I used to hold my freak back Ft Cal
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

I used to hold my freak back Ft Cal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: I used to hold my freak back Ft Cal I used to hold my freak back Ft Cal Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:47

Everton
Cal
& Marcess
Elian
I used to hold my freak back

It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down Cause this is my game And you better come to play. Ha I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice ha Yeah I run this show So leave the lights on ha No, you can't make me behave.


On s'est rencontrés la première fois il y a quelques jours alors que je quittais l'entraînement avec colère et rage alors que lui va justement s'entraîner. Je l'ai bousculé, et j'ai tracé sans me retourner pour m'excuser, vers mon bungalow. Autant vous dire que ce jour-là, mes yeux étaient aussi destructeurs que Campés. 

Et le soir à la messe au moment où j'allais faire mon offrande à ma mère et à mon père. L'homme est venue me voir et prit à part, il m'a demandé des explications et des excuses. Je lui suis dit que je n'arrivais à rien et que les autres demi-dieux, se moquaient de moi et que cela commencé à m'irriter… Alors il s'est passé un truc étrange l'homme dont je ne savais que son parent divin était Hermès, me proposa son aide pour m'entraîner et faire de moi une machine de guerre. Enfin ça s'est moi qui le dis…

Et aujourd'hui, c'est le premier entraînement, j'ai peur. Peur qu'il dise que je ne suis pas récupérable… Que je ne sois pas destiné à manipuler une arme. 
Je sors du bungalow après avoir rangé mes affaires et me dirige vers l'arène, le lieu de rendez-vous.
En route, je croise d'autres demi-dieu et je fais en sorte qu'ils ne reconnaissent pas et je marche plus vite vers le centre d'entraînement. J'entre dans l'arène anormalement vide.
Et annonce à voix haute :
-Bonjour, il y a quelqu'un ?

Je m'avance au centre de l'arène, mais toujours rien. Je dois être en avance, je tourne sur moi-même pour pouvoir regarder tout autour de moi. Je ne sais pas, je ne suis pas trompé de jour pourtant et l'heure est là bonne… Je ne sais pas, vaut mieux attendre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I used to hold my freak back Ft Cal I used to hold my freak back Ft Cal Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:39



I used to hold my freak back


Elian et Cal




Cal retournait à la Colonie de temps en temps, histoire de venir faire un coucou à ses frères et soeurs qu'il couvait à l'extrême. On aurait dit une sorte d'aigle protégeant contre vents et marées ses oisillons. On lui reprochait souvent d'être trop protecteur, de vouloir les empêcher de grandir et de quitter le nid mais Cal refusait de les écouter, après tout, sur qui veillerait-il si tout le monde partait ? Il voyait d'un mauvais oeil ses benjamins partir de la Colonie.

D'ailleurs, Jade venait encore de le réprimander car il la prenait encore pour une petite fille, il lui avait offert une poupée, cadeau idéal pour une petite fille qui hélas ne convient pas à la jeune femme qu'était Jade. Cal refusait de les voir grandir, il voulait les laisser ignorant du monde extérieur, il voulait tellement les protéger, il ne voulait plus porter le deuil d'encore un de ses benjamins, c'était tellement terrible, c'était une blessure à vif qui refuse de se guérir, et, quand Cal  se sentait mieux, on rajoutait du sel sur sa blessure pour qu'elle s'embrase de nouveau pour qu'il n'oublie au grand jamais, la douleur.

Pourtant, il ne paraissait rien, il avait toujours un sourire collé sur la figure, il avait parfois l'air débile quand il était couvert de sang mais il était ainsi fait. Cal se promenait ici et là quand un garçon le bouscula et continua son chemin sans s'excuser. Il leva les yeux au ciel

"Ah les jeunes d'aujourd'hui ! Plus aucune politesse !'

