"My breath can give life to inanimate things" - Éther
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

"My breath can give life to inanimate things" - Éther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: "My breath can give life to inanimate things" - Éther "My breath can give life to inanimate things" - Éther Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:38





Éther Williams de Winter

« Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière. » ▽ Gustave Thibon
Caractère
Sage + Mystérieux + Affaiblit + Observateur + Sociable + Amical + Fidèle + Curieux + Charismatique + Rusé + Intelligent + N'aime pas les règlements + Courageux + Jovial + Optimiste + Souriant + Souple d'esprit + Aime les choses raffinées + Créatif + Soignée + Talentueux + Multi-tâche + Vif d'esprit + Audacieux + Fraternel + Altruiste + Sincère (#Divergent) + Têtu + Bornée + Parle trop vite + Hyperactif + Gentleman + Manque de confiance + Vieillissant + Protecteur.
Identité
NOM :Williams PRENOM(s) :Ether ÂGE :Je te laisse compter mes bougies sur mon gâteau en chocolat ! DATE DE NAISSANCE :Tu m'en demandes trop là. LIEU DE NAISSANCE :Dans le vide spatial. ORIENTATION SEXUELLE :Omnisexuel, même si en ce moment je suis surtout axé sur le sexe masculin. GROUPE :Divinité  AVATAR :Nicolas Simoes éTUDES/MéTIER : Et si je te disais que j'ai une carte de crédit avec un plafond illimité ? LIEU DE RéSIDENCE :Dans une villa aux alentours de New-York. AMBITION :Récupérer mes forces. ATTRIBUTS :L'air et la lumière. ANIMAL DéDIé :Les mortels ne le savent pas, mais mon animal dédié est le papillon.
Pouvoirs
Je suis l'incarnation de l'l'Æther, la partie supérieure du ciel et je représente la lumière céleste. L'l'Æther permet de guérir de tous les maux ou encore de maîtriser les vents mieux que Zeus lui-même. Incarnant la lumière céleste, mon contrôle sur celle-ci se révèle destructeur. Je suis un photokinésiste accomplie et je n'ai pas besoin d'Helios ou d'Apollon pour briller. Ma maîtrise de l'l'Æther m'accorde une maîtrise basique de la magie, moins puissante que la déesse de la magie et des fantômes, mais quand même. Dû à mon pouvoir sur la vie, je contrôle l'essence même de la vie, ainsi que la quintessence divine, l'énergie qui permet aux dieux de rester immortels. Etant issu du chaos primordial, je maîtrise les énergies divine du cosmos et je possède un pouvoir de création et de guérison très puissant. Je me sers très souvent de mon souffle pour me défendre (souffle de feu et souffle de froid). + Comme les dieux, je peux me métamorphoser ou me téléporter là où je le désire. Je peux également lancer des malédictions sur les créatures mortelles.
Anecdotes
1 ♦ Comparé aux autres dieux, je suis fidèle, célibataire depuis un petit moment, maintenant, je me contente de brèves relations. 2 ♦ J'adore observer le monde en étant invisible. 3 ♦ Mon véritable prénom s'orthographe Æther.  4 ♦ Je m'affaiblis constamment dû à la pollution du monde mortel. 5 ♦ Je ne mange jamais ou quasiment jamais, en revanche, je bois pas mal. 6 ♦ Je suis un des dieux les plus discrets qui existent. 7 ♦ Je trouve les mortels fascinants ! 8 ♦ La plupart des dieux m'ont oubliés. 9 ♦ Je sens ma fin approcher alors j'ai décidé de vivre comme un mortel en prenant une identité mortelle. 10 ♦ On m'a enseigné le Ninjutsu il y a longtemps. 11 ♦ Je me bats avec une épée faite dans le cosmos lui-même. 12 ♦ Je suis une divinité primordiale très puissante et très importante pour les dieux ! 13 ♦ Je suis en permanence accompagné d'une automate qu'Héphaïstos ma gentiment offerte. 14 ♦ Mon prénom mortel est Williams Ether De Winter 15 ♦ Quand je suis énervé, j'ai tendance à « roter » des boules de feu 16 ♦ En revanche que je suis triste, mon souffle devient si glaciale qu'il gèle tout. 17 ♦ Tout comme son confrère Pan, il s'affaiblit, il est mortel il est donc possible de le "tuer", même s'il guérit très rapidement de tout, il suffit simplement de détruire son corps pour éviter qu'il ne se reforme. 18 ♦ Il est bien plus vulnérable que les autres dieux et ainsi, s'il se coupe ou si on lui fait une blessure, il aura tout autant mal. 19 ♦ Je n'ai pas beaucoup d'enfants, contrairement à quelques dieux, je connais le préservatif et la pilule ! 20 ♦ J'essaye d'éviter au maximum les problèmes. 21 ♦ Je suis un père doux et aimant avec mes enfants.
Mes recherches
- Amour (♂) : depuis sa séparation avec Héméra, il vagabonde un peu, trouver l'amour lui permettrait de retrouver une stabilité relative.
- Ennemis (♂♀) : des gens qui veulent profiter de sa faiblesse.
- Protégés (♂♀) : il peut donner du pouvoir à ceux dont il estime qu'ils le méritent. En fais-tu parti ?
- De tout !
Titre 6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.


