[Fiche de présentation de Melodia]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Fiche de présentation de Melodia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: [Fiche de présentation de Melodia] [Fiche de présentation de Melodia] Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:08

Melodia




“ L'argent n'apporte pas le bonheur ”


Caractère


+ Séductrice + joyeuse + polie + joyeuse + à l’écoute + affectueuse +attachante + déterminée + passionnée + pleine de malice + attentionnée + câline + incapable de mentir ou presque.

- Jalouse - maladroite - manipulatrice par moment - Mystérieuse -

Melodia est une jeune femme qui aime plaire. Elle fait très attention à son physique et donc à son image. Elle ne fera jamais quelque chose qui pourrait nuire, ou changer le regard qu’on a sur elle. Elle préfère partir en s’excusant avant d’avoir les mains et les écailles liées. Elle n’est pas du genre à enfreindre le règlement sauf en cas d’ultime recours. Elle en a déjà fait les frais dans le passé. Elle est très joyeuse et aime les choses simples. Elle fera aussi quelques blagues pour s’amuser, rien de très méchant. Elle est très attachante à un point que vous n’imaginez même pas, cela lui vient sans doute de sa nature. Une nature aquatique, vous l’auriez devinée, c’est une néréides. Quand Melodia, à une idée en tête elle ne lâche pas l’affaire déterminée, elle fera tout pour arriver à ses fins. Elle perdra sans doute une bataille, mais pas la guerre. Passionnée elle aime apprendre tous les jours, que ce soit dans le monde des mortels ou sous l’eau. Elle est très maladroite, elle peut casser des choses sans le faire exprès même en faisant attention à ce qu’elle fait. Elle est très jalouse et ne le cache pas, elle n’aime pas avoir un double visage, c’est a prendre ou a laissé. Elle manipule en cas de besoin extrême sinon elle ne le fait jamais de bon cœur. Elle est aussi mystérieuse, elle ne dira jamais les choses, vous devrez donc le découvrir de vous-même.



Anecdotes


1 ♦Elle aime tout ce qui brille2 ♦Elle n’aime pas les regards trop insistants3 ♦ Elle adore le poisson et les fruits de mer 4 ♦ Elle par le souvent aux créatures marines 5 ♦ Elle chantera pour vous le matin6 ♦ Elle aime faire la fête 7 ♦ Elle a toujours du mal avec les inconnus8 ♦ Elle adore les coquillages 9 ♦ Il ne faut pas être brusque avec elle 10 ♦ Pour elle la sagesse l’emporte toujours 11 ♦ Si elle vous laissent l’approcher ça ne veut pas dire qu’elle a une totale confiance en vous 12 ♦ Une foi sa confiance gagner elle sera toujours loyale


Moi

NOM :Aucun PRENOM(s) :Melodia
ÂGE :
23 ans DATE DE NAISSANCE :Inconnue LIEU DE NAISSANCE : Dans l'océan ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro GROUPE :Créature  AVATAR : Nina Dobrev



NATIONALITé :InconnueéTUDE/MéTIER : Aucun pour le momentAGE D'ARRIVé à LA COLONIE : 14 ansPARENT DIVIN : NéréeAMBITION :Assouvir sa soif de connaissance DEFAUT FATAL :Sa Jalousie POUVOIRS : Contrôle de l’eau et des molécules POSSESSIONS : Un trident rétractable en pendentifTYPE DE CREATURE : Néréides


And...
Behind

PSEUDO :Melodia
AGE : 19 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Toujours par Sophie
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Magnifique
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Harmonie
UN DERNIER MOT ?Kawabunga

© Halloween


Dernière édition par Melodia le Lun 19 Déc - 14:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Fiche de présentation de Melodia] [Fiche de présentation de Melodia] Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:10

