Les Seize
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les Seize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les Seize Les Seize Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:04

PROLOGUE


Dans les temps immémoriaux deux êtres sortirent du néant, deux êtres semblables mais tellement différents. Tous deux avaient le même visage, mais l'un avait les cheveux blancs alors que l'autre avait les cheveux noirs, le premier avait des yeux d'un bleu tellement purs et clairs qu'on pourrait croire qu'ils étaient blancs. Ceux du second être étaient d'un noir si sombre qu'on avait l'impression d'entrer dans un puits sans fond. Ils se donnèrent un nom chacun, celui qui était une source de lumières choisi Dieu, et le second qui n'était que ténèbres choisi Satan. Ce qu'ils se savaient pas à ce moment c'était qu'ils n'étaient pas les seuls à être sortis du néant. L'un d'eux était un être manipulateur, une personne des plus ambitieuses, et l'autre était une personne bonne, toujours près à rendre service, toujours à l'écoute des autres. Les deux allèrent donner leur allégeance à Dieu. Voyant cela, Satan attira Lucifer, appelé Lucifel à l'époque, à lui. Tous deux furent bras droit de leur seigneur. Puis le temps passant, les quatre compères s'ennuyaient, alors Dieu décida de créer les anges, puis Satan en voyant son double faire, il créa les démons, l'exact opposé des anges. Cela dura des siècles, la lutte du bien contre le mal avait débuté ainsi. A cette époque les dinosaures marchaient encore sur la planète Terre. Mais l'ennui n'était pas parti, c'est vrai qu'il était marrant de voir ces êtres sans grande intelligence évoluer dans ce monde hostile, mais à force, il leur fallait quelque chose de nouveau. Ils décidèrent alors, d'un commun accord de créer des êtres doués d'une certaine intelligence, qui pourrait évoluer à leur rythme, des êtres capables de comprendre les choses qui les entouraient. Des êtres qui possédaient le bien et le mal en eux. Aucun de ces êtres ne serait complètement bon, et aucun non plus ne serait foncièrement mauvais. Dieu et Satan décidèrent de jouer à un nouveau jeu, celui de faire basculer les humains vers le bien ou vers le mal. C'est ainsi que des êtres marquèrent l'histoire tels que Jeanne d'Arc ou même Adolph Hitler. Bien entendu, ce ne sont que de simples exemples.
Il y a de cela une centaine d'année, Satan a eut un fils avec la femme qu'il aimait. Puis il en eut un second 50 ans plus tard. Dieu lui, observait Satan et sa vie de famille, alors qu'il n'avait rien. C'est alors qu'une vingtaine d'années plus tard, il LA trouva, celle qui lui était destinée. Catherine. Catherine était une magnifique jeune femme blonde aux yeux bleus, son visage était parfait. Elle était humaine, mais Dieu s'en moquait, il était heureux avec elle. Puis elle tomba enceinte de Dieu. C'est alors que tout changea. Catherine s'enfuit, Dieu ne sut jamais pourquoi, emmenant leur fille à peine née, leur petit ange. Mais Catherine était trop faible pour s'occuper de sa fille, alors elle l'abandonna devant une église. Elle mourut, et Dieu se transforma, il était devenu sombre, mauvais, méchant même. Sa femme était morte, sa fille ne pouvait pas revenir au ciel. Alors il décida d'instaurer de nouvelles lois, surtout qu'il avait entendu parlé d'une prophétie, une prophétie qui parlait de cinq armes qui seraient capable de faire gagner le bien ou le mal. Bien entendu, personne ne savait de quoi ces armes avaient l'air.
Sur Terre, la guerre pour la recherche de ces armes a commencé, les anges et les démons se livrent une guerre sans relâche pour apporter à leur créateur les armes de la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Seize Les Seize Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:08

