Une relève assurée ? Ft. Heimoana [Abandonné]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Une relève assurée ? Ft. Heimoana [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une relève assurée ? Ft. Heimoana [Abandonné] Une relève assurée ? Ft. Heimoana [Abandonné] Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:10







Une relève assurée ?
ft. Heimoana Aretemoe


(c) Nyyx | Never Utopia

Voilà maintenant un petit moment que Carter est rétablie et que la colonie se redresse après l'attaque menée par la Résistance. Les fêtes de fin d'année n'ont pas étés très joyeuses cette année, les courriers non plus, devoir annoncé la mort de gamins à la famille est désagréable, mais c'est comme ça. Carter savait ce que tout cela représentait et c'est ainsi, que depuis un moment déjà, il avait un grand projet que Jade et lui préparait en secret depuis des mois. La construction du terrain était presque achevée d'ailleurs, le seul problème, c'est que ni Jade, ni lui n'avait prévu l'attaque de la colonie et encore moins que Jade se fasse enlever. Le jeune homme avait désespérément cherché Jade, mais en vain, il était seul pour continuer ce projet. Heureusement qu'une nouvelle tête était rapidement arrivée pour le soutenir, Elian se comportait bizarrement depuis un moment et les autres pensionnaires n'avaient pas la tête à riposter même si l'envie y était. Il fallait du sang neuf, mais quelqu'un en qui faire confiance. La personne était choisie, Heimoana, une autre fille de Poséidon. Il la connaissait depuis quelque temps maintenant, c'est elle qui s'occupait de lui quand il allait mal à l'infirmerie et une solide amitié s'était construite. La confiance était venue ensuite, le jeune homme avait fouillé le dossier de la jeune fille et avait demandé l'aide de son petit-neveu pour se faire.

En fouillant un peu, il avait reçu pas mal d'informations sur elle, il l'avait également un peu espionné pour être sûr qu'elle soit digne de confiance et au bout du compte, il avait décidé de tout lui révéler, comment il s'appelait vraiment, qui il était, ... Il lui avait alors parlé d'un projet qu'il voulait mettre en place avec une amie, seulement, elle avait disparu, donc il lui avait proposé de venir l'aider, le temps que celle-ci revienne. Donc le voilà, aujourd'hui devant une sorte de grand bâtiment en construction à New-York. Anthony boitait depuis la bataille, alors autant dire que la super-vitesse, il pouvait l'oublier, c'était donc avec une attelle et le bus qu'il était parvenu jusque-là. Le jeune homme montra le chantier à Heimoana. « Voilà, donc c'est ici que se tiendra cette contre-résistance. Comme tu le vois, le chantier est quasiment terminé. » L'endroit était très bien choisi. Un grand bâtiment, ressemblant à un gratte-ciel en construction se tenait devant eux. Ce bâtiment avait pour but de se faire passer pour un hôtel de luxe aux yeux des simples-mortels, sa fonction était bien gardée. « Le bâtiment est suffisamment grand pour abriter beaucoup de demi-dieux et contient également de nombreuses salles d'entraînements diverses. Un hôpital basique se tiendra quelques étages plus hauts et des chambres se situeront dans les sous-sols du bâtiment. J'ai demandé l'aide de quelques enfants d'Hécate de confiance pour... Disons agrandir magiquement la chose de l'intérieur. » Finit-il de signer.

Le jeune homme fit un sourire en laissant retomber ses bras, cela faisait beaucoup à dire, mais il avait déjà briffé Hei sur ce que tout cela allait devenir. Après tout, la fortune de Jade, combinée à celle de Carter et des Schaeffer promettait quelque chose de grand. Un bâtiment technologique avec un mini-hôpital, un centre d'entraînement, des chambres, ... Carter se présenta au chantier, un homme lui barra la route, ce n'est que quand celui-ci lui montra sa carte et quelques papiers que l'homme les laissèrent passer. Le chantier était sécurisé et personne ne se doutait de rien déjà. « Je vais te faire visiter, le temps que tout cela se mette en place, on a encore du temps. » Carter commença par le grand hall, ressemblant à n'importe qu'elle grand hall de bâtiment administratif. Un escalier gigantesque était encore en construction, mais le bâtiment était quasiment terminé. « Voici la salle d'entraînement. » Signa-t-il après avoir grimpé un escalier de fortune et poussé une porte. La salle d'entraînement était particulière, déjà, elle disposait d'équipements futuristes mis au point grâce à Schaeffer Industry, mais elle disposait de beaucoup d'espace pour s'entraîner. Rien que ça, c'était impressionnant. Carter tendit les papiers détaillant la construction à Heimoana. « Si tu as des questions... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une relève assurée ? Ft. Heimoana [Abandonné] Une relève assurée ? Ft. Heimoana [Abandonné] Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:03







Une relève assurée ?




