Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:58

Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Tumblr_m8wv059okP1r89ca9o1_500
Blood and death


Chrysaor était en mission. Enfin il allait partir en mission. Un certain Cyril lui avait donné de l'argent, une petite somme à vrai dire, mais suffisante, pour capturer deux personnes. La créature avait glané des informations sur ces deux demi-dieux à capturer. Il ne savait pas pourquoi il devait le faire, n'ayant pour une fois pas demandé la cause de l'enlèvement, mais il ne devait pas les tuer, juste les ramener dans un certain lieu de New York. Pas trop compliqué en soi. Voici donc ce qu'il savait sur eux :

- Jake Hawkins, 19ans
Parent divin : Léthé
Pouvoirs : manipulation de la mémoire + flash-back (peut faire revivre un souvenir à quelqu'un en le touchant, ce qui les met tous les deux en transe)
Physique : brun + pas très grand ni très musclé + noir de peau + de taille moyenne
- Jade Taylor, 22ans
Parent divin : Hermès
Pouvoirs : Voleuse hors pair + parler aux serpent et se transformer en l'un d'eux.
Physique : brune + taille fine et musclée + peau claire + plutôt grande

C'était assez pour les repérer tous les deux. A côté des deux fiches il avait dessiné une sorte d'esquisse de ce que pouvaient être leurs silhouettes. Chrysaor était dans son appartement. Il se servit dans son armurerie. Deux pistolets qu'il accrocha dans son dos, ses épées jumelles et ce devrait suffire. Après tout ils n'étaient pas des dieux, mais mieux valait être prudent. La créature passa sa veste kaki par dessus son tee shirt noir. Bon normalement il était prêt. Enfilant ses gants et son casque de moto, Chrysaor démarra rapidement. Il ne manquerait plus qu'il soit en retard, il n'était jamais en retard.

Chrysaor gara sa moto à la lisière de la forêt, près d'un parking pour randonneur. Il se souvint alors qu'il risquait de ne pas repasser par ici de ci-tôt. Le géant pesta, il devrait revenir jusqu'ici dans la semaine pour récupérer sa moto. Bon juste une petite chose qui allait le retarder dans ses affaires, mais bon il avait une éternité devant lui, pour l'instant il avait du travail. Il se mit à parcourir la forêt en courant, cherchant à identifier ses deux cibles. Il ne savait pas s'il avait besoin d'être discret ou pas. Il fallait toujours mieux. Il ralentit son pas au fur et à mesure qu'il s'approchait de la colonie. La créature commença à entendre des bruits de combat. Le temps au dessus de sa tête ne cessait de changer, un coup un ciel bleu, un orage, de la pluie torrentielle.

Chrysaor se plaqua contre un mur lorsqu'il lui sembla apparaître ceux qu'il devait capturer. Bingo. 
© Ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:16







Trying to escape ?




Quand la Colonie avait été envahie par la Résistance, le sang de Jade n'avait fait qu'un tour, alors qu'elle se retrouvait séparée de Warren et des autres qui s'étaient lancés dans la bataille. Mes dieux... Ils avaient réussi à pénétrer dans la Colonie, ils allaient la mettre à sac...

Non. Hors de question. Ils lui avaient déjà pris une partie d'elle-même, elle ne les laisserait pas prendre le reste. Sortant ses poignards, elle se mit à courir en direction de la forêt, se doutant que les Résistants devaient entrer par là. Evidemment, c'était sans compter leur plan diabolique qui consistait à se séparer en plusieurs groupes pour semer la discorde.

La chose qui importait à Jade, désormais, était de protéger la Colonie et sa famille au péril de sa vie. Des coups de poignard plurent sur ceux qui voulaient lui barrer la route, libérant le chemin pour la Sentinelle sans pour autant les tuer ; elle n'était pas une meurtrière, elle ne tomberait pas de ce côté de la barrière. Mais voir ceux qui l'avaient torturée, physiquement et mentalement, tomber à ses pieds en se tordant de douleur ou inanimés, étrangement ça la soulageait un peu...

Après quelques Résistants - impossible de les compter tellement elle était fixée sur son objectif, arriver à la forêt pour tenter de juguler l'arrivée des Résistants par cette entrée. Quelle ne fut sa surprise lorsque, en arrivant, elle ne trouva personne. Mais littéralement personne. A croire que les Résistants avaient pu entrer d'une autre manière que par la forêt...

