L'horloge parlante - Page 5
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:56

10:56:04. Les partiels sont finis, je peux... glandeeeeeeeer. L'horloge parlante  - Page 5 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:07

13:07:29 Muahahah, j'ai finis Smallville L'horloge parlante  - Page 5 4064334230
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:03

10h03 / Je suis debout depuis une heure pour bosser et devinez où je me retrouve.. 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:35

10:34:36. Hé hé, je vais bien atteindre l'âge de fer sur Forge of Empire ! :rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:05

11:04:38 - il faudrait que je m'habille mais d'abord je termine mon/mes épisodes /pan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:42

17h42 / J'ai passé ma journée à me dire "oh mais il faut que je me mettre au travail, lol". Et j'ai bossé 30 minutes. Du coup j'ai abandonné, et je suis là. Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:18

10:17:57. J'voulais RP. Mais j'vais manger ailleurs. Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:07

21:07:43. En mode "mise à jour" !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:36

18:34:47 Je mange et je me force à rester éveiller è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:31

11:31:24. J'attends de manger. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:36

16:36:15. J'achève des demandes de partenariat. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:52

20:52:07 Il faut que je termine mon projet en technologie x.x
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:54

11:54:45 - va aller se faire à manger
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:38

16:38:30. Je m'apprête à aller goûter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:10

09:09:42. En mode « recherche de Game Boy Color » ON.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:49

21:48:41. Je vais rp un peu. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:57

21:57:27 - flood un coup avant de se mettre à rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:15

12:15:24. Passe sur les forums pour voir les dernières nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:13

23:12:26. J'avais oublié pourquoi je détestais détester.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:19

12:19:12. En mode « interdiction de faire des efforts » donc je vais... GEEKEEEER. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:43

10h43 / Je devrais faire tellement de trucs et pourtant je suis là vous m'avez manquééé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:21

10:21:10. Je travaille sur un design.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:14

23h14 / Je pleure en regardant des clips d'Ed Sheeran (surtout Photograph). Narmol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:07

22h06 : Je rattrape mon temps perdu dans le flood !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:38

10:37 -> arrive pas à rp alors préfère passer son temps sur le flood
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» L'HORLOGE PARLANTE.
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-