Quelques temps s'étaient écoulés depuis l'arrivée d'Heimoana à la Colonie des Sangs-Mêlés. Assez rapidement, elle s'était intégrée au groupe en aidant activement à la reconstruction, et s'était fait des amis, dont un en particulier : Carter Rogers, avec lequel elle dut apprendre à signer pour pouvoir communiquer avec lui, étant muet. Heureusement qu'elle se souvenait de quelques signes appris chez elle, du temps où il y avait un muet dans le village...

Une fois la reconstruction bien avancée, Carter décida de montrer à la jeune femme quelque chose qui se trouvait dans New York, malgré l'attelle qu'il avait à la cheville, à cause d'une blessure héritée de l'attaque de la Colonie. Blessure qu'Heimoana avait contribué à réduire au maximum, avec les moyens du bord, les infirmiers étant débordés pour s'occuper de tous les blessés et des morts pour les rendre présentables avant leurs bûchers funéraires.

Durant le trajet, Carter lui expliqua qui il était réellement : il s'appelait en réalité Anthony, faisait beaucoup plus jeune que son âge à cause du fait qu'il était resté coincé un moment dans un hôtel un peu particulier - oui, la jeune femme avait encore un peu de mal avec la mythologie, n'ayant pas encore eu trop le temps de s'y pencher réellement - et autres révélations qu'elle avala plus ou moins facilement. Elle pouvait comprendre qu'il veuille garder certains secrets pour lui, mais certaines informations restaient un peu dures à avaler. Ça irait sûrement mieux quand elle aurait maîtrisé tout ce nouvel univers... Sans compter ce projet qu'il devait faire avec une amie qui avait disparu durant l'attaque de la Colonie.

Ils finirent par arriver, après un assez long trajet en bus, devant un chantier bien avancé ; le garçon signa :

Voilà, donc c'est ici que se tiendra cette contre-résistance. Comme tu le vois, le chantier est quasiment terminé. Le bâtiment est suffisamment grand pour abriter beaucoup de demi-dieux et contient également de nombreuses salles d'entraînements diverses. Un hôpital basique se tiendra quelques étages plus hauts et des chambres se situeront dans les sous-sols du bâtiment. J'ai demandé l'aide de quelques enfants d'Hécate de confiance pour... Disons agrandir magiquement la chose de l'intérieur.

Hum, d'accord, songea la fille de Poséidon en regardant le chantier avec intérêt. La couverture de cet endroit serait un hôtel de luxe, histoire de se fondre dans le décor aux yeux des mortels ; il n'y avait plus qu'à espérer que cela fonctionnerait.

Carter commença la visite par le hall d'entrée, qui ressemblait ni plus ni moins à un hall de grand hôtel de luxe presque terminé, seul manquait l'escalier qui était en cours de construction. Après avoir grimpé tant bien que mal un escalier de fortune pour aller à l'étage, ils s'arrêtèrent devant une immense salle, que Carter indiqua comme étant la future salle d'entraînement. Hé bien, songea Hei, ils avaient pensé à tout, lui et son amie... Carter lui tendit les papiers détaillant la construction et signa :

Si tu as des questions...

J'en ai : pourquoi moi ? Qu'est-ce que je peux faire ici ? Et qui était donc cette amie qui t'a aidé pour faire ce projet ?

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une relève assurée ? Ft. Heimoana [Abandonné] Une relève assurée ? Ft. Heimoana [Abandonné] Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:49







Une relève assurée ?
ft. Heimoana Aretemoe


(c) Nyyx | Never Utopia

Carter était très fier de ce qu'ils préparaient avec Jade depuis des mois. Et c'était d'ailleurs elle qui avait imaginé la majorité du projet et de ce qui s'y trouverait, Carter s'était occupé des formalités administratives ainsi que de donner deux trois idées par-ci, mais c'était Jade qui soutenait réellement le projet et sa disparition avait ralenti celui-ci. Il fallait donc quelqu'un de censé, d'intelligent et d'adaptable pour remplacer Jade, le temps de la retrouver. Carter ayant demandé à Heimoana si elle avait des questions, celle-ci répondit. « J'en ai : pourquoi moi ? Qu'est-ce que je peux faire ici ? Et qui était donc cette amie qui t'a aidé pour faire ce projet ? » C'était une question intéressante et Carter n'avait pas choisi n'importe qui non plus. Il est vrai que cela ne faisait pas très longtemps qu'elle était arrivée, mais elle avait tapé dans l’œil du jeune homme. Déjà, c'était la fille de Poséidon et elle pouvait donc avoir de l'influence au sein de l'Olympe. Ensuite, elle avait de bonnes connaissances scientifiques en biologie marine. Ce qui dénotait une certaine éducation et une vision scientifique très utile que lui-même n'avait pas forcément. Carter avait fouillé dans le dossier de la jeune fille officieusement et il avait considéré qu'elle était digne de confiance. En plus de ça, elle semblait disposer de connaissances en médecines ainsi que d'une bonne volonté d'aider. C'était donc le profil parfait !

