Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:31

Éléana S. Wilforth




“ If you see me, i'll see you ”


Caractère

Éléana est une personne plutôt calme, qui respecte les autres et qui n’a aucune difficulté à pardonner qui que ce soit. Elle veut donner une deuxième chance à n’importe qui, même au pire des criminels. Elle est très intelligente, et a un QI haut dessus de la moyenne. Elle est plutôt solitaire, même si elle n’a aucun problème à être avec des gens. Elle est toujours honnête est sincère, sauf si elle pense que la vérité peut blesser la personne. C’est une des choses qu’elle est totalement incapable de faire : faire mal au gens, mentalement. Sinon, si c’est physique… Elle aime s’entraîner, et toujours se surpasser. Elle veut un objectif, toujours. Éléana ne veut pas s’en vanter, elle veut atteindre un but. C’est une guerrière au fond d’elle, une véritable tigresse au combat. Elle n’est jamais dans la lune, toujours à penser,  attentive à chaque petit son autour d’elle. Elle est curieuse, et une véritable mangeuse de livre. Pourquoi une fille d’Héphaïstos ? Parce que son véritable caractère, c’est la mécanicienne au fond d’elle… Elle adore les robots, les ordinateurs, tout ce qui touche à la mécanique. Elle aime hacker, et créer des robots. Elle regarde les trains, les mécanismes, chaque engrenage est important. Et elle crée des robots, à qui elle donne vie… C’est ça, Éléana. Son mur de timidité, et l’intérieur de mécanique. Un véritable coeur de fer mou…


Anecdotes

1 ♦ Elle a vécu à Manchester, dans la banlieue, près d’une gare. Chaque soir, elle admirait les trains, les contemplait, puis s’endormait, parfois même sur les bancs de la gare. 2 ♦ Elle habitait dans une maison modeste, au mur de briques. Sa chambre avait une vue sur la gare, et parfois, lorsqu’elle codait sur son ordinateur, elle lançait un regard discret au train près à avancer, puis revenait à son ordinateur. 3 ♦ Elle allait à une petite école de banlieue, où elle avait sauté deux classes car elle était surdouée. 4 ♦ Éléana ne s’intéressait que très peu aux Dieux Grecs, jusqu’au jour où elle a appris qu’elle était une Demi-Déesse. 5 ♦ Elle aime ses deux parents, particulièrement Héphaïstos, son père. 6 ♦ Elle avait très peu d’amis à l’école. C’est pourquoi elle ranimait des robots sans réellement savoir ce qu’elle faisait, et elle leur parlait, les regardait marcher… 7 ♦ Sur un ordinateur, elle peut tout faire. Elle sait hacker à la perfection, mais ne l’a fait que pour s’entraîner. Elle pense que ce serait réellement méchant de faire ça. 8 ♦ Elle n’aime généralement pas prendre de parti, et reste plutôt une médiatrice, car elle déteste voir des gens se disputer. 9 ♦ Sa matière favorite : la physique. Elle adore ça, et a même eu une fois un 21/20 à l’école, en physique. 10 ♦ Elle n’a jamais aimé de façon amoureuse quelqu’un. Elle n’aime pas trop les personnes qui ne pensent qu’à ça, mais elle respecte leur opinion. 11 ♦ Elle aime voir danser les flammes dans la cheminée, et peut passer des heures à les fixer… si elle n’entend pas le bruit d’un train ! 12 ♦ Elle a toujours les mains chaudes. 13 ♦ Elle joue à Pokemon Go. Team Mystic, niveau 30, avec un dracolosse 2183 PC. 14 ♦ Elle n’a jamais bu d’alcool et ne compte jamais en boire.


