Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné) Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné) Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:22

New York... C'est une grande ville hein ? Ces grattes-ciels, ces taxis circulant un peu partout, les new yorkais mal poli qui vous pousse sans s'excuser, les sans-abris faisant la manche, les petites ruelles ou certaines personnes se faisaient agresser... Ah, New-York. Une grande et belle ville. Même si elle est belle, j'aurais préféré ne pas y être ce jour là. J'y étais partit pour acheter de nouvelles baskets, les autres étant devenu complètement usé. Bien sûr il s'était entre temps acheté cinq smoothie, variant les goûts comme il pouvait. Maintenant il était temps de rentrer et il avait demander à Chiron par message Iris de lui envoyer des demi-dieux pour venir le chercher. Eh oui, il faisait déjà nuit et le fils de Léthé n'était pas serein à l'idée de se retrouver face au monstre avec pour seul arme, un carton de chaussure Nike. Il avait donc grimpé sur le toit d'une épicerie pour attendre les personnes devant venir le chercher.

Une heure plus tard, personne n'était encore arrivé et Jake n'avait plus de smoothie. Ça craignait, il commençait à s’inquiéter, que faisaient les demi-dieux ? Ils étaient en retard et ce n'était pas normal.  Et puis... Jake voyait d'où il était un stand ou il vendait toutes sortes de choses comme des smoothie. Ça lui donnait tellement envie... Oh et puis, ils les verraient arrivé du stand ! Il avait besoin de sa dose de smoothie.

Quelques minutes après Jake commandait un gobelet goût fraise-kiwi. Au moment de donner la monnaie pour payer son smoothie, Jake aperçu du coin de l’œil quelqu'un qu'il connaissait très bien. Il détourna son regard vers la nouvelle venue, souriant amicalement.

« Salut Sophie, ça fait longtemps dis donc. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné) Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné) Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:12

Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance
Sophie & Jake

En fait, je réalise pas, mais je viens quand même super souvent à New York. C'est une belle ville, n'empêche. Et on va pas se mentir, des fous, à New York, y'en a une bonne poignée.

Et bien-sûr, il a fallu que j'en rencontre un. Pire, même, un que je connais.

Jake est sur le toit d'une épicerie. Mais quel crétin...

Pire même : il me sourit comme si j'étais sa meilleure amie. Je le fusille du regard, tandis qu'il lâche :

- Salut Sophie, ça fait longtemps dis donc. 

Je soupire et réponds du tac au tac :

- Bien vu. Que fais ta misérable personne ici même ? Tu sais que c'est dangereux, au moins ? Pas sûre que tu puisses te pavaner dans New York sans prendre de risque. 

Je lui adresse un sourire moqueur. Un point pour Sophie. De toute manière, Jake le sait, c'est moi qui le rembarre tout le temps. 

Maintenant que j'y pense, c'est vrai que ça faisait assez longtemps que j'avais pas vu sa tête. Et je ne m'en plains pas. Je ne déteste pas Jake, non. Mais il est assez agaçant. Je trouve qu'il me prend trop pour son amie.  

C'est quand même incroyable. Chaque fois que je suis à New York, il faut que je rencontre quelqu'un. Que ce soit un monstre (Matthew compte dans cette catégorie) ou un demi-dieu. Je ne serais décidément jamais tranquille. 

J'aperçois alors quelque chose derrière Jake. Je hausse un sourcil avant de me mettre sur la pointe des pieds. 

- Il y a quelqu'un.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné) Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné) Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:51