Mon Journal
Le commencement, avant l'apprentissage

Je suis venue au monde par l’union du dieu marin Nérée et de l’Océanide Doris. La vie dans l’océan est passionnante, y a plein d’espèces de poisson, mais aussi de coquillage, des créatures aussi. Je suis un vrai poisson dans l’eau, me diriez-vous. Je dois dire que la vie marine est magnifique, le décor est à couper le souffle à une baleine. D’accord ce n’est pas très drôle, en faite pour moi oui ! Je passe la plus par de mon temps a nager et découvrir de nouvelles choses a apprendre, c’est vraiment super. Mes sœurs m’ont entrelacé les cheveux avec de jolies perles, si vous pouviez les voir elles ont tellement belles ! Bon ce n’est pas aussi joli que sur mes sœurs je trouve, mais c’est parce que je n’ai pas leur longueur de cheveux pour le moment ! Mais j’aime bien jouer avec eux à la baleine cachée, ou à un deux trois coquillage. La baleine cachée c’est comme un cache-cache humain, mais sauf que là c’est dans l’eau ! Un, deux, trois coquillage, c’est comme un deux trois soleils, mais là c’est avec des coquillages.

L'apprentissage et les joies des moqueries


Bon d’accord, je suis encore jeune et je n’arrive tout bêtement pas à faire les choses directement... C’est normal non à huit ans ? Du moins je le crois, c’est mieux comme ça sinon vive la déprime. Le commencement fut assez dur pour moi, ne me demander pas pourquoi d’accord. Je vais l’expliquer deux minutes, petit crabe ! Le commencement peut vous sembler facile, mais c’est tout un art que je n’ai pas pu maîtriser directement. Commençons, je devais maintenir une belle petite bulle bien ronde dans l’eau, mais comme je le penser, j’ai eu bien du mal. À peine Ondina avait lâché la bulle entre mes doigts que j’ai vu des petites bulles partir de leurs lits, bien entendu les rires se laissèrent entendre sous l’eau. Je ne savais pas, comment les faire arrêter, c’est la honte, ma parole rien que d’y penser ça me donne envie de pleurer. J’ai fini par arriver à mes fins ! J’ai même laissé un coquillage se glisser dans la bulle pour les faire taire une bonne fois pour toutes.

J’ai eu une envie de meurtre après ça, mais bon je n’ai rien fait. Je suis partie voir les poissons plus loin tout en gonflant les joues comme un diodon. Je suis allé prendre un peu l’air à la surface, je suis revenue finalement en jouant à cache-cache avec un poisson. Je suis rentrée et je me suis couché directement sans demander mon reste. Le lendemain, c’est parti pour une journée, pur et dur comme jamais. Faire des vagues c’est cool, mais ça l’est beaucoup moins quand elles sont petites, comparer à celles de mes sœurs. Encore une fois, elles rigolèrent, j’ai eu une envie de meurtre sérieusement. J’ai eu l'envie de lancer un poisson-bulle sur elles, mais je ne l’ai pas fait. Après quelques tentatives, j’ai réussi l’épreuve avec une détermination du feu de dieu. Les années sont passées et l’entraînement aussi, j’ai maintenant quatorze ans et toutes mes dents.

Les disputes et le dénouement

Être ou ne pas être tel est la question, on va dire que mon père et mes sœurs vont bien ensemble. Moi je n’ai pas les mêmes rêves qu’eux, je veux voyager, découvrir de nouvel horizon alors que pour ma famille c’est rester dans les profondeurs et faire ce qu’ils ont à faire. Alors, les disputes éclatèrent ne laissant aucune trace de tact aux paroles malheureusement pour moi et pour eux. Incomprise et déterminée à en découdre. Je ne me laisse pas marcher sur la queue, je me défends comme il se doit tout en gardant la tête haute et en soutenant les regards. Une fois deux fois et quatre fois, que des prises de tête, je commence à en avoir légèrement marre de tout ça. Je veux seulement qu’ils comprennent que je ne suis pas comme eux, que j’ai besoin de voir le monde autant sur la terre que dans la mer. Bien que mon père a tout fait pour me faire comprendre son point de vue, je reste sur ma décision, je souhaite partir pour d’autres horizons.

