☞ (m) Mark + Seul l'amour est irréfléchi. (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

☞ (m) Mark + Seul l'amour est irréfléchi. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (m) Mark + Seul l'amour est irréfléchi. (libre) ☞ (m) Mark + Seul l'amour est irréfléchi. (libre) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:13

Mark




ft. Matthew Gray gubbler


Caractère et grands points

Réfléchi (parfois trop) + Organisé + Sage + Rusé + Joueur + Parfois enfantin, quand il est avec Cassandre + Manque de spontanéité + Très intelligent + Ne montre pas facilement ses sentiments

• Fiancé à Cassandre V. Cyr, qu'il a rencontré à la colonie. Il est son premier amis. Ils se connaissent depuis qu'elle a sept ans et lui, neuf.
• Il a quitté les États-Unis avec Cassandre pour vivre au Québec pendant plusieurs années avant de revenir à New-York il y a trois mois.


Liens
Cassandre V. Cyr + Fiancée | Entre vous deux, pas de secrets. Vous être une équipe, un duo d'enfer. Vous êtes toujours là l'un pour l'autre et vous prenez soin l'un de l'autre. Tu es toujours trop sérieux, mais quand tu es avec elle, tu es un peu plus spontané et enfantin. C'est l'amour, le vrai.


Moi

NOM : Au choix PRENOM(s) : Mark ÂGE : 29 ans DATE DE NAISSANCE : Au choix LIEU DE NAISSANCE : États-Unis (état et ville au choix) ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro GROUPE : Alliés  



|a remplir si le scénario est un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITÉ : Américaine ÉTUDE/MÉTIER : Intervenant en délinquance PARENT DIVIN : Métis AMBITION : Au choix DEFAUT FATAL : Au choix POUVOIRS : Au choix


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) Mark + Seul l'amour est irréfléchi. (libre) ☞ (m) Mark + Seul l'amour est irréfléchi. (libre) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:18

Informations


Aloooors :3
Coucou :3

Déjà, commençons par ceci : presque tout es négociable. D'où le beaucoup de "Au Choix" dans la fiche.
Même le prénom, est négociable ☞ (m) Mark + Seul l'amour est irréfléchi. (libre) 1737362858

Ce qui ne l'est pas, par contre, c'est son lien avec Cassandre, son parent divin et, vous l'aurez deviné, son avatar :')
J'aime beaucoup Matthew pour représenter ce personnage. Mais bon. Si vous arrivez avec une suggestion qui est super badass, ça veut pas dire que je vous dirais non à 100%.
Pour le parent divin, si vous ne la connaissez pas (oui oui, c'est une femme), voici ce que Wikipédia en dit : Métis (Μῆτις, Mē̂tis) : Titanide du bon conseil, des avis, de la préparation, de la Ruse et de la Sagesse ; mère d'Athéna. En espérant que cela vous aide \o/

J'aimerais vraiment beaucoup que quelqu'un prenne ce personnage ☞ (m) Mark + Seul l'amour est irréfléchi. (libre) 690494228
Genre, je sais pas qui tu es, mais je t'attends avec impatience ☞ (m) Mark + Seul l'amour est irréfléchi. (libre) 690494228
Et je t'aime ☞ (m) Mark + Seul l'amour est irréfléchi. (libre) 690494228

Ahahahah x)
Sur ce, je te laisse lire les autre scénar... et revenir au mien parce qu'il est cro cool et que c'est Matthew en vava \o/

Revenir en haut Aller en bas

☞ (m) Mark + Seul l'amour est irréfléchi. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre)
» (f & f) Les soeurs Blackthorn + les liens du sang (libre & libre)
» Seul près du lac (Max)
» Seul entre frère (Dylann)
» Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-