Je continue de sourire à Sophie, grimpant sur le toit de l'épicerie en continuant de sourire. Elle est agacer et je le sais. Elle me lance une réplique cinglante pensant sûrement me vexer ou autre. Mais en fait, elle m'amusait plus qu'autre chose. J'aime beaucoup me moquer des personnes arrogantes qui se prennent trop au sérieux : l'exemple parfait de Sophie. Le jour où on s'était rencontrés, je savais que ça allait être une des personnes qui allait le moins m'aimer. Mais je ne m'en plains pas, si ça l'amuse d'être aussi arrogante et aussi eh bien qu'elle reste loin de moi. Alors que j'arrive sur le toit, je vois le visage de Sophie se teinter d'une inquiétude que je ne lui connaissait pas. C'était bizarre, elle ne s’inquiétait pas pour moi non, c'était impossible, mais plutôt pour quelques chose... Vers moi. Je me suis retourné pendant qu'elle m'annonçait que quelqu'un était derrière moi. Merci madame-je-sais-tout mais tu parles un peu trop tard. Je sens des objets pointus lacérer mon torse, déchirant mon gilet et mon t-shirt au passage. Les griffes avaient réussi à m'entailler un peu la peau du torse, mais heureusement pour moi, ma couche de vêtements avait pris le plus gros des dégâts. Oh j'ai oublié de vous le préciser mais, le coup était si puissant que je me suis retrouvé suspendu au bord du toit, accroché avec ma main droite sur celui-ci. J'ai balancer ma main gauche pour m'accrocher au bord avec mes deux mains. J'avais peur de tomber et de m'aplatir comme une crêpe sur le sol. Je me suis hissé sur le toit avec tant beaucoup de mal. Mon torse me faisait mal, j'avais l'impression qu'on était en train de me frapper continuellement avec une hache. Une fois sur le toit, j'ai vu la chose la plus horrible que j'aurais pu voir de toute ma vie. Une empousai était sur le toit, elle tenait mon gobelet de smoothie dans une main et l'autre était devant sa bouche, elle était en train de lécher le sang dessus. Ah oui, pour vous faire comprendre à quelle point c'était horrible, je dois vous préciser qu'elle était sous sa vraie forme. J'avais le regard posé sur le gobelet de smoothie. En plus de me blesser, elle venait de prendre mon précieux. J'aurais voulu courir et l'attaquer mais je n'étais pas de taille sans mes armes. Il fallait que je gagne du temps pour que Sophie monte et vienne m'aider, encore faudrait-il qu'elle le fasse. Elle aurait très bien pu se barrer en se disant que ça ferait un con de moins sur Terre, du Sophie tout cracher quoi.

«Tu sais, si tu voulais du smoothie tu pouvais juste en acheter dans le stand en fa...»

Je n'ai pas finis ma phrase, ce que je vis était bien plus horrible. L'empousai venait d'écraser le gobelet avec sa main, laissant le liquide se déverser sur le sol. Sacrilège. Blasphème. Elle devait mourir, mourir des mains du king. Alors la, j'étais vraiment, mais genre vraiment vénère. Je n'ai même pas réfléchis au conséquences de mes actes (comme d’habitude), je me suis relevé en poussant un hurlement de rage. Je me suis jeté sur la créature, la rouant de coup de poings sur le visage. J'espérais que Sophie allait venir car, si il y a une chose que je savais dans mon état de colère c'était que ce n'allait pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné) Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné) Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:05

Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance
Sophie & Jake


Une empousa. Une saleté d'empousa. J'ai serré les poings. J'étais en mode détente alors j'ai eu du mal à réagir. Et le temps que je reprenne mes esprits, Jake s'était fait lacérer le dos, avait parlé, avait failli s'écraser par terre pour finalement hurler et foncer sur l'empousa en la rouant de coups.

- J'arrive Jake ! je m'écrie alors.

Ok. Concentration. Un poignard. Il te faut un poignard. Donnez-moi un poignard. Vite ! 

Un poignard apparaît brusquement dans ma main droite. Maintenant armée, je fonce vers épicerie. Je profite du fait que les briques dont est constitué le mur soient irrégulières pour me hisser vers le faut, avant d'atterrir sur le toit. Arrivée aux côtés de Jake qui continue de frapper la créature, je brandis mon poignard. Je fonce vers la créature et, dans un geste rapide, je repousse Jake derrière moi. Il fait déjà trop de conneries. 

Tout naturellement, l'empousa cherche à se précipiter sur mon "ami". Il est vrai que ces monstresses ne s'attaquent pas aux filles généralement. Mais là il est hors de question de laisser le fils de Léthé se faire tuer. Triste à dire, mais cela me dérangerait. 