Cal aimait bien parler comme un vieux, ça lui donner certes un côté débile mais il trouvait que ça lui donnait un côté sage, il souri de toutes ses dents, il était rare qu'un demi-dieu atteigne la trentaine à moins de se la jouer profil bas, ce qui n'était pas le cas du fils d'Hermès. Il regarda la Grande Maison et songea un instant à y vivre, à former les jeunes mais renonça à l'idée, il préférait vivre à l'extérieur, il voulait vivre de grands frissons, ils voulait pouvoir flamber, il voulait narguer la Mort encore et encore.

Le soir venu, Cal attrapa le gamin qui l'avez bousculé l'après-midi, lui demanda des excuses. Le garçon en bredouilla quelques unes, pas l'air vraiment à l'aise. Le mercenaire soupira, lui demandant ce qui n'allait pas. Le garçon se plaignit de se sentir différent des autres, de n'être qu'un bon à rien. Cal le frappa sur le sommet du crâne.

"Viens demain à l'arène, le vieux Cal va s'occuper de toi."


Le lendemain, Cal arriva à l'arène, en jouant avec sa capsule de bière, il la faisait rouler entre ses doigts, comme une pièce de monnaie, il ne mit aucune armure, il avait pris l'habitude de se battre sans protection. Le mercenaire sourit quand il vit son apprenti dans l'arène, pas vraiment sûr de lui.


-Bonjour, il y a quelqu'un ?


Elian s'avança au centre de l'arène.

"Bonjour petit, tu es prêt ?"


Cal entra dans l'arène, s'avançant d'un pas sur vers Elian, il serre fermement la main, il espéra que sa poigne ne soit pas trop forte pour ne pas broyer la main d'Elian. Souriant comme jamais, Cal s'écarte de lui.

"Mon cher Elian, sache que la première chose pour devenir un bon guerrier est une confiance absolue en son pouvoir, il s'agit d'en connaître la limite, ainsi, tu sauras quand tu l'auras franchi et tu sauras si tu es plus fort. "

Le mercenaire lança sa capsule de bière en l'air qui se métamorphosa en son épée-double : une lame en acier pour tuer les mortels, une autre lame en fer stygien. Le tout faisant la taille d'une lance. Cal caressa une des lames, c'était vraiment une superbe arme, c'était son plus vieux compagnon et s'il devait mourir, il voudrait l'avoir en main.

"Elian, je ne te formerais pas à manier une arme de suite, il vaut mieux savoir utiliser son pouvoir, c'est primordial, c'est ça qui te sauvera, pas ton arme car elle peut t'échapper des mains, n'oublie pas."


Il s'arrêta et pivota vers son apprenti, il se demanda s'il pouvait être un bon professeur, lui qui avait appris sur le tas, qui avait appris en se faisant rétamer plus d'une fois.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I used to hold my freak back Ft Cal I used to hold my freak back Ft Cal Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:12

Everton
Cal
& Marcess
Elian
I used to hold my freak back

It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down Cause this is my game And you better come to play. Ha I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice ha Yeah I run this show So leave the lights on ha No, you can't make me behave.


Entrer dans l'arène: fait.
Ne pas être en retard : fait.
Se sentir con tout seul au milieu de l'arène : fait et refait !
Sursauter comme un con quand on te salue : triple fait…

Je me retourne vers la voix et vois Cal entré dans l'arène, je lui souris et passe ma main dans mes cheveux roux et redis : 
-Bonjour ! Oui enfin j'espère.

Je tente un léger rire pas vraiment convaincu, et tend ma main au senior des demi-dieux d'Hermès. Comment dire que j'ai cru entendre le craquement de plusieurs os quand la sienne s'est refermé sur la mienne. J'ai même senti une larme quitter mon œil droit et couler le long de ma joue. 
-Mon cher Élian, sache que la première chose pour devenir un bon guerrier est une confiance absolue en son pouvoir, il s'agit d'en connaître la limite, ainsi, tu sauras quand tu l'auras franchi et tu sauras si tu es plus fort. 

