux, perfectionniste, pragmatique, souriant
Anxieux, entêté, introverti, susceptible, timide
   

   Anecdotes
   

   1 ♦ Pythagore est myope, mais il déteste mettre des lunettes, il estime que ça lui donne des yeux de chouette – le comble pour un enfant d’Athéna. Alors heureusement qu’on a inventé les lentilles.
2 ♦ Il n’a jamais été attentif à son style vestimentaire, aussi le voit-on la majorité du temps avec un jeans, un tee-shirt ou une chemise. Un type banal. Et s’il s’en fiche, croyez bien.
3 ♦ A cause de son père et de sa mémoire phénoménale, il connaît des tas de citations philosophiques par cœur et il ne peut s’empêcher d’en donner de ci, de là. En général, ça énerve les gens et il adore ça.
 4 ♦ Il s’est installé à New York en colocation avec une autre demi-déesse, Zéphyrine. Parfois il regrette, elle arrête pas de causer et il ne peut pas se concentrer. En plus elle aime bien lui casser les pieds, apparemment, et il est trop gentil pour répliquer.
5 ♦ On ne dirait pas comme ça mais c’est un petit cordon-bleu. Il aime bien cuisiner, expérimenter des trucs culinaires, que ce soit simple, original ou carrément dément. Il a créé des tas de sortes de hamburgers différents et il a décliné le burger grec en burger athénien, burger pythique, burger olympien, etc.
6 ♦ A cause de son philosophe de père, et parce qu’au fond, il reste assez timide, il s’énerve très rarement et ne voit pas l’intérêt de répondre à des provocations. Il s’en fiche parce qu’il vit sur son nuage, tout simplement.
7 ♦ En revanche, si le point de saturation de son calme est dépassé, il n’hésite pas à se venger. Et il est très très inventif pour cela.
8 ♦ Pour sa majorité, son paternel lui a offert une voiture, histoire qu’il vienne plus souvent lui rendre visite à Boston (la bonne excuse). C’est une vielle Chevrolet Corvette de 1971, toute rouge comme une tomate bien lustrée, avec pas mal de kilomètres au compteur, un moteur qui tousse un peu parfois, mais qui sait répondre au pied au plancher.
9 ♦ Le jeune homme aime bien donner des cours particuliers, il a l’impression de se rendre utile. Le problème, c’est quand il a affaire à un jeune qui a des difficultés à comprendre. C’est pourtant clair comme de l’eau de roche, les maths, non ?
10 ♦ Il adore écrire. Des histoires, des romans. Alors, pour palier à la dyslexie, il utilise la dictée vocale. C’est très pratique, sauf quand sa colocataire débarque en piaillant à tue tête.
11 ♦ Depuis qu’il ne vit plus à l’année à la colonie, il est devenu fainéant concernant son activité physique. Il se contente juste d’un footing matinal à Central Park, et ça lui rappelle ses courses avec les chiens des enfers.
12 ♦ D’ailleurs, en parlant d’animaux, il adore les chats. Sauf qu’il est allergique à leurs poils.


   

   
Moi

   NOM :Fawkes PRENOM(s) :Pythagore Oliver. Oui, très original ! ÂGE : 26 ans DATE DE NAISSANCE : le 25 mai 1990 LIEU DE NAISSANCE : Alors ça bonne question, cela étant il a été déposé chez son père à Boston ORIENTATION SEXUELLE : hétéro GROUPE : alliés  AVATAR : henry cavill


   

   NATIONALITé : Américain ETUDE/METIER : professeur particulier, il donne des cours à des lycéens en général : maths, histoire, sciences, peu importe. AGE D'ARRIVEE A LA COLONIE : 10 ans PARENT DIVIN : Athéna AMBITION : devenir un écrivain de fiction reconnu DEFAUT FATAL : son perfectionnisme POUVOIRS : bouclier mental (il peut se protéger d'attaques mentales comme des pouvoirs persuasifs par exemple, ou de la douleur infligée mentalement, etc) et mémoire eidétique.