Ses mains sur ses poignards, la jeune femme se mit à marcher sur la pointe des pieds, les sens en alerte au cas où une mauvaise surprise l'attendait derrière un bosquet. Si elle savait ce qui l'attendait...



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:43

Une force nouvelle m'habitait. L'instinct de survie. Je ne pouvais pas juste mourir, tuer par un résistants de pacotille. Je pensais pouvoir gagner contre Matthew mais celui-ci m'avait rapidement débordé et avait profiter d'un moment d'inattention pour me planter son épée entre les côtes. Ma main droite était posé sur ma blessure saignante, j'avais mal mais je serrais les dents. Je ne savais pas comment, mais j'avais réussis à me relever pour tituber droit vers ma mort. Ma vue me fait défaut, les arbres semblait danser autour de moi, fêtant sûrement la venue d'un futur nouveau cadavre. J'aurais voulu hurler à l'aide, hurler à quel point cette bataille était inutile, hurler toute sa haine, hurler pour exprimer toute la douleur qu'il ressentait. Mais les seules choses qui ressortaient de ma bouche étaient des gémissements de douleur que je poussais à chaque geste effectué. Je ne savais pas, peut être étais-je en train de trouver un moyen d'échapper à ma mort... Dans tout les cas je me retrouva rapidement au milieu d'une clairière, seul enfin... Presque. Quelques corps inconscient gisait avec au milieu de tout ça.. Jade Taylor. Je sais maintenant pourquoi j'avais choisis cette direction, le lien crée avec Jade en fouillant dans son cerveau était encore actif. Ce souvenir entraîna un autre, me rappelant entre autre Alice Waller et la mort de Billy. J'avais mal, mal au cœur. Je n'avais réussis à protéger personne. Des larmes commencèrent à perler sur ma joue, j'étais un incapable, tout ce que j’entreprenais échouait lamentablement. Je me suis laissé tout d'abord tombé sur les genoux. J'ai relevé mon regard vers Jade, avant que celui-ci se révulse et que mon corps s'écrasa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:46







Trying to escape ?




Alors qu'elle marchait sur la pointe des pieds, comme si elle était en chasse, Jade se retourna d'un coup quand elle entendit derrière elle des branches qui craquaient derrière elle, prête à tirer une flèche si elle se faisait attaquer. Quelle ne fut sa surprise en voyant le fils de Léthé, celui qui l'avait aidée à donner le nom d'une Résistante en lisant dans son esprit, émerger de la forêt avant de s'effondrer, épuisé, blessé, des larmes coulant sur ses joues.

Aussitôt Jade lâcha son arc et se précipita vers le garçon, le plaçant délicatement de façon à avoir sa tête sur les genoux pour lui faire boire un peu de nectar et manger un peu d'ambroisie, qu'elle gardait toujours sur elle en cas de coup dur, avant de déchirer son T-shirt pour en faire une bandelette qu'elle appliqua sur la plaie saignante du garçon et de pousser un soupir de soulagement une fois assurée qu'il respirait, même faiblement.

Restant immobile, elle se pencha pour souffler à l'oreille du garçon :

Tout va bien, reste tranquille si tu te réveilles. Tu vas avoir besoin de repos.

Elle vit une petite couleuvre qui se dirigeait vers eux et lui lança :

Fais en sorte de prévenir les autres, s'il te plaît. Je ne pourrais pas le porter sans crainte d'aggraver son cas...

Le petit reptile hocha la tête et se faufila dans les herbes, laissant les deux demi-dieux seuls dans la clairière. Ou du moins, Jade le croyait...



