Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars d'halloween, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Les events d'Halloween sont ici et ! ♥

Partagez| .

Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

anim (mortel)

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mar 1 Nov - 22:57

Pandy> Donc tu veux partir sur un jeu de séduction entre les deux ? Fin genre ils se plaisent l'un l'autre ?

Morphée> Eh attend on a encore rien fait x)
Regarde Barry va peut être même finir avec Pandore si ça se trouve donc me frappe pas pour le moment xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mar 1 Nov - 23:34

Dans ce cas je te propose un lien avec Matthew qui va te réduire en bouilli xD

admin (ouranie)

Feuille de Personnage
Arme(s): les mots comme couteaux
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 1:25

Ben alors? On pense pas à Hero? Nanmeho

the stars know everything
i'd give you my
heart
, and i'd let you just hold it. i'd give you my
soul
, but i already sold it. On that day, that day i walked away in december i will always remember, i'll regret it
forever
. i remember brown eyes, so sad and blue skies turned to darkness and night.
i'm so sick of the fight.
(© suskind & dada)

DEESSE

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): ZEUS OFFRE MOI MON CHIEN
Objet(s):

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 8:22

Ouais pourquoi pas ^^ Après si tu me parles de mythologie ou si tu decouvres que je suis une demi deesse ca pourra partir en live :3 :lama:

Spoiler:

anim (mortel)

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer
Familier(s):

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 10:49

Matt> Si ils doivent se battre ça va très mal finir des deux cotés xD

Hero> Tu aimerai quoi ^^ ?

Pandy> Donc Pandore drague Barry, Barry drague Pandore, (éventuellement plus de rapprochements style contact buccal) et si l'un ou l'autre découvre le secret de l'autre ça part en cacahuète ?
Mais faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer ^^ (parce que oui les rp de rencontre j'en ai trop fait du coup on commencera la relation à "on se connait et tu m’intéresse un peu quand même..." xD)

DEESSE

Feuille de Personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 11:29

C'est l'idée ^^
Moi non plus j'aime pas ça après les liens évoluent jamais on a pas le temps de faire vingt milles rps ^^ Alors on pourrait s'être rencontré à l'amicale des tueurs de demi-dieux ok je me tais ^^ T'es très riche toi aussi nan ? Why not à une vieille soirée emmerdante où y'aurait que des gens riches et où nos familles nous auraient trainées ?

Spoiler:

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 11:34

Ah ouais pas con ! Surtout que Barry déteste ce genre de soirée mais le fait juste pour son image et garder une certaine couverture ^^
Bah ils se seraient rencontré dans une soirée chiante et Barry serait un peu tombé sous son charme et serait venue l'aborder ^^
Après je suppose que Pandy aurait eu un petit faible pour lui du coup, et ils se seraient revu plusieurs fois et éventuellement fait quelques sorties (bon pas cinéma parce que ça me parait assez évident mais genre resto ou truc du style) ?

Je n'ai que deux faiblesses, hormis elles jamais vous ne m'atteindrez.

MEGALICE (film+gif):

DEESSE

Feuille de Personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 11:42

Evidemment comment résister à Dave même en étant aveugle XD Parfait, ouais on va éviter le cinéma Cool restau ça me va ^^

Spoiler:

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 11:46

Quand on commencera les rps ils ne se sont pas encore embrassé on est d'accord ? Mais ça ne serait tardé du coté de Barry fall in love
Par contre je me dis qu'il va avoir une histoire avec Pandy et peut être avec Kez, mais dans tout les cas Matt me frappe xD (fin Matt ou Morphé mais voilà x) )

Je n'ai que deux faiblesses, hormis elles jamais vous ne m'atteindrez.

MEGALICE (film+gif):

Invité

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 12:32

Ou les deux xD

DEESSE

Feuille de Personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 12:40

Perfect ^^ ahah bah Matthew il peut rien dire moi j'ai pas frappé Alesya Cool

Spoiler:

anim (mortel)

Feuille de Personnage
Familier(s):

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 12:42

Bon du coup j'actualise ça ^^
Du coup couple ou pas couple ? (fin couple ou juste "en voie de le devenir" ?)

DEESSE

Feuille de Personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 12:53

Mhh bonne question ^^ Si Pandore sort avec lui elle le larguera pour Matthew en fin de compte donc à toi de voir si ton perso est du genre à sortir avec elle juste comme ça ou pas et si oui comment il va le prendre après ^^ surtout que s'il est pas grand pote avec Matthew ça peut être drôle

Spoiler:

anim (mortel)

Feuille de Personnage
Familier(s):

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 13:15

Bah sachant qu'il y a des chances pour que Barry finissent avec Kez (selon ce qu'elle décidera) du coup pas de soucis ^^
Comme ça par la suite notre lien évoluera en "ex que je recroise à l'occasion" x)

DEESSE

Feuille de Personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 13:18

Perf' "ex que je recroise en soirées mondaines" XD du coup ça me va par contre est ce que tu saurais par la suite que je suis une demi-déesse ?

Spoiler:

anim (mortel)

Feuille de Personnage
Familier(s):

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 13:22

Actuellement: Barry et Pandy sortent ensemble sans connaitre le secret de l'un et de l'autre.

