C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler}
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler} C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler} Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:06






C'est qui le plus énervant ?


♥ Tyler & Lilou ♥




Vite, je courais le plus vite possible. J'étais dans la forêt non loin du camp et quelque chose me suivait depuis, bien 500m. J'eu le temps de l'apercevoir vaguement. Gros, noir, moche, les yeux rouges, quatre pattes et une queue en forme d'épine. Pour la petite histoire j'en avais vraiment marre de cette stupide colonie alors j'avais décidé de... bas partir pour explorer un peu les environs ! Et à peine 15 minutes après mon départ je tombe sur cette espèce de chien hideux. Alors je me suis mise à courir espérant entrevoir enfin cette stupide barrière magique qui pourrait me protégé. Surprise, je trébuchai sur une racine et roula avant de terminer un peu plus loin. J’ouvris les yeux, la créature était là et elle s'apprêta à bondir sur moi. Puis j’entendis un gros "BOUM" et j’explosai de rire. Elle venait de se prendre la barrière en pleine tronche. Je la regardai comme pour lui dire "Bien fait sale bête. Puis elle retomba sur le sol pour disparaître dans une sorte de fumé noir acre.

Je me remits debout. J’enlevai la terre de mes vêtements et constata que je venais de m'égratigner le genou. La blessure n'était pas profonde et je pense que je ne suis pas en danger de mort, mais je ferais mieux de ne pas me blesser d'avantage. Je pénétrai dans la colonie me faisant super discrète afin d'éviter de tomber sur Chiron, monsieur D ou pire Wesley ! Dommage, les 3 étaient non loin de là, alors je me cachai derrière un buisson et me changea en cygne. Je pris mon envole et atterrie au milieu du lac sur lequel je pouvais flotter et nagea ainsi jusqu'à la rive sur laquelle je repris forme humaine. Je regardai à droite, puis à gauche, devant et derrière moi et ce plusieurs fois. Rien à signaler, enfin rien mise à part le Bungalow le plus effrayant de toute la colonie. Celui des enfants d'Hadès. Il était à plusieurs mètres devant moi, il paraissait imposant et surtout effrayant. Mais je suis d'une curiosité extrême et j'ai terriblement envie de le voir de plus près.

D'un pas prudent, je me mis à avançait droit devant moi en direction du fameux bungalow. J'avais déjà entendu parler de son unique habitant, Tyler Blackwood mais je n'avais jamais eu l'occasion de le voir pour de vrai. La plupart des gens avaient peur de lui d'autre ne l'aimaient pas de par sa constante mauvaise humeur et son narcissisme. Je réfléchie quelques instants et fini par en venir à la conclusion irréfutable du fait que mis à part nos parents on est un peu pareil. Je m’explique : mauvaise humeur, caractère de merde, narcissisme... et encore une longue liste d'adjectif que nous avons en commun on m'a souvent prise pour une petite Diablesse et je dois avouer que ça ne m'a jamais vraiment beaucoup dérangée. Tout les gosses de mon âge son comme ça, mais de tout les enfants de 10 ans, c'est moi la plus mignonne. Enfin je me trouvai devant la grande porte de se bungalow. J'ose, je n'ose pas, j'ose, je n'ose pas, j'ose... bon aller c'est bon on ne va pas y passer la journée ! Je toque à la porte et 5sec après je regrette. Je baisse les yeux et je recule lentement. Je reste ainsi je sais pas je dirais… pas plus de 20secondes et quand je relève la tête mon sang se glace. Il est là et je ne peux pas m'empêche de lâchait un petit "Ha" de frayeur et de surprise.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler} C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler} Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:15


Quelle est mignonne !



►Toc toc toc...qui c'est ?◄

Mon sommeil fut de courte durée ce matin...après avoir longuement repensé à la jolie déesse que j'avais rencontré il y a peu mon rêve prit fin quand mon réveil matinal sonna. J'étais vraiment stupide, j'avais oublié de l'enlever la veille ! Je me maudissais intérieurement, une ou deux heures de sommeil en plus ne m'aurait pas déranger, loin de là. Surtout qu'hier je m'étais couché un peu tard du fait que mon père m'avait convoqué en urgence pour m'occuper des âmes errantes aux enfers, quel boulot ! Elles sont vraiment malines et n'hésite pas à vous plomber de leur pouvoir sombre pour s'enfuir. Heureusement je gère...les âmes n'ont qu'à bien se tenir !
Je me levais donc avec peine en m'étirant et en baillant à m'en décrocher la mâchoire puis partie en direction de la salle de bain d'un pas lourd et vacillant. Il m'arrivait parfois de me sentir seul, et en l'occurrence vraiment à ce moment précis, quand je me regardais dans la glace à la colonie...je la déteste d'ailleurs. Pour vous donner un exemple je la déteste comme un demi-dieu normal pourrait détester les enfers. C'est à dire extrêmement. J'ai beau avoir un physique plutôt pas mal les demi-dieux, de part mes origines sombres, me détestent. Mise à part ma petite Sutton et quelques autres de mes ami(e)s les autres me renient. Sans même chercher à me connaître en plus. C'est pathétique, les demi-dieux me dégouttent...