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:59

Pour tout vous dire, je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé au moment  ou je suis tombé. J'ai entendu des bruits de pas et celui d'un objet tomber sur le sol. Puis plus rien. Ah si, ce foutu flashback.
Je me revoyais revenir de l'école, joyeux car j'avais réussis un contrôle. J'étais impatient de l'annoncer à mon père. Mon père.. Personne ne répondait quand j'appuyais sur la sonnette de la maison. J'ai décidé de grimper par dessus la clôture du jardin, mon père devait être en train de dormir ! Enfin c'est ce que je me disais. Après avoir passé mon sac, j'ai grimpé assez aisément par dessus la clôture pour atterrir dans notre jardin, et c'est la que je les ai vues. Trois empousai, une d'elle avec du sang sur les mains. Mon père au sol, en se tenant son abdomen tout sanglant. Ma vision devint floue après ça. Mes larmes me piquait les yeux et la rage guida chacun de mes mouvements. J'ai couru vers vers les empousai, en hurlant mais ces monstresses disparurent dans une volutes de fumée. Mes pieds s’entremêlèrent et je m'écrasa au sol, continuant à pleurer. C'est à ce moment que je sortis de mon inconscience.
Ce ne fût pas un réveil brutal. Après avoir cligné plusieurs fois des yeux, j'ai réussis à distinguer au dessus de mon visage. La douleur présente dans mes côtes était un peu en train de s'atténuer et le goût du smoothie fraise-kiwi présent dans ma bouche me remonta un peu le moral. Je savais que c'était ce visage au dessus de moi qui m'avait administré les premiers soins. Je sentais le vent caresser la peau nu du bas de mon ventre, vers le nombril. Soit je n'avais plus de t-shirt soit on avait déchiré cette partie. Sûrement pour en faire un bandage. Serrant les dents à cause de la douleur, je réussis tout de même à lâcher un petit "Merci...". Après quelques minutes de convalescence, je distingua complètement qui était mon héro.. Ou plutôt mon héroïne. C'était Jade, la personne que j'avais vu avant de tomber dans les pommes ! Elle n'était pas sur le champ de bataille ? Le champ de bataille... Sophie, Crio, Lia et Morigan ! Merde, ils étaient encore en train de se battre alors que moi... J'étais la en train de me reposer. C'était inadmissible. Lentement je tenta de me relever en m'extirpant des bras de Jade.

"Faut... Aller aider.... Les autres..." dis-je d'une voix faible et tremblante.

Après quelques pas particulièrement bancale, je m'écrasa sur le sol, faute de trouver de l'énergie pour continuer d'avancer devant moi. Une douleur fulgurante me traversa les côtes et tout le torse. J'étais minable. Pourquoi je n'arrivais pas à me battre et protéger mes amis ? Mon poing s'écrasa sur le sol. Merde ! Tout ça, c'était de la faute de ce Mattew. La prochaine fois, l'issue du combat ne sera pas la même.

"Je le jure..." murmurais-je à moi même pour accompagner mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:22

Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Tumblr_m8wv059okP1r89ca9o1_500
Blood and death


Cela parut surprenant à Chrysaor que les deux personnes qu'il doive capturer se retrouvent comme par hasard au même endroit au bon moment. Mais bon il n'allait pas chipoter et puis peut être que ce Cyril savait qu'ils étaient amis et cela expliquerait qu'ils soient tous les deux en train de fuir les combats. De ce que Chrysaor avait entendu cela semblait faire rage à l'intérieur de cette colonie où il ne pouvait pas entrer. Il savait que sa mère se battait contre les dieux avec des sangs-mêlés mais cela ne l'intéressait guère, lui était là pour l'argent.

Chrysaor aurait tout aussi bien pu attraper les deux demi-dieux en les assomant d'un seul tenant, l'un d'eux étant vraiment très mal en point. En effet on voyait du sang couler de la plaie de Jake qui avait du se prendre un coup d'épée. Ah bah cela allait encore faciliter la tâche. C'était de plus en plus facile et cela agaçait Chrysaor. Il décida donc de manifester sa présence. Cette Jade n'était pas blessée mais lui aussi était frais et il ne ferait qu'une bouchée de la jeune fille. Sortant de sous le couvert des arbres, la créature apparut dans la plaine, ses deux épées, une dans chaque main, prêtes à frapper. Le géant racla sa gorge :

" - Jade Taylor, Jake Hawkings, j'avais justement l'intention de vous tomber dessus mais si c'est vous qui venez à moi c'est encore mieux !"

Dit il avec un sourire charmeur. Un peu d'humour ne pouvait faire de mal à personne. Enfin façon de parler puisque s'ils n'étaient pas coopérants ils allaient souffrir. Mais la mission consistait non pas en un meurtre mais en un enlèvement alors Chrysaor ne pourrait pas les tuer. Non pas que ça lui déplaise, ne pensons pas qu'il n'est fait que pour tuer, mais il n'aura pas la menace de mort qui fonctionnera. Quoiqu'il pourrait faire bien pire que le sort de mort à ces deux jeunes gens... L'homme s'avança vers eux, il n'était qu'à quelques pas, épées dégainées, et regard concentré sur la plus vieille des deux. Jake n'était pas en état de se battre, mais Chrysaor garda un peu de son attention sur lui, on ne savait jamais de quoi étaient capable les demi-dieux.

