I'm going to have fun with you baby [Keziah]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

I'm going to have fun with you baby [Keziah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: I'm going to have fun with you baby [Keziah] I'm going to have fun with you baby [Keziah] Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:29

Morphée sourit. Et son sourire faisait froid dans le dos. Un mortel, c’est pathétique par définition, mais le dieu avait appris à les apprécier. Par contre, un mortel soûl, alors là, dire qu’ils sont pathétiques c’est insulter le mot pathétique. Ce sont des proies faciles.

Imaginez un instant qu’une mortelle tout à fait désagréable, avec plus de haine dans le cœur qu’il est normalement possible d’en contenir cherchait à vous détruire. Vous trouvez cela agaçant et minable. Vous voulez vous vengez, mais pas la tuez. Elle est marrante et divertissante. Vous cherchez donc à la manipuler pour lui causer mille et unes emmerdes. Et là, vous la voyez totalement soûle et totalement à votre merci. Vous faîtes quoi ?

C’est ce qui est arrivé à Morphée. Il n’y a pas si longtemps, il avait fait la connaissance de Keziah qui s’employait à détruire tous les monstres et demi-dieux. Et même dieux. Et un jour, elle s’en était prise à lui. Morphée apprécie le courage à sa juste valeur. Et, nul doute que courageuse, elle l’était. Il avait envie qu’elle continue à vivre mais pas en restant impunie.

Il s’est donc mis à lui pourrir la vie. Parfois, il lui envoyait les pires cauchemars qu’il est trouvé et se régalait de la voir se réveiller en hurlant. Ou, d’autres fois, il la privait de sommeil pendant des jours et la regardait tourner en rond pendant des heures tandis que ses cernes se creusaient de plus en plus.

Et bizarrement, il a commencé à s’attacher à leur petit jeu. Parce que, s’il aimait l’importuner, elle lui rendait bien la pareille. Ou du moins, essayait. Et, désormais, il adorait les pièges qu’ils s’adressaient. Oui, c’était étrange comme situation. Mais Morphée aimait les relations étranges.

Néanmoins, il fallait désormais frapper un grand coup. Et, là, devant lui s’offrait une Keziah totalement soûle qui ne distinguait sûrement plus la droite de sa gauche. Il sourit à nouveau. La mortelle détestait les dieux plus que tout. Et qu’est-ce qui l’horrifierait plus que tout ? De coucher avec l’un deux !

Il la sonda une dernière fois et prit la forme d’un magnifique jeune homme. Pas son apparence habituelle quand il s’adressait à elle. Avec un sourire dragueur sur les lèvres, et son esprit qui jubilait déjà sa victoire, il s’approcha d’elle.


« Bonsoir, mademoiselle. Je vous offre un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm going to have fun with you baby [Keziah] I'm going to have fun with you baby [Keziah] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:10




Morphée & Keziah

There will be no tenderness, no tenderness. I will show no mercy for you, you had no mercy for me. The only thing that I ask, love me mercilessly


Keziah avait besoin d'un verre. Ou d'une bouteille entière. Si il y'avait bien quelque chose où elle était passée maitre, c'était l'art de boire pour oublier ses problèmes. Et depuis la mort de son père, sa vie n'était qu'un tas de problèmes empilés les uns sur les autres. Elle avait réussi à tenir le coup jusque-là, tentant de se concentrer seulement sur l'éradication de ces monstres. Mais voilà, Keziah n'était qu'une mortelle et parfois, les mortels craquent. Surtout quand ces mortels n'ont pas dormi depuis 3 jours.
Tout avait commencé avec sa rencontre avec Morphée, le dieu des rêves. Un sale enfoiré, ouais. Keziah avait à tout prix voulu ajouter le dieu sur son tableau de chasse mais la jeune chasseuse s'était attaquée à plus fort qu'elle, et résultat, le marchand de sable lui avait filé entre les doigts. Elle s'attendait bien à une sorte de vengeance de la part de Morphée, mais jamais elle n'aurait imaginé ça. Cauchemars terrifiants, insomnies incessantes, le dieu avait choisis des représailles beaucoup plus violentes que n'importe quel coup de poing. Elle ne dormait plus, et les rares fois ou elle fermait les yeux, des images atroces venues tout droit de son passé l'assaillait. Oh, si jamais elle  le revoyait, il allait payer le cher Morphy.
Le visage cerné et les mains tremblantes par tout les cafés qu'elle consommait, Keziah entra dans son bar habituel, saluant au passage le gérant d'une une poignée de main virile. On était loin des bars branchés de Manhattan et c'était justement ça qu'elle aimait. Pas de chichis ici, c'était un repère de bikers bodybuildés, d'anciens prisonniers et de pleins d'autre gens tout aussi peu fréquentables. Elle s'asseya au bar, et commanda un whisky sec. Certes, boire jusqu'a l'oubli n'allait pas résoudre ses problèmes, mais ça lui ferai un bien fou. Elle oublierait le monde mythologiques et toutes les emmerdes qui vont avec. Et surtout, elle oublierai Clayton. Oui, des fois, l'oubli restait la meilleure des solutions.  
Plus les verres passaient, plus Keziah se métamorphosait. Ce n'était plus la jeune femme aggressive au gros baggage émotionel mais une une jeune femme souriante et pleine de vie, croyez le ou non. Elle était complétement soule, et comme une partie de la population, Keziah quand elle est soule, elle drague. Bon, malheuresement ce soir là, les clients du bar n'avait visiblement pas étés gatés par la nature, aucune proie potentielle à l'horizon . Elle soupira et avala ce qui lui restait dans son verre, d'une seule traite. Ce n'était visiblement pas ce soir qu'elle rencontrerait l'homme de sa vie.