J'écoute attentivement ce qu'il me dit et le note même dans un coin de mon esprit. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il lance vers les cieux ce qui semblerait une capsule de bière et cette dernière se transforme en épée double aussi grande qu'une lance et ajoute :
-Elian, je ne te formerais pas à manier une arme de suite, il vaut mieux savoir utiliser son pouvoir, c'est primordial, c'est ça qui te sauvera, pas ton arme car elle peut t'échapper des mains, n'oublie pas. 
-Super de toute façon je suis pire qu'un boulet avec une arme entre les mains, donc ce n'est pas bien grave… Donc je suppose aussi que je dois te faire une petite démonstration de mes capacités . Pour faire court ma mère est la reine des enfers et elle a le pouvoir de faire pousser des plantes de cristal et j'ai hérité de son don. 

Je m'agenouille et pose ma main sur le sol et murmure :
-νάρκισσους

Et un bouquet de jonquilles sort du sol et expose leur corolle de diamant aux rayons du soleil. 
-Voilà maïs mon don ne me permet pas que de faire de jolie fleur, je peux m'en servir pour me battre mais je l'ai dit je suis une buse en combat...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I used to hold my freak back Ft Cal I used to hold my freak back Ft Cal Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:14



I used to hold my freak back


Elian et Cal




-Super de toute façon je suis pire qu'un boulet avec une arme entre les mains, donc ce n'est pas bien grave… Donc je suppose aussi que je dois te faire une petite démonstration de mes capacités . Pour faire court ma mère est la reine des enfers et elle a le pouvoir de faire pousser des plantes de cristal et j'ai hérité de son don.

Cal soupira longuement intérieurement, ce petit allait lui donner envie d'aller taper quelqu'un. Un gamin qui n'a pas confiance en lui est un gamin horriblement chiant. Pourtant le mercenaire n'en dit rien, préférant voir son élève passer à l'action, Cal était quelqu'un qui ne parlait pas vraiment, sauf quand il faisait la leçon, là, il se montrait loquace. Il se demanda comment il pouvait le surprendre. Il s'agenouilla et prononça des mots en grec ancien.

Cela surpris Cal, d'habitude, il n'y avait pas besoin d'incanter, sauf pour les sorts les plus puissants. Un parterre de jonquille en diamant sortirent de terre. Cal sourit, ça devenait intéressant.

-Voilà maïs mon don ne me permet pas que de faire de jolie fleur, je peux m'en servir pour me battre mais je l'ai dit je suis une buse en combat...



Cal se mit à rire, il allait bien s'amuser avec cet enfant. Il avait un rire joyeux, on aurait dit que le mercenaire était devenu de nouveau un enfant.

"Ahah ! Il est marrant ton pouvoir, un pouvoir en apparence inoffensif mais en réalité qui peut tuer un grand nombre de personnes ! C'est fantastique !"

Cal regarda Elian, se calmant un peu

"Regarde un peu mon pouvoir."

Cal tendit sa paume de main vers le Ciel et ferma les yeux, l'instant d'après, une ronce en diamant grandissait dans sa main, le pouvoir de Perséphone. Cal fit apparaître 5 ronces pour chacun de ses doigts. L'instant d'après, Cal avait 5 fouets au bout de sa main, dangereux, mortel.

"Mon pouvoir me permet de voler celui des autres, regarde de quoi est capable ton pouvoir, tu es peut-être une "buse" mais sache une chose, on débute tous. Tu sais, j'étais chétif en arrivant ici et voilà ce que je suis devenu. Elian, je suis peut-être pas le meilleur prof du monde mais sache une chose, j'essaierai de faire de toi un gars capable de se défendre."

Cal fit disparaître les ronces en secouant sa main, aie, le contre-coup commençait déjà à faire effet, il secoua la tête, il devait rester le plus neutre possible.

"Et peut-être que tu arrêteras de te morfondre."