Ils ne pouvaient pas fuir, il les rattraperait bien trop rapidement. Bon ils n'avaient aucune idée de qui il était puisqu'aucun d'eux ne s'était rencontré auparavant mais cela n'enlevait rien au danger que Chrysaor représentait pour eux. Il était peut être même plus grand en raison de cette ignorance. C'était pourquoi il se renseignait toujours le plus possible sur ses proies. Il ne faut jamais sous estimer l'ennemi, même s'il paraît bien inférieur. Chrysaor savait que si la globalité de son combat se déroulerait contre Jade, Jake n'allait pas être en reste pour montrer qu'il était là et utile, d'autant plus que c'était un homme, et que les hommes sont arrogants...
© Ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:55







Trying to escape ? | EVENT




Très vite, Jade fut fixée sur le sort du garçon ; clignant des yeux, il finit par souffler un "merci", tout doucement, avant d'essayer de se redresser comme il pouvait. La jeune femme n'essaya pas de le retenir, vu son état il n'irait pas bien loin... Mais alors qu'il titubait pour rejoindre les autres qui continuaient à se battre, elle dut se précipiter vers lui quand il s'effondra de nouveau, se tenant là où il avait été blessé, et lui souffla à l'oreille pour le calmer :

Reste tranquille, tu n'es pas en état de marcher et tu te ferais tuer plus qu'autre chose si tu retournes là-bas... Ils sauront s'en sortir, ne t'en fais pas.

Dans le fond, elle le disait aussi pour se rassurer elle-même ; elle avait confiance en ses coreligionnaires, mais elle savait que l'épreuve que la Colonie était en train de vivre lui laisserait des marques difficiles à refermer...

Alors qu'elle essayait de rassurer le garçon comme elle pouvait, une voix masculine se fit entendre derrière elle :

Jade Taylor, Jake Hawkings, j'avais justement l'intention de vous tomber dessus mais si c'est vous qui venez à moi c'est encore mieux !

Aussitôt elle sortit son arc, banda une flèche et fit face à celui qui venait de parler, prête à tirer, et répondit froidement :

Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te loger une flèche entre les deux yeux... Qui es-tu et que fais-tu ici ?



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:48

Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Tumblr_m8wv059okP1r89ca9o1_500
Blood and death


Bien évidemment pour des sangs-mêlés il ne fallut pas plus pour qu'ils ripostent. Ni une ni deux la demoiselle était sur ses jambes, face à lui, son arc bandé avec une flèche encochée à celui ci, prête à tirer et maintenant un regard de haine envers lui. Ben voyons. Elle ouvrit la bouche et sa phase déferla comme une vague froide dans le vent et vint mordre le visage de Chrysaor :

" - Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te loger une flèche entre les deux yeux... Qui es-tu et que fais-tu ici ?"

L'homme rit. Il y avait beaucoup de raisons pour lesquelles elles pourraient le laisser en vie, peut être même plus que celles qui la feraient le tuer. Déjà elle ne le connaissait pas, elle ne savait pas s'il avait l'intention de les tuer ou de les aider et elle ne le reverrait probablement plus jamais. De plus si elle avait beaucoup d'argent elle pouvait acheter sa liberté. Mais étant donné le prix que lui avait fixé Cyril par tête ils ne devraient pas avoir la somme sur eux tous les deux. Tant pis pour eux. De toutes façon on ne brisait pas un contrat à la dernière minute. A la limite elle pourrait lui demander de l'aider à sortir quand elle serait dans les vieilles prisons de ce qu'ils appellent tous la Résistance mais qui en réalité n'est qu'un pauvre groupe de misérable demi-dieux qui se sentent rejetés par leurs parents et ont décidé de mettre leurs pulsions sanguinaires au service d'une cause destructrice. Quoi de plus banal ? Il offrit à la jeune femme un sourire dragueur tout en ajoutant, ses deux épées bien empoignées dans ses mains (au cas ou même s'il doutait que les flèches de la jeune fille puisse transpercer sa peau de géant elles pouvaient être en métal hybride ou une connerie dans le genre, il valait mieux rester prudent avec ce genre de gens, ils sont toujours fourbes, surtout les gosses d'Hermès, une vraie plaie ceux-là):

"Parce que je suis canon et que ce serait dommage d'abîmer mon beau visage. Qui je suis ? Là je suis offusqué. Je suis Chrysaor bien sûr."