Moi

NOM :Wilforth PRENOM(s) :Éléana Saphir ÂGE :17 ans DATE DE NAISSANCE :12 juillet LIEU DE NAISSANCE :Angleterre ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro GROUPE : Alliés AVATAR :Emma Stone <3



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITÉ :Anglaise ÉTUDE/MÉTIER :Aucun AGE D'ARRIVÉE à LA COLONIE :14 ans PARENT DIVIN :Héphaïstos, le dieu des Forges, des Volcans et du Feu ! AMBITION :Rendre le plus de gens heureux grâce à ses pouvoirs, et pouvoir rencontrer et aider son père à forger des choses incroyables. DEFAUT FATAL :Pardonne trop facilement POUVOIRS : Peut donner vie aux objets inanimés -
Éléana peut donner vie aux robots. Si le robot, l'automate a une bouche, il pourra parler. Néanmoins, elle ne peut donner qu'aux objets automatiques. (genre les robots.)
Peut faire apparaitre des petits robots -
Éléana peut faire apparaître des robots, les customiser, etc. Il suffit pour elle d'y penser très fort, et le robot apparaitra. Cependant, elle ne peut pour l'instant en créer que des plutôt petits (10 cm au maximum). Néanmoins, elle ne peut en utiliser que deux au grand maximum au combat, sinon, les autres  ne seront que des jouets, en quelques sortes.



And...
Behind

PSEUDO : Unicorn
AGE : 12 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? « Forum Percy Jackson » sur google.
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Très joli ! (vous avez mit Tyler sur la bannière <3)
CODE DU RèGLEMENT : Je croque \o/
UN DERNIER MOT ? ...

© Halloween


Dernière édition par Éléana S. Wilforth le Dim 6 Nov - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:32

Mon Histoire


La fillette déchira le paquet, puis écarquilla les yeux, un sourire béat se formant peu à peu sur son visage, comme si elle n'osait pas. Elle n'en revenait pas. Face à elle se trouvait l'objet de sa convoitise, tant attendu par Éléana. Se trouvait face à elle un ordinateur, sujet de disputes et d'attentes impatientes. La jeune fille fêtait son 7ème anniversaire. Elle était en Ce2, ayant sauté deux classes. Le CP et le CE1. Éléana, regarda longuement sa mère, dans ses yeux se reflétaient toute la reconnaissance que la fillette pouvait donner. Sa mère hocha lentement la tête, comme pour lui dire : "ouvre le, chérie."
Éléana bafouilla des mots incompréhensibles, puis ouvrit l'ordinateur de ses mains tremblotantes. Elle remercia longuement sa mère, puis partit se coucher, posant son trésor sur son bureau. Elle s'installa dans son lit et s'endormit.

3 ans plus tard. Éléana a désormais 10 ans, et elle a appris durant de longues années à user de cet outil qu'était son ordinateur. Depuis, elle s'intéresse aux trains. La gare à côté de chez elle était très vieille, mais elle fonctionnait encore. Néanmoins, dans cette gare légèrement particulière, on usait encore des trains à vapeur. Et c'était cela qui fascinait tant Éléana. Elle avait fait de nouvelles connaissances dans la gare, mais ce n'était pas des amis comme elle en désirait. La jeune fille était surdouée, personne ne souhaitait lui parler, pensant qu'elle ne parlerait que de mathématiques, de physique ou de sciences. Alors elle parlait au minuscule automate de son père, apparement laissé dans sa maison avant de mourir. Mais le robot ne lui a jamais répondu. C'est tout à fait normal, mais ça ne l'était pas pour Éléana. Elle voulait quelqu'un à qui parler, qui la comprendrait.

Mais un beau jour, la fillette de 10 ans se promenait à la gare, lorsqu'elle vit un ouvrier réparer un des trains. Elle couru vers cet ouvrier et demanda de sa petite voix :
-Monsieur... Est-ce que vous auriez des engrenages en trop ? C'est pour réparer le robot de mon papa...
Peut-être que les engrenages que l'ouvrier lui donnerait pourrait réparer ce robot ? L'ouvrier examina légèrement Éléana avant de saisir un vieil engrenage, plein de suie et tout crasseux, pour le tendre à l'interessée.
-C'tout c'que j'ai, fillette.
Et sans même penser à remercier l'homme, Éléana partit en courant vers sa maison. L'engrenage, crasseux, sale, ou non, il marcherait peut-être !
Elle saisit le robot, ouvrit grâce à la fente situé dans le dos de l'automate, et tenta de positionner l'engrenage avec les autres.
Peine inutile. Cela ne marchait absolument pas. Elle avait beau forcé, rien. Ça endommageait même plus le robot détraqué. Elle se mit à pleurer de toutes les larmes de son corps, frappant le robot en criant :
-Parle ! Parle j'te dis !
Désespérée, elle se jeta sur son lit en pleurant et s'endormit sans même avoir mangé.
Elle savait bien que c'était inutile, ce caprice. Le robot ne parlerait jamais, jamais. Sa mère lui avait répété que c'était inutile de croire en des choses irréalisables. Éléana pleura toute la nuit.

