vivre au fil de l'eau... Louna Carter
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

vivre au fil de l'eau... Louna Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: vivre au fil de l'eau... Louna Carter vivre au fil de l'eau... Louna Carter Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:42

Louna Carter




“ L'eau n'oublie pas son chemin ”


Caractère

-curieuse
-rêveuse
-sociale
-altruiste
-artiste
-souriante
-douce
-maladroite
-un peu timide au début
-féminine/ charmante
-joyeuse dans l'âme
-émotive



Anecdotes

1 ♦️ aime dessiner
2 ♦️ aime les animaux
3 ♦️ aime faire la cuisine et le fait bien
4 ♦️ elle mange extrêmement sensuellement mais ne le fait pas exprès
5 ♦️ a souvent des égratignures sur les mains
6 ♦️ vie près de la forêt dans un ancien corps de ferme qu'elle retape petit à petit pour en faire une pension pour animaux
7 ♦️ aime faire de la sculpture
8 ♦️ a failli mourir avec ses parents adoptifs
9 ♦️ sort souvent la nuit pour s’entraîner
10 ♦️ est allergique à la cannelle et certain fruits exotiques
11 ♦️ malgré sa maladresse elle arrive toujours à s'en sortir
12 ♦️ jure parfois comme un chartier, ce qui dénote avec son physique.


Moi

NOM :Carter PRENOM(s) :Louna, Lou' ÂGE :20 ans DATE DE NAISSANCE :inconnue LIEU DE NAISSANCE :un lac entre le Canada et les Etats-Unis ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro GROUPE :Créature  AVATAR :Julia Johansen



NATIONALITé :Canadienne éTUDE/MéTIER :fleuriste PARENT DIVIN :Thalassa AMBITION :maîtriser ses capacités DEFAUT FATAL :L'altruismePOUVOIRS : manie l'eau (limite: s’entraîne encore c'est pas au point), un peu les plantes (pour les faire pousser un peu plus vite et c'est tout) et parle aux animaux TYPE DE CREATURE : Nymphe


And...
Behind

PSEUDO : Ju
AGE : 18 (enfin pour l'instant...)
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ami
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? plouf!
CODE DU RèGLEMENT : validé by Zeph Luve
UN DERNIER MOT ? j'aime les câlins :3

©️ Halloween


Mon Histoire


Louna est née une nuit de pleine lune, une nuit de printemps dans un lac entre le Canada et les Etats-Unis. On l'avait déposée non loin d'un chemin. Qui? Personne... une ombre...
Un homme la trouva et la ramena chez lui. Avec sa femme, ils prirent soin d'elle et l’élevèrent comme leur fille. La petite grandit dans un foyer simple mais emplit d'amour. De tous l'amour dont elle avait besoin. Ses parents ne lui ont jamais caché son origine mystérieuse mais elle s'en fichait au fond, c'était eux ses parents. Mais que serait la vie sans drames? Il suffit d'un rien. Un peu de pluie, une route sinueuse et un homme ivre dans le véhicule d'en face. 8 ans c'est jeune pour être livrée à soi-même...

"J'ai vue le camion arriver... mais après, c'est le trou noir jusqu'à l'enterrement... même mon réveil à l'hôpital je ne m'en souvient pas. Je sais que ça va vous paraître insensé mais je me souviens que le chat m'avait mis en garde... le chat m'a parler je vous le jure! et même après l'accident, il y a eu d'autre animaux... C'EST VRAI!!!! JE VOUS JURE!!! S'il vous plait! s'il vous plait pas dans la boîte! PAS DANS LA BOOOOÎÎÎÎTE !"

La "boîte". Une chambre sans fenêtre où on est plongé dans le noir. Des hallucinations post-tauromachiques ils disaient et on est passé du simple spy à l'asile pour enfant du coin. Les gens dit normaux ne croient pas aux dons alors on passe pour fou. Il a fallu 8 autres années à Louna pour comprendre qu'il fallait faire semblant d'être "guérit" pour sortir de cet enfer.

Après avoir réussi à quitter cet endroit, notre demoiselle a trouvé des études de fleuriste en alternance et à validée son diplôme en 3 ans. A 19 ans, Louna quitte le Canada pour les Etats-Unis et ère sur les routes pendant un ans.
Elle trouve sur son chemin une vieille ferme en ruine dont le terrain est à vendre. Elle achète et commence la rénovation de la ferme en maison. le jardin et rempli de belle fleurs qu'elle se met à cultiver puis ouvre non loin une petite boutique de fleuriste.
Après ces années de solitude Louna a encore un peu de mal avec le contacte humain autre que la clientèle. Alors soyez patient et vous verrez...


Dernière édition par Louna Carter le Lun 7 Nov - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: vivre au fil de l'eau... Louna Carter vivre au fil de l'eau... Louna Carter Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:25

Bienvenue Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: vivre au fil de l'eau... Louna Carter vivre au fil de l'eau... Louna Carter Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:14

merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: vivre au fil de l'eau... Louna Carter vivre au fil de l'eau... Louna Carter Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:49

Bienvenue  *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: vivre au fil de l'eau... Louna Carter vivre au fil de l'eau... Louna Carter Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:33

Coucou et bienvenue (officiellement) parmi nous! Tu n'as pas posté ton histoire, du coup j'en profite pour te dire de la mettre à la suite de ta fiche et non pas dans un nouveau message comme l'on demande habituellement (vu que des gens ont déjà posté avant moi, ça serait bien moche) Luve Si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: vivre au fil de l'eau... Louna Carter vivre au fil de l'eau... Louna Carter Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:02

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: vivre au fil de l'eau... Louna Carter vivre au fil de l'eau... Louna Carter Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:06

Bienvenue jolie Naïade^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: vivre au fil de l'eau... Louna Carter vivre au fil de l'eau... Louna Carter Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:10

Bienvenue à toi ! Cool tes anecdotes :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: vivre au fil de l'eau... Louna Carter vivre au fil de l'eau... Louna Carter Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:18

merci à tous
et je me charge de faire l'histoire le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: vivre au fil de l'eau... Louna Carter vivre au fil de l'eau... Louna Carter Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:17

Bienvenue ! Excellent choix d'avatar vivre au fil de l'eau... Louna Carter 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: vivre au fil de l'eau... Louna Carter vivre au fil de l'eau... Louna Carter Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:49

Merci et je retourne le compliment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: vivre au fil de l'eau... Louna Carter vivre au fil de l'eau... Louna Carter Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:38

Avant de te valider, je voudrais que tu mettes quelques limites aux pouvoirs de ton personnage. C'est une Naïade, et pourtant elle parle à tous les animaux, même terrestres. Et pour les plantes, c'est pareil. Je te suggère de mettre une limite à tout cela pour rester dans la logique.
Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: vivre au fil de l'eau... Louna Carter vivre au fil de l'eau... Louna Carter Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:40

ça marche je fais ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: vivre au fil de l'eau... Louna Carter vivre au fil de l'eau... Louna Carter Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:11

Welcome!
Bienvenue sur FED, petite Nymphe What a Face encore une petite créature Luve elle est toute mignonne, cette petite Louna ! vivre au fil de l'eau... Louna Carter 690494228

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vivre au fil de l'eau... Louna Carter vivre au fil de l'eau... Louna Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

vivre au fil de l'eau... Louna Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-