Bien sûr. Comme si c'était normal. En réalité pour des demi-dieux de la colonie cela ne devaient pas l'être. Ils n'avaient pas réellement besoin d'un mercenaire tel que lui et puis en général les alliés traquaient les bêtes alors il valait mieux éviter de donner son adresse pour avoir du travail dans l'enceinte de la colonie. Le géant gardait son sourire figé sur son visage et la défiait du regard. Il préférait la laisser attaquer, c'était plus... convenable ? Non mais pratique pour lui. Il aimait bien laisser les gens engager le combat car ce n'était pas en général un avantage. Pour l'instant il avait une posture désinvolte mais tout de même prête à la défense.  


© Ice


Dernière édition par Chrysaor le Lun 6 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:14







Trying to escape ? | EVENT




Aussi raide que la justice implacable des dieux, Jade ne broncha pas lorsque l'homme face à eux, serrant ses épées de toute la force de ses poignets, répondit avec un sourire qui se voulait plutôt charmeur :

Parce que je suis canon et que ce serait dommage d'abîmer mon beau visage. Qui je suis ? Là je suis offusqué. Je suis Chrysaor bien sûr.

Gardant son regard posé sur celui qui venait de se nommer Chrysaor, la jeune femme se posta entre lui et Jake, comme un bouclier, avant de répondre :

Inconnu au bataillon. Et que tu sois relativement beau gosse ne te protégera pas si tu nous attaques.

Elle s'accroupit et vérifia l'état de Jake avant de lui souffler à l'oreille :

Si tu te sens mieux, lève-toi et sois prêt à filer si ça dérape. Je n'ai pas confiance en lui, et je me sentirai responsable si tu venais à être blessé par lui...

Elle l'aida à se relever puis fit de nouveau face à Chrysaor, l'arc de nouveau tendu, prête à tirer :

Bon, et sinon, qu'est-ce que tu fais là ? Je suppose que tu n'es pas ici pour le tourisme, non pas qu'il n'y ait rien à voir, mais quand même... Alors un seul pas dans notre direction et je n'hésiterai pas à tirer.

Elle avait parlé avec fermeté, restant immobile en tenant son arc d'une main ferme, tout en veillant du coin de l’œil que Jake n'allait pas tomber dans les pommes ; malgré les premiers soins qu'elle lui avait apportés, il n'était pas forcément en état de se battre...



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:54

Je devais la vie à Jade. Elle était vraiment gentille de supporter quelqu'un d'aussi lourd et faible que moi. En y repensant le petit scène dramatique n'était pas utile, je n'étais pas un héros et ne pouvais donc aider tout le monde. Pour l'instant je devais m'aider moi même. C'est un peu ce que je compris lorsque Jade me rattrapa quand je tomba à terre. Alors que je prenais un petit moment de repos, une autre personne fit son apparition en annonçant qu'il cherchait les deux demi-dieux. Jade en tant que personne sympathique, sociable et extraverti accueilli le nouvel arrivant en lui pointant une flèche en direction de la tête. Pas mal, je l'aurais sûrement envoyer moi. Un monstre vous dites ? Non juste quelqu'un de prévoyant. Une petite scène de blabla se déroula ou on appris que le nouvel arrivant était en fait Chrysaor ! Quelle surprise ! Ou pas. Je ne savais même pas qui il était et apparemment Jade aussi. Qui qu'il soit, il faisait preuve d'un sarcasme assez énervant. C'était à ça que je ressemblais quand j'essayais de narguer Sophie ? Pas tip top. Me sentant un peu mieux qu'avant vu que la blessure commençait à cicatriser , je pu me relever doucement. Ma côte me fit gémir de douleur mais rien de pitoyable. Lançant un regard noir à Chrysaor, Jade demanda quels était les intention de l'homme. Bonne question. Si seulement... Mon regard croisa celui du nouveau venu, juste le temps d'une fraction de seconde. C'était assez pour savoir que le mec devant nous voulait... Eh bien c'était assez flou mais il nous voulait du mal.

"Il nous veut... Du mal. J'ai pu fouiller un peu dans ses souvenirs." annonçais-je en murmurant à Jade.

