Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please • feat Matthew & Adriane
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please • feat Matthew & Adriane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please • feat Matthew & Adriane Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please • feat Matthew & Adriane Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:48

Arrivée à la Résistance depuis quelques jours, Rebecca n’osait pas faire connaissance avec les lieux. Elle préférait rester enfermée tout la journée dans le bureau de Cyril en essayant d’être utile à quelque chose mais elle s’était rapidement rendue compte qu’elle ne servait à rien - voire qu’elle ralentissait carrément son travail. Alors elle restait dans son coin, sur une petite chaise disposée face à la fenêtre, à contempler la vue et regarder les quelques passants et résistants se chamailler en bas. Aussi, elle réfléchissait beaucoup pendant ce temps. Elle regrettait déjà la décision d’avoir rejoint la résistance et son plus grand souhait était de la quitter immédiatement. Mais elle se retournait vers Cyril et se disait qu’elle ne pouvait pas lui faire cela, elle risquerait de lui briser le coeur et elle ne le souhaitait pas. Alors elle restait là, à ne rien faire, juste peut être à lui tenir compagnie dans les moments les plus difficiles, les moments où il était au maximum de son stress.

Mais aujourd’hui, elle avait décidé de faire un petit effort. Elle allait visiter les locaux rien que pour faire plaisir à son bien aimé mais aussi pour se convaincre que cet endroit n’était pas si terrible. Pourtant, ce qu’elle redoutait le plus, c’était de croiser quelqu’un. La blonde sentait qu’elle n’allait s’entendre avec personne et la dernière chose qu’elle voulait, c’était de faire la connaissance d’une personne qui était susceptible de s’embrouiller avec elle. Rebecca n’avait pas un excellent caractère, elle en était consciente mais elle ne voulait pas faire d’effort. Et puis à quoi bon... ? Quand on était condamnée à vivre dans un endroit remplis de sangs mêlés rongés par la vengeance, il ne fallait pas s’attendre à se faire des amis. Puis, apparemment, elle arrivait juste après une bataille qui leur a coûté… Leur colère était encore plus grande.

Elle quitta le bureau de Cyril et prit l’ascenseur. Elle arriva en bas, elle pensait qu’il fallait commencer la visite depuis le début, mais par peur de s’aventurer seule dans cet endroit, elle se résigna à mettre ses ambitions de côté et à aborder quelqu’un qui semblait être de confiance pour lui faire une mini visite du QG. La première personne qu’elle vit, était un grand homme plutôt pas mal et qui se démarquait notamment par ses beaux yeux. Elle prit une grande inspiration et alla à sa rencontre. D’une voix qui se voulait indifférente, elle lui dit: “Bonjour. Je suis Rebecca, fille d’Eris... enfin la nouvelle quoi. Cyril ne m’a pas fait visiter les lieux. Du coup tu peux m’aider à me resituer un peu dans cet endroit ? Ce serait gentil…”

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please • feat Matthew & Adriane Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please • feat Matthew & Adriane Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:10

Matthew était paresseusement allongé sur son lit. Il était tard. Et il devait s’entraîner. Mais aujourd’hui, il avait une de ses flemmes. Aussi, il décida de se lever et descendit  pour aller manger. Jusqu’à ce que quelqu’un vienne l’aborder.

Bien sûr, comme tout le monde, Matthew avait entendu parler de la nouvelle arrivante. Mais, honnêtement, il ne s’y était pas intéressé plus que ça. De toute façon, elle ne voulait pas se montrer, donc à quoi bon se poser des questions ? Après, si un jour elle décidait de sortir de sa cachette pourquoi pas faire connaissance.

Du coup Matthew l’avait pratiquement oublié. Jusqu’à aujourd’hui. Il l’observa. C’était donc elle la copine de Cyril. Pas de doute, son boss avait bon goût. Oui, il était célibataire et il s’ennuyait, et alors ?

« Bonjour. Je suis Rebecca, fille d’Eris... enfin la nouvelle quoi. Cyril ne m’a pas fait visiter les lieux. Du coup tu peux m’aider à me resituer un peu dans cet endroit ? Ce serait gentil… »

Le fils d’Eris hocha d’abord la tête en acquiesçant. Et puis, toutes les paroles de la jeune femme attinrent son cerveau et il la fixa les yeux ronds.  Une fille de qui ? D’Eris ? Donc, c’était sa sœur ? Trop surpris pour dire quoi que ce soit, il resta d’abord, planté là comme un profond imbécile. Bon, d’accord. Du coup, elle lui parut tout de suite moins belle.  