En plein milieu de la nuit, la jeune fille sentit quelque chose de froid et métallique sur son épaule. Elle se retourna doucement, pas bien réveillée, et vit l'automate détraqué. Elle retint un cri de stupéfaction et de satisfaction, puis murmura tout doucement :
-C'est bien vrai ? Tu es là ? Tu peux me répondre ?
L'automate n'ayant pas de bouche, il se contenta d'hocher la tête en guise d'approbation. Éléana était émerveillée.
-Je le savais ! Je le savais que tu pouvais vivre !
Désormais totalement réveillée, la petite fille posa une bonne vingtaine de questions à l'automate qui répondait par oui ou par non. Puis, elle s'arrêta pendant une minute. Puis deux. Puis elle sortit un crayon à papier et une feuille, puis écrit :
Comment créer des robots ?
Puis, le robot se saisit du crayon face au visage émerveillé de la fillette. Il écrivit d'une écriture digne d'un maternelle
"TU LE SAIS DÉJÀ. PENSE."
Aussi surprise qu'euphorique, la petite Éléana réfléchit.
"Je le sais déjà ? Comment ça ?"
Voyant l'étonnement d'Éléana, le petit robot reprit le crayon et écrit, toujours avec la même écriture :
"VISUALIVISUALISE"
Éléana songea alors. Elle ferma doucement les yeux, et visualisa un petit robot bleu clair, possédant une bouche, et des yeux verts. Il avait la même taille que le petit automate. Elle se concentra sur l'image, et senti une chose froide sur sa cuisse. Elle ouvrit les yeux, heureuse, et vit le robot, exactement comme elle l'imaginait. Elle murmura :
Bonjour..
Et le robot répondit, d'une voix mécanique, car celui ci avait une bouche :
Bon-jour !
Ça y est. La petite fille avait un ami. Quelqu'un a qui parler. Elle prit alors les deux robots dans ses bras et s'endormit.
Le lendemain.
-Maman, Jimmy est vraiment gentil avec moi.
-C'est qui Jimmy ma chérie ? C'est ton copain imaginaire ?
-Non, maman. Il existe vraiment.
-Mais non, mon coeur, ce n'est qu'un vieux jouet détraqué.
-Non, Jimmy c'est celui que moi j'ai créé !
-Toi tu crées des robots, mon coeur ?
-Oui !
-Oh, tu en as de l'imagination...
-Mais maman, c'est vrai !
-Arrête de mentir !

4 ans plus tard.

