[Myconos] Gods versus Monsters
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars de l'été, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

[Myconos] Gods versus Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

anim (dieux)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 17

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée forgée dans le métal de l'univers
Familier(s): Des sylphides
Objet(s): Une boussole qui pointe toujours vers l'endroit où l'on désire se rendre.

MessageSujet: [Myconos] Gods versus Monsters Sam 5 Nov - 22:27

Fuir. C'était la seule chose que pouvait faire le dieu primordial. S'il voulait survivre, il n'avait aucune autre alternative. Il évita une boule de feu de justesse en se métamorphosant en vent et se laissa guider vers un endroit plus calme. Le brun reprit forme humaine dans une grotte. Un liquide doré coulait d'une entaille de sa joue. L'ichor, le sang des dieux se répandaient sur les vêtements d'Ether. L'inhumain ne pouvait pas se téléporter, le monstre le suivrait jusqu'à son repère, il fallait s'en débarrasser. Malheureusement, dans l'état où il était, il n'avait pas la force de combattre trois dragons. Un dragon souffla sa flamme en direction de celui-ci. La divinité souffla alors un air froid en inspirant très fort. La température chuta d'un coup et recouvrit le sol de givre, la flamme du dragon gela et celui-ci se posa en faisant un petit tremblement sur le sol. Il y a longtemps, il lui aurait suffi de claquer des doigts pour tuer de simples monstres, seulement voilà, Ether s'affaiblissait et les monstres l'avaient pris par surprise en faisant exploser le pub où il se trouvait. « Bande de saleté ! » Râlait-il alors. Ether rassembla toute sa force divine en lui et envoya une décharge de lumière. Un des monstres fut gravement brûlé. Un autre envoya un coup de queue dans le dieu qui défonça les murs de la grotte pour atterrir sur la plage de l'île.

Ether se releva difficilement en gémissant de douleur. Les blessures ne guérissaient pas instantanément, voilà pourquoi il avait du mal en ce moment même. Tous les dieux le savaient, le dieu céleste s'affaiblissait et devenait mortel. « Et dire que mes gardes du corps sont en train de faire la fête à New-York ! » Ether essaya de réfléchir, il fallait qu'il trouve un moyen de s'en sortir. Il avait déjà réussi à blesser sérieusement un dragon, maintenant, il fallait qu'il arrive à mettre hors d'état de nuire les deux autres. Le protegenoi était si fier qu'il ne voulut pas demander de l'aide à ses amis divins. Ou alors l'idée ne lui traversa pas l'esprit. Un demi-dieu aurait mis du temps à défaire un seul dragon, mais il aurait réussi, Ether était face à trois dragons et c'était bien plus impressionnant, et plus, difficile. Les trois bêtes devaient bien faire une vingtaine de mètres de la queue au museau chacune. Le fils du Chaos se transforma alors en dragon et fonça dans la mêlé. D'abord étonnés, les monstres redoublèrent de violence. Mais le dieu du ciel ne se laissait pas faire, il ne devait pas perdre. Il se protégeait avec l'énergie de l'Aether, mais il ne tiendrait pas longtemps.

« Niké, Léthé ! Pitié ! » Cria-t-il alors après que les trois monstres crachèrent leurs flammes en même temps en direction du faux-dragon. La forme de dragon d'Ether vola en éclats et il tomba alors sur la plage, roulant sur quelques mètres. Comment pouvait-il avoir du mal face à ces lézards sans intelligences ? Sans doute, l'alcool en fait, le dieu buvait pas mal pour oublier ses problèmes et il était en train de décuver après avoir pris sa cuite. « Arg » Gémissait-il alors. La douleur des flammes était vives, mais elles disparaissaient rapidement. Mais ce n'était pas une raison pour continuer. Le dieu se protégea alors avec un dôme d'Ether. Celui-ci tiendrait. Les monstres tapaient dessus, de nombreuses fissures pouvaient apparaître. Le dôme n'était pas en verre, mais Ether était trop faible pour que celui-ci soit plus solide. Il fallait qu'il récupère de ses blessures. Il implora alors à nouveau l'aide de ses deux amis. « Léthé, Niké, j'ai besoin d'aide ! » Répétait-il alors. Le dieu se promit de faire attention à sa consommation d'alcool, si c'était pour se retrouver dans une flaque d'ichor à chaque fois qu'il voulait oublier ses problèmes, il était d'accord pour arrêter dès maintenant ! Les vêtements déchirés et tâchés d'ichor, il désespérait. Jamais il n'aurait appelé à l'aide si ce n'était pas grave. Mais la situation était critique. D'un coup, le dôme se brisa en morceaux et les monstres se préparaient à donner le coup de grâce. Le dieu protégea son visage avec son bras gauche en attendant la mort arriver.