Secouant légèrement la tête, il sourit à la nouvelle :

« Moi c’est Matthew et je… suis ton demi-frère. Et ce serait avec plaisir que je te ferais visiter. »

Il était ébahi. Est-ce qu’Eris avait un don ? Parce que tous ses gosses finissaient au même endroit. Avec l’envie de la tuer. Ce qui lui donna une franche envie de rire. Décidément, ce n’était pas la mère du siècle.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please • feat Matthew & Adriane Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please • feat Matthew & Adriane Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:49



Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please


Je boitais toujours. Sale petite peste rousse et sale tempête... Ma cheville avait été sévèrement foulée mais le pire, c'était l'épée que la fille d'Hécate m'avait planté dans la jambe. Même avec l'ambroisie et le nectar, elle n'avait pas encore complètement guérie. Il faudrait un peu de temps.

Plus de mission pour moi, donc. J'étais coincée au QG, je pouvais à la limite aller me balader et encore, ça restait dangereux. Je ne pouvais même pas m'entraîner correctement. Je formais encore les dernières recrues mais avec une jambe qui boite, ça n'avait rien d'aisé.

Je piaffais d'impatience de retourner sur le terrain. Mais Cyril semblait trop préoccupé ces derniers temps. Je savais qu'il avait ramené quelqu'un de nouveau mais des nouveaux, on en avait tout le temps. Au moins sa petite lubie envers Alice était passée... Celle-ci semblait d'ailleurs un peu trop heureuse d'avoir des prisonniers. J'évitais donc le sous-sol comme la peste pour ne pas voir ces pauvres demi-dieux qui avaient juste mal choisi leur camp.

J'étais dans un de ces jours sans aujourd'hui. Je ne supportais plus l'enfermement. Je me levais, allais manger, et attrapais mon sac à dos avant de partir. Une fois dans le hall, je regardais autour de moi. L'humeur était meilleure qu'auparavant grâce à notre "victoire" sur la Colonie. Et quelle victoire... Autant de morts de chaque côté... Je soupirais. J'avais envie de laisser ça derrière moi pour la journée. Mais tant qu'à faire, autant ne pas être seule. Mais Hero n'était pas en vue. Ni Léo. Je soupirais de nouveau et vis Matthew. Un sourire éclaira mon visage alors que je m'avançais vers lui, bien déterminée à l'emmener avec moi.

En m'approchant, je m'aperçus qu'il discutait avec une jolie blonde. Une nouvelle ? La nouvelle de Cyril ? Je décidais de prendre sur moi : plus tôt j'aurais été sympa avec elle, plus tôt je pourrais emmener Matthew et, pourquoi pas, retrouver les missions de terrain. Je me présentais donc :

"Salut Matthew ! Et bonjour jeune demoiselle, je suis Adriane, fille d'Arès."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please • feat Matthew & Adriane Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please • feat Matthew & Adriane Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:16

De nature pas trop stressée, Rebecca se surprit à adopter une attitude timide face à l'homme avec qui elle venait d'échanger. Ce réflexe était tout à fait logique quand on se retrouvait du jour au lendemain dans un endroit encore inconnu pour elle. Mais la blonde ne devait pas se laisser impressionner, si elle donnait l'air frêle et craintive, s'en était fini pour elle car ce genre de caractères n'était pas du tout la bienvenu à la Résistance. Il fallait qu'elle se donne la meilleure image d'elle même. Alors, elle reprit le dessus sur ses paroles hésitantes et afficha un visage froid, espérant que cette attitude lui donnait plus d'autorité.

"Moi c’est Matthew et je… suis ton demi-frère. Et ce serait avec plaisir que je te ferais visiter. ". Ce Matthew avait l'air plus accueillant qu'elle ne le pensait, après tout ce n'était pas l'habit qui faisait le moine mais Rebecca pensait que la découverte de son existence l'avait rendu adorable. Oui, cela était logique de se montrer chaleureux envers sa demie sœur. En vrai, la jeune femme jubilait, elle était tellement heureuse à l'idée d'avoir un frère, un membre de sa famille qui était peut être prêt à lui accorder de l'attention. Finalement, vivre à la Résistance n'allait pas être aussi terrible qu'elle ne le pensait.

Soudain, une blonde fit irruption dans leur conversation. ""Salut Matthew ! Et bonjour jeune demoiselle, je suis Adriane, fille d'Arès." Elle avait l'air beaucoup plus jeune que Rebecca mais elle l'avait appelé "jeune demoiselle". Hé bien, tout commençait plutôt bien... La fille d'Eris esquissa un petit sourire et répondit: "Je suis enchantée de faire votre connaissance Matthew et Adriane. Je suis vraiment heureuse d'avoir un demi frère et peut être de nouveaux amis...". Elle avait parlé d'une voix assurée et chaleureuse qui ne lui ressemblait pas. Après tout, elle n'allait pas dévoiler tout de suite son sale caractère. "Du coup Adriane, tu veux bien venir nous accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please • feat Matthew & Adriane Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please • feat Matthew & Adriane Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:45

La jeune femme resta un peu froide. En même temps, elle se retrouvait dans un endroit dont elle ne connaissait personne. Il était normal qu’elle veuille faire bonne figure. Matthew ne doutait pas qu’elle s’intégrerait. En plus, elle avait l’air sympa. Le fils d’Eris aperçut Adriane qui se dirigea d’un pas décidé vers eux.

