[ Une envie subite et indispensable] Rp libre
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[ Une envie subite et indispensable] Rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: [ Une envie subite et indispensable] Rp libre [ Une envie subite et indispensable]  Rp libre Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:48

Juste une envie de pouvoir se reposer sur l’épaule de quelqu'un

ft. Qui voudra


« Tic tac le temps passe et repasse »
Il pleuvait. Sérieusement, un vrai rideau de fer qui nous empêchait de voir à plus de deux mètres. Je pouvais entendre quelques personnes râler depuis ce matin à ce sujet. L’un d’eux était venu en vélo et je ne donnais pas cher de sa peau, il allait mourir de froid avant de rentrer chez lui. J’étais plutôt heureuse de les voir courir sous la pluie pour aller rapidement vers la bouche de métro. J’étais sorti la nuit dernière et je ne suis pas rentrée au QG des résistants, trop préoccupée pour faire attention aux personnes qui me regardaient tremper jusqu’à la moelle. J’avais dû trouver quelque chose à faire pendant toute la nuit et bien entendu j’ai trouvé. Je fis craquer mon poignet encore douloureux, à cause d’une stupide bagarre avec un gars trop ivre pour comprendre qu’il ne me plaisait pas. Je crachai un nouveau nuage de fumée qui mourut rapidement sur les coups incessants des gouttes d’eau. Passant ma langue sur mes lèvres, j’ai fait tomber quelques cendres, haussant les épaules pour remettre le parapluie correctement contre-moi. Je pouvais croiser le regard amusé de certains passants, regard que je leur rendais distraitement. J’avais bien le droit de fumer pour m’occuper, foutu Erik qui m’avait de nouveau rendu accro. Si je lui remettais la main dessus à celui-là. J’aurais dû le tuer lors de l’une de nos parties de jambes en l’air. Je tirai rageusement la dernière taffe avant d’écraser le mégot sur la marche de béton détrempé. Je me levai, tirant sur ma robe qui me coller a la peau et ma veste avant de rejoindre le chemin du QG.

Le rythme de mes pas était rapide et silencieux, j’ai bien entendu appris à marcher sans faire de bruit pour ne pas me faire remarquer. C’est en marchant que j’observe le mieux et c’est bien entendu ce que j’ai fait, je ne voulais pas rentrer encore, mais là j’étais bien trop mouillé pour pouvoir resté comme ça en plein air sous les gouttes de pluie. Heureusement que mon mascara est waterproof, sinon les yeux de panda qui dégouline ce n’est pas ma tasse de thé. Me voilà finalement en train de courir, mais malheureusement ma robe me ralentit qu’elle idée j’avais eu hier soir de mettre une robe. Je lève le regard vers les cieux maudissant les cieux pour cette pluie battante. Je vais finalement me mettre dans un coin histoire de sortir mon portable de mon sac et d’appeler un taxi pour venir me chercher. Quelques minutes plus tard, mon chauffeur était maintenant arrivé, je monte rapidement dans la voiture sans me gêner pour mouiller la banquette arrière. Je dis finalement la destination à l’homme tout en le regardant du coin de l’œil avant de détourner le regard sur la vitre dont le paysage changeait a chaque fois. Je pus voir le regard du chauffeur me regarder de temps en temps dans le rétro quand il le pouvait, je finis par rire intérieurement alors qu’à des moments je passai ma langue contre mes lèvres juste pour voir sa réaction. Sa réaction à était rapide il me regarder intensément se qui me fit rire de plus belle dans mon esprit, mon pauvre même une fille qui fait le trottoir ne voudrait pas de toi. Quelques minutes plus tard me voilà trois rues avant le QG, je finis par remercier l'homme tout en lui donnant des billets pour sa commission avant de partir en lui laissant un gros pourboire.

Au moins avec ça il pourrait peut-être avoir une fille pour une nuit qui ne sera pas moi, généralement je saute sur tout ce qu’il bouge, mais là il ne faut pas abuser quand même. Je marchai rapidement en direction du QG tout en soufflant lourdement par la bouche, je n’ai pas trop envie de rentrée et devoirs rester comme ça sur un canapé, mais bon aujourd’hui je n’ai pas le choix. Ce n’est pas grave je vais bien finir par trouver quelque chose a faire ici du moins je l’espère, me voilà finalement devant l’entre des résistants j’ouvre la porte rapidement avec l’aide de ma clé tout en refermant derrière moi. Je referme rapidement la porte à clef tout en partant en direction du dortoir des nénettes tout en bâillant légèrement, je prends quelques affaires avec moi avant de partir en direction des douches. Puis me déshabille sans faire attention aux choses qui m’entouraient, je vais finalement régler l’eau tout en regardant mon poignet qui me lance à des moments. Une fois l’eau à la bonne température je me glisse sous le jet d’eau tout en fermant les yeux, mon esprit part alors loin de tout je repensai a toute les choses que j’ai pu faire hier soir. J’attrape finalement ma boule de douche tout en ouvrant les yeux, je commençai a me laver tout en essayant de me rappeler tout se que j’avais pu faire pendant cette folle nuit. Les images défilèrent dans mon esprit comme un film un rire vint a sortir d’entre mes lèvres pour mourir deux secondes plus tard. Quelques minutes plus tard me voilà propre comme un sou neuf, j'enfile rapidement un jean noir moulant avec un décolleté qui n'est pas plongeant. Puis je file mettre mes affaires dans la panière à linge sale une fois fait j'attrape un bol  et la boite de céréales de manière a prendre mon petit déjeuner. Prendre le lait et le tour est jouer je remplis finalement le bol tout en fermant les yeux un court instant puis les ouvrent de nouveau. Me voilà assise sur une chaise à manger en silence tout en rêvant à des moments.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

[ Une envie subite et indispensable] Rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre)
» (f & f) Les soeurs Blackthorn + les liens du sang (libre & libre)
» Je n'ai pas envie de te perdre >> Lia
» [ Une envie de souffler PV Morphée]
» Un coin de paix [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-