Absence - (Wesley × Grace)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence - (Wesley × Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Absence - (Wesley × Grace) Absence - (Wesley × Grace) Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:39

Voilà ! Alors suite à quelques soucis concernant mon boulot (le lycée) ma présence risque d'être fortement réduite en semaine (à savoir lundi, mardi, mercredi, jeudi). En cause bientôt deux épreuves de BAC et une séries de contrôle pas très sympathique xD Voilà ! Mais je vous oublie pas hein ? Je répondrais au rp le vendredi et le WE si je n'ai pas pu le faire avant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Absence - (Wesley × Grace) Absence - (Wesley × Grace) Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:26

Absence - (Wesley × Grace) 801845062 Absence - (Wesley × Grace) 2858518274 Absence - (Wesley × Grace) 2559957163 Absence - (Wesley × Grace) 1615225656
Voilà, tout plein de bisous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Absence - (Wesley × Grace) Absence - (Wesley × Grace) Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:06

bisous et bonne chance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Absence - (Wesley × Grace) Absence - (Wesley × Grace) Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:45

Bon courage je sais ce que c'est xD & break a leg comme le dirait nos amis anglophones !  Absence - (Wesley × Grace) 2559957163 ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Absence - (Wesley × Grace) Absence - (Wesley × Grace) Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:12

Merci vous trois ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Absence - (Wesley × Grace) Absence - (Wesley × Grace) Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:57

Hop Hop je reposte dans le même sujet :3 Voilà alors je serais absente la première semaine des vacances de Février ! A savoir du Dimanche 16 au Samedi 22 Fevrier !
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Absence - (Wesley × Grace) Absence - (Wesley × Grace) Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:27

Okey ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Absence - (Wesley × Grace) Absence - (Wesley × Grace) Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:34

Mais je serais là la deuxième semaine des vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Absence - (Wesley × Grace) Absence - (Wesley × Grace) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:15

Bonnes vacances, G' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence - (Wesley × Grace) Absence - (Wesley × Grace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence - (Wesley × Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrusion ? | Pv. Wesley
» absence de grace & cie du 04/08 au 07/08
» Grace - les liens
» • Thalia Grace
» Grace - chronologie & rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-