"Knight and day" Ft. Héméra
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Un mini-event a lieu pour la Colonie, c'est par ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Nous manquons de mortels, de créatures et de garçons! ♥

Partagez| .

"Knight and day" Ft. Héméra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

anim (dieux)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 17

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée forgée dans le métal de l'univers
Familier(s): Des sylphides
Objet(s): Une boussole qui pointe toujours vers l'endroit où l'on désire se rendre.

MessageSujet: "Knight and day" Ft. Héméra Dim 6 Nov - 15:42

Ether bougea lentement la tête. Les rayons du soleil caressant doucement son visage. Il respira un bon coup, il était encore un peu endormi et perdu dans ses pensées. La couverture avait fini sur sa partenaire, si bien qu'il n'eût plus rien. Mais ça ne le gênait, Ether n'avait jamais trop froid ou trop chaud. Se remettant difficilement de ses pensées et examinant la situation, il essaya de se mouvoir légèrement dans son lit. Il sentit la présence d'Héméra, qu'il tenait avec son bras gauche. Les deux divinités célestes s'étaient retrouvées après tant d'années et je ne vous fais pas un dessin de la suite. La soirée avait terminé dans sa villa, il pouvait entendre Arthur et Actaria se battre dans le sous-sol. Les bruits métalliques que les deux automates faisaient n'étaient pas forts, mais Ether avait l'ouïe fine et un sommeil léger. Ether se leva, retirant son bras de la déesse du jour et s'étira longuement. En un claquement de doigts, un pantalon se tissa sur lui. Le fait est qu'il était en boxer et que ce n'était pas son genre de prendre son petit-déjeuner en caleçon. La divinité ouvrit les volets en appuyant sur un bouton. La nuit s'était retirée malgré l'absence de celle qui devait en tirer le voile. Il sourit.

« Bien dormi ? » Fit-il en s'asseyant sur le lit. Elle était magnifique, plus encore que quand il l'avait quitté. Les yeux bleus du dieu céleste reflétaient un sentiment d'incompréhension. Ce n'était plus pareil entre eux, mais il y avait toujours quelque chose. Une chose douce et sincère, Héméra pourrait toujours compter sur Ether si elle avait un problème. « Le petit-déjeuner est prêt, Arthur et Actaria sont sortis s'entraîner ont gentiment préparer la table. » Sourit-il. L'amour qu'Héméra et Ether avaient était pur et sincère et aucun mortel ne l'avait remarqué, trop occupés avec les romances de Zeus et les vengeances d'Héra. Finalement, Zeus reproduisait les mêmes erreurs que ses prédécesseurs les titans. Et le dieu primordial savait de quoi il parlait, il avait vu le monde se créer et les titans gouverner. Il avait assisté à la fin de l'âge d'or et de l'âge d'argent des mortels. Vu les débuts de la race de bronze et de la race des héros. Et enfin, il avait atteint l'âge de fer. Celui dans lequel nous vivions tous aujourd'hui. Cela lui faisait bizarre, il avait assisté à tous les âges de l'humanité et au deux périodes de règne des titans et des dieux. Assisterait-il à un autre âge ? Son domaine devenait de plus en plus pollué et il s'affaiblissait, il avait peur de disparaître. Il ne voulait pas mourir, il voulait profiter de la vie encore. Mais toute chose à une fin, peut-être que la sienne allait approcher ?

Il jeta un regard à la fenêtre. D'un simple geste circulaire de la main, il fit disparaître les nuages. La vue de sa villa était magnifique, quoiqu'ont en disent, il avait de la chance d'être un dieu et il appréciait sa condition. Seulement, il désespérait. Si son mariage n'avait pas su résister aux ravages de l'immortalité, que se passerait-il s'il retrouvait l'amour ? Comme il maîtrisait l'énergie divine, il pouvait octroyer l'immortalité s'il le désirait, mais pas sans l'avis du conseil olympien. Il soupira et s'adossa contre le dossier du lit.