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I used to hold my freak back Ft Cal I used to hold my freak back Ft Cal Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:25

Everton
Cal
& Marcess
Elian
I used to hold my freak back

It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down Cause this is my game And you better come to play. Ha I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice ha Yeah I run this show So leave the lights on ha No, you can't make me behave.


Cal est là, devant moi, m'expliquant que ma meilleure arme ne peut être que moi et mes capacités et pour la cristallerie. Et après ma petite démonstration de mes capacités, il me montra la sienne et comment dire que je suis très surpris que de sa main sorte une ronce aussi pure que du diamant. Puis la ronce fit remplacer par plusieurs sur le bout de ses doigts.
-Mon pouvoir me permet de voler celui des autres, regarde de quoi est capable ton pouvoir, tu es peut-être une "buse" mais sache une chose, on débute tous. Tu sais, j'étais chétif en arrivant ici et voilà ce que je suis devenu. Elian, je ne suis peut-être pas le meilleur prof du monde, mais sache une chose, j'essaierai de faire de toi un gars capable de se défendre.

D'une secousse de sa main, les ronces deviennent poussière et s'envolent emportées par une brise.
-Et peut-être que tu arrêteras de te morfondre.
-Oui, je me sens capable de plaindre de truc, tu m'as ouvert les yeux, je ne suis pas faible, c'est que je ne sais pas me battre avec des armes conventionnelles. Et je me dois d'utiliser mes capacités pour me battre.

Je ferme les yeux, et murmure deux mots en grecques et une épaisse liane sort du sol pour s'enrouler autour de ma main, je lève ma main et fais claquer le fouet liane d'émeraude dans l'air, comme si ce geste est totalement naturel. Je regarde Cal et lui demande :
-On commence par quoi?

Un regain de confiance en moi me donne envie dé d'apprendre et vite ! Je me mets en position, celle que m'a apprise le professeur du court sur le maniement d'épée. Ma jambe gauche en avant et mon bras en arrière prêt à faire claquer la liane.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I used to hold my freak back Ft Cal I used to hold my freak back Ft Cal Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:54



I used to hold my freak back


Elian et Cal



-Oui, je me sens capable de plaindre de truc, tu m'as ouvert les yeux, je ne suis pas faible, c'est que je ne sais pas me battre avec des armes conventionnelles. Et je me dois d'utiliser mes capacités pour me battre.

Cal montra toutes ses dents, enfin, il comprenait ce que le fils d'Hermès essayait de lui inculquer. Il regarda son élève sous un jour nouveau, peut-être qu'il pourrait en tirer quelque chose de positif, peut-être qu'Elian pourrait devenir un guerrier hors-pair, un guerrier d'un nouveau style, pas le genre d'homme à savoir manier les armes, mais une sorte d'héro qui manie à la perfection ses pouvoirs et qui connaît ses limites. Un magicien.

Elian fit apparaître des lianes comme Cal quelques instants plus tôt, pourtant Cal ne dit rien, ne fit rien, quelque chose le tracassait. Elian invoquait, il perdait une seconde, une seconde qui pourrait devenir fatale.

-On commence par quoi?


Cal fit tourner son épée double d'un geste agacé. Elian était impulsif et dès qu'il réussissait une épreuve, il se jetait des fleurs, il passait d'un extrême à l'autre, il fallait qu'il devienne plus humble.

"Par arrêter de faire d'invocations, tu perds trop de temps en invoquant, chaque secondes compte mon garçon."

Il lui lança un caillou si violemment qu'Elian esquiva à la dernière seconde. Le mercenaire planta son regard sombre dans ceux de l'enfant de Perséphone. Devenant incisif, perdant son aura si douce et si tranquille qu'il abordait depuis le début.

"Je ne te ferais pas de cadeau, tu dois apprendre à utiliser ton pouvoir plus rapidement qu'un claquement de doigt. Je ne dois en aucun moment savoir que tu utilises ton pouvoir, c'est ça, l'art de l'assassinat."

