La Nuit Porte Conseil
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

La Nuit Porte Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:17

Nyx

 

   

 
“ Ce n’est que quand il fait nuit que les étoiles brillent.  ”


 
Caractère
 

Aimante (mais que avec ses enfants et ses petits enfants)
Charismatique, on la voit, on ne l'oublie jamais
Coléreuse, et il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages quand elle est en colère
Directe, elle dira toujours ce qu'elle pense
Énigmatique, la nuit a tellement de mystères à cacher
Excentrique, normal au vu de ses tenues et de qui elle est
Fantasque, tout est dit
Féminine, elle est belle non?
Ferme, quand elle dit non, c'est non, et on a intérêt à obéir
Fière, il ne vaut mieux pas la titiller
Froide, sauf avec ses enfants et ses petits enfants
Hautaine, elle est une des plus vieilles personnes qui vit en ce monde, on lui doit un respect éternel
Impatiente, elle aime avoir les choses tout de suite
Impulsive, elle ne réfléchis pas toujours avant d'agir, sous le coup de la colère
Jalouse, il ne vaut mieux pas lui prendre ce qui lui appartient
Maternelle, si il y a une chose qu'elle aime en ce monde, ce sont ses enfants, et ses descendants
Originale, c'est une fille totalement unique
Possessive, elle va tout faire pour protéger ce qui lui appartient
Rancunière, il ne vaut mieux pas attirer son attention
Sadique avec tous ceux qui osent faire du mal à mes enfants
 


  Anecdotes
 

  1 ♦️ il m'est arrivé un jour que je descendais sur terre, de croiser une jeune fille qui me ressemblait énormément à part la façon de s'habiller, j'ai trouvé ça tellement comique que je lui ai offert de nouvelles toilettes 2 ♦️ J'ai voulu créé une nouvelle race de personnes, qui ne vivent que la nuit. J'ai essayé sur un conte, le conte Vlad Tepès, mais ça a été un tel carnage que j'ai arrêté tout de suite après 3 ♦️ On pense que je suis quelqu'un de maléfique... Que nenni, je vous apporte le repos, le conseil... Ne dit-on pas que la nuit porte conseil? 4 ♦️ J'ai un jour décidé de me faire tatouer une lune bleue dans la nuque 5 ♦️ Je suis une mère très protectrice, et je sais que mes enfants savent qu'ils peuvent compter sur moi pour n'importe quoi 6 ♦️ J'aime rendre visite parfois à Zeus, juste pour le plaisir de voir la tête qu'il va faire 7 ♦️ Je n'apprécie pas qu'on se serve de la naïveté de certains de mes descendants pour faire ce qu'on veut d'eux, et j'ai plein d'idées pour les venger. J'ai bien envie de jouer avec Héra, ça risque d'être très marrant 8 ♦️ Quand je suis descendue sur terre pour devenir mannequin, je me suis rapidement trouvée avec des fans. Et j'apprécie énormément être adulée ainsi 9 ♦️ Quand j'ai vu mon petit fils, Matthew, tomber de moto, je lui ai rapidement acheté une nouvelle moto pendant que Apollon prenait soin de lui 10 ♦️ Je compte veiller sur Morphée particulièrement car il est trop influençable et je n'aime vraiment pas ça 11 ♦️ anecdote ici 12 ♦️ anecdote ici

 

 
Moi
NOM :Je n'en ai pas PRENOM(s) :Nyx ÂGE :quel âge à la nuit à votre avis? DATE DE NAISSANCE :difficile à dire LIEU DE NAISSANCE :dans le chaos? ORIENTATION SEXUELLE :pansexuelle GROUPE :dieux AVATAR :Katherine McNamara

éTUDES/MéTIER :mannequin LIEU DE RéSIDENCE :New York AMBITION :que ma descendance ne se mêlent pas de ce qui se passe sur l'OlympeATTRIBUTS :Elle est souvent représentée avec des ailes et avec son voile bleu nuit. Elle est aussi représentée dans un char noir a dorures, tiré par des chevaux couleur nuit, volant entre les étoiles. ANIMAL DéDIé :une chouette POUVOIRS : Un pouvoir de fdivination, et apporter la nuit
And...
Behind
PSEUDO : Danselune
AGE : 31 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Comme Apollon
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Nyx c'est la vie
CODE DU RèGLEMENT : code validé par la Reine des Neiges Luve
UN DERNIER MOT ? Une ola pour moi?

