Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Always be proud • Liens de Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:42

#arriveenretard

Wii Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 690494228 évidemment qu'ils se parleraient encore ! Pis, Rebecca aurait pu être l'une des rares à qui il aurait retenu le prénom x)

Quant à Momo Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 801845062 qu'est-ce qui aurait pu énerver Reb ?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:17

Ca me va très bien Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:16

Hépha : Haan c’est super ça  Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 690494228
Et pour Mori, je ne sais pas, peut être le fait qu’il soit aussi mignon oui oui je m’emporte  Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 801845062
J’ai pas d’idées pourtant je veux vraiment un lien entre Momo et Reb Sad

Eliz : Supaaaaar je t’ajoute  Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:48

Allez pour le rp ! Tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:31

Et bah, tous les enfants d'Eris sont des résistants dites moi What a Face
On part sur un lien un peu comme en CB ? Genre je t'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:27

Matthew : Euh ouais je vais le commencer si tu veux ...  What a Face Mais je sais pas pourquoi je veux en faire un à plusieurs  Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 801845062

Pandore : Ok tu m’aimes pas mais pourquoi ?  Apollon
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:30

Si tu veux en faire un à plusieurs, Adri peut s'incruster Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:52

Avec qui par exemple ? Cyril ? Oui Adri peut s'incruster ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:54

Owiiiii ce serait cool  Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 690494228 faut voir ce qu’en pense Thewtew  cloud
Cyril peut venir aussi même si on avait prévu de faire un rp en parallèle vous voulez que je lui demande ?  Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:04

Vas-y ! Mais, on ferait quoi comme contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:09

Ce sera pour une autre fois, Cyril m’a dit qu’il allait faire une overdose s’il continuait à rp autant xD

Euuuuuh...  Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 801845062 Ce serait marrant de faire un rp dans le passé, lors de l’arrivée de Reb ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:22

Ca marchouille Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 1737362858 Genre Matthew et Becca en pleine conversation et Adri arrive ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:05

Oui Matthew serait là en mode : quoi t'es ma soeur ? Naaaaaaaaaan !
Et là, Adri débarque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:37

Oui Rebecca fait la connaissance des lieux avec Matthew et Adri se ramène Razz au début elle va être un peu sur ses gardes je vous préviens ^^

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:35

Je dirais un de vous deux, si Adri se ramène Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:30

Ok je pense que ce sera moi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:11

Oki donc j'enchaînerais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:21

Je t'aime pas parce que je sens que t'es carrément fausse ici et que t'as clairement pas ta place dans la résistance. Et en plus pour Pandore comme t'es avec Cyril t'es :lama: :
1. un moyen de l'atteindre pour les ennemis
2. tu peux le distraire des objectifs
Conclusion : Pandore v pas t'aimer elle aime pas les gens qui sont à la résistance par défaut

(petit plan en deux parties et tout :p
OMG j'ai des liens avec trois de tes persos, tous négatifs Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:11

Pitète qu'un lien positif avec Momo serait moins compliqué What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:24

Pandy: Je savais que t’allais me dire la 2 Cool mais j’accepte le lien Razz

(t’as vu c’est la force du commentaire de texte en français  What a Face)
et ouais nous ne sommes pas compatibles décidemment Sad

Momo: Ouais j’avoue comme Reb a un lien positif avec la maman de Momo Razz
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:28

Alors alors Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 801845062 nous disions : Momo à l'osto qui ne se souvient plus pourquoi il y est ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:50

Et une dispute aurait pu éclaté entre Momo et Reb qui l’aurait rendu à moitié fou  What a Face
Après il faut un passé à tout ça encore...  Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:52

Sachant que juste avant il était sur le front. Il est resté quelques temps chez son père avant de lui effacer la mémoire Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:10

Ils auraient être amis - voire  plus - et une violente dispute a éclaté entre eux  Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 801845062 Reb, comme elle n’est pas super méchante, aurait pu croire qu’il était en faute et elle l’aurait puni... On pourrait partir sur un malentendu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:00

Je vois bien un truc comme quoi ils auraient été voisins, et que Reb serait tombé un peu sous son charme. Sauf que à ce temps là Momo était avec Zéphyrine (si elle existe encore Sad ). Morigan ne lui aurait jamais dit, pensant que Reb était une simple très bonne amie et cette dernière l'aimait vraiment beaucoup et croyait que c'était réciproque (par son extrême gentillesse). Sauf qu'elle les aurait vu (Momo et Zephy) et là, BAM elle explose
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Always be proud • Liens de Rebecca Always be proud • Liens de Rebecca - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Always be proud • Liens de Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» And who are you, the proud lord said...
» Rebecca’s rps
» Root searching ft Rebecca (Hongrie)
» Le mariage de Cyril et Rebecca × la résistance
» Les liens de Bel'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-