Dernière édition par Éther le Dim 6 Nov - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: "My breath can give life to inanimate things" - Éther "My breath can give life to inanimate things" - Éther Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:38

Immortals

NikéPartenaire de guerre

Niké et Ether se connaissent depuis très longtemps, ils se sont toujours entraidés pendant la guerre. Il ne suffit que d'un seul regard pour qu'ils se comprennent, bien souvent, les deux réunis, tous les ennemis tombent. Ils forment une pair invincible, presque rien ne peut leur barrer la route quand ils s'y mettent tous les deux.

HéméraAmie proche

Ether et Héméra se sont aimés d'un amour passionnel pendant très longtemps. Malheureusement, celui-ci n'a pas résisté aux ravages du temps et ils se sont séparés. Malgré cette séparation, il y règne entre-eux toujours de l'amour. Aujourd'hui, ils sont devenus des amis très intimes, mais on sent toujours la présence d'amour malgré leur séparation. Un tour de la déesse Aphrodite ou simple difficulté passagère ?

LéthéConfidente

Après qu'Ether se soit séparé d'Héméra, il a eu besoin de réconfort. C'est en Léthé qu'il l'a trouvé, la déesse de l'oubli jouant le rôle de le confidente. Le dieu n'hésite pas à lui confier ses problèmes. Et de son côté, Léthé n'hésite pas à faire de même.


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Éther le Dim 6 Nov - 1:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: "My breath can give life to inanimate things" - Éther "My breath can give life to inanimate things" - Éther Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:38

Nice peoples

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Éther le Sam 5 Nov - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: "My breath can give life to inanimate things" - Éther "My breath can give life to inanimate things" - Éther Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:39

Wicked peoples

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Éther le Sam 5 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: "My breath can give life to inanimate things" - Éther "My breath can give life to inanimate things" - Éther Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:54

Salut BG. Un lien avec Nikette la BGette ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: "My breath can give life to inanimate things" - Éther "My breath can give life to inanimate things" - Éther Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:01

Volontiers ! Razz
Des idées ? "My breath can give life to inanimate things" - Éther 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: "My breath can give life to inanimate things" - Éther "My breath can give life to inanimate things" - Éther Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:06

Et bien... Je dirais mon cher BG que tout dépend de ton rapport à la victoire /SBAF/ (la fille venue en touriste)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "My breath can give life to inanimate things" - Éther "My breath can give life to inanimate things" - Éther Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"My breath can give life to inanimate things" - Éther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-