Arthur Ackles
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Arthur Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:22

Arthur Ackles




“ Silence is the most powerful sarcasm ”


Caractère

Arthur est introverti et a de l'anxiété sociale assez sévère. N'importe qui le connaissant depuis au moins deux secondes peut le deviner. Même étant un adulte de 38 ans, il ressemble souvent à un enfant n'ayant pas encore d'amis et ayant trop peur d'aller parler à ses camarades pour s'en faire. C'est pour ça que le vous le verrez souvent à l'écart, ne disant pas un seul mot, regardant seulement les gens de loin, restant discret. Malgré sa grande timidité, il aura tendance à être franc et directe, même s'il sait qu'il regrettera d'avoir dit tel ou tel chose, trouvant très mal de mentir.

Malgré son anxiété, lorsqu'il s'est enfin fait un ami, cela sera l'ami le plus loyale au monde. Tellement loyale que cela fait de cette qualité un point faible. Il sera aussi protecteur envers cette personne, mais aura toujours peur d'en faire trop, et étouffer cette personne, ou d'en faire pas assez, et ne pas assez protéger son ami.

Ackles est aussi quelqu'un de très gentil et attentionné qui veut aider le plus de gens possibles. Votre sourire sera le meilleur cadeau que vous pourriez lui offrir et l'aidera beaucoup avec son anxiété sociale. En revanche, vous devrez lui rappeler de temps en temps qu'il est important pour vous, car son anxiété lui criera le contraire.


Anecdotes

1 ♦️ Dès qu'il sort et que la température le lui permet, Arthur met son précieux trench-coat qu'il aime tant.
2 ♦️ Vous verrez souvent l'homme vous regarder à l'écart, comme s'il vous jugeait de façon négative alors qu'il pourrait très bien penser quelque chose de positif de vous.
3 ♦️ Son point faible sont les chatons, les chatons le font fondre et il deviendra un vrai gamin si vous lui en fait porter un.  
4 ♦️ Arthur a un peu de mal à l'avouer, mais il adore les hamburgers, c'est sa nourriture préférée, renforcé par le fait qu'il n'avait pas le droit d'en manger lorsqu'il était enfant.
5 ♦️ Ackles aurait vraiment aimé avoir au moins un tatouage mais sa guérison accélérée l'en empêche et même s'il n'avait pas ce pouvoir, il n'oserait pas s'en faire un.
6 ♦️ Il a peur des chiens. Il en a même très peur… Les gros comme les petits. Les gros sont dangereusement violent, mais le petits sont sournois et sans pitié.
7 ♦️ Il aime beaucoup lire, ça l'aide beaucoup à se détendre quand il en a besoin.
8 ♦️ Il déteste le rap et a un peu de mal avec la pop.
9 ♦️ Il est un bon dessinateur, mais ne dessine presque jamais et montre encore moins ses rares dessins, de peur que ces dernières les critiques et les trouves nuls.
10 ♦️ Faites-lui regarder une bonne série et il en deviendra rapidement accro.
11 ♦️ Si vous  détestez quand quelqu'un n'arrête pas de poser des questions pendant un film ou une série, n'en regardait pas avec lui.


Moi

NOM :Ackles PRENOM(s) :Arhur ÂGE : 38 ans DATE DE NAISSANCE :31/10/1977 LIEU DE NAISSANCE :New YorkORIENTATION SEXUELLE :PansexuelGROUPE :Demi-Dieu Allié  AVATAR :Misha Collins



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :AméricaineéTUDE/MéTIER :Infirmier à la colonie AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : 14 ans PARENT DIVIN :Apollon AMBITION :Aucune à part de rester à la colonie DEFAUT FATAL :Une trop grande loyauté et confiance POUVOIRS : Guérison accélérée, il guéris plus vite que la normale et peut plus ou moins aider les autres à guérir, dépendant de l’importance de la blessure.



