Le cristal des enfers || Elian
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le cristal des enfers || Elian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Le cristal des enfers || Elian Le cristal des enfers || Elian Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:37

MARCESS Elian
NOM : MARCESS
Prénom(s) : Elian
Âge : 19 ans
Occupation : Fleuriste
Recherches
Résumé
[1/1] Âme sœur Tu es celui qui brisera ma carapace, celui qui me perceras a jour.[1/1]JumelleNous sommes né de la même mère et du même père mais notre mère t'a élevé en enfer (caché de tous)  mais nourrit avec de la nourriture terrestre. Nous allons nous retrouver a la colonie et nous détester puis nous aimer et un jour on apprendras la vérité.


Dernière édition par Elian Marcess le Sam 22 Oct - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le cristal des enfers || Elian Le cristal des enfers || Elian Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:38

Nous sommes jumeaux mais tu as vecue en Enfer avec Maman, elle te gardait caché. Elle te déposa a la Colonie après mon arrivé.
Marcess Lavandine
  • Sans Emploie
  • 19 ans
  • Allié
  • Fille de Perséphone
Rogers A. Carter
  • Coursier céleste
  • 94 ans
  • Allié
  • Fils de Niké
Tu es celui qui brisera ma carapace, celui qui me perceras a jour.
Tu es une jeune fille bien gentille et belle qui ne manque pas de tact. Mais je suis content de t'avoir rencontré et je dois une fière chandelle. Et je serais pour toujours ton chevalier, ton grand frère, ton confident. Je pourrais pour toi décrocher la lune. Comment dire que je te considère comme ma petite sœur...
Garcia Lia
  • Sans Emploie
  • 15 ans
  • Alliée
  • Fille d'Hécate
EVERTON Cal
  • Mercenaire
  • 30 ans
  • Allié
  • Fils d'Hermès
Être nouveau c'est dur et il l'a bien compris. Et je pense que je lui ai fait de la peine. Et il m'a pris sous son aile. Comment dire que j'ai un peu peur des représailles des autres demi-dieux ! Oh et puis merde ! J'ai le droit moi aussi d'avoir un mentor ! Voilà Cal est mon mentor et je ne compte pas lui faire honte ! Je veux qu'il soit fier de moi !
Tu m'as mis ma raclée. Tu me voulais dans ton équipe mais j'ai refusé, je ne veux pas faire partie des résistants ! Et je me suis emporté mais tu as remporté cette victoire par la guerre ! Tu m'as peut-être fait tout oublié mais les blessures y sont et t'inquiètent pas un jour je me souviendrais de tout et je me vengerais ! Je vais me venger ma petite !
Pandore E. Skywalker
  • Sans Emploi
  • 24 ans
  • Résistante
  • Fille de Zeus
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
...
...
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
...


Dernière édition par Elian Marcess le Jeu 27 Oct - 20:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le cristal des enfers || Elian Le cristal des enfers || Elian Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:42

A vous !!!! Le cristal des enfers || Elian 4120454506
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le cristal des enfers || Elian Le cristal des enfers || Elian Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:09

Hey !
On part sur un lien positif comme on l'avait dit ? Sinon tu as une idée précise de lien ? Ou une simple amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le cristal des enfers || Elian Le cristal des enfers || Elian Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:42

Une forte amitié ne serait pas de refus car Elian s'acclimate vraiment pas très bien au camp donc c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le cristal des enfers || Elian Le cristal des enfers || Elian Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:43

Ca me va ! (C'est Lia ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le cristal des enfers || Elian Le cristal des enfers || Elian Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:14

À ce que j'ai compris Elian est un peu du genre à cacher qui il est vraiment, à porter une carapace... Et mon petit Liev aussi, qui joue au gars cool et décontracté alors que c'est une vraie flippette

Du coup, j'ai trouvé ça assez drôle, et je propose deux trucs:
-soit quand ils sont tous les deux, ils peuvent être vraiment eux-même et abandonné leur masque
-soit justement, ils jouent tous les deux leurs rôles et du coup, la situation n'en est que plus ridicule :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le cristal des enfers || Elian Le cristal des enfers || Elian Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:30

Lia> Pour moi tout est bon ^^ Tu veux en faire un rp?
Liev> Elian a du mal a s'intégrer dans le camp alors montrer son vrai visage de suite c'est pas vraiment se qu'il souhaite alors il joue le gentil garçon mais en maudissant tous ceux qui le méprise ^^ Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le cristal des enfers || Elian Le cristal des enfers || Elian Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:37

Yep ! Tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le cristal des enfers || Elian Le cristal des enfers || Elian Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:46

C'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le cristal des enfers || Elian Le cristal des enfers || Elian Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:47

Thanks, tu m'envoie le lien par mp Le cristal des enfers || Elian 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le cristal des enfers || Elian Le cristal des enfers || Elian Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:41

MIS A JOUR LE 27/10 Le cristal des enfers || Elian 3778203968 Le cristal des enfers || Elian 3503436022 Le cristal des enfers || Elian 1307898440 Le cristal des enfers || Elian 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le cristal des enfers || Elian Le cristal des enfers || Elian Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:49

Yoooh ! Razz

Du coup je reviens avec le compte de Luke,
j'avais pensé à un lien qui aurait pu être sympa. Si j'ai compris, Elian se considère un peu comme un nul et trouve son pouvoir ridicule. Quelqu'un aurait pu lui conseiller d'aller voir Luke qui était entraîneur en maîtrise des pouvoirs (et qui par conséquent s'y connaît en super-pouvoirs) pour voir ce qu'il pourrait faire. Luke n'étant plus professeur, il aurait d'abord déclinée l'offre puis sous l'insistance d'Elian aurait finit par accepter et aiderait Elian avec ses pouvoirs.
Ça serait pas un lien de mentor, y a déjà Cal pour ça Wink Luke pourrait devenir un ami, ils ont presque le même âge, donc y aurait pas de problème là-dessus ! ^^

Voilà, qu'en penses-tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le cristal des enfers || Elian Le cristal des enfers || Elian Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:34

Non Elian ne considère en rien son pouvoir comme étant nul. Il ne sais pas s'en servir mais après avoir pris les cours avec Cal, il a l'occasion de les tester et il se rend compte qu'il a un fort potentiel. (voir rp avec Lia). Et il abandonne tout combat avec armes pour ne se servir que de son pouvoir mais j'ai une idée.
Le second don d'Elian est le contrôle mentale sur les chiens des enfers, mais il ne le sait pas. Alors peut être que l'on pourrait partir sur ça?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cristal des enfers || Elian Le cristal des enfers || Elian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le cristal des enfers || Elian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-