Puni dans ce qu’est ma chambre a chaque fois devenait trop pour mes parents, je dois l’avouer que je commence a avoir une certaine envie de disparaître en pleine nuit sans laisser de trace, mais ils me retrouveront je le sais, je le sens au plus profond de mes entrailles. Autant le faire une bonne fois pour toutes devant eux sans leur laisser le loisir de me punir une nouvelle fois. C'est bien comme ça que j'ai pu partir, mais partir pour ne plus jamais revenir chez les miens. Oui, c'est bien un bannissement, on ne me laisse plus le choix. Si je pars ce soir c'est pour de bon, pas de retour en arrière possible, malheureusement. C’est comme ça que mon aventure a commencé, je suis partie pour ne plus jamais revenir. Même si j’en ai pleuré tout le long de mon voyage ce soir-là, je n’ai pas pu concevoir de rester malheureuse pour toujours au fond des océans et ne pas assouvir ma soif de découverte et d’aventure.

Mon arrivée a la colonie et mes découvertes sur le terrain

Je ne sais pas quoi faire et où aller, je ne vais pas revenir avec les miens. J’ai réussi à partir par la grande porte je refuse de revenir pour y rester a jamais. Je continue de nager à m’épuiser dans l’eau, comme un chaton qui a perdu sa mère dans un vaste monde. Je fais une pose sur un rocher en mer tout en regardant autour de moi, je lève finalement le regard vers les cieux. Puis j’ai finalement demandé de l’aide à Poséidon Dieu des mers, j’ai pu voir un hippocampe sortir la tête de l’eau pour venir me guider à travers les paysages. J’ai cru ne pas avoir de réponse, mais je me suis trompé, l’animal marin, m’emmena jusqu’a la colonie des sangs mêle. Je regarde autour de moi tout en étant sur mes gardes, mon camarade d’infortune me précise que c’est un havre de paix pour les enfants des dieux, mais aussi pour certaines créatures. J’approche doucement de l’Hippocampe lui embrasant le museau, avant d’entrer par le lac de la colonie. Je remercie finalement Poséidon pour son aide tout en me mordillant ma lèvre inférieure. Je regarde ma queue de poisson tout en prenant une profonde inspiration, si je sors de l’eau maintenant, qu’est-ce que je vais découvrir ?



Dernière édition par Melodia le Lun 19 Déc - 14:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Fiche de présentation de Melodia] [Fiche de présentation de Melodia] Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:41

Ravie de te recroiser parmi nous, en espérant que ce personnage t'inspire davantage I love you Tu connais la maison, si tu as la moindre question tu sais chez qui sonner ;^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Fiche de présentation de Melodia] [Fiche de présentation de Melodia] Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:47

Merci beaucoup ! [Fiche de présentation de Melodia] 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Fiche de présentation de Melodia] [Fiche de présentation de Melodia] Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:43

Rebienvenue  :ptot:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Fiche de présentation de Melodia] [Fiche de présentation de Melodia] Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:43

Rebienvenue !!! [Fiche de présentation de Melodia] 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Fiche de présentation de Melodia] [Fiche de présentation de Melodia] Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:19

Rebienvenue ! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Fiche de présentation de Melodia] [Fiche de présentation de Melodia] Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:41

Merci les filles ❤
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Fiche de présentation de Melodia] [Fiche de présentation de Melodia] Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:31

Re !!! Il va nous falloir un petit lien avec ma créature [Fiche de présentation de Melodia] 2411667141
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Fiche de présentation de Melodia] [Fiche de présentation de Melodia] Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:36

Haha, y a pas de soucis [Fiche de présentation de Melodia] 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Fiche de présentation de Melodia] [Fiche de présentation de Melodia] Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:35

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Fiche de présentation de Melodia] [Fiche de présentation de Melodia] Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:45

Merci James :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Fiche de présentation de Melodia] [Fiche de présentation de Melodia] Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:14

Welcome!
Bienvenue parmi nous Mélodia ! Oooooh, une jolie petite nymphe des eaux que voilà :3 Ça fait plaisir, vraiment !

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche de présentation de Melodia] [Fiche de présentation de Melodia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de présentation de Melodia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-