   

   
And...
Behind

   
PSEUDO : ApoMania
   AGE : c'est impoli de demander à une femme
   COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par le miracle de google, sisi
   QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? vous avez l'air trop sympa *_*
   CODE DU REGLEMENT : code validé par Crio
   UN DERNIER MOT ? où sont les cookies ? (a)

   
© Halloween


Dernière édition par Pythagore O. Fawkes le Lun 10 Oct - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pythagore + toute chose est nombre Pythagore + toute chose est nombre Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:59

Mon Histoire

Parfois, je me dis que pour nommer son enfant d’un prénom bizarre ou vraiment très ancien, à la limite du ridicule, il faut quand même être un peu fou. Ou alors vraiment passionné. Je crois que c’est le cas de mon père : fou et passionné de philosophie. Bon, faut pas croire, je l’aime beaucoup mon père, après tout, c’est le seul parent que j’ai véritablement connu.
Je n’ai pas trop les détails de comment ils se sont connus, mes parents. De ce que le paternel a daigné me raconter, c’était au sein de l’université dans laquelle il enseignait. Oui, parce que c’est un prof de philo, et oui, il faut le supporter à la maison. Mais je m’égare. Il aurait rencontré ma mère parce qu’elle était une collègue d’histoire. Il faut croire qu’ils se sont vraiment bien entendus, parce qu’un beau jour, il m’a découvert sur le pas de la porte. Comme un colis livré par la poste.
Elle avait dû finir par le mettre au courant de sa nature divine, parce qu’il m’a juré qu’il n’avait pas hurlé de surprise en voyant un gamin dans un landau devant chez lui. Ou bien c’était à cause de sa nature très… comment dire… disons que c’est un être particulièrement dans la lune. Il pense toujours à autre chose qu’au moment présent. Les effets secondaires d’une overdose de philo.
Et c’est pour ça qu’il m’a appelé Pythagore. Parce que ce mec qui a vécu quelques millénaires en arrière, non content de vous emmerder avec son superbe théorème, a carrément inventé le terme de philosophie. Entre autres. Histoire de paraître à peu près normal, il m’a aussi affublé du prénom Oliver, mais il ne faut pas sortir d’Harvard pour faire le lien avec les oliviers, la Grèce, Athéna, tout ça. Un fou je vous dis.
Au final, j’ai eu une enfance assez normale, en tout cas pour un demi-dieu. Bien sûr, j’avais des problèmes pour quelqu’un de parfaitement banal, mais à la colonie, on connaît tous : la dyslexie, les problèmes d’attention, et une sacrée propension à s’attirer les ennuis. Surtout quand on ne les cherche pas. Et le fait d’être d’une nature assez timide et réservée, toujours plongé dans mon monde (intérieur comme imaginaire, j’ai toujours aimé inventer des histoires) n’a sans doutes pas aidé.
Mes premiers vrais ennuis, comprenez par là avec des monstres et pas des voyous extorqueurs de goûters, je ne me suis même pas rendu compte de l’anormalité de la chose. Etre poursuivi par un gros chien, ça va, pas si extraordinaire que ça, quand on ne fait pas trop attention à où on met les pieds. Par contre, le fait qu’il s’agisse d’un énorme chien, dégoulinant de bave et j’en passe qui sort en réalité des enfers, alors là, ça m’avait même pas frappé au premier coup d’œil. Avec mon père, j’avais l’habitude d’imaginer des créatures mythologiques alors me retrouver face à l’une d’elle, disons que ça ne m’avait pas vraiment frappé. Par chance, j’ai réussi à lui échapper et ne me demandez pas comment, j’en ai aucune idée.
Pour les suivants par contre, ça a été un peu plus tendu. Pour une fois, mon père s’était rendu compte que quelque chose n’allait vraiment pas. C’est à ce moment là qu’il s’était souvenu que ça pouvait être une idée sympa de m’envoyer dans un lieu plus en sécurité. Vous voyez, la lumière du génie avec l’expression « Eurêka ! ». Il m’a emmené en urgence à la colonie des sang-mêlés, en m’expliquant sur le chemin que si je faisais autant de fois la course avec des gros chiens ou que je rencontrais des personnes bizarres, c’était parce que je n’étais pas une personne lambda.
A 10 ans, allez comprendre des concepts comme le cosmos ou la transmigration d’âme, et j’en passe. Dans son charabia de prof, je compris en gros que la mythologie était réelle, que les dieux grecs existaient et que j’étais l’enfant d’un d’entre eux. Normal.
Difficile à croire. Jusqu’au moment où nous étions arrivés à la colonie et que j’ai été accueilli par un satyre. Et ensuite, un centaure avait fait son apparition. Il a fallu que je me fasse à l’idée. A partir de cet instant, j’ai vécu à l’année à la colonie, n’étant récupéré par mon paternel que de temps en temps, une fois par mois, pour un week-end en général.
Chez les Hermès, je ne suis resté que deux ou trois mois, jusqu’au jour où, avec d’autres petits nouveaux, nous avons mené une incursion chez les Arès pour qu’ils arrêtent d’essayer de nous enfermer ou de nous couler dans les toilettes. J’avais établi la stratégie, qui s’était soldée par un hilarant défilé des Arès à poil entre le lac et les bungalows, car nous avions soigneusement subtilisé leurs vêtements. C’est là que j’ai été reconnu par ma mère et que j’ai déménagé chez les Athéna.
C’est là que je me suis construit, épanoui, dans cette « deuxième » famille qui est devenue ma famille tout court. Les années passant, je me suis révélé très doué pour le maniement des armes même si ma passion, c’est resté les bouquins. J’ai bien l’intention de publier les miens un jour mais, en attendant, et depuis la fin de la guerre contre Cronos, j’ai préféré passer du temps dans le monde des mortels à mettre de l’argent de côté.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pythagore + toute chose est nombre Pythagore + toute chose est nombre Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:44