CHAPITRE UN, La rencontre


* Angèle et Laocoon *

Angèle Dragon est une jeune demoiselle de 25 ans. Elle avait de très beaux cheveux blonds ondulés et des yeux bleux verts. Un classique peut-être... Il était pourtant étrange que ses parents aient tous deux des cheveux noirs. Elle avait apprit qu'en fait, elle avait été adoptée. Elle n'avait aucune idée de qui pouvait être ses parents. Elle avait arrêté de chercher. Elle s'imaginait que des couples blonds plus vieux qu'elle pouvaient être ses parents. Elle se demandait si sa mère était une adolescente qui l'avait abandonnée car elle n'avait pas eut le choix, ou alors qu'elle était une princesse et qui avait été abandonnée pour être protégée. Angèle avait une imagination très débordante, c'est ce qui l'avait poussée à écrire.
Angèle se promenait dans les rues de Paris, son ordinateur portable toujours sur elle pour pouvoir écrire quand elle en aurait besoin. Elle entra dans une librairie. Elle aimait flâner dans ce genre de magasins, il y avait tellement de choses à découvrir. C'est ainsi qu'en reculant, elle percuta un homme qui tomba avec elle. Elle gémit de douleur, s'étant fait un peu mal aux fesses et leva les yeux vers ce bel inconnu. Il était vraiment magnifique. Ses yeux étaient foncés et semblaient bienveillants. Il possédait de longs cheveux qu'il avait attachés en une petite queue de cheval. Il regardait Angèle dans les yeux, se demandant quelle réaction pourrait avoir cette dernière. Mais il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle s'adresse à lui. Les humains n'étaient pas censés le voir quand il ne le voulait pas.

-Excusez moi, je vous avez pas vu. Vous vous êtes fait mal ???

Laocoon, car c'était son nom, prince héritier des démons, regarda la jolie demoiselle sans savoir que lui répondre. Il était ébloui par la beauté de cette fille qui l'avait renversé, et surtout qui pouvait le voir. Elle était indéniablement humaine, alors comment ? Mais c'était bien-sûr, la demoiselle était l'une des seize, une qui ne savait pas qui elle était, qui ne savait rien de son destin. Il devait lui expliquer, elle devait apprendre ce qui l'attendait, ce qu'elle était.

-Non, ça ira, merci, mon professeur m'a cogné bien plus dur que ça. Je ne suis pas un de ces anges...

Angèle regarda l'homme comme si elle le voyait d'un œil nouveau. Un démon. Un magnifique démon. Depuis sa plus tendre enfance, elle pouvait voir les anges et les démons, ce qui lui avait d'ailleurs valu un long séjour en hôpital psychiatrique. Elle rougit. Ce démon était si beau, comment était-ce possible ? Tous les démons avaient ils ce teint doré ? Était-ce les flammes de l'enfer qui lui donnait cette peau si belle ? Voilà que son imagination reprenait le dessus. Elle regarda le démon dans les yeux.

-Je m'appelle Angèle. Et vous ???

Laocoon regardait la belle demoiselle, souriant. Il allait répondre quand il la vit le pousser, il ne comprit pas tout de suite. Mais par la suite, il vit une flèche traverser le corps de la jeune demoiselle et venir se planter dans son bras. Il hurla de douleur, ne comprenant pas pourquoi cette flèche avait traversé Angèle sans lui faire ne serai-ce que la moindre égratignure. Mais c'était le cas. Il crée une boule de feu et la jette sur l'ange qui s'envole avant d'être touché. Il regarde la demoiselle.

-Aide moi s'il te plaît Angèle, avant que mon père ou mon parrain n'arrive... Je suis pas censé être sur terre. Je m'appelle Laocoon... et...

Laocoon aperçut au loin un homme à la coupe carrée, des cheveux noirs ébènes. Il cachait ses deux paires d'ailes mais c'était bien lui, Lucifer, son parrain, le plus redoutable des anges déchus, celui qui lui menait la vie dure, mais aussi celui qui le comprenait le mieux. Il prit la main d'Angèle et se leva doucement

-Merci de m'avoir protégé Angèle... J'espère te revoir rapidement.

Il déposa un baiser sur les lèvres d'Angèle et lui glissa un petit mot dans la main, heureux que la jeune fille aie répondu à son baiser et disparut en fumée avec son parrain.
Angèle ouvrit le petit mot après avoir vu le démon disparaître. Dedans, était écrit « Angèle, tu es une des seize, pour en savoir plus, rends toi à Glenborough. Sur une petite île, tu trouveras toutes les réponses que tu cherches là bas »
Glenborough, c'était en Irlande. Elle avait enfin une piste, elle allait enfin en savoir plus sur elle, et allait comprendre pourquoi elle faisait des rêves aussi étranges, voyant passé, présent et avenir dans ses rêves. Elle rentra chez elle et se prépara pour son voyage vers sa destinée.