Il s'approcha d'Elian menaçant, l'écrasant de son ombre, devenant une sorte de monstre, d'une cruauté qu'il prenait habituellement le soin de cacher:

"Frapper dans les ténèbres pour y retourner ensuite, ne laisser aucune traces."

Il colla son visage contre le sien, de façon à ce qu'Elian puisse voir à quel point son maître d'arme n'était pas aussi gentil et aussi idiot qu'il aimait laisser paraître.

"Ne laissez aucune chance à sa cible. Aucune, N'avoir aucune pitié même si on apprécie la cible."


Il s'écarta de son élève et fit quelques pas en lui tournant le dos,. Puis se retourna et retrouva son habituel sourire.

"Voilà par quoi on commence."



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I used to hold my freak back Ft Cal I used to hold my freak back Ft Cal Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:46

Everton
Cal

I used to hold my freak back
Il ne me faut pas longtemps pour que je comprenne que je viens de faire une erreur, je me suis trop vite avancé, je me suis permis de croire que je n'étais plus le jeune Élian, le faible, alors que je n'avais pas encore commencé mon entraînement et mon maître d'armes me l'a bien fait comprendre:
-par arrêter de faire des invocations, tu perds trop de temps en invoquant, chaque second compte mon garçon.
Je secoue la tête de haut en bas pour lui signifier que je comprends, et je baisse la tête, je suis son élève et cette position lui précise que je l'écoute attentivement. Il ajoute après m'avoir lancé un caillou dessus que j'ai esquivé a la dernière seconde, de par ma position, comme pour me rappeler de na par baisser la tête :
-Je ne te ferais pas de cadeau, tu dois apprendre à utiliser ton pouvoir plus rapidement qu'un claquement de doigt. Je ne dois en aucun moment savoir que tu utilises ton pouvoir, c'est ça, l'art de l'assassinat.

Je souris l'idée d'être un assassin à la solde de la colonie me plaît bien et je pourrais alors redorer mon blason et montrer aux autres, ceux qui utilisent leurs pauvres armes, que moi je peux avec mes pouvoirs servir de grande cause. Je garde la tête haute et fixe Cal pour suivre ses mouvements, son aisance est plaisante à voir, il est imprévisible, je veux être comme lui. Il se rapproche et d'un visage menaçant il me fixe. Ma main tendue vers le sol bouge et une fougère d'émeraude née sans que je ne prononce un mot, elle attend un signe de ma part pour transpercer l'homme qui me fait face. Mais je la retiens, je ne dois pas lui montrer que ma peur passante
-Frapper dans les ténèbres pour y retourner ensuite, ne laisser aucune trace.

Dans le plus grand calme de ma part, malgré mon TDA je l'écoute attentivement captivé par son discours, son visage se colle au mien, tellement que le mien rosissent légèrement de la proximité. Mais je me ressaisis et fronce légèrement les yeux et lui fait face, la fougère ne voulant qu'une chose rencontré la chair du maître d'armes.
-Ne laissez aucune chance à sa cible. Aucune, N'avoir aucune pitié même si on apprécie la cible.

Cal se retourne et fait quelques pas, je ferme le poing et la fougère grandis un peu plus, elle se courbe vers le fils d'Hermès mais alors qu'il se retourne, je secoue la main et la fougère s'évanouit dans un souffle de poussière dé d'émeraude emporté par le zéphyr, je sais qu'il la vue ma plante en se retournant, je n'ai pas été assez rapide mais ce n'est pas grave, c'est le début, enfin j'espère.
Son visage retrouve son sourire habituel, mais le mien garde son ton neutre et calme.
-Voilà par quoi on commence.

Pour lui montrer que j'ai bien compris, je fixe la cible dans son dos et d'un mouvement sec du poing, je fais sortir une lance de fougère qui transperce la cible, non pas en son centre mais légèrement décalée sur le côté droit.
-Bien, je crois que j'ai compris ce que vous voulez me faire comprendre.