« Bonsoir, mademoiselle. Je vous offre un verre ? »

La chasseuse sursauta. Elle n'avait pas vu l'homme arriver derrière elle, et se retourna pour voir à qui elle avait à faire. Glups. Dire qu'il était beau serait un euphémisme, on aurait dire qu'il avait été façonné par les Dieux. Si on était dans un dessin animé, la langue de Keziah aurait pendu et des petits coeurs se serait formés dans ses yeux; mais dans la réalité, Keziah se contenta de bégailler.

« Je... Si, si vous voulez...

C'était ridicule, et ça ne lui ressemblait pas du tout. Au fond d'elle, la Keziah sobre explosait de rage et de honte.

« Qu'est ce que vous faites dans ce genre d'endroit ? Je ne vous ai jamais vu avant...»

Bon, cette phrase n'était guère mieux mais au moins, elle enlevé son air niais de son visage. Et puis, c'etait vrai qu'est ce qu'un gars comme lui faisait ici ? Qui étais-il d'abord ?









love.disaster


 
hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm going to have fun with you baby [Keziah] I'm going to have fun with you baby [Keziah] Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:58

Keziah se retourna et Morphée aurait juré voir sa langue pendre. Le dieu mesquin qui était en lui fit un effort surhumain, ou plutôt surdivin, pour ne pas rire. Elle avait tellement niaise. En fait, il est tut à fait possible qu’il est rit à voix haute mais, de toute manière la chasseuse au fort caractère ne le remarquerait pas, trop occupé à relooker son torse. Et bien, c’est fou comme les femmes s’attachent au physique, s’en est désolant.

Elle bégaya :


« Je... Si, si vous voulez... »

Avec un sourire charmeur, il fit signe au barman de lui servir un autre verre avant de reporter son attention sur la mortelle. Il se régalait déjà d’être au lendemain matin pour voir sa tête, et ses hurlements. Il aurait peut-être même dû prévoir les bouchons d’oreilles…

« Qu'est ce que vous faites dans ce genre d'endroit ? Je ne vous ai jamais vu avant...»

Morphée réfléchit à sa réponse. Il se demanda jusqu’à quel point la Keziah soûle supporterait la niaiserie. Finalement, il décida de mettre le maximum sous le risque de vomir lui-même. Avec des yeux d’ange, il lui dit :


« J’étais là dehors, et je vous ai vu. Il me semblait alors inconvenant de vous laisser vous, entourés de pareils laiderons. »

Tout sourire, il ajouta dans un souci de compassion :

« De plus, bien que votre beauté m’éblouisse (là il manqua vraiment de vomir), vous me semblez malheureuse et s’il y a une chose que je ne supporte pas, c’est de voir une fille telle que vous malheureuse. »

Si on devait résumer les gens soûls et malheureux comme Keziah en quelques lignes on dirait sans que, un, ils ont un besoin compulsif de parler et de vider leur sac en faisant de l’auto-apitoiement, deux, qu’ils sont bien content que quelqu’un les remonte dans leur estime afin qu’ils ne se sente pas moins que rien et que trois, ils sont prêts à faire n’importe quoi pour ne plus être seul.