Je commençai à reculer. Je dégaina rapidement ma dague rangé à ma ceinture me mettant comme je pouvais en position de défense. Je ne pourrais pas faire grand chose mais si il fallait se battre, eh bien soit. Je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:33

Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Tumblr_m8wv059okP1r89ca9o1_500
Blood and death


Chrysaor laissait ses proies se dépatouiller un peu. Après tout il allait bien finir par les capturer, autant s'amuser un peu pour le moment. Ce Jake qui était presque roulé sur le sol et perdait beaucoup de sang ne serait pas trop compliqué à maîtriser. Ils avaient tous les deux subi une attaque et venaient manifestement de s'échapper du lieu de bataille, Chrysaor lui, était en pleine forme, et même s'ils l'avaient été, cela n'aurait toujours pas été équitable.  Pour eux.

"-  Inconnu au bataillon. Et que tu sois relativement beau gosse ne te protégera pas si tu nous attaques."

Elle tenait son arc bien fermement bandé en sa direction. Dommage qu'elle ne le connaisse pas déjà, enfin cela lui donnait un avantage de plus, c'était décidément trop facile de capturer des demi dieux, ils n'étaient plus ce qu'ils étaient. Au moins elle avait avoué qu'il était beau gosse, et bizarrement, il se dit que même d'une manière ironique, elle n'était pas le genre de personne à dire ça. "Si tu nous attaques", il émit un rictus, bien sur qu'il allait les attaquer quelle question. Pourquoi serait il ici autre que pour se faire un peu d'argent ?

"- Bon, et sinon, qu'est-ce que tu fais là ? Je suppose que tu n'es pas ici pour le tourisme, non pas qu'il n'y ait rien à voir, mais quand même... Alors un seul pas dans notre direction et je n'hésiterai pas à tirer."

Intelligente ? Peut être, mais surtout logique et pragmatique. Le tourisme clairement l'intéressait peu dans ce coin, cette forêt perdue n'était emplie que de bêtes et de ... créatures ? Elle n'hésiterait pas à tirer hein ? Que c'était mignon. Chrysaor jeta son regard sur Jake et se rendit compte qu'une certain connexion s'établit entre les deux. Il détourna son regard dans la seconde. Et merde, le fils de Léthé devait avoir utilisé ses pouvoirs sur lui, il n'était peut être pas si sans défense que ça le bougre. Chrysaor fit un pas en avant, pour voir si elle allait tirer. Elle ne le fit en rien. Le géant émit un petit rictus, quelques secondes plus tard, il avait attrapé l'arc, l'avait tordu dans le dos de la jeune femme, lui faisant une clef de bras, une épée plaquée contre son dos, l'autre sous sa gorge.

"Finis de rire maintenant vous venez avec moi. Jake poses ça tu pourrais te faire mal."

Finit il à l'intention du jeune garçon qui avait une arme dans les mains. Franchement il ne pouvait clairement pas l'attaquer alors qu'il avait Jade avec lui, il risquerait trop de lui faire mal, et puis il n'était clairement pas en position de force avec sa grande blessure. Chrysaor haussa les yeux au ciel, il ne pourrait pas essayer de faire le héros ce petit gars.

© Ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:49







Trying to escape ?




Il nous veut... Du mal. J'ai pu fouiller un peu dans ses souvenirs.

Jake souffla ceci à Jade, qui raffermit sa prise sur son arc pendant que le dénommé Chrysaor faisait un pas en avant. Contre toute attente, la fille d'Hermès ne tira pas, se contentant de froncer les sourcils pour tenter de savoir où il voulait en venir ; ce fut une grossière erreur. En quelques secondes, elle se retrouva désarmée et immobilisée, une lame dans le dos et une sur le cou, sans qu'elle puisse réagir. Mais comment cela avait-il pu être possible ?!

Se tournant vers Jake, qui tenait une dague dans sa main, Jade contre lui de façon à pouvoir réagir si le fils de Léthé réagissait de la mauvaise manière, Chrysaor lança :

Finis de rire maintenant vous venez avec moi. Jake poses ça tu pourrais te faire mal.

Le temps de la surprise passé, la jeune femme se reprit et réfléchit à toute vitesse. Si elle écrasait le pied de Chrysaor, elle pouvait essayer de s'échapper pour protéger Jake, mais rien ne lui disait que l'homme ne chercherait pas à réagir tout aussi rapidement en lui donnant un coup d'épée dans le dos ou sur le cou...