« Salut Matthew ! Et bonjour jeune demoiselle, je suis Adriane, fille d'Arès. »

Matthew la salua à son tour. Rebecca lui esquissa un petit sourire. Visiblement, elle commençait à se rendre compte qu’ils étaient sympas, enfin, presque tous.

« Je suis enchantée de faire votre connaissance Matthew et Adriane. Je suis vraiment heureuse d'avoir un demi frère et peut être de nouveaux amis... Du coup Adriane, tu veux bien venir nous accompagner ? »

Il laissa Adriane répondre à Rebecca. Une fois ceci fait, il hésita à la faire visiter les prisons. Cela ne lui semblait pas une bonne idée vu ce qui s’y passait. Il ne connaissait pas encore Rebecca et il se peut qu’elle soit contre torturer des autres demi-dieux, lui-même n’étant pas très à l’aise avec cela. Il savait qu’Adriane était comme lui. Il se contenta donc de dire :

« Au sous-sol, il y a les prisons. Ce n’est pas nécessaire d’y aller, je pense… »

Il marcha un peu dans le hall et entra dans la salle d’entraînement. Il observa les lieux avant de sourire. Il en avait passé du temps ici. D’ailleurs, certaines des nouvelles recrues s’entraînaient en ce moment même. Il y avait eu beaucoup de nouvelles têtes suite à l’attaque contre la colonie. Au moins, les morts avaient servi à quelques choses… Il se tourna vers Rebecca :

« Ici, comme tu le vois, c’est là qu’on s’entraîne. »


Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please • feat Matthew & Adriane Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please • feat Matthew & Adriane Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:30



Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please


"Je suis enchantée de faire votre connaissance Matthew et Adriane. Je suis vraiment heureuse d'avoir un demi frère et peut être de nouveaux amis... Du coup Adriane, tu veux bien venir nous accompagner ?"

Une fille d'Eris ? Et bien, elle n'avait pas le chic pour se faire aimer de ses rejetons celle-là... Mais ce n'est pas ça qui me fit hésiter. Très franchement, rester au QG, c'était m'exposer à un vrai tas de rage qui allait me mettre sur les nerfs. Bien plus que prendre le grand air. Mais la blonde avait l'air sympa et si Matthew restait avec elle, de toutes manières, je ne risquais pas de l'emmener avec moi.

"J'avais prévu de sortir, je venais te proposer Matthew mais, après tout, avec ma jambe boiteuse, je ne peux pas aller bien loin... Va pour un petit tour !"

Je leur adressais un sourire. Matthew nous guida vers l'escalier. Il pointa le sous-sol, indiquant que c'était seulement les prisons. Je lui adressais un regard plein de remerciement pour éviter cet arrêt. Depuis la bataille de la Colonie, les prisons étaient pleines de partisans du Camp et Alice se faisait un plaisir, avec d'autres, de les torturer. Très peu pour moi. J'entendis un cri venir d'en bas et me retournais vers Rebecca :

"Je ne te conseille qu'une chose : n'y va pas. Même moi je déteste y aller... Franchement, ce qu'ils font là-bas, ça ne devrait pas avoir lieu..."

Je traversais le hall, lui indiquant de me suivre en compagnie de Matthew. Le fils d'Eris, et accessoirement son demi-frère, lui présenta les lieux comme la salle d'entraînement avec un sourire. Un sourire que je partageais même s'il était un peu restreint ces temps-ci... Je ne pouvais presque plus rien faire et je peinais même à entraîner les nombreuses nouvelles recrues.

"Si tu veux y être sans trop de monde, vas-y très tôt. C'est ce que je fais le plus souvent."

Je la laissais faire le tour avant de l'emmener vers le 1er étage et la salle commune. A cette heure-ci, il n'y avait plus grand monde. Tout le monde ou presque avait déjeuné. Mais bientôt, ce serait à nouveau rempli. Là, il n'y avait que quelques pauvres âmes qui se reposaient ou discutaient.

"Voilà notre salle commune. On y mange, on y discute, on y prépare les plans de bataille... On savait pas trop quoi y faire alors on y fait tout" dis-je avec un petit rire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please • feat Matthew & Adriane Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please • feat Matthew & Adriane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don’t drink, Don’t eat and don’t take pictures during the visit please • feat Matthew & Adriane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hi ! It's for the pizza ! [Feat Adriane J. Bianchi]
» Each choice has consequences [Feat Adriane J. Bianchi]
» Contrôle de routine? |feat Matthew Schaeffer
» You're one of them ? [Adriane & Luke]
» eat, drink and be wary (†) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-