Je me douchais et m'habillais rapidement. Je n'aime pas trop rester dans la salle de bain, c'est pour les filles ça, pas pour les mecs, je me demande comment les fil d'Aphrodite fond, on dirait des poupées Ken en plastique...je me mis un rapide coup de gel puis fut interrompu par un bruit à la porte. Qui étais-ce ? Je me retournais et partis ouvrir. Je découvris alors une petite fille toute mignonne devant la porte de mon bungalow:

-Euh...tu...veux quelque chose ?

Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant sa bouille d'ange. Je n'étais pas du tout du genre à m'attendrir pour une simple créature (encore moins humaine) mais cette petite fille avait vraiment quelque chose de spécial...une certaine malice ! En plus j'appréciais son courage, venir voir un fils d'Hadès quand même...c'est bien la première fois que ce n'est pas Sutton qui toc à ma porte. J’espérais juste qu'elle n'allait pas fuir en hurlant...

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler} C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler} Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:59






C'est qui le plus énervant ?


♥ Tyler & Lilou ♥



-"Haaa !"

La se fut un cris strident qui sortit de ma bouche. Je ne savais pas quoi dire d'autres, enfin c'est le fils du Diable ! Le vrai diable, genre Hadès. Quelqu'un qui pourrait me faire cuire comme une vulgaire saucisse quand même. Bref, j'ai toquée à la porte, j'ai osée à moi d'en assumer les conséquences.  

"-Euh...tu...veux quelque chose ?"

Moi ? Je tourna la tête et regarda autour de moi, a bas oui je suis toute seule. Enfin il est là lui.... mais ça compte pas ! Heu... je veux, je veux, bas je sais pas moi ! Un bruit me fis trembler de peur. Le hurlement d'un chien des enfers, surement celui que j'ai abandonnée devant la barrière. Mon genoux saignait légèrement et j'étais effrayée. Je répondis au jeune homme.

-"Heu... je... je..."

Je pouvais entendre le hurlement comme s'il se rapprochais de plus en plus. Comme si le chien voulais encore s'en prendre à moi, ma confiance s'en allait petit à petit. Je prenais peur de plus en plus. Sans réfléchir je bousculai Tyler, entrant dans se fait dans le bungalow sans y avoir étais invitée. Je me blottie dans un coin la tête entre mes genoux.
   


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler} C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler} Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:36

Petit rappel x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler} C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler} Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:35


Quelle est mignonne !



►Toc toc toc...qui c'est ?◄ 

 

-"Heu... je... je..."

La petite fut prise de panique et entra en trombe dans mon bungalow en me bousculant. Je la suivais du regard, amusé par la situation, et la regardais se blottir contre un mur. C'était mignon à voir, elle avait les jambes repliées contre elle et la tête caché. Je sourit donc et m'assis à ses côté en parlant d'un ton doux pour la rassurer un peu:

-Pourquoi te caches-tu ? Tu as peur de quelque chose ? Tu sais ici il n'y a rien à craindre la barrière nous protège...

Je ricanais et me relevais en lui tendant la main pour qu'elle fasse de même. Cette petite m'intriguais, je ne l'avais jamais vu auparavant. Etais-je aussi insociable que ça ? Il fallait que je me présente et que j'en sache un peu plus sur cette mystérieuse petite demi-déesse: 

-Sinon moi c'est Tyler Blackwood ! Fils d'Hadès, comme tu as put le voir marqué sur mon bungalow. Et toi qui es-tu jolie petite fille ?

J'étais comme "attendri", je n'étais pas vraiment moi en faite. Si elle avait été plus vieille je n'aurais surement pas été aussi gentil, enfin je n'aurais pas réagi ainsi...ça m'aurait parut louche, mais là elle avait l'air tellement innocente et apeuré que je me devais de l'aider. Tyler à la rescousse !

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler} C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler} Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:08






C'est qui le plus énervant ?


♥ Tyler & Lilou ♥



Pourquoi te caches-tu ? Tu as peur de quelque chose ? Tu sais ici il n'y a rien à craindre la barrière nous protège...

Relevant ma tête je le regardais. Mes yeux fixant les siens. Il venait de me parler tellement gentiment que j'aurais pu en oublier le fait qu'il était fils d'Hadès. De nouveau j'entendis le hurlement du chien qui m'avait fait tomber et je redevins craintive. Je pris la main qu'il me tendait me relevant sur une jambe car l'autre légèrement égratignée me faisait encore un peu mal.

-"Le...le chien. Le gros, noir, aux yeux rouges... Il veut me dévorer ! Il à bien faillit me tuer tout à l'heure. Tu ne l'entend pas ?"

Il avait l'air assez calme et posé. Tout le contraire de se que tout le monde raconte. Enfin à l'exception de quelques rares personnes bien sûr. Comme la gentille fille de Poséidon que j'ai rencontrée il y à peut. Elle s'est montrée amicale envers moi malgré le fait que j'avais un bon caractère pour la jeune fille que je suis. Je me rappel ne pas avoir était à l'aise quand j'ai aperçus le bungalow d'Hadès pour la première fois. Mais elle m'avait tout de suite rassurée en m'affirmant qu'elle le connaissait assez pour s'avoir qu'au fond il était cool. Il se présentait à moi et je lui répondis.

-"Je sais qui tu es. Lucianna m'a parlée de toi. Sinon je ne serais pas venu te voir je serais directement allée à l'infirmerie. "





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler} C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-