Oui je suis passé du tutoiement au vouvoiement car il me semble que je dois lui montrer une haute forme de respect. Bien maintenant voyons ce qu'il va me dire sur ce geste.

ft. Marcess
Elian
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I used to hold my freak back Ft Cal I used to hold my freak back Ft Cal Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:11



I used to hold my freak back


Elian et Cal



Elian regarda Cal et frappa, non, transperça un mannequin sans le moindre effort, un sourire effronté sur les lèvres.

-Bien, je crois que j'ai compris ce que vous voulez me faire comprendre.

Le mercenaire lui sourit, le brusque changement de comportement de son élève lui plaisait, il n'était pas un élève craintif comme il l'avait supposé, c'était un gamin en manque de reconnaissance totale, qui voulait se démarquer des autres, être autre chose qu'un simple demi-dieu:juste bon à savoir taper avec une épée et qui ne voyait pas plus loin que le bout de leur nez, Cal était un assassin, il était une ordure de la pire espèce et pourtant, on l'acceptait encore à la Colonie. Parce qu'il faisait partit des rares membres à pouvoir traquer et éliminer des mortels sans la moindre compassion. Tuer un monstre n'avait rien d'extraordinaire, tuer un être humain était bien plus difficile, bien plus cruel, bien plus destructeur.

Le mercenaire se demanda pendant une fraction de secondes dans quel état se trouvait son âme: blanche et pure ? Il rigola, elle devait être noire et décharnée, sèche et sans espoir de guérison. Ah aussi, servie avec des tourments éternels. Mais Cal faisait fi, après tout, il avait abandonné l'idée qu'un jour, il puisse être un type bien et d'avoir une vie normale. Quitte à être un monstre, autant l'être jusqu'au bout non ?

"Quand tu dois abattre une cible, qu'importe que tu vises le centre, vise les points vitaux."

Cal lança un poignard dans la tête du mannequin. Un lancer simple et rapide, il eu un rictus de dégoût.

"Aussi, essaie de faire en sorte que ce soit "propre". Crois-moi, les bouts de cervelle sur un jean, c'est vraiment pas génial à nettoyer !"


Il se remémora l'un de ses premiers meurtres, à l'époque où il traînait avec la mafia, il avait tué un homme non sans difficulté, il en avait presque rit tellement il avait trouvé ça simple, seulement, le sang de la victime avait giclé sur lui, l'aspergeant totalement. Cal n'avait rien trouvé de mieux que de vomir ses tripes tant c'était répugnant, tuer, c'était simple comme bonjour, les conséquences par contre ... Il fallait les assumer jusqu'au bout.

"J'oubliais ! Même si je pense te faire travailler son pouvoir dans un premier temps, 'va falloir que tu apprennes à devenir polyvalent, sinon, tu ne vaudras rien sur le terrain si tu es désarmé !"


Le mercenaire ouvrit sa chemise, mettant sa peau à nue: couverte de cicatrices plus ou moins vieille, lui barrant l'épiderme, certaines était si récente qu'elles n'avaient pas complétement cicatrisée. Il reboutonna sa chemise et remit ses bandages en place.

"Ce ne sont que des blessures physiques, celle dont tu devras te méfier viendront de ta mémoire, cette sale garce !"

Et il se mit à rire.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I used to hold my freak back Ft Cal I used to hold my freak back Ft Cal Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:04

Everton
Cal

I used to hold my freak back
Cal a l’air content de moi, mais je ne dois pas me reposer sur mes lauriers, je dois lui montrer que je suis apte à devenir comme lui, apte à être un mercenaire pour la colonie.
« Quand tu dois abattre une cible, qu'importe que tu vises le centre, vise les points vitaux. »

