How save a life ! ! [PV Percy]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

How save a life ! ! [PV Percy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: How save a life ! ! [PV Percy] How save a life ! ! [PV Percy] Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:01






How save a life ! ! [PV Percy]






J’étais tranquillement assis sur mon lit en train de lire un livre sur la mythologie grecque quand je reçus un coup de fil. Je répondis, méfiant. C’était le livreur de pizzas, qui imbécile qu’il était, ne trouvait pas mon immeuble. Il était surement en train de vagabonder dans la rue, perdu. Et je devais le payer pour ça ? En grognant tout un tas d’injures plus originales les unes que les autres, j’enfilai mes baskets. Me retrouver dehors, avec tout un tas de monde ne m’enchantait pas vraiment, mais, j’avais faim et je pourrais passer outre. Depuis quelques temps, j’allai mieux.

Je marchai donc dans la rue à la recherche d’un pauvre livreur égaré quand quelqu’un attira mon attention. Je me retournai vivement. Devant moi, était un jeune de seize ans que j’avais déjà vu. Des souvenirs envahirent mon esprit.

Je descendais de mon immeuble terrifié. Ma première hallucination. Mais, si c’était vraiment une hallucination, pourquoi un jeune homme était étendu par terre devant moi, dans une marre de sang ? Mon instinct de médecin fut plus fort que ma peur. Bien que je sois neurochirurgien, j’avais quand même les bases. Il était encore vivant. Mais tout juste. Alors, après lui avoir administré les premiers secours, je le ramenai à l’hôpital où il fut pris en charge tandis que j’étais condamné à attendre dans la salle d’attente, couvert de son sang. Quand un médecin vint m’annoncer qu’il allait s’en sortir, je fus extrêmement soulagé. Mais, je ne voulais pas le revoir. Alors, je me levai, et m’en allai, le condamnant à ne jamais savoir comment il s’était retrouvé là-bas.

Le voir ainsi, debout, en pleine forme me toucha. Je me disais, que c’était grâce à moi, qu’il marchait maintenant. Qu’il vivait. Je l’interpellai donc, oubliant complètement ma pizza.

« Salut ! Tu es Percy, c’est ça ? »

Qui sait, peut-être se souvenait-il de lui, mais il ya avait peu de chance vu qu’il n’avait été conscient qu’une petite seconde et que dans ces moments là, le cerveau efface les souvenirs traumatisants.

© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: How save a life ! ! [PV Percy] How save a life ! ! [PV Percy] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:51


How save a
Life
~ Avec: Clayton O. Lawrence

Il est dix-neuf heures un jour de Septembre, il faisait encore chaud et le soleil brillait encore.
Percy se balade dans New-York, çà lui faisait bizarres de revenir dans la rue ou il se trouvait.
Lors des vacances de Noel dernier, Percy était venue à New York en voyage avec des amis. Il avait remarqué en sortant d’un magasin que la vie c’était arrêter à New York, tout le monde dormait alors qu’il était à peine 14h.
Quand il allait rentrer à l’hôtel là où il résidait pendant son voyage, il vit un petit groupe d’ado se combattre contre une horde de créatures. Percy voulut les aider, mais en arrivant pour les aider, il se rendit compte trop tard qu’il n’avait rien pour se battre, il se fit transpercer par une épée dès les 1ères secondes de son arrivé.
Il s’était réveiller 9 jours après dans un lit d’hôpital dans New York.

Maintenant Percy savait ce qu’il c’était passer à ce moment, que Percy Jackson avait défendu l’Olympes des mains de Cronos, et que beaucoup de sang-mêlé était mort lors de cette bataille.

Il était devant l’hôtel là où il avait été blaiser quand il fut interrompu de son flash-back quand il entendit :

- Salut ! Tu es Percy, c’est ça ?

Il vit un homme qui devait avoir 30 ans, brun aux yeux bleus avec une petite barbe et moustache. Il ne se rappelait pas d’avoir déjà rencontrer cette personne, pourquoi connaitrait-il mon nom ? Ce n’est tout de même pas un prof de LFNY (Lycée Français de New York) ou même un membre de la colonie ?

Percy lui répondit avec un air inquiet :

- Heu oui, je suis Percy, Percy Norin, on se connait ?