And...
Behind

PSEUDO : Ty’
AGE : 16 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Il est très beau !
CODE DU RèGLEMENT : Code validé by Zeph What a Face
UN DERNIER MOT ? Non

©️ Halloween


Dernière édition par Arthur Ackles le Sam 12 Nov - 11:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:43

Mon Histoire

Arthur n'eut pas une vie facile. En effet, pendant ses dix-sept premières années d'existence, il vécu seul avec sa mère. Ce ne fut pas du gâteau loin de là. Il aurait tellement voulu avoir un père présent… mais son père ne semblait apparemment ne pas vouloir de lui et de sa mère et, au fond, le demi-dieu pouvait le comprendre. Qui voulait d'une femme alcoolique et d'un gamin qui n'arrivait pas à faire une phrase complète sans bégayer ou paniquer devant d'autres personnes ? Personne, alors encore moins un Dieu.

 Le fils d'Apollon fut créé après un coup d'un soir entre sa mère, une stripteaseuse, et le Dieu.  Ce dernier se dépêcha de partir après le coup d'un soir et ne fut plus revue par Amanda, la mère d'Arthur. Pourtant, la femme le rechercha activement, ayant une bonne motivation pour ne pas baisser les bras. Vous devez penser que sa motivation était l'amour, l'envie de former une famille ou quelque chose de tout rose et d'heureux comme ça. Vous ne savez pas à quel point le jeune Ackles aurait aimé que cela soit ça… Mais non, c'était pour se débarrasser du bébé, le refiler au père de ce dernier, n'ayant plus un boulet et fardeaux à trainer. Amanda dût par finir par se rendre à l'évidence qu'elle n'allait jamais retrouver son partenaire d'un soir et qu'elle était bel et bien seul avec cet enfant boulet.

 La mère Ackles se mit rapidement à boire et alors que le jeune Arthur n'avait que 4 ans, elle le mit à le frapper, le maltraiter, l'appeler de noms horribles. Heureusement pour la mère cruelle, Arthur guérissait très rapidement, ne laissant pas de preuves des coups qu'elle lui donnait. Elle ne réfléchit jamais comment cela se faisait, elle se contenta d'en profiter. Deux ans plus tard, à 6 ans, Arthur rentra à l'école primaire et ce qu'il vit le troubla énormément et le marqua. Il y vit des enfants avec une mère, mais aussi un père, et en plus ces deux derniers semblaient aimer leurs enfants. Pour n'importe quel enfant cela semblait normal, mais le demi-dieu fut beaucoup choqué, pensant qu'un enfant devait avoir une maman et qui ne les aimait pas.

 Face à ça, Arthur fut perdu et n'osa pas aller voir les autres enfants, ne comprenant pas leur logique et leur fonctionnement, leur grands sourires, leurs jeux. A cause de cela, n'osant pas leur parler,  il ne se fit pas d'amis. L'année d'après non plus. Celle encore d'après toujours pas.  Alors qu'il avait 8 ans, en 3ème année de primaire et que sa mère le battait toujours, il commença à se faire harceler. Il devient rapidement le souffre douleur des plus grands, ne voyant pas à quel point ils étaient violents envers Ackles vu qu'il ne semblait jamais avoir de blessures.

 Le demi-dieu finit par changer enfin d’école arrivant au collège. Il pensait qu’il allait enfin pouvoir se faire des amis, mais son anxiété sociale l’en empêcha, le faisant encore rester seul. Tout le monde le trouva bizarre, croyant parfois même qu’il était mué. Evidement, qui les caïds aimait moquer et taper ? Les bizarres. Il fut rapidement encore rapidement la cible des railleries de ses camarades, leur punching-ball préféré. Evidement, les professeurs ne vit rien puisqu’il guérissait toujours trop vite.

 Ce  fut en deuxième année de collège qu’il se mit à vraiment se poser des questions sur son pouvoir. Il s’était rendu compte depuis longtemps qu’il n’était pas normal, que normalement on ne devait pas guérir si vite, mais n’avait pas vraiment eut l’occasion d’y penser vraiment. Il fit quelque petit test, piquant un couteau dans la cuisine, testant à quelle vitesse quelle blessure de quelle profondeur se guérissait. Mais effrayait d’en faire une qui ne guérisse pas, il fit quand même très attention de ne pas aller trop loin ou d’essayer des trucs trop dangereux.