Éléana a désormais une collection de robots, d'automates. Elle a gardé celui de son père, et le premier qu'elle a fait. Il lui suffisait d'y penser très fort. Elle utilisait ce pouvoir inconsciemment, cela ne la dérangeait pas. Mais elle évitait de le montrer à sa mère. Elle ne la croirait jamais. Elle pensait que les personnes dont parlait sa fille était ses amis imaginaires. Mais un jour...
[Ding-dong !]
La mère d'Éléana cria :
-Oui ? Entrez !
Puis elle vit débarquer dans sa modeste demeure une personne habillée tel un rappeur, vêtu d'un énorme pantalon, et d'un tee-shirt s'arrêtant aux s'épaules.
-Euh-Euh, bonjour ! Que souhaitez-vous ?
-Parler à votre fille. Éléana Saphir Wilforth. C'est très important et confidentiel.
Et sans même attendre sa réponse, il monta les escaliers vers la chambre d'Éléana.
L'adolescente était plongée dans des codes très compliqués, aidés par ses amis les automates qui s'arrêtèrent immédiatement lorsqu'ils virent l'inconnu entrer.
Le visiteur dit de sa voix grave et puissante :
-C'est vous.. Éléana Saphir ?
-Hein quoi ? Oui, bien sûr... Pourquoi ?
Le visiteur ferma la porte.
-Ce que je vais te dire risque de te surprendre, dit-il, changeant totalement de voix, et la tutoyant désormais,Comment dire... C'est ma première fois que je vais chercher des Sangs-Mêlés donc... Bref. Ton père n'est pas mort contrairement à ce que tu penses. Au contraire, il est plus en forme que... n'importe quel dieu.
Éléana le regardait, incrédule.
-Donc, je continue. Ton père est Héphaïstos, le Dieu Grec des Forges, des Volcans et du Feu. Mais comme il a eu une enfant -toi-, avec une mortelle, cela fait de toi, Éléana, une Demi-Déesse ! C'est pas mal non ?
Éléana ne comprenant pas, haussa les épaules et revint à son ordinateur.
-Hey, hey ! Le truc c'est que maintenant que tu es au courant, y'a des sales monstres qui vont venir te bouffer ! Donc si tu veux être en sécurité, bah viens avec moi !
Éléana se retourna, haussant les sourcils d'un air consterné :
-En gros vous me kidnappez ? Sortez de ma-...
Avant même qu'elle ai finit de parler, le visiteur cria :
-Ta gueule ! Je peux te prouver que ce que je dis est vrai.
Alors, il abaissa son pantalon... laissant voir des tonnes de touffes de poils et... des sabots.
-Je suis un satyre. Contente ?
Éléana, complètement incrédule, fixait les jambes du satyre.
-Que-que... quoi ?!
Comme pour lui dire "Il a raison", son premier robot, l'automate de son père, se leva et vint hocher la tête, comme pour dire "Vas-y ! Suis le !"
-Ça fait un... choc.
-Je sais. Mais fait tes valises, on part demain aux aurores, ou ce soir si tu es prête. Au fait, mon nom c'est Grégoire.
Éléana hocha la tête. Après tout, pourquoi ne pas faire confiance à cet homme ? Il avait la preuve que ce qu'il disait était la pure vérité. De plus, si ses robots le voulait, alors elle leur faisait confiance.
Elle sortit sa valise, et mit dans une poche spéciale sa douzaine de robots. Elle prit des livres, des habits et un peu de nourriture, supposant que le satyre en avait, et boucla sa valise. Elle n'avait que très peu d'affaires. Elle lança un regard au satyre et dit d'une voix déterminée :
-Chuis prête. Direction... Direction quoi ?

-La Colonie des Sangs-Mêlés, baby !


Éléana rit. Grégoire le satyre était quelqu'un de gentil. Pourquoi lui ferait-il du mal ? Il lui avait prouvé être un satyre, un monstre n'aurait surement pas fait ça... Vers minuit, nos deux héros descendirent les escaliers, ouvrirent doucement la porte, s'apprêtèrent à sortir quand...
-Il ne faut pas.. pas maintenant.. S'il vous plait ! Encore un jour !
Elle fixa Éléana, puis le satyre.
-Éléana... J'ai toujours aimé ton père.
Puis elle souris doucement à sa fille.
-Désolée pour tout ce que je t'ai caché.
Éléana voulait rester, finalement. Elle n'allait tout de même pas quitter sa mère pour un inconnu total ?!
La Demi-Déesse cria, libérant tout le poids qu'elle avait eu sur elle durant toutes ces années.
-Maman !