_____________________________


ω “Mischief Managed.” ω
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: "Knight and day" Ft. Héméra Dim 6 Nov - 21:17



Knight and day

Avec Ether

Je dormais paisiblement quand soudain je fus réveillée par surprise par une voix masculine

    - Bien dormi ?

Je me demandais où est-ce que j’étais et pourquoi j’étais en petite tenue quand je vis un bel homme musclé assis à côté de moi en le voyant, je me suis rappeler tous les détails de cette nuit, qui fut plutôt mouvementé. Nul déesse ne peut rêver mieux que lui.
Il me sourit puis dit :

    - Le petit-déjeuner est prêt, Arthur et Actaria sont sortis s'entraîner ont gentiment préparer la table.

Rien qu’à entendre « petit-déjeuner » j’avais les yeux qui pétillait, je n’avais pas l’occasion de prendre des petits déjeuners souvent étant donné qu’elle travaille tôt, je suis le jour, je dois tous les matins disperser le voile de la nuit.
Pourquoi suis-je encore dans le lit allez-vous me dire ? Eh bien, mes deux petites lionnes adorées ont bien voulu faire le travail toute seule aujourd’hui, je voulais passer ma journée avec mon sublime ex.

Je me levai et enfila une petite robe en soie, puis me dirigea vers Ether.

    - Oui, ce fût la plus belle depuis des centenaires, ils sont trop chou tes petites créatures, qu’attendons-nous ? allons prendre ce fameux petit-déjeuner.

Je l’embrassai et descendit dans la cuisine, il y avait des croissants des pains au chocolats (ou des chocolatines tout dépend du point de vue), des crêpes au Nutella, des gaufres, du jus de nectar et même des suisses au chocolats, j’adore les suisses au chocolats frai avec leur crème pâtissière et les pépites fondante hummm !!!  
Je me suis donc jeter sur les suisses. J’ai eu le temps d’en dévorer deux avant que Ether arrive,

    - Je t’adore, tu t’es rappeler que j’raffolais les suisses au chocolat

Je me dis que je n’aurais jamais dû me séparer de lui.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (dieux)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 17

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée forgée dans le métal de l'univers
Familier(s): Des sylphides
Objet(s): Une boussole qui pointe toujours vers l'endroit où l'on désire se rendre.

MessageSujet: Re: "Knight and day" Ft. Héméra Jeu 17 Nov - 2:32

Ether rejoignit Héméra. Il claqua des doigts et un tee-shirt en soie blanc se cousu de lui-même sur le torse de la divinité. Héméra laissait derrière elle une douce odeur et une traînée de lumière. Normal pour la déesse du jour me direz-vous ! Ether fit un sourire, ses yeux étaient pétillants de joie, le fait de la revoir lui donnait du baume au cœur. Il perdait de sa puissance, c'était très mauvais pour lui, il s'affaiblissait et il était vulnérable, de plus il ne voulait pas terminer comme Pan. Mais il ne savait pas quoi faire, tout ce qu'il avait trouvé de mieux à faire, c'était de descendre sur terre avec ses gardes du corps et d'avoir une vie simple. Cette vie, il ne pourrait pas l'avoir, il était un dieu et la beauté surnaturelle d'Héméra le lui rappela soudainement. Les anciens disaient qu'Héra était magnifique ou encore qu'Aphrodite surpassait toutes les femmes du monde. Mais quand Ether voyait Aphrodite, il voyait Héméra. Elle était restée dans son cœur malgré leur séparation. Le dieu primordial savait que plus jamais ils ne seraient amoureux comme avant, mais ils pouvaient se retrouver de temps en temps pour passer du bon temps. « Je t’adore, tu t’es rappelé que j’raffolais les Suisses au chocolat. » Ether fit non de la tête.