 A 14 ans, troisième année du collège, Arthur finit par fuguer n'en pouvant plus. Il ne pouvait plus supporter les coups de sa mère et de ses camarades. Certes, ils ne laissaient aucune marque sur son corps mais le torturait et le briser intérieurement.  Il eut beaucoup de mal tout d'abord à survivre dans la rue. La faim, le froid… Mais il ne pouvait et ne voulait pas revenir, non. Malgré sa peur des autres, aggravée par sa situation, il fit, heureusement pour lui, vite pris sous l'aile d'un jeune homme de 17 ans, à la rue lui aussi.  Il faisait parti d'un petit groupe de jeunes qui, tous comme le jeune Ackles, avait fugué. Il joignit ce groupe, essayant comme il le pouvait de cacher son pouvoir.

 Rapidement, le demi-dieu remarqua qu'une fille le regardait bizarrement. Tout comme lui, elle restait à l'écart et quelque chose en elle donnait la chaire de poule au garçon. Il essaya donc d'éviter de rester seule avec elle, ayant peur d'elle, mais il finit par un jour se retrouvait seul avec elle alors qu'il squattait un vieux bâtiment.  Ayant toujours peur d'elle, il essaya de garder ses distances avec elle, mais cette dernière, d'un coup, sans prévenir, vint vers lui et… L'impossible se produisit. Le corps de la jeune fille se mit à craquer avant de se transformer dans une créature inconnue au demi-dieu. La créature se jeta sur Arthur qui l'évita de justesse et se mit à courir vers la sortie du bâtiment. Rapidement, il se mangea le sol, le monstre lui sautant dessus. Le jeune Ackles se débattu de toutes ses forces en hurlant, mais la créature était plus forte que lui et lui planta ses griffes dans la chaire, essayant de le maintenir le plus possible. Il la vit sortir une griffe et l'approcher rapidement de sa gorge…. Avant de tomber d'un coup sur lui.

 Ackles la poussa rapidement sur le côté pour se dégager et vit qu'elle avait une flèche plantée dans le dos. Son regard alla vers la silhouette devant la porte du bâtiment. C'était le garçon qui l'avait pris sous son aile avec un arc et des flèches. Le jeune garçon vit qu'il regardait ses blessures qui étaient entrain de guérir et pensait qu'il allait devoir expliquer sa guérison. Alors qu'il ouvrait la bouche pour parler, le garçon parla avant lui, le coupant.

« Viens avec moi, on n'est pas en sécurité ici. »

 N'ayant pas vraiment le choix, Ackles suivit son sauveur. Ce dernièer se débrouilla pour voler une voiture, Arthur étant trop timide pour protester comme quoi c'était mal, et ils se retrouvèrent à rouler rapidement, direction Long Island, laissant les autres derrières. Pendant le trajet, Arthur eut le droit à la « grande révélation ». Au début, tout ce que lui dit son sauveur lui sembla impossible, il pensait qu'il lui mentait, se fichait de lui. Mais, ayant déjà conscience qu'il avait un pouvoir et en voyant les pieds de chèvre du garçon, il dû se rendre à l'évidence qu'elle ne lui mentait pas. Il était bien un satyre, Ackles était bien un demi-dieu, et vu son pouvoir et l'absence de père dans sa vie, il était sans doute un fils d'apollon. Ils allaient à une colonie où se trouver d'autres demi-dieux comme lui et où il pourrait travailler sur ses pouvoirs.

 Ackles devait l'avouer, il avait peur. Très peur. Il allait encore se retrouvait avec beaucoup de gens de son âge et cette fois ci ils auront des pouvoirs et des très bon techniques de combats. Et s'il devenait encore un souffre-douleur ? Que ferait-il ? Il ne pourrait pas supporter d'un être un encore… Mais heureusement pour lui, ce ne fut pas le cas. On découvrait qu'Arthur était bel et bien le fils d'Apollon, il découvrit un nouveau pouvoir, qu'il pouvait aussi soigner les autres ce qui le fit s'engager à l'infirmerie, il ne fut pas un souffre douleur, il se fit même quelques amis, mais le plus important de tout, il avait trouvé enfin un chez lui et était heureux. Il ne décida de ne jamais quitter la colonie même en devenant adulte, ayant trop peur de perdre le bonheur qu'il avait enfin trouvé.
   