_____________________________

ω “Mischief Managed.” ω
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [Myconos] Gods versus Monsters Dim 6 Nov - 10:00

[Myconos] Gods versus Monsters
.ft. Éther & Nike

Aujourd’hui était une mauvaise journée. J’étais d’humeur massacrante. Je ne voulais voir personne ni ne voulait faire quoique ce soit. Aujourd’hui, je détestais le monde entier. Je n’allais pas bien, parce qu’aujourd’hui, un putain de monstre avait descendu l’un de mes bébés. L’un de mes enfants, une fille de Léthé, était morte. Morte! C’était la première qui se faisait tuer ainsi, sans scrupule. Une attaque dans son dos. MORTE. Ne rien faire? Non. Non non non. J’avais envie de détruire ces créatures qui avaient mis fin à la vie d’une de mes filles. Après tout, en tant que mère, n’avais-je pas droit à la vengeance? Moi, qui d’un simple coup d’oeil pouvait faire oublier à un être comment manger et aller aux toilettes. Avaient-ils fait le bon choix en me défiant? Je retrouverais

Et le fil de mes pensées fut interrompu. Soudainement. Brusquement. Je le sentis au fond de mes tripes autant que je l’entendis résonner en moi. On m’appelait. On avait besoin de mon aide. Mais ce n’était pas un de mes enfants. Non. C’était l’un de mes rares amis dans ce monde de Dieux. L’un des deux de qui j’étais le plus proche, juste après ma Hécate. Éther m’appelait. Il avait besoin de moi, de mon aide. Pourquoi? Était-il lui aussi en danger de mort? Je ne pouvais pas laisser cela se faire! Non, aucun autre de mes proches ne serait blessé aujourd’hui.

Je concentrais mes pouvoirs, transformant mes habits en une tenue de combat. Un peu moderne, mais parfaitement adaptée aux chocs. Dans mon dos, un carquois et un arc. Dans ma main, ce que les hommes modernes appelaient une Naginata. Une lance avec une longue lame à son extrémité. Je n’étais peut-être pas la meilleure des déesse au combat ou au tir à l’arc. Par contre, avec cette lance-ci, je savais que je me débrouillais bien. Pas de quoi battre un dieu de la guerre, mais contre des monstres ou des humains, je ne courrais presque aucun risque.

L’étape suivante était de me rendre à lui. Je me concentrais sur son essence. Sur ce qui faisait de lui un dieu, mon ami, mon confident. Je suivis son énergie, me téléportant à lui. J’apparu devant lui, entre lui et les monstres. D’un coup circulaire, j’ouvris une plaie béante sur les trois pattes qui s’abattaient sur nous. Ceci, combiné à mon apparition soudaine fut assez pour faire reculer momentanément les bêtes, me laissant le temps d’évaluer la situation. Éther ne pouvait pas se battre pour l’instant. Aussi, malgré ma divinité, j’espérais qu’il avait appelé quelqu’un d’autre en renfort… parce que tenir les trois dragons en échec tout en le protégeant, seule, serait tout un défi. Quoi que, j’étais heureuse : cela me permettrait de déverser ma rage sur des créatures.

