Les poisons de Gemma
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les poisons de Gemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les poisons de Gemma Les poisons de Gemma Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:51

Gemma Louka Bradshaw
Fiche20
ans
Serveuse - Irlandaise
1 ♦️ Son surnom d'enfance est Lou, en référence à son deuxième prénom.  2 ♦️ C'est une grande fan des Rolling Stones, dommage qu'elle n'est pu aller à aucun de leurs concerts. 3 ♦️ Elle est ceinture verte au karaté.  4 ♦️ Elle a arrêté l'équitation après une chute où elle s'est cassé le bras. 5 ♦️ Elle adore les Doritos, peu importe la saveur elle n'a pas de préférence. 6 ♦️ Elle ne grossit pas, ce qui fait qu'elle se permet de manger tout ce qu'elle veut.7 ♦️ Quand l'occasion se présente, elle lit des magazines et les critiques. 8 ♦️ Elle adore le jeu Just Dance, elle a appris par cœur la plupart des chorégraphies. 9 ♦️ Elle a déjà travaillé en tant que mannequin et elle a d'ailleurs adoré. 10 ♦️ Elle est immunisée contre les poisons. 11 ♦️ Elle a un calendrier ou elle note toutes les fêtes à venir.12 ♦️ Elle aime les armes à feu, dès qu’elle à assez d’argent elle s'en achète une. 13 ♦️ Elle maîtrise parfaitement le grec ancien et commence à apprendre le latin.14 ♦️ Elle a toujours du vernis sur ses ongles et prend très soin d'elles.15 ♦️ C'est une acheteuse compulsive, elle passe la plupart de son temps libre sur des sites pour acheter des fringues ou du maquillage sans jamais s'en lasser.16 ♦️ Même si elle dépense énormément elle sait très bien gérer son argent. On pourrait presque dire qu'elle est économe trouvant toujours des réductions pour acheter beaucoup et dépenser peu.
déterminéecourageusehaineusefêtardedrama queencoquette

“ Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison, là est tout mon charme. ”

▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description


Dernière édition par Gemma L. Bradshaw le Sam 30 Sep - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les poisons de Gemma Les poisons de Gemma Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:52

Adriane J. Bianchi
Meilleure amie...
Rebecca Ivannov
Amitié cordiale...
Leslie Stark
Amie de longue date...
Sora Tenryu
Amie...
Alice Waller
Pote de soirée...
Megara Gallagher
Amie fêtarde...
Rheïma K. Ostwaldh
NOM Prénom...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...


Dernière édition par Gemma L. Bradshaw le Sam 30 Sep - 19:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les poisons de Gemma Les poisons de Gemma Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:52

Matthew Schaeffer
Confident...
Léo Fabiani
Protecteur...
Lycaon
Patron...
Hero A. Linkletter
Ami...
Liev I. Avanneq
relation...
Nathanaël T. Destampes
Ambigu...
Damon Evander
Ami...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...


Dernière édition par Gemma L. Bradshaw le Sam 30 Sep - 19:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les poisons de Gemma Les poisons de Gemma Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:52

A vouuuus ! Les poisons de Gemma 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les poisons de Gemma Les poisons de Gemma Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:18

Moi ! Je veux un lien positif !
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Les poisons de Gemma Les poisons de Gemma Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:02

Negatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les poisons de Gemma Les poisons de Gemma Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:05

Matthew: Ouiii ! Les poisons de Gemma 2017931712
Es-ce que tu cherches des lien en particulier ?
Sinon je te proposerais un lien de conseiller, ça te dis ?

Pandore: Pourquoi pas ! Après pourquoi elles ne s'entendraient pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Les poisons de Gemma Les poisons de Gemma Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:22

Parce que Gemma a pas du tout un caractère qui colle avec celui de Pandore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les poisons de Gemma Les poisons de Gemma Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:32

Ça me va ! Elles sont de simple ennemies ou on approfondie plus ? Mauvaise première impression ? Rivalité ?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Les poisons de Gemma Les poisons de Gemma Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:34

Comme tu veux ca dependra de tes liens avec Alice Sora et Matthew aussi ^^ genre si tu t'approched trop près t'es dans la merde What a Face 
Pn peut approfondir un peu si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les poisons de Gemma Les poisons de Gemma Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:48

On attend que je définisse mes liens avec eux pour finaliser le notre ?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Les poisons de Gemma Les poisons de Gemma Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:47

Yep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les poisons de Gemma Les poisons de Gemma Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:48

Conseiller ça me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les poisons de Gemma Les poisons de Gemma Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:56

Nickel ! Je t'ajoute dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les poisons de Gemma Les poisons de Gemma Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:57

J'ai vu que tu avais demandé un lien avec Hero, et je viens aussi pour Liev. I love you

Du coup avec Hero ce serait plutôt du positif? Vu le caractère de drama queen de ta petite Gemma, j'imagine que même au sein de la Résistance elle ait donc une sacrée réputation. Hero étant l'outsider de service, ils pourraient donc s'être rapprochés comme ça, rejetés par les autres, et auraient commencé à s'apprécier? Ui Quant à Liev, j'ai vu qu'ils bossaient tous deux au bar de Lycaon donc lien obligé. :rodrigo: Comment est Gemma au travail, plutôt sérieuse ou du genre à s'attirer des ennuis (à cause de son caractère, par exemple? Les poisons de Gemma 240006870) J'imagine bien un duo assez maladroit, en mode ils sont vraiment très différents mais ils sont obligés de bosser ensemble donc au final, ils se supporteraient assez bien malgré le fossé qui les séparent. T'en penses quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les poisons de Gemma Les poisons de Gemma Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:16

Pour Hero ça me va ! Puis Gemma est de nature sociale, elle aime être entourée de personnes. Après le fait d'être drama queen s'adoucit pour certaines personnes après les 20 ans, ça va être légèrement le cas pour Gem' qui va piquer des crises de moins en moins mais quand elle en aura une ça restera toujours un vrai massacre vu qu'elle est aussi très haineuse. affraid
pour Liev, c'est ok, puis Gem parle avec un peu tout le monde. Gemma aime beaucoup son travail et elle essaye de s'appliquer même si elle a souvent du mal, serveuse malgré elle ! Les poisons de Gemma 3643331845
Je t'ajoute dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les poisons de Gemma Les poisons de Gemma Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:28

Nickel pour les deux dans ce cas, je t'ajouterai aussi dans pas longtemps! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les poisons de Gemma Les poisons de Gemma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les poisons de Gemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + Gemma Louka Bradshaw
» On s'est déjà vu ? Ft. Gemma L. Bradshaw
» Poison Girl - Gemma L. Bradshaw
» Fiche de mise au Défi de Gemma L. Bradshaw
» Rich is the new black (Chris x Gemma) (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-