Morphée avait tout fait dans ces phrases. Il ajouta :


« Vous savez, si vous avez besoin de parler plus tranquillement, ma chambre d’hôtel n’est qu’à deux pas d’ici… »

Il mit bien sûr une bonne grosse dose de sous-entendus dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm going to have fun with you baby [Keziah] I'm going to have fun with you baby [Keziah] Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:07




Morphée & Keziah

There will be no tenderness, no tenderness. I will show no mercy for you, you had no mercy for me. The only thing that I ask, love me mercilessly


Elle avait comme un air de déjà-vu, comme si quelque chose dans les yeux bleus magnétique de l'inconnu lui rappelait quelqu'un. Pourtant, elle avait beau chercher dans son cerveau embrumé par les vapeurs de l'alcool, aucun nom ne lui revenait à l'esprit. Si seulement elle s'était fié à son instinct de chasseuse, et pris ses jambes à son cou... Mais cela aurait été une autre histoire, beaucoup moins intéressante  que celle qui se déroule devant nos yeux.

« J’étais là dehors, et je vous ai vu. Il me semblait alors inconvenant de vous laisser vous, entourés de pareils laiderons. »

Elle ria intérieurement. C'était quoi ce mec ? Qui parlait encore comme ça au XXI ème siècle ? Surtout avec autant de niaiserie. Normalement, elle aurait dû lui donner un bon coup pied de fesses pour en faire sortir le balais coincé dedans, elle aurait dû se payer sa tête et partir en lui lassant payer l'addition. Elle n’aurait jamais laisser un bouffon pareil lui adresser la parole. Autour d'eux, les regards se faisaient inquisiteurs, et jaloux. Depuis qu'elle venait ici, elle avait déjà envoyé quatre types à l'hôpital pour avoir essayé de l'amener dans un recoin sombre du bar. Et elle avait tordu le poignet d'un autre qui lui avait mis la main au fesses. Depuis, les autres hommes se tenait en retrait, terrorisés. Voir l'intouchable Keziah se faire ainsi approcher par un inconnu semblait en énerver plus d'un. Elle se pencha, et murmura dans l'oreille de celui qui venait de lui payer un verre.

« Si j'étais vous, j'éviterais de faire trop le malin ici dit-elle avec un sourire malicieux. Les laiderons ont l'air plutôt remontés contre vous »

Keziah avala son verre d'une seule traite. Ok, là elle était officiellement soule. Elle qui ne supportait pas de se faire draguer, semblait apprécier le manège de l'inconnu. C'était donc comme ça que les filles normales passaient leur soirées ? C'était pathétique. Keziah était pathétique.

« De plus, bien que votre beauté m’éblouisse, vous me semblez malheureuse et s’il y a une chose que je ne supporte pas, c’est de voir une fille telle que vous malheureuse. Vous savez, si vous avez besoin de parler plus tranquillement, ma chambre d’hôtel n’est qu’à deux pas d’ici…»

A ces mots, Keziah perdit tout sourire. Pour être malheureuse ça elle était, elle l'avait toujours été d'ailleurs. Le malheur était devenue comme un manteau collé à sa peau, dont elle ne pouvait se débarrasser. La dernière fois qu'elle avait été heureuse était lorsqu'elle avait huit ans, quand elle se tenait encore dans les bras de sa mère, quelques jours avant qu'elle ne meurt, ensuite ce ne fut qu'une longue chute jusqu'aux Enfers. Et là, il se passa quelque chose d'incroyable. Quelque chose que personne ne pensait possible. La jeune femme se mit à pleurer. Ce n'était pas des gros sanglots tonitruants mais il y'avait bien deux larmes qui perlait le long de ses joues. Après le bégaiement, voilà qu'elle pleurait. Décidément, cette soirée ne pouvait pas empirer. De sa main tremblante, elle essuya ses yeux. L'alcool était vraiment une arme destructrice, faisant ressortir toutes les pires émotions. Keziah ne pleurait jamais, elle se l'était interdit. Elle se dégoutait, avait-elle touché le fond si bas qu'elle pouvait pleurer en présence d'inconnus ?  Elle tenta de reprendre un air plus dangereux, plus fier, mais sa voix restait tremblante, fluette.

« Sortons d’ici.  »

S'il vous plait, faites moi ressentir autre chose que cet insupportable mal-etre. Faites moi vivre.






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm going to have fun with you baby [Keziah] I'm going to have fun with you baby [Keziah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm going to have fun with you baby [Keziah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-