Aussi belle que le jour - Héméra
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Aussi belle que le jour - Héméra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:43

Héméra




“ Aussi belle que le jour ”


Caractère

Accueillante
Amusante
Angélique
Attentionnée
Bienveillante
Capricieuse
Coléreuse
Coquette
Délicate
Douce
Émotive
Expressive
Fainéante
Fêtarde
Gentille
Gourmande
Imaginative
Impatiente
Jalouse
Joueuse
Leadeuse
Lunatique
Maniaque
Narcissique
Passionnée
Perverse
Possessive
Romantique
Sadique
Tricheuse



Anecdotes

1 ♦ Elle est aussi belle que le jour
2 ♦ Elle aime séduire les mortels
3 ♦ Elle aime les festins
4 ♦ Elle aime les fêtes
5 ♦ C'est une organisatrice de fête pendant la nuit
6 ♦ Elle est toujours la dominante dans ses relations depuis qu'elle n'est plus avec Éther
7 ♦ Elle a toujours été fidèle a Éther quand ils étaient ensemble  
8 ♦ Elle a 2 lionnes de compagnie qui tire son char aillée
9 ♦ Elle est souvent représentée avec des ailes d'oiseaux
10 ♦ Elle a soutenu les dieux pendant la 2ème guerre contre les Titans
11 ♦ Elle cherche quelqu'un qui pourrait remplacer Éther depuis leur séparation, en vain
12 ♦ Elle joue le rôle de Cercei Lannister dans une série très regardé par les mortels
13 ♦ Elle porte toujours un collier en or impérial que lui a offert Éther


Moi

NOM : Héméra
ÂGE : 3 622 ans
DATE DE NAISSANCE : Inconnue
ORIENTATION SEXUELLE : Pan sexuel
GROUPE : Dieux, ou plutôt Déesses  
AVATAR : Lena Headey



éTUDES/MéTIER : Organisatrice d’événement et Actrice dans le monde des humains

LIEU DE RéSIDENCE : Elle est sans domicile fixe depuis qu'elle a divorcer avec Ether, elle va de lit en lit, jusqu'au moment où elle trouvera ce qu'elle cherche

AMBITION : Trouver quelqu'un pour remplacer Éther

ANIMAL DéDIé : Elle n'en a officiellement pas, mais elle a deux lionnes de compagnie

POUVOIRS : Disperser le voile d'ombre de Nyx pour faire apparaître le bleu de l'Æther, la métamorphose, et aussi le pouvoir de séduire n'importe qui.


And...
Behind


PSEUDO : Flavien
AGE : 16
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Percy
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Non
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Crio
UN DERNIER MOT ? Banane !

© Halloween


Dernière édition par Héméra le Dim 6 Nov - 0:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:43

Mon Histoire



Je suis Héméra, déesse du jour, je suis la fille de Nyx et de Érèbe.
Mon rôle est de disperser le voile d’obscurité que met ma mère Nyx entre l'Æther (l'Air pur et chaud des parties supérieures du Ciel respiré par les dieux) et l'Ær (l'Air des parties inférieures du Ciel respiré par les mortels)
Je me suis marié à mon oncle Éther, nous sommes tombés amoureux dès la première fois que l’on s’est vu.
A l’époque c’était Cronos qui était le roi de l’Olympe.  
Mais quand vint la guerre de Zeus contre les Titans, je me suis enfui avec mon époux vers Chaos.

Une fois la guerre finie, nous sommes rentrés chez nous, et nous avons dû travailler jusqu’à épuisement pour re-séparer l'Ær et l'Æther qui s’était mélangé à cause de la guerre.

Nous avons été invités au mariage de Zeus et Héra, le plus grandiose des mariages qu’est connu ce monde, Ether préférait notre façon de faire les mariages, une façon plus discrète. Pas moi, j’aime les choses grandioses avec les grands festins, les bals, et surtout l’ambiance de fête.

Un jour, mon mari est venu me trouver pendant que je dispersais le voile de ma mère, là où nous avons conclu que nous allons arrêter là.
Ce jour-là fut le 1er solstice d’été, j’ai mis tellement de temps à finir la journée que j’ai mise six mois à me remettre dans le rythme.
J’ai ensuite été voir Nyx, pour lui demander son accord pour une idée que j’ai eue, le fait d’alterner la longueur des jours, du solstice d’été au solstice d’hiver les jours diminueraient, et du solstice d’hiver au solstice d’été les jours augmenteront.

Le solstice d’été représenterait la date du divorce avec Ether et le solstice d’hiver la date de notre mariage, c’est ma façon de me rappeler les souvenirs avec lui.

Depuis que je me suis séparé je cherche un nouvel homme, c’est pour cela que je suis sans domicile fixe, je passe de maison en maison à chercher l’homme qui se rapproche le plus d’Éther.

Depuis peu, je me suis lié d’amitié avec Apollon, il m’accompagne durant la journée pour faire passer plus vite le temps.
Qui sait, c’est peut-être lui mon nouvel Éther ?




Dernière édition par Héméra le Sam 5 Nov - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:45

Rebienvenu !!!  Aussi belle que le jour - Héméra 2145713192
Il nous faudra un lien, tu es quand même ma tata !!! enfin sur le compte de Lia


Dernière édition par Acelynn Lentz le Sam 5 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:56

Merci, no problem pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:16

reBienvenue ex-amour Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:31

Re bienvenue ma petite fille adorée, on va bien s'amuser ensemble, mais je t'en supplie ne tombe pas amoureuse de ce mec imbu de lui même
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:36

Rebienvenue sur FED! Superbe choix qu'est Héméra, surtout avec Lena qui lui correspond merveilleusement bien je trouve. Aussi belle que le jour - Héméra 690494228 Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:43

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:53

Rebienvenue! c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:31

Merci a tous <3 (Et merci a celui ou celle qui a réparer le code de ma fiche <3<3<3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:46

Cet avatar Aussi belle que le jour - Héméra 36445281

Rebienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:47

Re-bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:02

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:39

Ooow lenaaaaaa Aussi belle que le jour - Héméra 2017931712
Bienvenue Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:45

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:50

Rebienvenue Aussi belle que le jour - Héméra 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:52

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:19

Welcome!
Rebienvenue parmi nous <3 Contente de te voir avec Héméra Aussi belle que le jour - Héméra 3347081632 Elle semble assez badass, comme ça, surtout avec ce vava *o* Je valide ton personnage et, bien que tu saches déjà la marche à suivre, je te redonne les liens utiles Aussi belle que le jour - Héméra 1737362858

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:21

Merci Aussi belle que le jour - Héméra 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aussi belle que le jour - Héméra Aussi belle que le jour - Héméra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aussi belle que le jour - Héméra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-