Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:38

Zoë Makaris




“ She's the giggle at a funeral  ”


Caractère






Anecdotes

1 ♦ anecdote ici 2 ♦ anecdote ici 3 ♦ anecdote ici  4 ♦ anecdote ici 5 ♦ anecdote ici 6 ♦ anecdote ici 7 ♦ anecdote ici 8 ♦ anecdote ici 9 ♦ anecdote ici 10 ♦ anecdote ici 11 ♦ anecdote ici 12 ♦ anecdote ici


Moi

NOM : Un nom teinté de sang et porteur de malheur, Makaris fait frissonner plus d'un en Grèce. PRENOM(s) :Zoë, quelle ironie quand on sait que ce prénom signifie vie en grec. ÂGE : Voila déja ving-quatre ans qu'elle sème la mort partout où elle passe DATE DE NAISSANCE :le deux novembre mille neuf cent quatre-vingt douze.  LIEU DE NAISSANCE :A Athènes, dans le manoir familial. ORIENTATION SEXUELLE : Elle aime la beauté, que ce soit celle des hanches délicates ou celle des torses saillants. GROUPE : Alliés. AVATAR :Adelaide Kane.



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands")

|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands")

|a remplir si vous êtes un Dieu. |
éTUDES/MéTIER :... LIEU DE RéSIDENCE :... AMBITION :... ATTRIBUTS :... ANIMAL DéDIé :... POUVOIRS : ...

|a remplir si vous êtes une créature. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... TYPE DE CREATURE : ...

|a remplir si vous êtes un mortel. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... PEUT-IL VOIR A TRAVERS LA BRUME ?... CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :...

And...
Behind

PSEUDO : ...
AGE : ...
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ...
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? ...
CODE DU RèGLEMENT : ...
UN DERNIER MOT ? ...

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:39

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:52

Bienvenue sur FED! Luve Ce début de fiche est vraiment très bon, j'veux en savoir plus, c'est trop dur pour moi Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. 3473493239

En plus, tu as choisi la jolie Adelaide, je ne peux que valider ce choix de vava Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. 36445281

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:54

Bienvenue !!! Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. 3347081632
Le début de ta fiche est top ! Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:08

Yellow :3

Alooooors. Bienvenue sur le forum :3 J'ai hâte de lire ta fiche \o/
Et de voir qui sera ton parent divin Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. 1737362858

Bonne chance pour la suite Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:59

OMG dis moi que ton papa c'est Thanatos Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. 2017931712 (oui je kiffe trop ce dieu)

bon ce personnage donne hyper envie de lire sa fiche alors je reste dans les parages pour surveiller ton avancement ok j'arrête de faire peur ^^
Hâte de lire la suite :lama: et surtout bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:23

Merci, c'est vraiment très gentil de votre part Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. 1307898440 Et oui, le papa de Zoë est Thanato, le dieu de la mort ghost c'est aussi une de mes divinités preférées, il y tellement interpretations possibles du mythe !
Et je file rédiger ma fiche, comme ça tu me stalkera pas pour rien Pandore Fio
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:46

Oyeah trop stylé *-* (oui oui toujours là derrière toi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:57

Bienvenue ! Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. 2627946518

Une fille de Thanatos Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. 690494228 C'beau Luve Pis en plus, avec un vava pareil ... Reign envahit le forum Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. 3836692499 Du coup, j'veux un lien delamortquitue Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. 2017931712 paskeuh Terrence Coombs = Bash. Donc voilà. Pis elle est trop badass :ptot:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:03

Fille de Thanatos ! Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. 2017931712 Super choix !
Bienvenue ici et j'ai hâte de voir ta fiche ! Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:17

Bienvenu^^
Ton pesonnage doit être de la mort qui tue comme on n'aime ici Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:55

Thanatos? Je ne peux qu'approuver ce choix! ça te fait un lien de parenté avec ma p'tite Crio Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:20

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:38

Adelaiiiiide Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. 690494228
Bienvenue Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:45

Bieeeenvenue fille de la mort, t'inquiètes pas je vais maintenir ton papounet tellement occupé avec mes victimes qu'il finira par te demander son aide What a Face
Bonne chance pour ta fiche ! Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:08

Bienvenue ! Hâte de void le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:17

Hey! Sans nouvelles de ta part, ta fiche a été déplacée dans les fiches en danger. Si dans une semaine nous n'avons toujours rien, elle sera archivée et ton compte supprimé. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. 2687127072
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian
» lucky + pretty little psycho (Jusqu'au 23.04.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-