* Jack, Victoria et Aliénor *

Jack était un homme qui savait ce qu'il voulait, et ce qu'il voulait, c'était être comme son grand frère, Laocoon. Lui, il avait 32 ans, son frère en avait 100. Chef d'une petite île aux abords de Glenborough, il passait son temps avec sa petite sœur, Victoria, et avec Aliénor, la fille de Lucifer, le bras droit de son père, Satan. Aliénor et Victoria étaient amies, bien que Victoria aimait être traitée comme une princesse. Après tout, elle était la seule fille de Satan, et elle aimait qu'on fasse attention à elle. Lui, il avait des cheveux noirs et courts mais pas trop, qui partaient dans tous les sens. Un nez aquilin qui lui venait de sa mère, et était assez sec, mais il avait du charme. C'était clair. Il était, comme il le disait plus tôt, le chef d'une petite île, sur cette île, il y avait seize chambres. Et étrangement, idée qu'il détestait, il n'avait pas la meilleure chambre, lui, qui pourtant était le plus âgé de tous, le plus expérimenté, le plus au courant de tout ce qui se tramait dans le monde. Non, il y avait une chambre qui semblait bien plus grande que la sienne, plus spacieuse. Cette personne serait-elle plus importante que lui ? Il espérait que si c'était le cas, elle ou il serait plus sage que lui, qu'il saurait tout ce qu'il se passait, au Paradis, en Enfer et sur terre. Il y avait sur cette île douze des seize. Et il espérait qu'un jour, il tomberait amoureux d'une de ces magnifiques jeunes filles qui se trouvaient là. Il avait entendu dire qu'il y avait autant de filles que de garçons, et qu'il y avait autant de sang angélique que de sang démoniaque. Leurs parents avaient ils fait exprès ? Et s'il n'était pas le chef, lui, le fils de Satan, cela voulait-il dire que l'enfant de Dieu serait le chef ? Il serait alors son sous chef et saurait le guider. Il espérait vraiment que ce serait un homme, les femmes, pourquoi les femmes étaient dans ce groupe ? Elles n'allaient faire que les ralentir. Il voyait bien comment étaient sa sœur et Aliénor. Elles pensaient plus shopping qu'autre chose.
Victoria aimait passer du temps avec sa meilleure amie, Aliénor, elle était celle qui la comprenait le mieux. Elle comprenait qu'elle était une princesse, et qu'elle avait besoin qu'on l'admire comme une princesse. Aliénor faisait donc en sorte que les autres à part Jack respectent la princesse des enfers. Victoria était très belle. Elle avait coloré ses cheveux en blond, et y avait ajouté quelque mèches de couleur. Ses yeux verts brillaient d'intelligence et ses tenues étaient toutes plus belles les unes que les autres. Elle regarda sa meilleure amie avec un sourire.

-Alors ??? Quand vas tu enfin te décider à lui dire ?

Aliénor la regarda un instant avant de piquer un fard. Laocoon, elle en était tombée amoureuse à l'instant même où elle l'avait rencontré. Mais il ne fallait pas se voiler la face. Elle remit une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille et regarda son amie.

-Mais... je ne peux pas lui dire... Tu sais qu'il est prince héritier... Jamais il ne voudra de moi...

La naïveté de sa meilleure amie avait tendance à énerver Victoria qui la prit par les épaules et la secoua d'avant en arrière assez fort, comme pour la réveiller. Les cheveux en bataille, Aliénor rougissait plus que jamais. Victoria la lâcha et soupira.

-Ne dis pas ça tant que tu ne lui as pas avoué tes sentiments pour lui... On va l'appeler et lui dire que tu l'aimes, je vais rester avec toi...

