Douce folie innocente ....
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Douce folie innocente ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:41

relation

...

Evans Keziah

relation

...

Nom Prénom

relation

...

Nom Prénom






Code:


Dernière édition par Taddeus A. Lockhart le Sam 5 Nov - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:45

Moi on avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:47

Je crois qu'on avait rien planifié du tout Douce folie innocente .... 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:48

Non rien du tout, mais j'avais réservé un lien ! Après quoi... ça c'est autre chose... Douce folie innocente .... 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:00

Tu sais quoi, j'imagine bien Papy Taddy traquer Matthew en croyant que c'est un monstre (pask'il sait pas que les demi dieux existent ôô )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:38

Ma douce et délicate Neven?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:39

Hey o/
Moi j'aimerai beaucoup un lien Douce folie innocente .... 690494228
Sachant que Barry et Taddeus se ressemblent pas mal sur certains points (notamment leur vision du "il faut arrêter ces monstres avant qu'ils ne prennent notre place"). Et puis Tadd pourrait faire partie du groupe de Kez/Arthur/Barry Douce folie innocente .... 4064334230 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:20

Oui xD
Et Matt ne comprendrait pas pourquoi il se fait traquer par un mortel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:46

Fio : owi, Neven Douce folie innocente .... 690494228 Une idée ?? Luve

Matt : Yep ! Cool en mode "j'en ai marre de lui !"

Barry : ouii lucifer Et du fait de leur point commun, les deux pourraient être plus proches ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:06

Sans aller jusqu'aux meilleurs amis oui ils pourraient être très proche (quoi que si tu veux qu'ils soient carrément meilleurs amis pourquoi pas Douce folie innocente .... 1737362858 ) ^^
D'ailleurs Barry est certes un génie (bac à 14 ans tout ça tout ça Cool ) mais il fait de l'entrainement au combat depuis qu'il est très très jeune, du coup si Tadd ne sait que peu se battre vu qu'il na commencé le combat qu'en 2003, Barry pourrait l’entraîner un peu ^^
Et si Tadd sait déjà très bien se battre eh bien tout simplement ils seraient une équipe de choc avec Kez et Arthur Douce folie innocente .... 4064334230 Douce folie innocente .... 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:37

Ben disons qu'en général, Neven profite de la Brume pour pouvoir voleter parmi les mortels car elle déteste marcher. Et y'a plein de petits trucs sur elle, comme les constellations sur sa peau qui s'animent ou même ses yeux remplis d'étoile, d'habitude changés par la Brume, qui indiquent qu'elle appartient au monde mythologique. Donc si Taddeus voit à travers la Brume, il voit tous ces petits détails, et il comprend bien que c'est l'ENNEMI NUMBER ONE Nanmeho Donc??? Comment Taddeus réagirait en voyant une créature aussi obvious?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:42

Barry : Il a prit des cours, mais c'est pas parfais. Du coup je vois bien le truc "le jeune entraîne le vieux", ça pourrait être assez comique XD

Crio : Les constellations et les étoiles dans les yeux, évidemment il trouverait ça bizarre. Mais le pire serait de la voir voler. Du coup il la traquerait, et il essaierait de la tuer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:41

Donc on part sur un lien basique de traqueur/traquée? Douce folie innocente .... 690494228 (ou tu préfère pimenter un peu plus?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:58

Je préfère pimenter ça, surtout si tu as une idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:56

Hm, j'sais pas trop... Douce folie innocente .... 801845062 J'ai vu qu'il buvait beaucoup, or l'alcool, c'est le gros point faible de Neven Douce folie innocente .... 2101159715 On pourrait peut-être exploiter ce point commun? Taddeus serait-il capable de se servir de la dépendance de Neven à l'alcool, par exemple pour lui soutirer des informations sur les "diableries mythologiques"?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:27

Oui, il pourrait bien se servir d'elle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:56

Bonjour, tu es chasseur de demis dieux ? Mon Alejandro les pourchasse comme un paparazzi pour ses articles et son projet de révéler au monde entier, que les divinités existent  What a Face 
On pourrait collaborer ensemble non ?  ôô
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:15

Oh mais volontiers Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:16

Ah super je t’ajoute , on va faire des affaires 👅
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:35

Moi moi moi ? Douce folie innocente .... 690494228 par contre je suis une TOURISTE Douce folie innocente .... 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:38

Un touriste What a Face j'aime ça !

Il te faut des liens spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:43

Quelqu'un qui a vu sa vraie nature ? Scénario : il y a une exposition d'art, Chris décide d'y aller mais pour une raison inconnue il s'énerve à fond et du coup utilise un peu ses pouvoirs. Heureusement y'a quasiment personne à l'expo à part Taddeus qui voit ça et qui se dit "c'est un demi-dieu, je vais aller lui parler !" T'en dis quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:58

Bon, il ne sait pas vraiment que les dieux existent, et se dirait plutôt "c'est un monstre, je vais lui parler avant d'essayer de le tuer" What a Face


EDIT : j'me demande du coup si Tadd ne pourrait pas utiliser Chris Douce folie innocente .... 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:36

L'utiliser ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:23

Pour se rapprocher d'autre bizarreries et d'en savoir un peu plus (pour planifier comment tuer tout ce beau monde)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce folie innocente .... Douce folie innocente .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Douce folie innocente ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (f) Séléné+ Elle luit d'une douce lumière argentée pendant qu'elle voyage à travers les cieux, renvoyant sa douce lumière sur la terre ensommeillée. (libre)
» Douce vengeance {Démidérus Dal Salan]
» Une playist de folie!!!
» Crackships en folie !
» un rayon de soleil dans un enfer de folie [PV Clayton] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-