Dernière édition par Arthur Ackles le Sam 12 Nov - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:02

Bienvenue toi What a Face

J'réserve un lien de la mort qui tue avec Misha Arthur Ackles 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:07

Bienvenue !!! :yaaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:08

Je ne regarde pas (encore) Supernatural mais je sais apprécier Misha et sa petite bouille à leur juste valeur Luve

Bienvenue parmi nous! C'est Apollon qui va être content d'avoir un nouvel enfant... Et ça fait un nouvel adorateur des chats, Morigan et Hero se sentaient un peu seuls What a Face J'espère que tu te plairas bien ici et si tu as des questions, le staff de tonnerre est là pour toi Arthur Ackles 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:27

Welcome !!!!! :lama:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:20

Merci beaucoup à vous tous pour ce chaleureux accueil !

Ether: pas de problème, ça serait un honneur d'avoir un lien avec un Dieu **

Hero: je dois avouer que quand j'ai vu ton avatar mon cerveau de fangirl a explosé XD (JOSH DUN MON SMOL BEAN *Q*). Merci beaucoup et crois moi tu devrais regarder Supernatural cette série juste *QQQ* (tu me remercieras plus tard ! Cool ) et oui je suis pas le seul adorateur des chats Arthur Ackles 690494228 Arthur Ackles 690494228 Arthur Ackles 690494228 ! Faisons un club en honneur des chats XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:57

*Bave*

Tu as pas envie d'une relation avec une déesse? Tu pourrais être l'amant de Melpomène Arthur Ackles 2017931712

Ahahahahah x)
Je blague.
(Quoi que si tu veux un lien avec Melpo tu peux toujours me mp :3 Elle est full amie avec ton papa en plus Arthur Ackles 3347081632 )

Du coup, bonne chance pour ta présentation *O*
J'ai hâte de lire ça *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:58

Bienvenue  grand frère *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:08

Bienvenue à toi ! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:22

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil x)

Léthé : XD Je suis pas contre l'idée d'un lien, ça serait même avec plaisir !!

Sunshise : OMG une petite soeur *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:27

Bienvenue ici ! Arthur Ackles 2627946518
Moi aussi je veux un lien avec toa !! Arthur Ackles 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:42

TEAM DES AIMEURS DE CHAT Arthur Ackles 3836692499
Spoiler:

Misha Arthur Ackles 690494228 Bienvenu !!! Arthur Ackles 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:01

Matthew : Omg ton avatar Jensen Ackles *meurt* Merci beaucoup et pas de problèmes pour le lien ^^ !

Morigan : OUI VIVE LES CHAAAAAAAATS Arthur Ackles 2017931712 Arthur Ackles 2017931712
Spoiler:
Et merci XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:44

WELCOOOOOOOOOME ! Tu verras, on a des cookies Arthur Ackles 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:40

Bienvenue sur FED Arthur Ackles 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:43

Merci beaucoup à vous deux !

Oui ! Des cookies *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:13

Yo! Avant de te valider je te demande juste de corriger les fautes dans ta fiche, tu peux utiliser un site tel que BonPatron qui est super pour corriger les textes. Ce sont generalement des fautes de frappe ou d'inattention, comme par exemple "loyauleté", "camardes", "infermier"... Après ça, je te validerai sans problème Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:43

D'habitude j’utilise tout le temps Bonpatron mais j'ai oublié de le faire pour la partie de la fiche qui est dans le premier message, désolée >.< (Normalement les fautes sont corrigées maintenant)

Pour la partie de la fiche dans le deuxième message je l'ai déjà corrigé avec Bonpatron (là j'en suis sûre à 100%). Il y a aussi des fautes dans cette partie de la fiche ? (désolée pour être si paumée >.<)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:06

Welcome!
Bienvenue parmi nous Arthur! ♥️ Ravie de voir un nouveau fils d'Apollon qui présente un caractère aussi complexe, j'ai toujours eu un faible pour les personnages maladivement timides What a Face Au plaisir de te croiser inrp!

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:38

Merci beaucoup je m'en occupe **
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:41

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthur Ackles Arthur Ackles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-