Ptain Athéna elle abuse quand même à toujours faire des gosses bgs là, y'en a marre :c

Bref du coup, bienvenue officiellement sur FED! Luve Je valide à 600% le choix du prénom et de l'avatar! 

J'essaierais de m'occuper de ta fiche ce soir, promis I love you En attendant si tu as la moindre question, le staff de tonnerre est là pour toi en plus on a des cookies Fio 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pythagore + toute chose est nombre Pythagore + toute chose est nombre Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:34

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pythagore + toute chose est nombre Pythagore + toute chose est nombre Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:52

Welcome!
Bienvenue parmi nous Pythagore ! Pythagore + toute chose est nombre 3778203968 Ta fiche a été rapidement finie ! Je ne vois rien à contre dire ou encore à faire remarquer ... Voilà donc ta fiche terminée ! Pythagore + toute chose est nombre 690494228 J'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage qui m'a l'air fortement sympathique (non non, je ne suis pas du tout influencée par l'avatar ... Pythagore + toute chose est nombre 36445281 ). Amuses toi bien parmi la folle famille de FED Pythagore + toute chose est nombre 3836692499

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pythagore + toute chose est nombre Pythagore + toute chose est nombre Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:28

T'es validé mais O PINAISE fallait que je passe quoi ! Henry Pythagore + toute chose est nombre 36445281
Welcome sinon Pythagore + toute chose est nombre 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pythagore + toute chose est nombre Pythagore + toute chose est nombre Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:08

Merci pour votre accueil, vous m'avez tous l'air sympathiques et owww oui une famille de fous Pythagore + toute chose est nombre 36445281 Pythagore + toute chose est nombre 36445281 Pythagore + toute chose est nombre 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pythagore + toute chose est nombre Pythagore + toute chose est nombre Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:28

Henry Ça ville !!!!! Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pythagore + toute chose est nombre Pythagore + toute chose est nombre Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:20

Bievenu Pythagore, celui qui ma embetter durant mes études mdr
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Pythagore + toute chose est nombre Pythagore + toute chose est nombre Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:14

*Ecarte tout les gens de son passage et marche gracieusement vers son fiston* Faites place les mamans d'abord !

Oyeah encore un enfant J'espère que celui-ci se fera pas abandonner...! Du coup big bienvenue ! Enfin un de mes enfants qui a un pouvoir original ! Il va nous falloir un petit lien mon très cher ! Pythagore + toute chose est nombre 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pythagore + toute chose est nombre Pythagore + toute chose est nombre Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:37

Bienvenue !! Un pitit peu en retard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pythagore + toute chose est nombre Pythagore + toute chose est nombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pythagore + toute chose est nombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pythagore + Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
» Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis !
» Je suis toute gentille toute mimi...
» Pythagore + histoires d'une vie
» Fiche de défis de Pythagore Fawkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-