Du coup, je me place devant la monstresse tout en l'empêchant de se ruer sur Jake. Elle finit par me hurler à la figure et se ruer sur moi. 

J'écarquille les yeux avant de me laisser glisser sur le sol, passant sous l'empousa qui avait tenté de sauter sur moi. Je me relève après une roulade et continue à brandir mon poignard. 

Puis je fonce sur la créature une nouvelle fois. Tout naturellement, elle se retourne trop vite. 

Je n'ai pas le temps de m'échapper, elle m'envoie un coup de poing dans la gorge. Je gémis comme une idiote et m'écroule au sol, heurtée de plein fouet par la force de la monstresse. Entre deux ricanements, elle s'approche de moi. Je roule habilement à droite, ayant juste le temps de la voir se détourner vers Jake.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné) Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné) Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:44

Je rouais toujours la créature de coup de poings sur le visage, je la laissant pas en placer une. C'était impardonnable ce qu'elle venait de faire, non mais vous vous en rendez compte ? Je déteste vraiment les empousai. Déjà que parmi elles, il y avait les monstres qui avaient osé tué mon père, mais en plus de ça une d'elles venaient de gaspiller mon smoothie. On pouvait vraiment faire plus détestable ? Peut être que Sophie pouvait rivaliser, mais même elle ne serait pas aussi cruelle. Rien qu'à cette pensée, j'ai accentuer la force des coups sur le visage du monstre, pour mon père et pour les tout les smoothie du monde qui venaient de perdre un frère.

Pendant que je défonçais l'empousa, une main vint se pousser sur mon torse, m'envoyant en arrière. Qui était-ce ? Encore une empousa ? Après avoir retrouvé mes esprits, j'ai pu apercevoir que c'était en fait Sophie... Ah, quel rabat-joie. Elle venait de mettre court à mon heure de gloire. Mais alors que je m'apprêtais à me plaindre, j'aperçu l'empousa foncer vers moi alors que j'étais toujours à terre.

Franchement je dois avouer que sans Sophie je serais sûrement mort. Le temps que je me rende compte de ce qu'il se passait, Sophie glissait au sol comme James Bond en passant en dessous de l'empousa enragé. Sophie se rua sur l'emoupsa, sans avoir préparé une stratégie apparemment, avant de se prendre un coup de poing dans la gorge et de tomber sec en gémissant. J'aurais presque éclaté de rire si je n'avais pas une empousa à mes trousses. Elle se rua sur moi, sautant carrément sur moi. J'étais toujours au sol bien sûr, tel un imbécile je n'avais pas songer à me relever. J'ai alors posé mon dos sur le sol, tendant mes pieds vers le ciel. Avec mes pieds j'avais réussi à atteindre son abdomen alors qu'elle était en plein vol. Une rapide pulsion et je l'envoya derrière moi, l'expulsant carrément du toit. Un grand BOUM se fait entendre, j’espérais sincèrement que c'était l'empousa. Je rampe prudemment jusqu'au rebord, passant ma tête par dessus pour regarder. J'ai aperçu la servante d'Hécate se relever en grognant de douleur. J'ai alors jeter un regard par dessus mon épaule, regardant Sophie.

«Elle est de retour.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné) Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné) Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:41

Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance
Sophie & Jake


- Je sais qu'elle est de retour! dis-je en m'approchant de Jake.

Je le relève de force avant de faire face à l'empousa. Non mais franchement ! Comme si ce genre d'ennemis pouvait me nuire. Ok, j'ai actuellement très mal à la gorge, mais ça va. Enfin non. Enfin si... euh. Je m'égare...

L'empousa se rue sur Jake. Comme je ne fais pas confiance à celui-ci, je barre le chemin à la monstresse tout en agitant mon poignard. Elle ricane avant d'hurler de douleur, tandis que je retire ma lame plantée dans sa cuisse.

L'empousa titube en arrière. Je la poursuis rapidement en la menaçant :

- Tu vas regretter !

