Drinks, drinks, drinks and friends. |. Cal & Morigan
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois d'avril sont par ici ! ♥
Venez participer à la tombola anniversaire, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Drinks, drinks, drinks and friends. |. Cal & Morigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

admin (léthé)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Drinks, drinks, drinks and friends. |. Cal & Morigan Mar 8 Nov - 13:36



Pour une fois, Morigan n'était pas sous l'influence de ses réminiscences. Pour une fois, Morigan buvait. La pierre à la main, il fixait le mur de bouteilles qui se dressait devant lui. Demain, il serait malade, assurément, et pourtant il continuait de boire. Une, puis deux, et voilà qu'il entamait la troisième bière, accoudé au contoir. On dit qu'il ne faut pas se morfondre à boire seul. Le fils de Léthé avait il prévu de boire seul ? Pas vraiment. Il était venu dans ce bar parce qu'un ami à lui avait l'habitude de s'y rendre (comme d'autres d'ailleurs dans la ville). Cal n'était pas un simple ami, il était bien plus que ça. Les deux avaient comme point commun la boisson, laquelle avait un gros impact sur eux. L'un et l'autre se soutenaient mutuellement. Et aujourd'hui, Morigan avait grand besoin de soutient de la part de son ami, lui aussi demi-dieu et plus précisément fils d'Hermès.
Morigan avait commencé sans lui, de toute façon il savait que dans ses moments là les bouteilles d'alcool partiraient les uns après les autres. Le goût était affreux. L'amertume de la bière faisait grimacer le fils de Léthé à chaque gorgé. Beaucoup de ceux qui étaient dans l'endroit étaient plus vieux que Morigan, remuant certainement leurs idées noires dans leur verre d'alcool. Ils étaient là pour oublier, mais pas Morigan, lui ne pouvait pas oublier. Pas de chance, hein ? Bref. À chaque claquement de porte, le demi-dieu tournait la tête, guettant si celui qui faisait son entrée était Cal ou non. Et à chaque fois que ce n'était pas le cas, il soupirait en se disant qu'il devait peut-être commencer à désespérer. Et puis forcément, au moment où il s'y attendait le moins, le fils d'Hermès arriva enfin. Avec un demi sourire, l'ex militaire lui fit signe de le rejoindre, et une fois qu'il arriva à sa hauteur, l'invita à s'installer à ses côtés d'une petite tape amicale dans le haut du dos.

"Je t'offre un verre ?"

Il fit signe au barman, puis avala une énième gorgée de bière.

" Qu'est-ce qui t'amène ici, cette fois ?"


<\BLOCQUOTE>

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERMES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 31

MessageSujet: Re: Drinks, drinks, drinks and friends. |. Cal & Morigan Mar 8 Nov - 19:22



Drinks, drinks, drinks and friends.


Morigan et Cal



Cal grimaça, il était en retard, il avait une sainte horreur d'être en retard, il trouvait que c'était un manque total de politesse et de courtoisie. Il se mit à rire tout seul: un mercenaire de la pire espèce qui parlait du manque de savoir vivre ? Cal avait beaucoup de respect pour le savoir mourir, après tout, tuer faisait de son quotient, après tout, arraché des vies, c'était son job. Il avait été à une époque un prodige, plusieurs "organisations" avaient essayé de le recruter, Cal aurait dit oui au plus offrant si divin de père n'était pas venu le sortir de ça. Il devait être le digne fils de son père, pas un meurtrier. Mais il n'avait jamais quitté le métier, il ne savait pas quoi faire d'autre.

Il se frappa le front, ce soir, il avait rendez-vous avec son ami Morigan, fils de Léthé. Ils étaient amis depuis quelques temps déjà et Cal aimait beaucoup son compagnon car il était la seule personne à qui le mercenaire se confiait réellement. L'unique personne qui savait qui était vraiment le fils d'Hermès: pas le gars gentil et idiot. Non.

Un homme rongé par le remord et le désespoir.

