Qui vais-je effrayer ce soir ? - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Qui vais-je effrayer ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui vais-je effrayer ce soir ? Qui vais-je effrayer ce soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:02

Taddy => Bonne question... Beaucoup de chose ? xD Et enfaite pourquoi tu veux qu'il se fasse torturer, on peut peut-être trouver un truc par rapport à ça ?

Nat => Au passage Natalya, ne le connaît pas sous son vrais nom, mais sous son "nom de résistant", Richard Findlay ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui vais-je effrayer ce soir ? Qui vais-je effrayer ce soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:06

D'accord :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui vais-je effrayer ce soir ? Qui vais-je effrayer ce soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:16

Alors tu me diras si cela te conviens, mais je voyais quelque chose de négatif. Je verrais bien Phobos s'amusait, depuis l'antiquité ou récemment, à faire peur à Lycaon, essayer de lui faire perdre ses moyens pour qu'il perde le contrôle de ses pouvoirs et pour qu'ainsi, sous forme monstrueuse, terrorise les mortel.
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui vais-je effrayer ce soir ? Qui vais-je effrayer ce soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:31

Lycaon => J'aime bien on part la dessus, depuis l'antiquité histoire que Lycaon ai bien la haine contre Phobos ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui vais-je effrayer ce soir ? Qui vais-je effrayer ce soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:07

Oui ce serait super, genre Phobos est son pire cauchemard lol
Ca me va^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui vais-je effrayer ce soir ? Qui vais-je effrayer ce soir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui vais-je effrayer ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je m'en vais !
» Dites à mes amis que je m'en vais....
» Dîtes à mes amis que je m'en vais - Chiara
» COUP D'UN SOIR ✧ LACIE
» Morphée ♫ Besoin de t'endormir ? Viens je vais te chanter une berceuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-