Mais il fallait tenter le tout pour le tout. Prenant son courage à deux mains, la fille d'Hermès s'exécuta, lui écrasant les orteils au maximum avant de profiter de la surprise pour se défaire de l'emprise de Chrysaor et rattraper son arc pour le bander de nouveau, cette fois-ci prête à tirer au premier pas, en lançant :

J'ignore ce que tu nous veux, mais il est hors de question qu'on se laisse faire !

Elle posa un genou à terre pour se stabiliser et visa le torse de Chrysaor, prête à lâcher sa flèche avant d'imaginer pouvoir s'enfuir et retourner à la Colonie. Mais c'était sans compter le mauvais karma du jour...


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:29

Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Tumblr_m8wv059okP1r89ca9o1_500
Blood and death


Chrysaor n'avait réellement pas pensé que Jade pourrait s'échapper en lui écrasant les orteils. En réalité, avec sa force surhumaine, sa résistance corporelle accrue, il était difficile qu'on lui fasse mal de la sorte, mais peut être que l'adrénaline et la peur de mourir avaient donné un poids de plomb à la fille d'Hermès parce que cela fit un mal de chien, et sur le coup, il desserra un peu son étreinte, le temps de quelques instants, malheureusement suffisants pour qu'elle se défasse de son emprise. L'homme-sanglier pesta intérieurement. Elle était vive la jeune fille, un vrai serpent, il savait d'où elle pouvait tenir cette qualité. A nouveau hors de portée, il haussa les sourcils quand elle recommença à le pointer avec son arc. Clairement, pourquoi s'acharnait elle ? Elle ne pouvait pas gagner contre lui, et déjà résister était un exploit.

J'ignore ce que tu nous veux, mais il est hors de question qu'on se laisse faire !

Et bah voyons. Chrysaor soupira. Les jeunes demi-dieux de nos jours étaient encore plus arrogants que ceux d'antan. Avant au moins ils étaient un minimum effrayé, ils pensaient que voilà un jour ils allaient mourir mais que se faire tuer par un géant n'était pas dans leurs plans et qu'il valait parfois mieux se rendre. En général Chrysaor était payé pour tuer, mais dans les autres cas, ou lorsqu'il était attaqué, la chose était totalement différente bien évidemment, non là il avait libre choix. Reportant son attention sur la jeune fille, le géant la laissa lui tirer dessus en faisant un pas en avant, mais ses deux épées fauchèrent la flèche avant qu'elle ne l'atteigne, alors qu'il s'était un peu décalé. Profitant de la seconde où elle encochait une nouvelle flèche, il attrapa son arc, lui donna un cou de coude dans le nez qui la fit reculer et chanceler. Jetant au loin l'arc de sa proie, Chrysaor s'approcha d'elle et posa une main sur sa nuque : 'Bouge et je te brise la nuque' lui dit il en serrant un peu la pression. Il se déplaça pour récupérer Jake, qu'il assomma d'une main et chargea sur son épaule. Forçant Jade à avancer alors qu'elle se débattait. Finalement, agacé par le comportement de la jeune fille qui tentait toujours de se libérer de son emprise, Chrysaor se laissa prendre sa taille de géant, il grandit à tel point que la jeune fille ne touchait plus le sol. Il l'empoigna cette fois entièrement dans sa grande main et l'assomma elle aussi. Après tout, il avait promis à son employeur de les amener inconscient.

Chrysaor rejoignit le couvert de la forêt. Il posa les deux petits corps sur son dos alors qu'il se mettait à quatre pattes, et de sa forme de géant se mua en sanglier. Ce qui était pratique avec cette mutation d'une forme à l'autre, c'était qu'il pouvait les combiner, et ainsi devenir un sanglier de géant. Le sanglier déploya ses grandes ailes et s'envola pour rejoindre le lieu de rendez vous qu'il avait avec ce "Cyril" qui l'avait embauché. Là, il déposa les deux corps inconscients et repris forme humaine. Après avoir été payé, il repartit comme il était venu, puis alla récupérer sa moto dans la forêt avant de rentrer chez lui, à New York, de l'argent plein les poches. Il passa à la banque pour changer ses drachmes tout fraichement gagnés, en dollars, et se permis d'emmener sa femme au restaurant pour le dîner.
© Ice
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-