Et cette nuit, Cal voulait oublier ses problèmes, il voulait se rincer le gosier, quitte à être malade pendant deux jours entiers, quitte à avoir un mal de crâne insupportable à s'en faire exploser le crâne à coup de marteau. Cal voulait tout oublier, juste une nuit, juste une nuit être avec son probablement seul vrai ami.

Il poussa la porte du bar et n'y trouva pas son compère. Il soupira, son ami devait allait aussi bien que lui, c'en était bien triste ! Il alla au fond du bar qui donnait sur le ... bar. Momo y était avec des compagnons.

3 bouteilles, dont 2 vides.

"Je t'offre un verre ?"


Cal sourit, serra la main de son ami et s'assit à côté de lui.

"Merci ! Je veux bien ! Une bière pression s'il vous plaît !"


Il s'installa, et attrapa sa choppe et la vida d'une traite, la soirée allait être longue, très longue.

" Qu'est-ce qui t'amène ici, cette fois ?"

"Oh tu sais, la routine, j'ai pas de boulot depuis trop longtemps et je commence à manquer de fric, mon banquier va pas aimer !"

Cal se tourna vers son ami et reprit un air sérieux

"Mais de nous deux, je crois que c'est toi qui va le plus mal."


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (léthé)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: Drinks, drinks, drinks and friends. |. Cal & Morigan Mer 15 Fév - 17:34


"Oh tu sais, la routine, j'ai pas de boulot depuis trop longtemps et je commence à manquer de fric, mon banquier va pas aimer !"

  Morigan sourit et s'enfila une énième gorgée de bière. C'était ça, l'avantage à la Colonie. Quand on était là bas en permanence, pas besoin d'avoir les inconvenants qu'engendraient l'argent mortel. Pas d'impôts, pas de prêts, pas de banquiers ... juste des pièces en or à ranger ! Le fils de Léthé avait bien un compte en banque chez les mortels, mais depuis qu'il avait commencé sa nouvelle vie de demi-dieu, il n'y avait plus touché. Ce qu'il était devenu ? Bonne question ! Peut-être qu'avec tous les intérêts cumulés au fil des mois, il était riche. Peut-être.

"Mais de nous deux, je crois que c'est toi qui va le plus mal."

  L'ex militaire perdu son sourire. Quoi qu'il pouvait faire pour cacher son état d'esprit actuel, Cal lisait en lui comme dans un livre ouvert. Compagnon de galère.
  Morigan leva la main, appelant le serveur pour qu'il resserve quelque chose. Il attribua un clin d'oeil au fils d'Hermès.

"C'est ma tournée !"

  Quitte à avoir de l'argent au chaud, autant faire plaisir.
  Morigan posa sa bière sur le comptoir avant de soupirer.

"Un fille (il esquissa un sourire forcé). L'une de ses filles d'Aphrodite, tu vois. Elle s'appelle Cassandre."

  Le barman qu'il avait précédemment appelé arriva pour resservir son ami. Il le remercia d'un geste de la main avant de laisser ses doigts jouer sur la bouteille qui contenait sa boisson.

"Tu connais les filles d'Aphrodite ? Elle nous font tourner la tête pour finalement nous enjôler sans qu'on s'en rende compte. Et puis quand elles se sont assez amusé, elles nous jettent (il imita le geste de sa main)."

Morigan finit la bière, la posant avec lourdeur sur le comptoir de bois et grimaça.

"Cassandra m'a fait tourné la tête. Elle a gagné le pari qu'elle avait fait avec ses soeurs, si tu veux mon avis. C'était à celui qui volait le coeur de Morigan O'Lear en premier. C'est elle qui a eu mon coeur, et c'est elle qui l'a fracassé."

C'était clair. Il avait sut que toute cette histoire n'avait été qu'un jeu. Lui était réellement amoureux, et pour elle, il n'était que l'une de ses nombreuses victimes.


_____________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERMES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 31

MessageSujet: Re: Drinks, drinks, drinks and friends. |. Cal & Morigan Mer 8 Mar - 21:05




Drinks, drinks, drinks and friends.