« Je n'ai absolument rien préparé... Mais on dirait que mes deux amis se souviennent bien de toi. » Fit-il avec un sourire. Il prit place juste devant Héméra. La villa du dieu était immense et la baie vitrée donnait sur la ville de New-York. Le soleil était au rendez-vous et le jour avait pénétré la maison depuis un moment maintenant. Il regarda Héméra prendre son petit-déjeuner avec un sourire. Ses deux automates n'avaient pas oublié de sortir le nectar et l'ambroisie. Il remplit son verre de nectar et coupa un morceau d'Ambroisie. Ether se refusait à la nourriture mortelle pour le moment. Déjà qu'il s'affaiblissait, il ne fallait pas qu'il commence à manger comme eux et qu'il continue son régime de divinité. Le nectar avait un goût sucré de miel des abeilles de montagne pour lui. C'était divin. L'ambroisie croquait sous ses dents et régalait son palais d'un doux goût inconnu pour les mortels, mais qui avait le pouvoir d'apaiser Ether. Aussi, celui-ci savoura doucement sa "tartine" d'ambroisie. « Sinon, comment vas-tu ? » Dit-il avec un sourire. Héméra était encore plus belle quand elle était touchée par les rayons du soleil. Il plongea ses yeux bleu ciel dans ceux de la déesse du jour. Elle était magnifique et cet instant aurait pu durer très longtemps.

« J'ai entendu beaucoup de rumeurs à propos de la colonie des sangs-mêlés. Certains disent que je devrais m'y réfugier le temps que je trouve une solution à mon problème. » Poursuivit-il pour faire la conversation. Il est vrai que Chiron lui avait proposé de se joindre à eux, la barrière pourrait ainsi garantir sa protection. Mais Ether ne faisait pas confiance à Chiron et le fait de vivre parmi les enfants des olympiens ne l'enchantaient guère. Mais si cela pouvait le protéger, il se devait d'y réfléchir. Mais voilà, il était borné ! Ether but une petite gorgée de nectar et trancha un autre morceau d'ambroisie. Il prenait plaisir à voir Héméra manger et surtout d'être avec elle. Voilà longtemps qu'ils n'avaient pas partagé un petit-déjeuner ! La prochaine fois, ils inviteraient Thalassa. « Au fait, as-tu des nouvelles de Thalassa ? » Oui, cela faisait un moment qu'il ne lui avait pas parlé. Mais Ether avait pas mal de problèmes et il ne voulait pas mêler Héméra et encore moins Thalassa. D'un simple geste de la main, la table vint se garnir d'autres merveilles culinaires pour satisfaire Héméra. Après le petit-déjeuner, ils iraient passer la journée ensemble. Ether n'avait pas encore défini le programme de la journée, mais il improviserait.

_____________________________


ω “Mischief Managed.” ω
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: "Knight and day" Ft. Héméra Ven 23 Déc - 18:09



Knight and day

Avec Ether

- Je n'ai absolument rien préparé... Mais on dirait que mes deux amis se souviennent bien de toi.
Bien que je sois déçu que ce ne sois pas lui qui ai préparé le petit déjeuner, j’étais contante d’en avoir…
- Ils sont trop chou ! (avec un ton de tendresse)
- Sinon, comment vas-tu ? (continua Ether)
Comment vais-je, humm, çà c’est une question, maintenant que mes 2 lionnes font le boulot à ma place, je profite de la vie…
- Bah… Je vais bien, tout vas très bien depuis que Leona et Leaena peuvent dissiper la nuit sans moi, donc du coup j’ai tout mon temps pour profiter de mon immortalité
- J'ai entendu beaucoup de rumeurs à propos de la colonie des sangs-mêlés. Certains disent que je devrais m'y réfugier le temps que je trouve une solution à mon problème.
Je n’entends pas beaucoup de chose sur la colonie, je n’ai aucun enfant sang mêlés étant donné que je n’ai trouvé personne pour remplacer Ether, généralement, mes relations ne durent pas longtemps…
- Tu sais, je n’ai pas de fils ou filles a la colonie, je n’ai que Thalassa
- Au fait, as-tu des nouvelles de Thalassa ?