Soudainement, l’une repassa à l’attaque, abattant sa patte à l’endroit où je me trouvais. Comme Éther ne se déplaçait pas, je bloquais son attaque, sa patte s’abattant bruyamment sur ma lance. Heureusement, arme divine, elle résista au choc. Déesse, j’étais assez forte pour résister à la pression qu’il exerçait sur moi. Malheureusement, j’étais donc prise dans cette position, pour le moment.

-Non mais merde Éther! Comment tu as fait pour te mettre dans une telle situation?!

Je savais bien entendu que le temps n’était pas à la discussion, mais je ne pu m’empêcher de l’apostropher, le temps de penser à comment me sortir d’une telle situation. Du coin de l’oeil, j’aperçu les autres monstres qui commençaient aussi à bouger.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

DEESSE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Une lance
Familier(s):
Objet(s): Des ailes, ça compte ?

MessageSujet: Re: [Myconos] Gods versus Monsters Dim 6 Nov - 11:02

「 Gods versus Monsters 」

Niké & Ether & Léthé


J'étais à un match de baseball quand je l'entendis. Un appel. Pas mes enfants. Non, eux essayaient souvent de m'éviter. Pas un demi-dieu quelconque ou un mortel lambda non plus. Non. Ca, c'était la voix d'Ether. Aussitôt, je quittais mon siège. Tant pis pour le match. Sans un coup d'oeil en arrière, je me précipitais vers les toilettes. Personne n'y était. Pas en plein milieu de la compétition. Je fermais les yeux et me concentrais sur le Dieu primordial.

J'apparus sous un soleil de plomb. Aussitôt, je remarquais les trois grands dragons et Ether. Léthé était là aussi, en mauvaise posture. En courant, je changeais de tenue en un clin d'oeil et m'élançais sur le dragon, une lance à la main. Sautant en l'air, je la plantais dans son crâne. Il s'évanouit en poussière.

"Et un de moins ! Ne me remerciez pas surtout..."

J'affichais un grand sourire satisfait. Même si me battre n'était pas mon activité préférée, j'étais toujours heureuse de me dégourdir les jambes. Encore plus pour Ether. Après tout, nous étions amis et alliés depuis si longtemps... Quant à ce que faisait Léthé ici... Je préférais ne pas m'en préoccuper. Autant lui donner une bonne leçon.

Mais avant même que j'eus le temps de plus m'enquérir du pourquoi de la situation, je vis du coin de l'oeil les deux autres dragons s'approcher. Je les avais oublié ces deux-là... Pourquoi trois dragons d'un coup, je vous le demande ? Ils n'étaient vraiment pas malins ces monstres. Il aurait été mieux de se séparer pour attaquer plus de personnes... Mais non. Il fallait qu'ils se mettent tous sur Ether qui n'avait pas l'air au mieux de sa forme.

Je soufflais et fis tournoyer ma lance.

"Bon, si ça ne vous dérange pas, pour en battre deux, il me faudrait un peu de renfort... Sinon ça pourrait prendre un peu trop de temps à mon goût."

Je regardais Léthé et Ether à tour de rôle, gardant un oeil sur nos assaillants.


_____________________________

seule la victoire est belle + Victory at all costs, victory in spite of all terror, victory however long and hard the road may be; for without victory, there is no survival. W.Churchill
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (dieux)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 17

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée forgée dans le métal de l'univers
Familier(s): Des sylphides
Objet(s): Une boussole qui pointe toujours vers l'endroit où l'on désire se rendre.