Morigan et Cal




"C'est ma tournée !"

Je fis un grand sourire, celui qu'a un enfant quand on lui offre LE cadeau qu'il attendait depuis mois. Je fais mine de verser une petite larme

"Il n'y a que toi qui puisse me réconforter !"

Pourtant, mon sourire s'efface à mesure que je vois la mine plus que déconfite de mon ami, il ne va vraiment pas bien. Ma main reste crispée sur mon verre, qu'est-ce qu'il t'est arrivé, Mo' ?

"Un fille. L'une de ses filles d'Aphrodite, tu vois. Elle s'appelle Cassandre."

Je me pince les lèvres. Le pire des poisons ou la meilleure des panacées: la femme est a l'origine de bien des maux chez nous, les hommes. Qui plus est, une fille d'Aphrodite, elles ont le don de détruire psychologiquement les gens, mon pauvre Morigan, qu'est-ce qu'elle t'a fait. Je connais la réponse, elle lui a brisé son coeur en mille morceaux. Je suis plutôt heureux, moi je n'ai personne niveau coeur, je dois être hermétique à ce genre de chose.

Je me demande si je peux aimer, pas seulement avoir de l'affection, je me le demande vraiment. Je peux mourir pour Jade, parce qu'elle est ma soeur, mais est-ce que j'en ferais autant si nous étions seulement amis ?

"Tu connais les filles d'Aphrodite ? Elle nous font tourner la tête pour finalement nous enjôler sans qu'on s'en rende compte. Et puis quand elles se sont assez amusé, elles nous jettent ."

Un sort. Une saloperie de sort.

Je sens toute la détresse émaner de son être, je me sens mal pour lui, atrocement mal, au moins, je peux ressentir de l'empathie pour mon pote. Je bois difficilement ma bière.


"Cassandra m'a fait tourné la tête. Elle a gagné le pari qu'elle avait fait avec ses soeurs, si tu veux mon avis. C'était à celui qui volait le coeur de Morigan O'Lear en premier. C'est elle qui a eu mon coeur, et c'est elle qui l'a fracassé."

Je le regarde, il est à deux doigts de pleurer, de rage ? De chagrin ? Je ne veux pas savoir. En tout cas, il s'est fait avoir comme un bleu, c'est triste à dire, mais c'est le cas.

"Les femmes ... hein ? Toutes les mêmes je te dirais. Elles nous font tourner la tête en nous promettant le Ciel ... et elles nous abandonnent sur terre."


Je me sens amère, j'avoue que je n'ai pas vraiment une grande expérience en matière de femme, mais celles qui m'ont fait rêver ... je l'ai payé. Je regarde Morigan, le regard triste.

"Je suis tombée amoureux d'une nymphe une fois. Elle était parfaite, mais elle et moi, on ne peut pas vivre dans la même dimension."

Je bois mon verre d'une traite, cette bière a un goût dégueulasse.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (léthé)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: Drinks, drinks, drinks and friends. |. Cal & Morigan Jeu 13 Avr - 14:04


"Les femmes ... hein ? Toutes les mêmes je te dirais. Elles nous font tourner la tête en nous promettant le Ciel ... et elles nous abandonnent sur terre."

 Morigan hocha la tête, les yeux désespérément sur l'énième cadavre de bière. Il lui en fallait une nouvelle, oh ça oui ! Il se sentirait mal demain, ça n'irait pas, mais qu'importe. Au diable le futur, c'était l'instant présent qui était important. Noyer son chagrin dans l'alcool, déprimer, et tout ça en la compagnie d'un super pote. Ouais, c'était pas mal comme programme. Le fils de Léthé leva deux doigts, commandant une autre bouteille. Il ignora l'air désapprobateur du serveur qui finirait certainement par le mettre dehors, lui et Cal, ayant trop bu. Enfin bon, là n'était pas encore la question.

"Je suis tombée amoureux d'une nymphe une fois. Elle était parfaite, mais elle et moi, on ne peut pas vivre dans la même dimension."