Je fonce sur elle. Mais elle pousse un cri terriblement bruyant. Si strident que cela me ralentit. Je me tourne vers Jake et lui indique d'un signe de main de venir avec moi. Quand je me retourne pour faire face à la monstresse, je n'en vois plus une. 

Il y a trois empousai devant moi. Et j'en vois deux se ruer sur Jake, sûrement parce qu'elles pensent que je ne vais pas les attaquer. Bon. Ok, je vais tenter l'impossible - faire confiance à mon "ami". Ok, d'abord je m'occupe de la première rapidement et je viens le secourir en espérant qu'il ne soit pas déjà mort. L'empousa essaye de me griffer. Je me baisse avec agilité, me trouvant drôlement souple. A peine me suis-je redressée que me revoilà en train de me baisser, manquant de me prendre un autre coup de griffe. Je plante mon poignard dans la cuisse de l'empousa en m'empressant de le reprendre. 

Cela me permet de me redresser. Je me précipite sur la monstresse et me met à tourbillonner agilement autour d'elle. Elle essaye de me suivre mais je suis trop rapide. Je lui envoie des coups de poignard par-ci par-là. 

Puis elle arrive à déjouer ma stratégie. Elle tend tranquillement son pied en attendant que je passe. Une fraction de secondes avant, je réalise son piège. 

Et peut-être une ou deux secondes avant, j'arrive à m'écarter de l'empousa  qui s'apprêtait à me forcer soit à tomber soit à sauter - et si je saute, elle me défonce. 

Dommage pour elle, je suis pas idiote non plus. 

Je retourne à mes moutons. Lorsque l'empousa que nous nommerons chiante numéro 1 s'approche de moi à une vitesse hallucinante, je plante mon poignard au niveau de son cou. Puis je la bourre de coups de genou violents. 

Elle s'écroule finalement par terre, me laissant haletante. Je ramasse mon poignard dans ses cendres. Je respire un bon coup et me tourne vers Jake qui se bat avec les deux empousai. 



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné) Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:53

Encore une preuve que Sophie me déteste. Après que l'empousa soit remonté, elle fit face à Sophie, se dédoublant. Cool, des empousai en plus. C'est ce qui manquait à cette fête ! Je plaisante. Je déteste les empousai. Elles ont tuées mon père. Rien que d'y penser, je m'énerve. Je me lance vers l'une d'elles, j'ai peut être pas d'armes, mais je sais m'battre. J'envoya mon poing frapper de l'empousai devant moi. Elle essaye de me donner un coup de griffes, j'esquive je réponds par un coup de genou dans les côtes. La, j'étais vraiment furieux. La monstresse est tombé sur le sol, mais je savais que je n'en étais pas débarrassé pour autant. Je me suis retourné, envoyant mon pied frapper la côté de l'empousa qui s'approchait derrière moi. Malheureusement elle m'envoya para mon coup de pieds, puis d'un simple geste, elle m'envoya valser plus loin. Je me réceptionna sur le sol, ça faisait mal. J'en avais marre, j'étais juste venu pour boire des smoothies et acheter des chaussures moi ! D'ailleurs elles étaient ou ? Un rapide coup d’œil, sur le toit et je remarqua que le carton n'était pas la. Il devait sûrement être sur le trottoir. Rah ! La j'en avais vraiment marre.

"Vous m'énervez vraiment la. Je vais vous exploser le crâne !"

J'allais vraiment le faire. Je me suis jeté sur une empousa, l'entraînant avec moi dans ma chute du toit. Je suis tombé avec elle, lui explosant le crâne contre le crâne. Elle s'est dissoute en un tas de poussière. Je me suis relevé, constatant que ma cheville était foulée. Néanmoins, j'avais réussi à tuer une empousa et en plus de ça, je m'étais échapper, laissant Sophie seul.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné) Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Smoothie et rencontre d'une vieille connaissance. [PV Sophie] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une humeur explosive [Pv Sophie] (abandonné)
» Ma soeur [PV Sophie Deschamps] (abandonné)
» Encore toi ?! [RP privé James & Sophie] (abandonné)
» Les lien du smoothie vivant
» Bar à smoothie [PV Jake Hawkings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-