Comment ce faisait-il que Percy ne connaisse pas cette personne, qui lui le connaissait ?



© Code by Lunay
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: How save a life ! ! [PV Percy] How save a life ! ! [PV Percy] Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:34






Titre ici ! [PV Joueur]






Il recula de quelques pas, une mine inquiète sur le visage. Il était méfiant et franchement, il avait moins de chance de finir par terre vidé de son sang. Donc tant mieux.

« Heu oui, je suis Percy, Percy Norin, on se connait ? »

J’hésitai à lui dire qui j’étais et avant que je puisse ouvrir la bouche ? Un type avec une casquette ridicule s’approcha de nous. Il tenait une pizza fumante dans les mains. Je le regardais, agacé.

« Et bah, ce fut dur ! Donnez-moi ça ! Et n’attendez pas que je vous paie, surtout ! »

Le livreur qui avait l’air tout jeune déglutit. Sûrement un stagiaire totalement paumé. Il allait surement prendre dans son argent de poche pour payer la pizza. Et vu que je ne suis pas le grand méchant de l’histoire, je sortis de ma poche un billet et je lui donnai. Il me remercia d’un hochement de tête et partit en courant. Je regrettai un peu d’avoir été si dur avec lui, mais bon, tant pis. Je regardais Percy en souriant :

« Cela fait trois heures que j’attends cette foutue pizza. »


Je lui tendis ma main libre :

« Je suis le Dr Lawrence. »


Ce qui en fait est totalement faux puisque j’ai perdu le droit d’exercer. Le voyant toujours perdu :

« J’étais là quand… En fait, c’est moi qui t’es amené à l’hôpital quand tu te vidais de ton sang. »


Je toussotais plutôt gêné, je ne savais pas vraiment dans quoi je m’embarquai en fait. Le soleil commençait à se coucher et mon estomac réclamait à manger aussi je dis :

« Tu veux venir manger la pizza ? Mon appart’ est juste là… on pourra parler de tout ça. »

© Jawilsia sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: How save a life ! ! [PV Percy] How save a life ! ! [PV Percy] Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:56


How save a
Life
~ Avec: Clayton O. Lawrence

J'étais toujours perturbé que cet individu connaisse mon nom, il était trop vieux pour me connaitre grâce à mon lycée... Est-ce mon père Ares qui est venu me jouer un mauvais tour ? Non, je ne crois, pas l’homme en face de moi ne correspond pas du tout au style du dieu de la guerre.

Je fus arrêtée dans ma réflexion quand un jeune homme qui devais avoir dans les 17 ans est venu s’incruster dans la conversation en donnant une pizza à l’étrange homme.

- Et bah, ce fut dur ! Donnez-moi ça ! Et n’attendez pas que je vous paie, surtout ! (Dit l’homme)

Il a quand même payer le jeune livreur puis se ré-intéressa à moi

- Cela fait trois heures que j’attends cette foutue pizza.

Puis il me tendit la main

- Je suis le Dr Lawrence.

J’ai bien évidement répondu à sa salutation, Percy avait beau ne pas connaitre cet étrange personnage, il restant quand même poli, puis le docteur a repris la parole.

- J’étais là quand… En fait, c’est moi qui t’es amené à l’hôpital quand tu te vidais de ton sang.


Je n’ai pas eu de mal à comprendre à quoi il faisait allusion étant donné que j’étais justement en train de me remémorer cet atroce souvenir...

- Tu veux venir manger la pizza ? Mon appart’ est juste là… on pourra parler de tout ça.

Etant perturbé par la révélation de mon sauveur, j’ai mis quelques temps avant de répondre, le temps que mon cerveau traite les informations... Puis je lui répondis :

- Heu... Ouai... Pourquoi pas ?

Le Dr Lawrence m’a fait rentrer dans son appartement, je fus choquée par le manque de luminosité de cet endroit, il n’y avait pas beaucoup de fenêtre, et on se sentait à l’étroit... Bref Percy se deux fois plus mal à l’aise dans cet appartement.



© Code by Lunay
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How save a life ! ! [PV Percy] How save a life ! ! [PV Percy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

How save a life ! ! [PV Percy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-