  A l'entente de cette phrase, la main du fils de Léthé se fige sur la bouteille fraîchement décapsulée. Il fixe son ami, les yeux tristes. Cal a l'air complètement dépité. Cette histoire, il ne lui en avait jamais parlé, et vu l'effet que cela lui faisait de seulement l'évoquer, il comprenait complètement.
  Une moue désolée affichée sur la face, Morigan tapota dans le dos de son compagnon. Une façon de dire "ça va aller". Puis il s'efforça de sourire, mais avec son air maladroit dû à l'alcool, il devait paraître plus stupide qu'autre chose.

"Bah, tu sais ce qu'ils disent ?! C'est pas la bonne !"

  Sur ces mots, il engloutit une gorgée de l'atroce bière qui lui avait été servie. Clairement mauvaise, mais il fallait bien faire avec les moyens du bord. Néanmoins il grimaça avant de concentrer à nouveau son regard sur le fils d'Hermès.

"Un jour, t'inquiète, un jour on rencontrera la bonne. Si les autres l'ont fait, on peut le faire."

Son demi-sourire ridicule affiché, il esquissa une très légère frappe du poing sur l'épaule de son amie, façon "compagnon de galère".

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERMES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 31

MessageSujet: Re: Drinks, drinks, drinks and friends. |. Cal & Morigan Jeu 22 Juin - 22:31



Drinks, drinks, drinks and friends.


Morigan et Cal



Mon compagnon me tape gentiment dans le dos, ça a pour effet de me faire recracher ma gorgée de bière, affame d'ailleurs. Je regarde mon verre, l'esprit torturé, je ne comprends pas comment une femme est capable de me faire perdre mes moyens, enfin, plusieurs femmes. Jade, en premier lieu, celle pour qui ma vie à un sens. Et ...

Je ferme les yeux, je ne veux pas y penser, sinon, ce qui reste de mon pauvre coeur va se briser en milles morceaux. Il va se réduire en poussière.

"Bah, tu sais ce qu'ils disent ?! C'est pas la bonne !"

Je relève la tête, Momo est complétement cuit, il ne va pas tarder à rendre, enfin, j'espère vraiment pas parce que sinon, je vais devoir m'occuper de lui et vu mon état, ça ne risque pas d'être beau à voir. En fait, ce n'est déjà pas beau à voir. Cela fait même pitié.

"Un jour, t'inquiète, un jour on rencontrera la bonne. Si les autres l'ont fait, on peut le faire."

Il me tape l'épaule, ça m'arrache un sourire, je finis mon verre et grimace, c'est vraiment dégueulasse comme bibine. Je commande un autre verre, un verre de rhum. Au moins, je serai vraiment cuit. Je vide encore un verre avant d'humecter mes lèvres, mal à l'aise.

"Je l'ai rencontrée, la femme de ma vie."

J'ouvre la bouche pour aussitôt la refermer.J'endure un vrai calvaire grammatical, cela ne s'arrange pas avec l'alcool, ma langue se délie toute seule, me faisant prononcer les seules paroles qui devaient rester dans mon âme.

"Je l'aime comme un fou, mais plus j'essaie de la voir, plus ... plus ça devient compliqué."

Ma tête heurte le comptoir, je suis ivre, complétement, ma main serre tellement mon verre que celui-ci explose.

"Morigan, j'ai ordre de l’exécuter, c'est une résistante. Je fais quoi Momo ? J'obéis et je dissimule ?"

Je le regarde, presque implorant, l'ivresse est vraiment horrible, je hais perdre le contrôle de moi-même, à cet instant, j'ai juste envie de couler, ou devenir un pilier de bar.  

Code by Sleepy

_____________________________

How live without you ?

#adrial
Revenir en haut Aller en bas

Drinks, drinks, drinks and friends. |. Cal & Morigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee.
» The truth in some drinks [Feat. Evan]
» drink on me, on my body (priasey)
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: New York
-