MessageSujet: Re: [Myconos] Gods versus Monsters Dim 6 Nov - 14:46

Léthé apparut en un éclair. Le dieu primordial soupira de soulagement quand les trois monstres reculèrent. Peut-être qu'il n'allait pas mourir aujourd'hui finalement. On a rarement vu un dieu se faire botter le cul par un seul monstre. Mais il y en avait trois et Ether avait la gueule de bois. C'était un très mauvais jour. Le dieu primordial aurait pu prendre sa forme divine et tuer les trois monstres, mais vu le nombre de mortels qu'il y avait, c'était une très mauvaise idée. D'un coup, Léthé para l'attaque d'un des monstres. « Non mais merde Éther ! Comment tu as fait pour te mettre dans une telle situation ?! » Cria l'Oublis. « J'étais à un bar en train de boire et puis il a explosé et puis me voilà ! » Le dieu céleste se releva tant bien que mal pour prêter main forte à Léthé, il avait eu le temps de cicatriser la majorité de ses blessures. Il concentra toute son énergie divine pour débloquer Léthé de la situation dans laquelle elle s'était mise pour le protéger. Il souffla une rafale de froid sur le monstre en prenant soin de ne pas toucher Léthé. La vague de froid atteignit, le monstre qui le couvrit d'une couche de glace. D'un coup, une lance se planta dans la tête du monstre, le faisant disparaître d'un coup. « Et un de moins ! Ne me remerciez pas surtout... » Cria Niké satisfaite. Ether rigola. « Tu es en retard, mais merci ! »

La divinité savait que les deux déesses ne s'appréciaient pas beaucoup. Mais il n'avait pas réfléchit sur le coup et il avait appelé ses deux amies les plus proches. Et puis en appelant Niké et Léthé, il était quasiment sûr de s'en sortir également. « Bon, si ça ne vous dérange pas, pour en battre deux, il me faudrait un peu de renfort... Sinon ça pourrait prendre un peu trop de temps à mon goût. » Fit la déesse de la victoire. « Ne les sous-estime pas, mais je crois qu'il y a quelqu'un qui tire les ficelles derrière tout ça. » Ether avait en effet remarqué de l'énergie magique. Quelqu'un contrôlait ces monstres et il était très puissant. Le dieu se concentra et déploya toute son énergie divine pour récupérer ses forces. Les entailles cicatrisèrent et les traces de brûlures disparurent en un clin d’œil tout comme l'alcool dans son sang de divinité. Il allait pouvoir se battre normalement, maintenant que son organisme était presque complètement guéri. Il avait simplement besoin de l'aide de deux autres déesses pour retrouver ses forces, malgré sa faiblesse apparente due à la pollution. Une armure cosmique apparut sur son corps et il tira une épée gigantesque du sol. « Je ne peux utiliser pleinement mes pouvoirs que quand il y a une autre divinité. Je suppose que c'est un bug de quintessence divine un truc comme ça ! » Expliqua-t-il. Mais le temps n'était pas aux explications, il était à la bataille.

Un des dragons se mua alors en une sorte de lézard volant beaucoup plus gros. Ça sentait le roussi. Mais qui avait le don de faire cela ? Invoquer trois créatures des enfers et en transformer une. Qui pouvait bien faire cela ? « Je rêve, il est passé de 20 mètres à 40 mètres ?! » La bête n'avait pas intérêt à se poser sur l'île, celle-ci serait engloutie. Ether se demandait ce que pouvait voir les mortels, une bête de cette taille ne passerait pas inaperçue. Le dieu primordial poussa un cri de guerre avant de sauter sur le plus petit dragon. Il n'était pas en état de se battre face à un dragon géant et un autre. Il valait mieux mettre hors d'état le plus petit en premier comme ça les trois dieux pourraient s'occuper pleinement de l'autre. « Je prends le petit, occupez-vous du gros, je reviens vers vous quand c'est bon ! Un seul dragon ça devrait aller, malgré ma faiblesse... » Soupira-t-il. Ether en aurait fait une bouché dans sa jeunesse de ces trois dragons. Mais il était vieux, faible et puis ce n'était pas sa meilleure période. Le protegenoi espérait que les deux déesses arriveraient à s'entendre pour occuper le dragon. Ether poussa le dragon d'un coup d'épée et souffla une vague de froid pendant que le dragon crachait son feu destructeur. Le choc de la température fit apparaître un peu de neige.

Il revint à la charge et entailla une des ailes du dragon. Celui-ci tomba sur la place. « On fait moins le malin, hein ?! » Cria-t-il à son attention. Ether en profita que le dragon soit sur le sol pour le geler. Si lui-même utilisait son souffle de feu, cela ne ferait rien d'autre que revigorer la bête. Alors il la gela simplement avec son souffle froid. La bête devint quasiment bleu et se durcit d'un coup. Ether brisa la statue de glace en un coup d'épée. « Et de un ! » Fit-il essoufflé. Il s'envola vers ses deux amies en proie avec le plus grand monstre. « C'est bon, et de un ! » S'écria-t-il.

_____________________________

ω “Mischief Managed.” ω
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [Myconos] Gods versus Monsters Sam 12 Nov - 21:49

[Myconos] Gods versus Monsters
.ft. Éther & Nike


"Et un de moins ! Ne me remerciez pas surtout…"

Tout de suite, le ton de sa voix et ses paroles me donnèrent des frissons de dégoût. À tout le moins avait-elle tué le dragon qui me tenait sous sa patte, me sortant de ma mauvaise posture. Tout de suite, je me repositionnais entre Ether et les dragons, lame devant. Les deux autres dragons marquèrent une pause, le temps d’analyser la situation. Analyser? Ces monstres n’étaient pas censés êtres intelligents, et pourtant, j’avais l’impression qu’ils l’étaient. Au moment où Ether souligna le fait que quelqu’un devait tirer les ficelles, la chose se fit évidente pour moi aussi.

Retrouvant de ses forces, mon ami de toujours cicatrisa ses blessures, revêtit une armure et invoqua une énorme épée. Prêt pour le combat. Malgré tout, je doutais que de le laisser seul soit une bonne idée… peut-être était-ce une feinte pour nous convaincre de nous battre contre l’autre bête… l’autre bête?! Celle qui avait soudainement doublé de taille? Et donc, forcément, de muscles et de force.

Alors qu’Ether entamait son combat, le gros dragon entama un souffle. S’il devait relâcher ce feu sur l’ile, il en brulerait sans doute la majorité, les mortels et autres créatures compris. Tous n’étaient pas forcément mauvais. Aussi, je le fixais dans les yeux, m’exposant ouvertement. Je comptais sur la déesse de la victoire pour me seconder.

Je perdis contacte avec la réalité. J’étais dans sa tête. Je l’entendis recevoir ses ordre. J’entendis une voix, que je pourrais surement reconnaître à une autre occasion, mais ce n’étais pas ma priorité pour l’instant. Je fouillais. Remontait dans le temps. Quand le dragon n’était que bébé. Quand il appris à marcher. Puis à voler. Et à cracher le feu. Et au moment où il oublia ce souvenir, je l’appris. Si j’étais un dragon, je pourrais maintenant en cracher. Lui, par contre, s’étouffa soudainement avec son souffle brulant : il ne savais plus comment faire pour cracher du feu. Sa lave et sa flamme internes refoulèrent en lui, brûlant sans doute au passage plusieurs choses et le blessant : ce n’était pas naturel pour un dragon de ravaler du feu ainsi.

Lorsque je repris contact avec la réalité, je vis qu’il s’était approché de moi. Beaucoup trop. Je ne pourrais sans doute pas l’éviter s’il décidait de donner un coup de queue dans ma direction ce que, bien évidemment, il choisit de faire.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

DEESSE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Une lance
Familier(s):
Objet(s): Des ailes, ça compte ?

MessageSujet: Re: [Myconos] Gods versus Monsters Dim 13 Nov - 17:48

「 Gods versus Monsters 」

Niké & Ether & Léthé


"Ne les sous-estime pas, mais je crois qu'il y a quelqu'un qui tire les ficelles derrière tout ça."

J'aurais dû m'en douter. Trois monstres d'un seul coup et qui seraient tombés comme par hasard sur un Dieu au mauvais moment ? Les chances étaient minces. Je pestais alors que l'un des deux dragons restants décidait d'évoluer en une bête encore plus grosse et féroce qu'il y a quelques minutes. Ether s'envola, décidant qu'il était apte de se charger du plus petit tout seul. Je regardais Léthé. Je n'avais pas tellement le choix. Pas question de finir avec les sourcils roussis.

Et ils risquaient de roussir très vite vu comme le dragon semblait avoir envie de nous souffler son feu dessus. Léthé s'arrêta et fixa le dragon, sans ciller, sans bouger. Lance en l'air, prête à l'empêcher de se faire cuire, j'attendis son signal.

La grosse bestiole s'approchait dangereusement de nous. Mais Léthé ne bougeait pas. Même si je ne pouvais pas la supporter, je me doutais bien de ce qu'elle faisait : elle voulait empêcher le dragon de souffler du feu. Mais là, tout de suite, vu la taille du monstre, ce n'était pas ma plus grande préoccupation.

"Léthé... C'est pas le moment. Va falloir te réveiller."

Rien à faire. Je décidais donc de me mettre en mouvement. Je courrais vers son flanc gauche, lui piquais la patte avec ma lance et hurlais pour attirer l'attention du dragon et l'empêcher de ne faire qu'une bouchée de la Déesse.

"Oh sale bestiole ! Par là !"

Il se tourna vers moi, prêt à faire de moi un brasier divin. Mais à ce moment précis, il sembla s'étouffer avec son feu. Un sourire narquois s'afficha sur mon visage. Au moins, on avait un problème en moins. Mais avant même que Léthé n'ait le temps de réagir et de me venir en aide pour l'achever, le dragon l'envoya valdinguer d'un coup de queue bien placé.

Je pestais et décidais de charger. Après tout, je n'étais pas une novice. Je n'attendis pas qu'Ether arrive vers nous après avoir achevé son dragon attitré. Mauvaise idée finalement. Je m'élançais dans les airs quand le dragon, d'un coup de patte, me ramena à terre lourdement. Secouée, presque assommée, je râlais, me relevant trop doucement pour éviter le prochain coup. La victoire ne m'échappait jamais mais là, si Ether ou Léthé n'intervenait pas, je n'étais pas sûre d'être en état de faire de ce dragon un magnifique sac à main...

Je grognais et tentais de saisir ma lance alors que la dernière bestiole encore vivante s'approchait dangereusement, préférant apparemment m'achever avant les deux autres. Si je trouvais celui qui les avait amené ici, il risquait gros. Il comprendrait ce que c'était de s'en prendre à Niké et, croyez-moi, ce ne serait pas beau à voir.


_____________________________

seule la victoire est belle + Victory at all costs, victory in spite of all terror, victory however long and hard the road may be; for without victory, there is no survival. W.Churchill
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (dieux)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 17

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée forgée dans le métal de l'univers
Familier(s): Des sylphides
Objet(s): Une boussole qui pointe toujours vers l'endroit où l'on désire se rendre.

MessageSujet: Re: [Myconos] Gods versus Monsters Mar 22 Nov - 21:00

Ether évita Léthé qui fut projetée par le dragon géant. Le demi-dieu utilisa alors son pouvoir pour ralentir la chute de la déesse de l'oubli et lui éviter un choc contre le sol trop violent. Le fait que Niké et Léthé soient venues avait réveillé son pouvoir de divinité en lui. Il sentait que c'était comme s'il avait retrouvé une partie de sa puissance d'antan. Finalement, peut-être que son pouvoir divin était maintenue grâce à l'aura des autres divinités près de lui. Il prendrait le temps d'y réfléchir plus tard. Une lumière entoura Léthé et elle se posa doucement sur la plage. C'est alors que Niké suivit le mouvement et s'écrasa sur la plage, laissant une petite traînée derrière elle. L'action avait été trop rapide pour que le dieu du ciel supérieur puisse faire quoique ce soit. « Léthé avec moi ! » Lance alors Ether. Il espérait que la déesse de l'oubli se relèverait assez vite. Le dragon fonçait droit sur la déesse de la victoire. Le dieu avait intérêt à se méfier, faire, valser Niké comme ça, c'était plus compliqué qu'il n'y paraissait ! Ether matérialisa dans sa main une chaîne d'Ether et entoura la patte arrière droite du dragon avec puis, il l'étendit en l'accrochant magiquement contre le sol. La chaîne ne tiendrait pas longtemps, l'Aether était une matière magique encore plus solide que les constructions d'Héphaïstos, mais notre dieu était affaibli et sa gueule de bois n'arrangeait rien. Le dragon fut stoppé net dans sa course vers Niké.

Ether vola rejoindre la déesse aux ailes d'or et l'aida à se relever. « Mais comment peut-il être aussi puissant ? » Questionna le dieu de la lumière céleste. La paume de la main gauche d'Ether s'illumina et il guérit les blessures de Niké instantanément. Les dieux guérissaient vite certes, mais un coup de pouce d'aether renforçait la guérison. Le protegenoi s'envola quand le dragon brisa sa chaîne magique. « Mais c'est pas vrai... » Il y a plusieurs années, ce dragon n'aurait jamais réussi à se défaire de son entrave. Voilà qu'aujourd'hui Ether n'arrivait même pas à contenir une bête gigantesque. D'un coup de patte, le dragon jeta Ether sur le sol et l'écrasa de tout son poids avec sa patte. Le voilà enterré vivant maintenant ! Il espérait sincèrement que Niké et Léthé allaient arriver. « Humpf Humgh » Il ne savait pas à quelle profondeur il était sous le sable. Mais c'était suffisamment profond pour que le sable l'empêche de respirer. En soit ce n'était pas un problème, en tant que divinité primordial, il n'avait pas besoin de respirer, de plus c'était lui l'incarnation de l'air. Mais ça surprend toujours de devoir couper son souffle brusquement si on ne veut pas que le sable entre.

La divinité primordiale pestait intérieurement. Il essaya de bouger, mais c'était presque impossible, il se concentra alors sur son énergie pour le sortir de la situation. Un trait de lumière d'aether perça aussitôt la couche de sable, dégageant le dieu du sol. Il respira un grand bol d'air frais. Personne n'aimait se faire écraser, aussi cela l'avait étourdi et heureusement qu'il était un dieu parce qu'il aurait fini comme une galette dans le sable. Il rouvrit doucement les yeux et chassa le sable fin de ses cheveux. Le voilà ensablé maintenant ! « Puh ! » Fit-il plusieurs fois en crachant du sable. C'était horrible d'avoir ce truc sur la bouche. Quel dieu avait inventé le sable ? Il faudrait qu'Ether lui en dise deux trois choses de son invention pourrie ! Ether se releva finalement avant de retomber dans le sable. La partie basse de ses jambes était coincée dedans. « Du brûlé...? » Léthé ne lui avait pas fait oublier comment cracher du feu ? Mais qu'est-ce qu'il s'était passé pendant qu'il était sous le sable ?! Ether se dégagea rapidement et éjecta le sable de ses cheveux et de son armure d'un claquement de doigts. Il sonda le sol à la recherche de son épée qui sortit d'elle-même du sol et vint en tournoyant dans la main du dieu qui l'attrapa.

_____________________________

ω “Mischief Managed.” ω
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [Myconos] Gods versus Monsters Sam 11 Fév - 15:32

[Myconos] Gods versus Monsters
.ft. Éther & Nike


Lorsque je me relevais, je vis Éther voler au secours de Niké, qui était en mauvaise posture. Heureusement, il arriva à temps. À temps pour recevoir à son tour un coup de patte qui l’enfonça dans le sable chaud. Sans réfléchir ni une ni deux, je me précipitais sur sa queue, la partie de son corps la plus proche de moi, et j’en tranchais un gros morceau. Son sang éclaboussa le sable et le rendit boueux.

- HEY SALE BÊTE! JE SUIS ICI!

Je narguais la créature, tentant de faire en sorte qu’elle m’attaque. Si je pouvais capter son attention, Niké et Éther auraient une chance d’achever de monstre devenu titanesque. Je réussis à capter son attention. Malheureusement, il semblait que si j’avais réussit à lui faire oublier comment cracher son feu, je n’en avait pas enrayé la production. Ainsi, même s’il ne pouvais plus cracher, je voyais des coulées de bave enflammée glissée le long de sa mâchoire et sur le sable. Il faudrait faire attention à cela, et je n’avais certes pas le temps de lui faire oublier autre chose!

Évitant les coulées de bave, je m’élançais vers lui. Pour garde son attention, je devrais désormais l’attaquer. Des trois déités présente, j’étais la plus jeune et, du même coup, la moins expérimentée. J’espérais donc ne pas faire d’erreur. Agrippant ma lance, je la plantais dans sa patte lorsque je fus assez proche de lui. Le sang se mit aussi à couler de cette blessure. Cela fit rugir le dragon et, par le même coup, de la bave enflammée coula un peu partout. Une coulée tomba sur mon épaule et me glissa le long du dos, m’arrachant une grimasse et un gémissement. J’ignorais ce que faisait Éther et miss Victoire, mais ils feraient bien de se ramener s’ils ne voulaient pas que je me retrouve blessée comme pas possible.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

DEESSE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Une lance
Familier(s):
Objet(s): Des ailes, ça compte ?

MessageSujet: Re: [Myconos] Gods versus Monsters Jeu 16 Fév - 13:34

「 Gods versus Monsters 」

Niké & Ether & Léthé


Je m'envolais à plusieurs mètres, recevant un violent coup à la tête et une belle griffure. Ether arriva près de moi et appliqua ses paumes sur la blessure, la faisant paraître comme une cicatrice qui datait de plusieurs mois. Je lui souris en remerciement. Il s'envola de nouveau mais cette fois-ci en direction du dragon. Et avant même que j'eus le temps de me remettre sur mes deux pieds, il se fit à son tour envoyer valdinguer et échoua 4 pieds sous terre. Enfin sous le sable.

Je ramassais ma lance alors que Léthé coupait la queue du dernier dragon. De quoi l'énerver bien correctement. Je me précipitais pour aider Ether et le sortir du sable mais j'entendis alors la Déesse de l'oubli crier de douleur. Elle venait de prendre une belle coulée de bave enflammée dans le dos. Tant pis, Ether s'en sortirait tout seul.

Je m'envolais assez haut pour être hors-de-portée du dragon et plongeais ensuite sur lui, lance en avant. Avec un cri de guerre, j'enfonçais mon arme dans son cou. Malheureusement, avec un coup de tête, il me renvoya m'écraser au sol. Je pestais, ma lance toujours fichée entre ses écailles. Ca n'avait pas suffit. Je m'approchais de Léthé alors qu'Ether se relevait.

"Bon. Et bien il va falloir attaquer tous les trois en même temps. Je prends le flanc droit, Ether le gauche et Léthé par derrière. Visez la tête."

Niké, petit général était de retour. Je voyais rouge et je comptais bien me débarrasser de cette affreuse chose. Et quand je trouverais ceux qui les avaient envoyé, lui et ses petits copains, ils allaient passer un sale quart d'heure.


_____________________________

seule la victoire est belle + Victory at all costs, victory in spite of all terror, victory however long and hard the road may be; for without victory, there is no survival. W.Churchill
Revenir en haut Aller en bas

[Myconos] Gods versus Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Myconos] Gods versus Monsters
» in the land of gods and monsters (jaden)
» (M / Libre) Tyler Hoechlin (négociable) ⊰ in the land of gods and monsters
» Misty » Gods and Monsters
» In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: La Grèce Antique
-