Aliénor n'en revenait pas, son amie voulait vraiment appeler Laocoon ? Non, elle ne pourrait jamais lui parler. Elle lui prend les mains et secoue la tête vigoureusement. Il était hors de question qu'elle appelle Laocoon, elle ne saura vraiment pas quoi lui raconter. C'était un peu comme si elle appelait Jamie Dornan pour lui demander d'être son esclave sexuelle. C'était tout simplement déplacé. Celui qu'elle aimait était un prince, et d'une beauté à couper le souffle, comment il pourrait s'intéresser à une personne comme elle ?
Victoria soupire et secoue la tête. Aliénor n'avait même pas tenté d'appeler son demi frère. Elle était désespérante. Elle la regarde, si elle continuait ainsi, elle allait se faire voler l'amour de sa vie sous son nez.



* Thony et Orion *

Thony n'était pas le moins du monde intéressé par tout ce qu'il se passait sur l'île. Il préférait son petit monde rien qu'à lui, sa librairie à Glenborough. Thony ne vivait que pour ses livres, et un homme, ou plus exactement, un démon. Et la personne qu'il détestait le plus en ce monde était sa mère, l'Archange Raphaëlle, la seule personne à part Dieu à pouvoir ressusciter les morts. Cette femme qui l'avait mis au monde et qui l'avait abandonné ensuite. Il ne comprenait pas comment une mère pouvait faire ça. Il s'était fait à cette idée et s'était mis à haïr cette femme, et également à aimer un homme, le beau Orion. Bien entendu, il vivait sur l'ile, dans la chambre faite par cette femme. C'était un logement gratuit, donc il pouvait garder de l'argent en exclusivité pour son monde rien qu'à lui. Il pouvait y mettre autant de livres que possible. Il voulait vraiment que son paradis soit le paradis de ses clients. Mais c'était aussi le lieu de rendez vous avec son beau démon. Il l'y retrouvait tout le temps, Orion, avec ses cheveux noirs et longs, toujours en bataille. Alors que ses propres cheveux à lui étaient blonds et lisses, coupés au bol. Il espérait ne pas ressembler à sa mère, enfin, si on pouvait appeler cette femme ainsi, car elle n'avait jamais été là pour lui. Elle lui avait quand même laissé un message sur son lit le jour où il était arrivé sur l'ile. Il avait un grand frère, appelé Peter, et une petite sœur nommée Aëlla. Il vivait avec Peter sur l'ile mais cette Aëlla, il n'y en avait aucune trace. Prenant un des petits bateaux à moteur à disposition sur le ponton de l'ile, il se rendit à sa librairie et commença son ménage tranquillement, enlevant la poussière présente. Il n'ouvrait que dans une heure mais il savait qu'il aurait de la visite entre temps.
Et Orion fit effectivement son apparition cinq minutes plus tard. Ce dernier vint prendre le jeune homme dans ses bras et embrassa ses lèvres. Il sourit un peu et le garda contre lui.

-Pardon du retard, j'ai dû retrouver le prince qui était venu sur terre et qui s'était mis en danger, encore une chance que le général est arrivé à temps. Un ange a voulu l'attaquer...

Il connaissait l'origine de son amour mais il s'en moquait, seule son allégence lui importait, tout ce qu'il voulait c'était son amour et son soutient dans cette guerre. Son petit humain lui manquait à chaque séparation, mais comme il n'avait aucun accès à l'ile des seize, il devait le voir ici, dans cet endroit possièreux. Encore une chance qu'il aimait Thony car autrement, jamais il n'aurait mit les pieds dans ce lieux. Il adorait se battre, c'est d'ailleurs pour ça qu'il était le second de Lucifer et qu'il lui faisait confiance pour retrouver le prince lors de ses nombreuses fugues.

-Alors? Toujours pas de nouvelles des autres qui manquent à l'appel?

* Olivier, Capucine et Lana *


* Sakura et Yumi *


* Ulric et Peter *


* Elena et Tom *


* Chris et Ian *


* Les Seize *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Seize Les Seize Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:10

C'est encore en cours d'écriture (depuis 2004) je n'arrive pas vraiment à avancer, mais je compte le faire publier un jour, alors si vous voulez me donner vos avis, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Seize Les Seize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Seize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-