La dernière fois que j’ai vue ma fille, on était en train de tournée une série, c’était il y a environ 6 mois, maintenant que j’ai plus de temps a moi, je pourrais aller la voir plus souvent
- Pas depuis le tournage de la série, j’irais la voir dans la semaine, tu devrais venir avec moi

Je finissais mon repas avec un verre de nectar, aucun autre mortel ou divinité ne pouvait deviner quel gout pouvais avoir le nectar pour héméra : un gout de « jour », qui pouvais bien savoir quel gout avait le jour à part Héméra ?


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (dieux)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 17

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée forgée dans le métal de l'univers
Familier(s): Des sylphides
Objet(s): Une boussole qui pointe toujours vers l'endroit où l'on désire se rendre.

MessageSujet: Re: "Knight and day" Ft. Héméra Dim 15 Jan - 15:10

Ether hocha la tête avec un petit sourire discret. Il prit une coupe de nectar et souffla légèrement dessus pour la réchauffer. Son pouvoir de divinité agissant, il arbora une mine satisfaite. « Pas depuis le tournage de la série, j’irais la voir dans la semaine, tu devrais venir avec moi. » Il leva les yeux au ciel. Les dieux étaient des immortels et une poignée d'années ne représentaient pas beaucoup. Mais Ether vivait au jour le jour maintenant, il fallait qu'il trouve un moyen de dissiper le voile de pollution de son ciel s'il ne voulait pas disparaître. « Pourquoi pas, ça me ferait plaisir de la voir. » Dit-il en buvant sa coupe de nectar. Les rayons du soleil illuminaient Héméra et mettaient en valeur ses courbes qu'Ether connaissait par cœur. La divinité posa sa main sur celle d'Héméra. Laissant un doux silence s'installer. Cela aurait pu durer si Ether ne s'était pas penché vers elle pour lui voler un baiser. On aurait pu figer ce moment et comme si le ciel avait ressenti le bien-être d'Ether, les nuages disparurent pour laisser place un magnifique bleu, le même que celui de ses yeux. Il mit fin à ce moment avec une pointe de regret, il ne saurait dire combien de temps venaient de s'écouler. « Jamais je ne t'oublierais. » Il se leva pour ranger les plats une fois qu'ils eurent fini de manger. D'un geste léger, il fit s'envoler les tasses vers le lave-vaisselle. « J'ai pas vraiment prévu quelque chose pour aujourd'hui, tu as peut-être une idée ou des envies particulières ? » Dit-il en rangeant la nourriture des dieux dans les placards. La scène était magique, des tasses qui se rangent toute seules, une table qui se lave d'elle-même. C'était pourtant une scène quotidienne dans la vie d'Ether, il avait l'habitude d'user de ses pouvoirs dans la vie de tous les jours, et ce, depuis toujours. Dans son palais céleste, tout était enchanté pour rester propre et luire, mais ici, il ne pouvait pas faire ce genre de choses. Aux yeux des mortels, cela semblerait bien étrange. Mais comme toujours, il userait de la brume et tout serait alors oublié. C'était triste à dire, mais c'était comme ça. Il plongea ses yeux dans ceux d'Héméra. Avant toute chose, il fallait qu'il se lave. Son enveloppe mortel avait tendance à prendre la poussière comparé à son corps immortel. Il invita Héméra à l'accompagner. Ce n'était pas la première fois qu'ils prenaient une douche ensemble et surement pas la dernière.

_____________________________


ω “Mischief Managed.” ω
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Knight and day" Ft. Héméra

Revenir en haut Aller en bas

"Knight and day" Ft. Héméra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Screen armures 165 Knight
» L'alphabet vampire knight !
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Holy Knight
» Vampire Knight RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles. :: Archives des RP.
-