Par la suite: Pandy à quittée Barry pour Matt et Barry se retrouve peut être avec Kez, Pandy et Barry se revoient parfois dans des soirées ou même se croisent dans la rue. Ils savent maintenant l'un pour l'autre mais du coté de Barry il n'arrive pas à vouloir la tuer car au fond il l'aime encore. Et pour Pandy bah je sais pas tu verra ^^

admin (ouranie)

Feuille de Personnage
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 13:43

J'ai un lien plutôt négatif avec Arthur et j'vois que Barry et lui sont plutôt complices... Donc on pourrait peut-être partir sur du négatif aussi, peut-être moins intense qu'avec Arthur, mais les deux peuvent quand même pas se saquer? Déjà, vu comment ton Barry est un p'tit génie un peu trop aisé, Hero va rapidement le trouver insupportable

i'd give you my
heart
soul
, but i already sold it. On that day, that day i walked away in december i will always remember, i'll regret it
forever
(© suskind & dada)

DEESSE

Feuille de Personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 14:16

J'aime !

Spoiler:

anim (mortel)

Feuille de Personnage
Familier(s):

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 17:30

Neven> Va pour du négatif du coup ^^
Mais ils se seraient rencontré comment ?

Pandy> j'ai mis le lien ^^

admin (ouranie)

Feuille de Personnage
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 19:48

Durant l'un des jobs de Hero, genre, quand il était serveur ou barman quelque part?

i'd give you my
heart
soul
forever
(© suskind & dada)

anim (mortel)

Feuille de Personnage
Familier(s):

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 19:57

Euh oui pourquoi pas ^^
Mais après Barry aime boire mais pas tant que ça donc je sais pas si ça aurait pu marquer Hero

admin (éris)

Feuille de Personnage
Arme(s): un poing américain en métal hybride + un pistolet se transformant en briquet
Familier(s):
Objet(s): recharge de balles en bronze céleste

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 21:03

Ben, ils auraient pû s'engueuler pour n'importe quoi... Genre, Hero a renversé la bouteille que Barry avait commandé, une connerie du genre

† mama help me i've been cursed. death is rolling in every verse, candy paint on his brand new hearse, can't contain him he knows he works. fuck this hurts, i won't lie, doesn't matter how hard i try. half the words don't mean a thing and i know that i won't be satisfied. i am my own dead end so step aside. (anesidora)

Spoiler:

anim (mortel)

Feuille de Personnage
Familier(s):

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 21:04

Ok ça me va Cool
Et donc après à chaque fois qu'ils se recroisent ils ne peuvent pas se blairer x) ?

admin (éris)

Feuille de Personnage
Arme(s): un poing américain en métal hybride + un pistolet se transformant en briquet
Familier(s):
Objet(s): recharge de balles en bronze céleste

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Mer 2 Nov - 21:09

Exact!

† mama help me i've been cursed. death is rolling in every verse, candy paint on his brand new hearse, can't contain him he knows he works. fuck this hurts, i won't lie, doesn't matter how hard i try. half the words don't mean a thing and i know that i won't be satisfied. i am my own dead end so step aside. (anesidora)

Spoiler:

HEPHAISTOS

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un chien lélaps nommé Kirikou
Objet(s):

MessageSujet: Re: Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que... Ven 6 Oct - 23:37

Hey Luve
Donc on avait dit qu'on aurait un lien, j'ai eu une idée What a Face Chris aurait fait une conférence pour remplacer son frère et Ethan y serait allé (vu que l'entreprise est en train de devenir extrêmement populaire), il aurait voulu voir ce que c'était etc.
Sauf qu'Ethan est assez connu vu qu'il est multimilliardaire right ? Du coup Chris serait genre oh shit pourquoi ce gars est ici ? Je vais lui parler. Du coup Ethan aurait été très très snob au début genre "sale nouveau riche je suis mieux" mais tu vois Chris ça l'aurait un peu heurté dans son ego naissant vu qu'il se considère pour l'instant un peu supérieur à tout le monde, mais il se serait dit genre oh je vais pas l'énerver, je vais essayer de devenir ami avec lui.
Sauf que Ethan est sympa au fond (je crois) ! Du coup il lui aurait un peu servi de mentor pour lui montrer ce qu'il faut faire, ce qu'il faut pas faire avec la presse etc... Et puis au final ils seraient devenus de bons amis et Ethan genre guide Chris et tout. Donc pour résumer : les deux se snobent beaucoup au début, ils pensent qu'ils sont meilleurs que l'autre, Chris fait un effort pour ne pas énerver Ethan, ils deviennent genre mentor-apprenti et de bons amis. T'en pense quoi ? What a Face

Après on peut aussi faire un lien avec tes autres persos comme Dean qui est vraiment cool je trouve ! On pourrait en sorte que Dean ait essayé de pirater l'ordinateur ou un truc dans le genre de Chris, sauf que la police l'aurait trouvé et là... Bim il va en prison. Sauf que Chris irait le voir et lui parlerait un peu (pourquoi t'as fait ça et tout) et puis au final il aimerait bien Dean ! Du coup il payerait une grosse somme pour le faire sortir et du coup ils seraient genre "meilleurs amis mais tu me dois un truc" ?
Ou alors on peut faire un lien négatif, la même chose sauf que bahh ça tourne mal, Chris le hait et ne fait rien du coup Dean reste là pendant genre une semaine et puis ça se finit là, ils se haïssent What a Face Mais après pour les deux, ça pourrait ne pas être cohérent puisque c'est vraiment un très bon hacker de ce que j'ai vu. Mais il pourrait tout de même faire un faux pas et du coup serait encore plus reconnaissant à Chris puisqu'il l'aurait sauvé. tongue après si t'as des idées pour d'autres perso hésité surtout pas

#Nero #Pandigan #Skylowe #Damica #Adrial #Megalice #Gemnaël #Jacquis #Megorion #Megadith #Lishine #Ethandro #Pandew #Noanna #Lustal

Venez me voir je ne mord pas, fin quoi que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant