lien de Alec: viens je t aime déjà!
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

lien de Alec: viens je t aime déjà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:01

           
lien de Alec: viens je t aime déjà! Yzrbjk10
NOM : Beauchamps
   PRÉNOM: Alec
   AGE: 22ans
   DIPLÔME: aucun
   EMPLOIE: voyant a domicile
   CARACTERE:
   
Même s'il n'est pas méchant au contraire Alec est très impulsif, lorsqu'il est trop tendu il a tendance à wogent, ce qui...peut intimider quelque peut ses interlocuteurs.il est gentil et altruiste. il ne supporte pas l'injustice.
C'est aussi quelqu'un de très sociable, pour son métier c'est quelque chose de très important. Il espère un jour rencontrer d'autre personne comme lui.

   A SAVOIR ! :
   
je vois tout, tout ce qui peut arriver. je pourrais vous retrouvez ou que vous vous cachiez 

   
   
   
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:02

Moiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:02

Moi du coup ^^ Mais je viens en touriste xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:06

quel genre de liens? positif ou négatif ?

toi le touriste je te fait des bébé peut importe le lien 8D je tes dit que j'allais te faire découvrir des chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:07

xD et je t'ai dis que je voulais pas savoir ^^ quoique...

Nan sérieux je veux du positif !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:08

Moi positif bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:11

okay pas de souci tu vois un contexte particulier? tu veux prendre rdv avec un voyant? XD
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:46

Un lien avec ta soeurette chasseresse ? (j'ai nommé Elizabeth of course ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:35

XD j'ai une soeur moi? c'est moi ou il n'y a que les resistant qui s'interesse a moi? XD
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:08

Mais naaaaan c'est pour mon DC Chasseresse Razz C'est une fille d'Apollon qu'a préféré Artémis ^^ Mais si tu veux bien, je te proposerai plutôt du négatif parce que Beth a que du positif avec ses frères et soeurs pour l'instant lien de Alec: viens je t aime déjà! 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:55

euh bah ouais écoute pourquoi pa? quelle genre de lien négatif
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:33

"Je vois des morts partout!!" Je plaisante mais j'ai effectivement des débuts de vision, et je fais surtout des rêves prémonitoires. Mon destin est sensé être devenir oracle. Donc si tu veux rencontrer une personne comme toi, bah je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:19

oh! ce serais génial! je pourrais peut etre t aider avec tes pouvoir ^^ en plus je kiff ton vava^^ tu a une idée du lien qu'on pourrais avoir?
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:42

L'aider, je sais pas, mais lui faire comprendre que c'est du sérieux, ouais.

Euh merci pour l'avatar lol. J'aimerais mieux que ce soit le perso que t'apprécie lol. Je n'ai pas plus réfléchi que cela au niveau approfondissement du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:21

Que propose tu à la déesse du jour?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:05

euh... euh... XD trop de proposition d 'un coup XD

Eléa: pour le lien on peut voir au furs et a mesure du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:16

Comme tu le sens. J'aime pas trop prévoir non plus, donc ça me va. Par contre je suis giga méga longue à répondre aux rps.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:08

Et ben je propose que tout simplement, Alec se soit cru mieux que sa soeur parce qu'elle avait un peu style "trahi" en devenant chasseresse et Beth n'a pas supporté son jugement ? Enfin si c'est dans le caractère d'Alec ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:33

enfait clairement la Alec et en trains de découvrir ce que c'est que les demie dieu, et il ne sais pas pas qu'il a des frère et soeur^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:25

Ok donc ça ne marche pas, en effet ^^ Alors du plutôt neutre style il sait pas quoi penser de cette soeur qui lui tombe un peu dessus avec son côté maman?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:57

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je veux un lien avec mon fils...

AU vu de ton corps, tu es vraiment mon fils ^^

Du positif, obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lien de Alec: viens je t aime déjà! lien de Alec: viens je t aime déjà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

lien de Alec: viens je t aime déjà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-