Il se retourne et d’un geste franc et direct transperce la tête du mannequin, la hampe de la lampe fredonnant un chant mortel. Ce geste franc est d’une belle beauté et me conforte dans mon choix de devenir mercenaire.
J’ancre dans mon esprit tous ces conseils et me dirige vers l’étale et choisis une lance fine mais robuste. Je la fais tournoyer un peu puis me rapproche de la cible, refais tournoyer la lance et d’un coup sec décapite le mannequin d’exercice.
Je me remets face à Cal et lui demande :
« Mais je peux utiliser mon don en toute circonstance. Il me suffit de penser à la plante de cristal pour la faire sortir du sol… Donc même si j’ai les mains liées, je peux utiliser mon pouvoir. »

Je reste droit et observe mon maître d’armes, lui seul peut m’expliquer pourquoi il ne souhaite pas que m’entraîner à l’utilisation de mon don, pourquoi devrais m’encombrer d’une arme en bronze lourde alors que mon pouvoir peut me faire créer une arme en cristal pure et solide.
Je reste là sans ciller quand il me donne l’explication, oui, c’est sûr de ce point de vues, il est plus prudent de toujours avoir une arme sur soi. Je vais donc m’appliquer à apprendre à me battre avec une arme, non avec toute sorte d’arme, ma magie est pratique, mais peut-être pas dans tous les cas. Je dois apprendre, et cette soif d’apprendre, je vais devoir la combler et Cal va m’y aider. J’ai enfin trouvé un model dans cette colonie.

ft. Marcess
Elian
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I used to hold my freak back Ft Cal I used to hold my freak back Ft Cal Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:56



I used to hold my freak back


Elian et Cal



Euphorique.

C'était le mot qui caractérisait parfaitement l'état du mercenaire: un nouvel objectif avec ses dangers et périls. Il avait juste envie d'une chose: que ce petit continue à le surprendre. Cal en avait marre, s'était lassé d'un tas de chose mais pas de son envie de combattre, son envie de meurtre. Il était comme un wendigo. Plus il tuait, plus cette soif de sang était difficile à étancher. Il était fou, un parfait psychopathe qui cachait son jeu derrière un grand sourire innocent, un parfait malade.

Et comme tout bon drogué, il n'attendait qu'une chose: trouver un produit capable de satisfaire ses pulsions malsaines. Elian voulait se battre pour la Colonie, c'était un but noble même si l'éthique en prenait un sérieux coup. Cal n'était pas aussi héroique. Il voulait juste trouver des victimes.

Il n'était plus vraiment un mercenaire, c'était un assassin.

Il n'était pas le meilleur mais il comptait l'être, il voulait que tout le monde le redoute, que personne n'ose l'approcher pour qu'enfin, il puisse ... être en paix ? Cal secoua la tête, son cerveau malade lui jouait des tours, il aimait l'action, pas le calme.

"Elian, et si on passait à autre chose ?"

Et Cal le chargea, son épée double à la main. Elian répliqua avec ses satanées ronces. Le mercenaire sourit, il se téléporta. Il utilisait si souvent cette capacité qu'à force, il en oubliait de marcher, il l'utilisait par flemmardise. Il claqua ses doigts et sentit le pouvoir de son élève l'enivrait: le petit était puissant. Il allait faire des merveilles quand il serait correctement entraîné. La puissance de la Reine des Enfers pulsait dans leurs veines à tous les deux, c'était un pouvoir fantastique, les gens savaient maîtriser leurs dons mais ils étaient souvent incapable de se battre contre celui-ci.

Il réapparut dans son dos, l'air malveillant, ce petit manquait encore de réactivité mais bon sang ! Comme cela faisait du bien de se battre contre quelqu'un qui avait autant de potentiel !

"Et si je t'emmenais en mission ?"

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I used to hold my freak back Ft Cal I used to hold my freak back Ft Cal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I used to hold my freak back Ft Cal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a seven nation army couldn't hold me back (mg)
» freak like me (toni)
» my habits hold me like a grudge + isaiah
» Hold me closer, be my break of day. Until I fade away. [Andreanna]
» FED IS BACK, are you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-