©️ Halloween


Dernière édition par Nyx le Jeu 3 Nov - 12:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:18

Mon Histoire

   tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

 Mon histoire commence comme toutes les histoires, avec un père et... C'est tout... Mon père est le Chaos, avant lui, il n'y avait rien. Puis il m'engendra avec ma soeur et nos frères. Je suis la première, avec Erèbe, mon époux, puis vient Gaïa ma délicate petite soeur. Vous savez, la mère d'Ouranos qui est le père de Chronos qui est le père de Zeus... On peut dire que je suis une déesse primordiale. Je suis la nuit, la noirceur céleste pendant que mon mari est les ténèbres des enfers. Je n'ai pas vraiment été vénérée mais très crainte par de nombreux grands dieux (devinez qui a peur de la nuit???).
Alors que ma petite soeur se tapait son fils pour créer la vie, moi j'eu des enfants avec mon époux. Pour commencer, nous avons eut Ether... La plus haute et la plus brillante dans le ciel. Puis vint le tour de Héméra, le Jour, Charon, le Cocher des Enfers, Épiphron, la Prudence, Éléos, la Pitié. Ce furent les seuls enfants que j'eus... Avec mon époux... Après ça, Erèbe a été transformé en fleuve en enfers car il avait sauvé les titans. Depuis, j'ai décidé de faire mes propres enfants seule... Et je n'ai vraiment pas chaumé. Je suis donc la mère de Moïra, la Destinée, Géras, la Vieillesse, Philotès, l'Amour sexuel, Momos, le Sarcasme, Apaté, la Tromperie, Dolos, la Ruse, Moros, le Sort, Oizys, la Misère, Hypnos, le Sommeil, Thanatos, la Mort, les Hespérides, gardiennes des pommes d'or, les Moires, tisseuses du destin des hommes et des dieux, Némésis, la Vengeance et la Justice Divine, les Érinyes, divinités persécutrices, les Kères, les Esprits des morts violentes, Éris, la Discorde, Lyssa, la Colère, Hécate, la déesse de la Sorcellerie et de la Lune, le Styx, un autre fleuve des Enfers, et enfin Adicie, l'Injustice. Je ne parle bien entendu que des divinités. Il m'est déjà arrivé de me mêler aux mortels pour faire des enfants avec eux. Après tout, mon mari n'est plus là. Je me considère comme veuve.
Avant l'arrivée d'Hadès en enfers, j'en étais la souveraine. Maintenant, Hadès en est le roi, mais il me demande souvent conseil pour gérer les enfers. Et je lui apporte mon soutien quand il me le demande.
Un jour, Héra demanda à Hypnos d'endormir Zeus, ce que mon fils fit. Héra avait prévu de tuer Héraclès. Mais quand Zeus se réveilla, il voulu se venger sur mon fils qui accouru dans mes jupons. Quand Zeus me vit, il renonça à sa vengeance sur mon fils. Si il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'est qu'on touche à ma progéniture.

La guerre avec Chronos (vous vous souvenez? J'en ai parlé au début de mon histoire, c'est le petit fils de ma soeur) fit rage sur terre et de nombreux demi dieux furent tués. Même Morphée, mon petit fils, avait prit part à ce combat, que je trouvais, il faut bien le dire, absurde. Alors pour pouvoir mieux surveiller ma progéniture, j'ai décidé de me rendre sur terre et de me faire passer pour une simple humaine. J'ai pris l'apparence d'une jeune fille d'une petite vingtaine d'années aux longs cheveux noirs, habillée tout de noirs, ce que les gens pourraient appelé une mode Goth Loli ou Emo... Enfin les jeunes de nos jours ne savent plus quoi inventer. Depuis, je veille sur ma progéniture depuis la terre, et je compte bien rendre visite à chacun d'eux. Bien entendu, je me rends souvent en enfers aussi.


   


Dernière édition par Nyx le Jeu 3 Nov - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:20

Re Bienvenue mamie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:26

Rebienvenue, jolie déesse que voilà (jme demande qui a fait ce vava, honhon Fio)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:39

merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:55

Han Katherine McNamara en plus dans ce rôle ! La Nuit Porte Conseil 3347081632

Génial ! Razz

reBienvenue ici ! :yaaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:41

Rebienvenue  papa string :miam:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:46

Rebienvenue ! La Nuit Porte Conseil 3778203968 Va nous falloir un lien avec Morigan ... pasqu'en fait tu es sa mamie La Nuit Porte Conseil 690494228 (arrière grand mère en fait What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:50

Vive les dieux ! (oups mauvais compte pour dire ça :p )
Re-Welc la plus vieille :lama: (tiens un cookie pour faire pardonner le mot vieille)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:02

merci à tous

Morrigan, avec joie
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:46

Re-bienvenue mon papounet de pas amour La Nuit Porte Conseil 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:07

rooooh, jeune fille, je t'annonce que ton papa va te mettre la fessée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:56

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:16

Zeus... On joue un peu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:22

Pourquoi pas un RP plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:42

Avec joie, j'adore voir la peur sur ton visage mon petit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:54

Welcome!
Eeett ... Rebienvenue avec cette déesse absolument badass La Nuit Porte Conseil 2017931712 Grand mamie Cool J'aime ... nan, j'adore (c'est mieux) énormément ta présentation La Nuit Porte Conseil 690494228 Bon, comme je sais que tu l'as attendue longtemps, ta petite Nyx, je te laisse. Tu connais la maison ! What a Face

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:43

Re bienvenue !!!
Katherine McNamara La Nuit Porte Conseil 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:51

merci Reïma

Ace, je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nuit Porte Conseil La Nuit Porte Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit Porte Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la guerre toque à ta porte, c'est avec un puissant coup de pied-chassé.
» ╚Nyx ~ Déesse de la Nuit╔
» ╚Nyx, lien avec la Déesse de la Nuit╔
» Jayan, enfant de la nuit mère
» Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-