« Alors, ce projet fait suite à la capture de Jade Taylor, elle avait reçu un héritage venant de quelqu'un et elle avait décidé de l'utiliser pour créer une organisation contre cette Résistance, le projet avançait plutôt bien, mais l'attaque de la colonie par la Résistance l'a ralentie. Jade a en effet disparu depuis. » Il fit une pause. « Je t'ai choisi parce que tu es douée pour t'adapter aux situations, tu veux aider, tu es courageuse, intelligente et tu pourrais apporter un grand soutien ici. En tant que fille de Poséidon, tu peux apporter un soutien moral, les gens te suivront et te feront confiance. Mais cela t'exposera aussi peut-être un peu. Pour le moment, c'est un projet secret connu que de Jade et moi. Les employés ne savent même pas ce qu'ils construisent ! » Carter et Jade avaient bien bossés et Heimoana n'aurait aucun mal à se glisser dans le projet. C'était certes une solution de secours un peu rapide, mais elle avait été mûrement réfléchie par Carter et il serait sûr que Jade accepterait Heimoana. « Tu as des armes avec toi ? Ça te dirait de tester le matériel d'entraînement ? » Signa-t-il vivement avec un sourire.

Carter se plaça derrière l'écran de contrôle et appuya sur quelques boutons. Soudain, l'endroit s'assombrit légèrement et un paysage en 3D ultra-réaliste de la montagne se matérialisa. « Je vais te parler par cette voix un peu robotique, ce sera plus facile. » La voix continua. « C'est un système de réalité virtuelle ultra performant mis au point par les techniciens de Schaeffer Industry, il permet de visualiser un endroit en trois dimensions, on a ainsi l'impression de s'y retrouver réellement. » Il appuya sur d'autres boutons et un minotaure fixe taille réelle apparue soudain. « On peut même "pixelliser" des monstres grâce à la technologie et la magie. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais il a l'air réel et il est palpable, touche-le, tu verras ! Ça permettra de simuler de fausses attaques de monstres. » Conclus, la voix robotique. Carter s'approcha d'Heimonana en quittant le boîtier de commande et se remit à signer. « Tu as une arme sur toi ? Que je te montre comment la bête fonctionne ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une relève assurée ? Ft. Heimoana [Abandonné] Une relève assurée ? Ft. Heimoana [Abandonné] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:04







Une relève assurée ?




Le garçon se décida à lui répondre le plus honnêtement possible en signant :

Alors, ce projet fait suite à la capture de Jade Taylor, elle avait reçu un héritage venant de quelqu'un et elle avait décidé de l'utiliser pour créer une organisation contre cette Résistance, le projet avançait plutôt bien, mais l'attaque de la colonie par la Résistance l'a ralentie. Jade a en effet disparu depuis. Je t'ai choisi parce que tu es douée pour t'adapter aux situations, tu veux aider, tu es courageuse, intelligente et tu pourrais apporter un grand soutien ici. En tant que fille de Poséidon, tu peux apporter un soutien moral, les gens te suivront et te feront confiance. Mais cela t'exposera aussi peut-être un peu. Pour le moment, c'est un projet secret connu que de Jade et moi. Les employés ne savent même pas ce qu'ils construisent !

La fille de Poséidon hocha la tête, enregistrant l'information qu'il venait de lui donner, honorée d'être digne de confiance pour une tâche aussi importante, alors qu'elle venait d'arriver. Carter reprit en s'approchant d'un écran de contrôle où une montagne en 3D apparut de manière très réaliste :

Je vais te parler par cette voix un peu robotique, ce sera plus facile. C'est un système de réalité virtuelle ultra performant mis au point par les techniciens de Schaeffer Industry, il permet de visualiser un endroit en trois dimensions, on a ainsi l'impression de s'y retrouver réellement.

S'approchant pour regarder plus en détail, la jeune femme recula vivement quand un Minotaure en taille réelle et en 3D apparut devant elle, mettant instinctivement la main sur son collier, et Carter reprit :

On peut même "pixelliser" des monstres grâce à la technologie et la magie. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais il a l'air réel et il est palpable, touche-le, tu verras ! Ça permettra de simuler de fausses attaques de monstres.

La vache, on dirait un vrai..., souffla la jeune femme en s'approchant et touchant l'hologramme du bout du doigt, avant de se redresser quand le garçon signa :

Tu as une arme sur toi ? Que je te montre comment la bête fonctionne !

Avec un sourire, elle porta la main à son collier, et quelques secondes plus tard son trident apparut dans sa main avant qu'elle ne réponde :

J'espère que ça te va, comme arme, parce que je n'en ai pas d'autres...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une relève assurée ? Ft. Heimoana [Abandonné] Une relève assurée ? Ft. Heimoana [Abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une relève assurée ? Ft. Heimoana [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How Far I'll Go - Lohan & Heimoana -
» The first meet is always beautiful. Ft Heimoana Aretemoe
» Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris)
» La famille, ce concept envahissant. Heimoana x Serena (terminé)
» Rencontre avec la fille de Poséidon. (Ft Heimoana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-