Grégoire et Éléana partirent en trottinant dans la nuit. Le lendemain, ils étaient à l'aéroport pour Long Island. Grégoire tendit un sac de pièce d'or à la vendeuse.
-Deux billets pour Long Island, miss.
-D'accord... Voici.
Et une heure plus tard, nos deux principaux personnages attachaient leurs ceintures, prêts à décoller.
Éléana était triste, et essuyait une larme de temps en temps. Elle ne voulait pas quitter sa mère à cause d'un inconnu qui l'avait prise comme ça, un soir de novembre, pour lui dire que..
Son père était vivant..
Elle venait de se rendre compte de l'ampleur de la chose. Son père, vivant ? Il n'était pas mort, à la base ? Apparement, non... Et en plus, il s'appelait Héphaïstos et il était un Dieu Grec...
Le lendemain, aux aubes, ils étaient arrivés. Après une longue nuit tourmentée... Éléana se leva, s'étira longuement, puis s'avança vers la sortie. Le satyre et la demi-Déesse quittèrent l'aéroport, lorsque Grégoire lança :
-Et maintenant faut marcher.
-Super..!
Pendant quasiment une journée entière, Grégoire et Éléana marchèrent. Lorsque tout à coup...
-C'est ici !, cria Grégoire de toutes ses forces.
Devant eux se déployait un magnifique arbre.

-C'est l'arbre de Thalia. Entre.
Éléana s'approcha de la barrière. Et si elle faisait une erreur ? Et si ce n'était qu'un piège ? Non. C'était son instinct, elle le savait.
Elle avança, pas à pas.

Bienvenue.






Dernière édition par Éléana S. Wilforth le Dim 6 Nov - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:42

Bienvenue! Luve C'est la joueuse d'Hépaïstos qui va être contente, on a enfin une fille! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! 240006870

Si t'as des questions, n'hésite pas Yipi (et non seulement on a Tyler sur le header, mais c'est aussi le vava d'un membre!!! OMG!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:42

EMMA STONE Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! 2017931712 Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! 2017931712
Et en fille d'Héphaïstos en plus ! Bienvenue ici ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:43

Bienvenue fille de mon Héphaïstos Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! 690494228 ton papounet te fais un gros poutou Luve
Bon courage pour la suite de ta fiche ! si tu as besoin de quoi que ce soit, le magnifique staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:10

Bienvenue ici !! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! 2627946518 Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:47

Merci tout le monde Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! 3347081632
Je pense que j'ai fini ! J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:07

Bienvenue à toi ! Ton personnage est tellement intéressant, j'ai trouvé mon radiateur pour cet hiver *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:45

Question pour toi ~

Quelle est la limitation de son pouvoir d'invocation?
Parce que si petits veut dire... de la taille d'un chien. Mais qu'elle peut en invoquer une 50aine à la fois... on s'entend que c'est un peu abusif Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! 1737362858
Alors je voudrais juste savoir si ton pouvoir a des limites et lesquelles, s'il te plait Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! 1737362858

Sinon, tout le reste me semble assez nickel Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! 1737362858
Juste quelques précisions sur les limites de tes pouvoirs et ce sera bon pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:19

Bienvenue officiellement 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:37

J'adore ton vava !!
Bienvenue aussi Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:57

Bienvenue !! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:58

Bienvenuuuuuue jolie rousse Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:16

Oh une petite soeur pour mon Warren Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:06

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:42

Merci beaucoup tout le monde !
Léthé -> J'ai modifié le pouvoir, j'espère que ça va comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:57

Coucou! Les modifications quant au pouvoir d'invocation me semblent très bien comme ça, tu les as bien détaillé. I love you En revanche, un truc que Léthé n'a pas soulevé, c'est quant au pouvoir d'animation d'objets inanimés: autant je peux le comprendre avec des robots et des automates, qui appartiennent au domaine du métallique propre à Hépha, autant pour des peluches je ne vois pas le lien avec ton parent divin, même si c'est adorable Luve 
Donc y'a juste ça à modifier et je te validerai immédiatement Yipi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:01

D'accord, j'ai modifié ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:18

Welcome!
Bienvenue parmi nous Eléana! ♥️ Tu peux pas savoir à quel point j'adore les enfants d'Héphaïstos, surtout quand c'est des filles Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! 2017931712 Sérieusement, ton perso est super cool, hâte de la voir évoluer parmi nous!

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Éléana Saphir Wilforth, toujours plus haut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-